kirwan a écrit:A noter qu'en suivant Dax recevra Mont de Marsan le Samedi (à Bayonne je crois) le match le + important de la saison pour eux !!
chris94130 a écrit:Sauf erreur M.Bru nous arbitré contre Provence cette saison
Espérons une autre victoire bonifiée !!
daniel a écrit:Dax encore du poil à gratter. On a bien appréhender Angoulème, bis repetita svp...
J'espère que l'on pourra disposer de Gabin Lorre, il ramène un peu cette folie qui nous permet de gagner des matchs.
kirwan a écrit:daniel a écrit:Dax encore du poil à gratter. On a bien appréhender Angoulème, bis repetita svp...
J'espère que l'on pourra disposer de Gabin Lorre, il ramène un peu cette folie qui nous permet de gagner des matchs.
Daniel, pourquoi on aurait pas Gabin ?
lolcs34 a écrit:Gagnons ce match contre Dax et nous serons dans les six au bout de dix journées avec 5 matchs à domicile et 5 à l'extérieur.
Gardons le sérieux et le pragmatisme que nous avons eu contre Soyaux. Si pour le moment nous n'arrivons pas à faire beau soyons efficace.
C'est quand même une semaine super importante pour le club qui peut nous faire basculer dans du Positif.
piboulade a écrit:Au niveau des avants ça peut pas beaucoup tourné
on a notre duo de talon, à gauche ça va, à droite je reste dubitatif sur la cantine d'arroyo, vite essouflé
en 2ND peut etre remettre dodson à coté d'eru (benoy banc)
3e ligne selon dispo de pauta et de la suspension de notre capitaine
derriere stat quo sauf aux ailes où je verrai bien retour de tuimaba et plazy
JM a écrit:Faut pas oublier que l'an dernier on a pris une belle rouste à Dax .
kirwan a écrit:Gabin Lorre, à la fin du match, chez Raoul, ça avait l'air d'aller....il semblait pas vraiment géné !
piboulade a écrit:Au niveau des avants ça peut pas beaucoup tourné
on a notre duo de talon, à gauche ça va, à droite je reste dubitatif sur la cantine d'arroyo, vite essouflé
16eme homme a écrit:piboulade a écrit:Au niveau des avants ça peut pas beaucoup tourné
Je mettrais plutôt Abescat qu Ancely en titulaire
11 BRENNUS a écrit:16eme homme a écrit:piboulade a écrit:Au niveau des avants ça peut pas beaucoup tourné
Oui , il a un rayonnement au large supérieur .
JM a écrit:11 BRENNUS a écrit:16eme homme a écrit:
Oui , il a un rayonnement au large supérieur .
Ancely est convoqué le 6 novembre devant la commission de discipline, je pense pas qu'il sera qualifié pour joueur deux jours aprés
saucmed a écrit:JM a écrit:11 BRENNUS a écrit:Oui , il a un rayonnement au large supérieur .
Ancely est convoqué le 6 novembre devant la commission de discipline, je pense pas qu'il sera qualifié pour joueur deux jours aprés
Ancely va prendre au moins 4 matchs, sur son geste inutile Battye est sorti sur une civière.
saucmed a écrit:JM a écrit:11 BRENNUS a écrit:Oui , il a un rayonnement au large supérieur .
Ancely va prendre au moins 4 matchs, sur son geste inutile Battye est sorti sur une civière.
jb1080 a écrit:saucmed a écrit:JM a écrit:Ancely est convoqué le 6 novembre devant la commission de discipline, je pense pas qu'il sera qualifié pour joueur deux jours aprés
Autant ?
Franchement ça devient risible...
larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:
Quelle chance vous avez ! Je suis jalouse !
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:
larevolte a écrit:Bon pour les derniers sceptiques , le club a changé de main ou le club va changer demain
larevolte a écrit:Bon pour les derniers sceptiques , le club a changé de nain ou le club va changer demain
saucmed a écrit:larevolte a écrit:Bon pour les derniers sceptiques , le club a changé de main ou le club va changer demain
ça c’est une info ”fausse septique ”
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:
Si tu veux je t'invite j'ai 4 places
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Marty Mc Fly, Roro, sadepote et 22 invités