francks a écrit:Oui Piboulade, il faut plumer la colombe…et la bouffer!
Pour moi, Holder à l’aile, j’ai donné les consignes au staff![]()
Après son triplé, on ne peut ni le laisser sur la touche ni le faire jouer ailleurs…
La colombe, il faut la concasser devant pendant demi heure et lancer les attaques en suivant …![]()
![]()
Marty Mc Fly a écrit:francks a écrit:Oui Piboulade, il faut plumer la colombe…et la bouffer!
Après son triplé, on ne peut ni le laisser sur la touche ni le faire jouer ailleurs…
La colombe, il faut la concasser devant pendant demi heure et lancer les attaques en suivant …![]()
![]()
La chance de débutant à l’aile
A plusieurs reprise il a été pris en défense par manque d’automatisme
Sa pige au rugby a 7 pendant un mois lui a fait du bien
Mais il vaut mieux revenir avec des ailiers de formation
Par contre aux centre pourquoi pas, Tupuola pas dans le coup, Gontineac suspendu et Votu sur utiliser à son âge
Yogi_Coudoux a écrit:Marty Mc Fly a écrit:francks a écrit:Oui Piboulade, il faut plumer la colombe…et la bouffer!
![]()
La chance de débutant à l’aile
A plusieurs reprise il a été pris en défense par manque d’automatisme
Sa pige au rugby a 7 pendant un mois lui a fait du bien
Mais il vaut mieux revenir avec des ailiers de formation
Par contre aux centre pourquoi pas, Tupuola pas dans le coup, Gontineac suspendu et Votu sur utiliser à son âge
Ce triple lui fait néanmoins du bien à la tête et va le surmotiver. A l aile j aime bien plazyqui a un peu plus de technique, après tuimaba ne m a pas convaincu donc pkoi pas holder a l autre aile. Tupuola manque de continuité il va revenir au niveau après avoir enchaîné quelques matchs. Votu en impact player est tres utile a l heure de jeu. Ce qui est bien c est qu on a beaucoup de possibilités.
kirwan a écrit:Arrêtez de vous inquiéter pour les JIFF, surtout si on en a que 5 de retard. La réception de Aurillac ou celle de Valence, qui pourraient faire tourner chez nous, puis le déplacement à Grenoble c'est autant d'occasion d'améliorer notre ratio JIFF.
Pour l'instant faut pas faire (trop) tourner et aligner les joueurs en forme pour gagner les 2 prochains matchs à la piaule.
11 BRENNUS a écrit:il faut ménager Eru et Judge. Lancer Glyn pour le côté JIff?
jb1080 a écrit:Attention à ne pas faire le même contre performance que SA qui sortait d'un gros match a Biarritz.
Colomiers sera revanchard du match aller.
Il faudra confirmer contre eux si on a l’ambition de recevoir en demie.
grandezass a écrit:jb1080 a écrit:Attention à ne pas faire le même contre performance que SA qui sortait d'un gros match a Biarritz.
Sauf que biarritz a mon avis il y a un gros soucis en interne
jb1080 a écrit:grandezass a écrit:jb1080 a écrit:Attention à ne pas faire le même contre performance que SA qui sortait d'un gros match a Biarritz.
Sauf que biarritz a mon avis il y a un gros soucis en interne
Je pense surtout que Biarrtiz a eu de la chance en début de championnat et qu'ils rentrent simplement dans le rang.
Le nino a écrit:Salut les filles, revenons au match contre la colombe......
Cette réception dans un premier temps devra confirmer le signe fort que tu viens mettre dans la bouche de tous ces journaleux de bas étages.
Je viens de voir que la colombe reçoit Grenoble le week end d'aprés, donc difficile de savoir comment ils vont venir et avec qu'elle équipe compte tenu de leurs blessés......
Leur jeune 10 de la Vega commotionné sera peut être préservé pour Grenoble, Kolokilagi, Séguéla, Saurs, Herron, Pacheco sont apparemment out......
De notre coté il semblerait que notre effectif semble résister et de belle manière .... ce sera je pense la clé de cette saison..... J'avais peur pour notre seconde ligne avec les absences de Hans et Gayrraud mais quand je vois le jeune des iles qui est rentré vendredi je suis un peu rassuré...... seul de poste de droitier me semble fragile.
Bref je suis en érection de puis 3 jours et je pense que si on fait le job tout d'abord sur les deux réception on va se positionner pour jouer cette putain de demie a la piole.....
PS: je suis tellement content pour Holder qui revient du fond d'un gouffre très profond
pr procyon a écrit:La qualification des espoirs ne permettra peut être pas de faire tourner.... ils vont avoir leur championnat![]()
J'espère les retours d' Amrouni et Trauth rapidement.
Ma grande inquiétude est sur le poste de 10. Qui pour faire souffler Charly ???
pr procyon a écrit:La qualification des espoirs ne permettra peut être pas de faire tourner.... ils vont avoir leur championnat![]()
kirwan a écrit:pr procyon a écrit:La qualification des espoirs ne permettra peut être pas de faire tourner.... ils vont avoir leur championnat![]()
C'est en 10, malgré la blessure de Uruty, qu'il y a pratiquement le plus de possibilités: Nanai / Dreuille / Glynn / Aubry / Marques / Anon....ça devrait pouvoir le faire !
Je maintiens que ce n'est pas le moment de faire souffler. Pour l'instant intégrons quelques joueurs avec quelques dizaines de minutes de jeu. Au prochain bloc il y aura des opportunités de roulement.
Trauth était 24eme vendredi, donc il peut rentrer à tout moment....y compris en 3
kirwan a écrit:D'après les news de l'entrainement de ce jour, Arnoldi n'a pas repris à la différence de Nanai / Plazy / Abescat /Amrouni
On se dirige vers une équipe sensiblement la même que contre Soyaux avec donc Lalevée / Boulassel, le retour de Benoy (titulaire ?) et Pauta
kirwan a écrit:D'après les news de l'entrainement de ce jour, Arnoldi n'a pas repris à la différence de Nanai / Plazy / Abescat /Amrouni
On se dirige vers une équipe sensiblement la même que contre Soyaux avec donc Lalevée / Boulassel, le retour de Benoy (titulaire ?) et Pauta
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: jb1080, Marty Mc Fly et 20 invités