gus34 a écrit:Match super important
Avec une victoire, on pourrait être à + 10 au britannique
11 BRENNUS a écrit:Je les ai vu contre Grenoble et sur du jeu à une passe et du frontal , ils ont concasssé des Iserois durant une bonne heure, la fin a été laborieuse et ils ont perdu le Bonus, mais c'est solide et rugueux. A Jean Alric, ce n'est jamais facile et y gagner est un exploit. Si on relève le défi devant tout sera posible derrière, car à part un centre, je ne les vois pas très tranchants. Si on se fait prendre sur nos valeurs de combats, la soirée comme pour Grenoble sera longue...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:gus34 a écrit:Match super important
Avec une victoire, on pourrait être à + 10 au britannique
Même si depuis quelques temps on évite Aurillac en janvier, ce n'est toujours pas facile de faire un résultat chez eux. Ils ont l'habitude de préparer leurs réceptions en faisant des impasses à l'extérieur. Il ne faut donc pas tenir compte de leur dernier résultat pour anticiper le prochain. Alors ne soyons pas trop confiant.
saucmed a écrit:Il y aura des absences côté bleu et rouge.
Pauta incertain Tupuola problème de tendon, Gontineac, Recor
max34 a écrit:J'espere voir le jeune Vacquier qui avait montré de belles choses
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:max34 a écrit:J'espere voir le jeune Vacquier qui avait montré de belles choses
Il sera sur le banc. Reau devrait être titulaire ainsi que Dodson. Eru devrait lui aussi être sur la feuille (remplaçant) ainsi que Van Bost et le pilier Bordelais.
Chico Boulassel Judge en première ligne
Dodson Gayraud
Koen Benoy Doumenc
Même charnière
Courtaud Reau aux ailes
Votu titulaire avec Holder au centre
Lorre
Coté JIFF c'est pas terrible.
daniel a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:max34 a écrit:J'espere voir le jeune Vacquier qui avait montré de belles choses
Il sera sur le banc. Reau devrait être titulaire ainsi que Dodson. Eru devrait lui aussi être sur la feuille (remplaçant) ainsi que Van Bost et le pilier Bordelais.
Chico Boulassel Judge en première ligne
Dodson Gayraud
Koen Benoy Doumenc
Même charnière
Courtaud Reau aux ailes
Votu titulaire avec Holder au centre
Lorre
Coté JIFF c'est pas terrible.
Pas vilain comme équipe. Pour Vacquier c'est vrai que cela doit etre compliqué d'exister face à cette concurrence !!! Mais il avait montré de très belles choses l'an passé ce minot.
16eme homme a écrit:bonne nouvelle : on est donné battu à Aurillac par le Merdol
11 BRENNUS a écrit:Comme je le disais , Si on s'échappe pas devant , on a toutes nos chances. Ca tabasse sévère sur le premier mètre et derrière ils arivent à s'engouffer quand même dans les boulevards. Tout dépendra de nos capacités à les contrer. Ca va en faire bondir , mais je crois que le sabot de Dreuille s'impose, que je n'ai pas trouvé si mal contre Aix.
lolcs34 a écrit:En même temps c'est la logique de perdre à Aurillac, Grenoble en a pris 40.....mais il n'est pas interdit de faire l'exploit d'y gagner
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Marty Mc Fly et 29 invités