Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, pour moi c est clair on reçoit deux fois, il faut se positionner et lancer la saison. Il nous faut 10 points donc dès ce match face à soyaux bonus offensif.
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, pour moi c est clair on reçoit deux fois, il faut se positionner et lancer la saison. Il nous faut 10 points donc dès ce match face à soyaux bonus offensif.
16eme homme a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, pour moi c est clair on reçoit deux fois, il faut se positionner et lancer la saison. Il nous faut 10 points donc dès ce match face à soyaux bonus offensif.
Avec 9 points je serais très content ! Mais a minima 2 victoires sans BD
max34 a écrit:Dax et SA XV font un bon début de saison. Si nous relevons pas drastiquement le niveau, ce sera une défaite, comme contre Grenoble et Biarritz.
Il faut pas se leurrer, les équipes que nous avons accroché ou gagné ont toutes fait un pietre match
Cyril a écrit:Pour l'instant cette équipe du SA 15 tourne bien, et elle est tres solide a l' extérieur.
Bon, de toute façon pas de questions à se poser, il faut a tout prix s'imposer.
daniel a écrit:max34 a écrit:Dax et SA XV font un bon début de saison. Si nous relevons pas drastiquement le niveau, ce sera une défaite, comme contre Grenoble et Biarritz.
Il faut pas se leurrer, les équipes que nous avons accroché ou gagné ont toutes fait un piètre match
Tout à fait d'accord. On reçoit 2 poils à gratter. Et comme nos résultats à domicile font peur à personne, on s'expose à 2 équipes qui viendront très certainement avec des ambitions.
Bleu-Rouge a écrit:Angoulême invaincu à l'extérieur, à méditer...
lolcs34 a écrit:À lire certains on dirait qu'on reçoit des pimpins!
Il faut bien se dire que ces 2 équipes sont meilleures que nous en ce début de saison.
Perso, 2 victoires même avec 1 point d'écart je signe tout de suite. Objectif prendre 8 points et ça va être très compliqué.
kirwan a écrit:Amrouni Arnoldi Judge
Benoy Eru
Doumenc Pauta Abescat
Marques Malié
Reau Gontineac Recor Courtaud
Lorre
+ Trauth / Arroyo / Gayraud / Lalevée ou Boulassel / Van Bost / Koen / Anon / Votu
Je mets Gayraud à la place de Dodson qui me déçoit. Abescat pour une solution supplémentaire en touche. 6 avants / Anon pour couvrir 9 /10 et Votu 11 ou 12 / Si pépins avec Lorre, Malié à l'arriere et Marques (Anon) en 10
Vont ils faire tourner en prévision de la réception de Agen ??
max34 a écrit:J'ai regardé par curiosité, le planning des entrainements
Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres clubs, mais 2 jours d'entrainement par semaine ? Dont 1h45 le matin et 1h l'apres midi le lundi?
On est proche d'un rythme de club amateur
saucmed a écrit:Il n’y aura pas Pauta dans la compo, car il est retourné chez lui pour un problème familial.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, Yogi_Coudoux et 29 invités