saucmed a écrit:Puisqu’on évoque les stats sur nos matchs à l’extérieur nous avons marqué 93 pts dont 6 essais et encaissé 93 pts et 7 essais !
Cette égalité points marqués et encaissés était à souligner !
Rebaut le bas a écrit:Je crois que nous sommes la seule équipe à avoir marqué au moins 1 point à chaque match.
larevolte a écrit:Rebaut le bas a écrit:Je crois que nous sommes la seule équipe à avoir marqué au moins 1 point à chaque match.
Oui 5 defaites / 5 bonus + 2 offensif nous avons le plus grand nombre de bonus 7
11 BRENNUS a écrit:Aie Coulon, je crains le pire. On peut pas avoir Beun?
francks a écrit:A Colomiers on se fera farcir comme chaque fois là-bas, il faudra donc être très très costauds et prendre chaque point qui se présentera…
larevolte a écrit:francks a écrit:A Colomiers on se fera farcir comme chaque fois là-bas, il faudra donc être très très costauds et prendre chaque point qui se présentera…
Exactement prendre les pts quand ils passent, mettre en place notre jeu - Si on joue comme vendredi le reste sera un détail
11 BRENNUS a écrit:larevolte a écrit:francks a écrit:A Colomiers on se fera farcir comme chaque fois là-bas, il faudra donc être très très costauds et prendre chaque point qui se présentera…
Exactement prendre les pts quand ils passent, mettre en place notre jeu - Si on joue comme vendredi le reste sera un détail
j'y étais l'an passé (j'ai ramené la grippe) et Beun avait été très bon. Aligneront t'ils les pénibles du genre Bézian?
Cyril a écrit:11 BRENNUS a écrit:larevolte a écrit:
j'y étais l'an passé (j'ai ramené la grippe) et Beun avait été très bon. Aligneront t'ils les pénibles du genre Bézian?
Lou Catalan Bezian a arreté sa carrière en juin dernier.Un pénible de moins.
larevolte a écrit:Cyril a écrit:11 BRENNUS a écrit: j'y étais l'an passé (j'ai ramené la grippe) et Beun avait été très bon. Aligneront t'ils les pénibles du genre Bézian?
Dommage, c' était souvent un carton par match
11 BRENNUS a écrit::mrgreen:larevolte a écrit:Cyril a écrit:
Dommage, c' était souvent un carton par match
C'est pas faux, il y en avait une paire avec, gratinés!...
larevolte a écrit:
piboulade a écrit:pour info, du rouge et bleu en honneur 5 ou 4
bonne chambrée en perspective, faudra se faire entendre !![]()
16eme homme a écrit:pour les distraits, le coup d'envoi est bien à 19h00 (match sur C+)
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:
Quel engouement! C'est formidable et ça fait vraiment plaisir!![]()
Au fait, combien y a-t-il eu d'adhésions à Rugbiterre cette saison ?
SEB a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:
Quel engouement! C'est formidable et ça fait vraiment plaisir!![]()
Au fait, combien y a-t-il eu d'adhésions à Rugbiterre cette saison ?
Coucou Sylvie, ce week-end, selon les prévisions, on devrait être pas loin des 430
bubudelasb a écrit:Equipe probable: 1 El Maslouhi. 2 Arnoldi,3 Judge, 4 Dodson, 5 Gayraud, 6 Van Bost,7 Abescat, 8 Koen, 9 Anon,10 Malié,11Plazy,12 Gontineac,13 Recor,14 Courtaud15Lorre.
sur le banc Lalevée Trauth Benoy Camacho Doumenc Votu Arroyo
Rebaut le bas a écrit:bubudelasb a écrit:Equipe probable: 1 El Maslouhi. 2 Arnoldi,3 Judge, 4 Dodson, 5 Gayraud, 6 Van Bost,7 Abescat, 8 Koen, 9 Anon,10 Malié,11Plazy,12 Gontineac,13 Recor,14 Courtaud15Lorre.
sur le banc Lalevée Trauth Benoy Camacho Doumenc Votu Arroyo
A notre deuxième ligne de nous montrer qu'elle tient la route.Un bon résultat passera forcément (pas que mais) par une bonne performance de ces deux joueurs un peu décevants jusqu'à présent même si Gayraud semble en progrès,
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Marty Mc Fly, sadepote et 24 invités