drop 74 a écrit:Valence Romans qui vient de perdre à domicile contre Dax va vouloir se racheter à tout prix ; un match difficile de revanchards attend nos Biterrois.
Espérons qu'ils nous présenteront un autre visage que dernièrement.
Benjamin BEURIOT : Arbitre Central, le Clermontois.
Francois Bouzac :Juge de touche
Frederic Masse : Juge de touche
Jeremy Paris : 4ème Arbitre
Mikael Durand : 5ème Arbitre
Bruno Bessot : Arbitre Vidéo
Alain Rongier : Représentant fédéral
lolcs34 a écrit:J'ai un peu hésité mais finalement je vais aller voir ce match.....sans grande conviction mais je vais y a aller. Un des seul à moins de 3h de route de chez moi avec Grenoble et oyo donc on va faire l'effort.
L'année dernière au soir de notre victoire à valence un fol espoir s'était éveillé chez nos supporters, un lien spécial était en train de se créer entre une équipe et son public. J'ai de très belles images de cette soirée là.
Espérons que cette année ce match marquera le début de notre saison. La victoire sera difficile à obtenir mais j'espère voir notre équipe dans son match, concentrée et efficace, vaillante et plus inspirée. Sans doutes de grosses surprises dans la compo, je vois bien la charnière entièrement changé même si c'est pas forcément une bonne idée.
Cyril a écrit:La défaite des Dromois face a Dax n'est pas forcément une bonne nouvelle.
Ils ne peuvent pas se permettre de tomber une seconde fois consécutivement à la piaule donc OUI ca va piquer !!
Va fallloir etre solide.
16eme homme a écrit:lolcs34 a écrit:J'ai un peu hésité mais finalement je vais aller voir ce match.....sans grande conviction mais je vais y a aller. Un des seul à moins de 3h de route de chez moi avec Grenoble et oyo donc on va faire l'effort.
L'année dernière au soir de notre victoire à valence un fol espoir s'était éveillé chez nos supporters, un lien spécial était en train de se créer entre une équipe et son public. J'ai de très belles images de cette soirée là.
Espérons que cette année ce match marquera le début de notre saison. La victoire sera difficile à obtenir mais j'espère voir notre équipe dans son match, concentrée et efficace, vaillante et plus inspirée. Sans doutes de grosses surprises dans la compo, je vois bien la charnière entièrement changé même si c'est pas forcément une bonne idée.
changer la charnière ? et mettre Anon/Dreuille ?! tu fais donc l'impasse sur ce match si c est ca
floyd a écrit:Cyril a écrit:La défaite des Dromois face a Dax n'est pas forcément une bonne nouvelle.
Ils ne peuvent pas se permettre de tomber une seconde fois consécutivement à la piaule donc OUI ca va piquer !!
Va fallloir etre solide.
Le début du match va être rude. Doumenc peut commencer à jouer quand? que l'on arrive à gratter quelques ballons.
Et j'aimerais bien voir le Narbonnais débuter. Sur le peu qu'il a joué, il a montré qu'il avait des cannes.
JM a écrit:Valence-Romans – Béziers
Dans la famille des revanchards, on demande le VRDR et l’ASBH. Battues à la maison lors de la dernière journée, ces deux formations ont envie de se racheter. L’envie sera peut-être plus importante du côté des Drômois, eux qui ne se sont toujours pas imposés cette saison. Avec tout de même deux points de bonus récoltés, Valence-Romans n’est pas au plus mal mais serait bien inspiré de l’emporter face à des Biterrois surpris par le BO jeudi dernier. Sortis vainqueurs de leur déplacement à Nice en ouverture, les Héraultais ne seraient pas contre un deuxième succès à l’extérieur, de manière à rester dans le haut du tableau.
Notre pronostic : victoire du VRDR
drop 74 a écrit:JM a écrit:Valence-Romans – Béziers
Dans la famille des revanchards, on demande le VRDR et l’ASBH. Battues à la maison lors de la dernière journée, ces deux formations ont envie de se racheter. L’envie sera peut-être plus importante du côté des Drômois, eux qui ne se sont toujours pas imposés cette saison. Avec tout de même deux points de bonus récoltés, Valence-Romans n’est pas au plus mal mais serait bien inspiré de l’emporter face à des Biterrois surpris par le BO jeudi dernier. Sortis vainqueurs de leur déplacement à Nice en ouverture, les Héraultais ne seraient pas contre un deuxième succès à l’extérieur, de manière à rester dans le haut du tableau.
Je suppose que cela vient de Rugbyrama... Précise -le stp ! Merci
JM a écrit:drop 74 a écrit:JM a écrit:Valence-Romans – Béziers
Je suppose que cela vient de Rugbyrama... Précise -le stp ! Merci
oui
11 BRENNUS a écrit:JM a écrit:drop 74 a écrit:Je suppose que cela vient de Rugbyrama... Précise -le stp ! Merci
oui
Alors on va gagner
piboulade a écrit:autant delocaliser la saison!![]()
![]()
![]()
tous à narbonne
Marty Mc Fly a écrit:Il est vrai que cela fais 2 ans que j'alarme ici qu'en tribune de face en bas a la rembarde des insultes vraiment horrible souvent sur l'intégrité physique, ou sur les familles des joueurs et arbitres son vociférer
Le pire c'est que ces gens sont mort de rire a le faire
Ça deviens un jeu pour eux
J'ai très honte
Et ces gens ne sont pas que des nouveaux supporters,
Faut entendre quand même la teneur des insultes c'est abject
On peut par les sifflets donner notre mécontentement
lolcs34 a écrit:Compo avec pas mal de changements et avec des retours d'absents de longues dates. Les points qui me sautent aux yeux :
- Gabin paye son mauvais début de saison et disparaît de la feuille de match. Remplacé par dreuille qui à l'avantage de buter.
- Marques perd le brassard de capitaine logiquement au profit de notre vrai capitaine, vrai leader d'équipe Clément.
- Deuxième ligne totalement expérimentale Benoy-gayraud. Ça me semble un peu léger. Ça va jouer devant il va faire froid avec beaucoup de vent.
- On va découvrir ou redécouvrir des joueurs : Doumenc et holder directement titulaire ; fincham et koen sur le banc.
Allez Béziers faut récupérer les points perdus chez nous.
JM a écrit:Le XV de Valence
Le XV de départ : Bouldoire - Vargas, Pauvert, Marrou, Rozière - Méret (o), Rodor (m) - Laville, Real, Bruchet (cap) - Goumat, Mc Cauley - Goze, Marco Pena, Royer.
Remplaçants : Deligny, Pontanier, Milasinovich, O’Shea, Bholi, Girlando, Lhusero, Moura.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Marty Mc Fly, Roro et 29 invités