Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir, voyons nos forces mais aussi nos faiblesses, on est l équipe la plus pénalisée, on prend beaucoup de cartons. Soyaux est en forme, oublions le match chez nous, la ils voudront rectifier le tir. Je signe des 2 mains pour un bonus défensif, nous ne gagnerons de toute façon pas tous les matchs, par contre continuons à prendre des points à la fin ils compteront. Surtout qu en cas d égalité au classement avec un bonus def nous serions devant.
christophe34500 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir, voyons nos forces mais aussi nos faiblesses, on est l équipe la plus pénalisée, on prend beaucoup de cartons. Soyaux est en forme, oublions le match chez nous, la ils voudront rectifier le tir. Je signe des 2 mains pour un bonus défensif, nous ne gagnerons de toute façon pas tous les matchs, par contre continuons à prendre des points à la fin ils compteront. Surtout qu en cas d égalité au classement avec un bonus def nous serions devant.
On est la 5ème équipe la plus pénalisé avant la dernière journée 176 pénalités derriere Brive, Montauban, Colomiers et Valence. Soyaux est à 166
Yogi_Coudoux a écrit:christophe34500 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir, voyons nos forces mais aussi nos faiblesses, on est l équipe la plus pénalisée, on prend beaucoup de cartons. Soyaux est en forme, oublions le match chez nous, la ils voudront rectifier le tir. Je signe des 2 mains pour un bonus défensif, nous ne gagnerons de toute façon pas tous les matchs, par contre continuons à prendre des points à la fin ils compteront. Surtout qu en cas d égalité au classement avec un bonus def nous serions devant.
On est la 5ème équipe la plus pénalisé avant la dernière journée 176 pénalités derriere Brive, Montauban, Colomiers et Valence. Soyaux est à 166
Merci pour la précision, je nous pensais plus haut dans le classement. Cela empeche Si il faudra être très solides.
Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir, voyons nos forces mais aussi nos faiblesses, on est l équipe la plus pénalisée, on prend beaucoup de cartons. Soyaux est en forme, oublions le match chez nous, la ils voudront rectifier le tir. Je signe des 2 mains pour un bonus défensif, nous ne gagnerons de toute façon pas tous les matchs, par contre continuons à prendre des points à la fin ils compteront. Surtout qu en cas d égalité au classement avec un bonus def nous serions devant.
16eme homme a écrit:Si Caillet devait partir, je récupérerais bien Ruiz qui fait un super boulot à SA, qui est apprécié de ses copains arbitres et qui est biterrois
christophe34500 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir, voyons nos forces mais aussi nos faiblesses, on est l équipe la plus pénalisée, on prend beaucoup de cartons. Soyaux est en forme, oublions le match chez nous, la ils voudront rectifier le tir. Je signe des 2 mains pour un bonus défensif, nous ne gagnerons de toute façon pas tous les matchs, par contre continuons à prendre des points à la fin ils compteront. Surtout qu en cas d égalité au classement avec un bonus def nous serions devant.
Yogi_Coudoux a écrit:16eme homme a écrit:Si Caillet devait partir, je récupérerais bien Ruiz qui fait un super boulot à SA, qui est apprécié de ses copains arbitres et qui est biterrois
Euh comment dire qu il ne nous aime pas et c est réciproque.
11 BRENNUS a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:16eme homme a écrit:Si Caillet devait partir, je récupérerais bien Ruiz qui fait un super boulot à SA, qui est apprécié de ses copains arbitres et qui est biterrois
Es-tu sur de cela? Etant arbitre, il venait nous conseiller. Et puis la hauteur du chèque est inversement proportionnelle à celle de la rancoeur
16eme homme a écrit:11 BRENNUS a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Es-tu sur de cela? Etant arbitre, il venait nous conseiller. Et puis la hauteur du chèque est inversement proportionnelle à celle de la rancoeur
Il a sa maison à Portiragnes, ça peut aider aussi
larevolte a écrit:16eme homme a écrit:11 BRENNUS a écrit:Es-tu sur de cela? Etant arbitre, il venait nous conseiller. Et puis la hauteur du chèque est inversement proportionnelle à celle de la rancoeur
Il a sa maison à Portiragnes, ça peut aider aussi
Il est de Portiragnes (il me semble)
Mo18 a écrit:Drop, Marchat a été là si peu de temps qu'il na pas pu y avoir de différence. Lui, il fallait le payer et il n 'était pas sur place, ce qui a peut-être compliqué les choses
Mo18 a écrit:Drop, Marchat a été là si peu de temps qu'il na pas pu y avoir de différence. Lui, il fallait le payer et il n 'était pas sur place, ce qui a peut-être compliqué les choses
saucmed a écrit:Mo18 a écrit:Drop, Marchat a été là si peu de temps qu'il na pas pu y avoir de différence. Lui, il fallait le payer et il n 'était pas sur place, ce qui a peut-être compliqué les choses
30 à 40% des pénalités que les joueurs commettent pourraient être éviter, car les joueurs n’écoutent pas les recommandations de l’arbitre du match. Et là pas besoin de conseils spécifiques d’un arbitre aux entraînements, car les fautes en questions sont grotesques.
daniel a écrit:saucmed a écrit:Mo18 a écrit:Drop, Marchat a été là si peu de temps qu'il na pas pu y avoir de différence. Lui, il fallait le payer et il n 'était pas sur place, ce qui a peut-être compliqué les choses
30 à 40% des pénalités que les joueurs commettent pourraient être éviter, car les joueurs n’écoutent pas les recommandations de l’arbitre du match. Et là pas besoin de conseils spécifiques d’un arbitre aux entraînements, car les fautes en questions sont grotesques.
Tu as raison, beaucoup d'arbitres font de la prévention avant d'en arriver à une sanction.
piboulade a écrit:Le soucis avec le match de nice , c'est qu'ils ont été tellement pitoyables en attaque qu'on a pas eu vraiment à resserrer notre défense
JM a écrit:Le match de vendredi est télévisé sur canalplus sport et diffusé à 19H et pas à 19H30 comme indiqué sur le site de l Asbh.
lolcs34 a écrit:Si vous saviez à quel point l'arbitrage se professionnalise, la formation est longue et difficile. Les élus sont peu nombreux. Les jeunes arbitres sont en sport étude, en internat au lycée, avec les joueurs.......et je parle en connaissance de cause. Ils ont formation arbitrage tout les jours, vidéo, préparation physique etc ....et ils arbitrent le samedi en match officiel. Parlons en d'ailleurs, car le rugby qui soit disant est un sport éthique part en sucette. Quand on commence à insulter et intimider un arbitre de 15 ou 16 ans pour un match de U19 en R2 il faut commencer à se faire du soucis........bref arrêtons un peu avec les arbitres, le rugby est un sport compliqué avec un règlement compliqué et qui change en permanence. La plus part sont honnêtes et équitables, mais les erreurs sont obligatoires dans un sport qui a tellement de règles que même les joueurs, spectateurs et suiveurs s'y perdent.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: jb1080, Lou roumegaïre et 21 invités