JM a écrit:La nouvelle campagne d'abonnement commence demain, ce serait bien de savoir beaucoup de choses, qui sera Président, ou en sont les sois disant repreneurs, quelles seront toutes les recrues pour la prochaine saison, beaucoup de questions sans réponse, personne n'a vu Hyardet il devait sois disant arriver au club, il a peut-être loupé la sortie de l'autoroute![]()
![]()
![]()
![]()
drop 74 a écrit:Vous êtes des " langues de peille"!
shodan a écrit:JM a écrit:La nouvelle campagne d'abonnement commence demain, ce serait bien de savoir beaucoup de choses, qui sera Président, ou en sont les sois disant repreneurs, quelles seront toutes les recrues pour la prochaine saison, beaucoup de questions sans réponse, personne n'a vu Hyardet il devait sois disant arriver au club, il a peut-être loupé la sortie de l'autoroute![]()
![]()
![]()
![]()
C'est étrange, une rumeur de rachat juste avant de lancer la campagne d'abonnement... Ce ne peut être qu'une coïncidence!
kirwan a écrit:La saison que l'on vient de vivre ne vous suffit pas ??![]()
Vous avez critiqué à tout va celui que vous appeliez "le bouliste" et maintenant qu'il part ça vous chagrine....C'est à n'y rien comprendre !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:shodan a écrit:JM a écrit:La nouvelle campagne d'abonnement commence demain, ce serait bien de savoir beaucoup de choses, qui sera Président, ou en sont les sois disant repreneurs, quelles seront toutes les recrues pour la prochaine saison, beaucoup de questions sans réponse, personne n'a vu Hyardet il devait sois disant arriver au club, il a peut-être loupé la sortie de l'autoroute![]()
![]()
![]()
![]()
C'est étrange, une rumeur de rachat juste avant de lancer la campagne d'abonnement... Ce ne peut être qu'une coïncidence!
J'ai fait la même réflexion à Serge du forum, toujours la même bonne recette. Je me suis trop fait avoir pour y croire encore. Quand il y aura vraiment du concret on pourra envisager l'abonnement.
Yogi_Coudoux a écrit:kirwan a écrit:La saison que l'on vient de vivre ne vous suffit pas ??![]()
Vous avez critiqué à tout va celui que vous appeliez "le bouliste" et maintenant qu'il part ça vous chagrine....C'est à n'y rien comprendre !
Perso je te rassure ça ne me chagrine pas le moins du monde, au contraire je suis ravi de son départ. Petite aparté, le maire lundi a éteint la rumeur Hyardet, nous pouvons définitivement écarter son retour au club.
GEGE PARISIEN a écrit:Sur rugbyrama Altrad se plaint de ne pas avoir de 16eme homme à montpelbeurk, il cite les publics de Brive, Castres et Grenoble et nous il nous a mis dans les " j'en passe " .. lol
GEGE PARISIEN a écrit:Sur rugbyrama Altrad se plaint de ne pas avoir de 16eme homme à montpelbeurk, il cite les publics de Brive, Castres et Grenoble et nous il nous a mis dans les " j'en passe " .. lol
larevolte a écrit:
Rebaut le bas a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Sur rugbyrama Altrad se plaint de ne pas avoir de 16eme homme à montpelbeurk, il cite les publics de Brive, Castres et Grenoble et nous il nous a mis dans les " j'en passe " .. lol
Je me suis fait la même réflexion .En plus il dit il y aura BL ,en conférence de presse on dirait qu'il a peur de dire Bernard Laporte.
Il balance sur les supporters pas enthousiastes ,quel manque de respect
Guillaume a écrit:Rebaut le bas a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Sur rugbyrama Altrad se plaint de ne pas avoir de 16eme homme à montpelbeurk, il cite les publics de Brive, Castres et Grenoble et nous il nous a mis dans les " j'en passe " .. lol
Je me suis fait la même réflexion .En plus il dit il y aura BL ,en conférence de presse on dirait qu'il a peur de dire Bernard Laporte.
Putin, pourquoi en parler, on s'en fout de Montpelbeurk
, tout comme de l'avis à Altrad qui nous fait sa pleureuse. Qu'il reste avec toute sa clique de magouilleurs
, de son contingent de stars sudistes, et de son pseudo-public de supporters bobos
![]()
... je regrette juste qu'ils ne soient pas redescendu en ProD2 en cette foin de saison !
Ici c'est Béziers, on joue avec nos moyens vu qu'on est une ville certes plus modeste comparée à eux ( encore merci Frêche d'avoir vampirisé le département, ainsi que la région) mais doté d'un club qui a une âme, et une histoire glorieuse. Nous au moins, on peut dire qu'on est une terre de rugby, avec une culture rugbystique bien ancrée, et sans tout oublier tous ses supporters qui poussent derrière son équipe
![]()
Yogi_Coudoux a écrit:Guillaume a écrit:Rebaut le bas a écrit:Je me suis fait la même réflexion .En plus il dit il y aura BL ,en conférence de presse on dirait qu'il a peur de dire Bernard Laporte.
Putin, pourquoi en parler, on s'en fout de Montpelbeurk
, tout comme de l'avis à Altrad qui nous fait sa pleureuse. Qu'il reste avec toute sa clique de magouilleurs
, de son contingent de stars sudistes, et de son pseudo-public de supporters bobos
![]()
... je regrette juste qu'ils ne soient pas redescendu en ProD2 en cette foin de saison !
Ici c'est Béziers, on joue avec nos moyens vu qu'on est une ville certes plus modeste comparée à eux ( encore merci Frêche d'avoir vampirisé le département, ainsi que la région) mais doté d'un club qui a une âme, et une histoire glorieuse. Nous au moins, on peut dire qu'on est une terre de rugby, avec une culture rugbystique bien ancrée, et sans tout oublier tous ses supporters qui poussent derrière son équipe
![]()
Bien dit et je rajouterai que l on peut largement être en top14 avec eux. Nous avons rien à leur envier, même pas leurs millions. Une âme, un public, un passé ça ne s achète pas.
piboulade a écrit:sinon la reprise des entrainements, c'est pour quand?...
piboulade a écrit:sinon la reprise des entrainements, c'est pour quand?...
salinas a écrit:Fréche à bon dos car il n'a pas empêcher les autres villes ont toutes évoluées malgré le manque de terrain à construire exemple Agde//Sete /Lunel/ Narbonne etc...
salinas a écrit:C'est à cause de Fréche la region qui a vampirise la région que beziers à une modeste equipe de rugby .Ce n'ai pas moi qui l'incinue
Bleu-Rouge a écrit:Il a vampirisé toute une Région pour sa ville...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Il a vampirisé toute une Région pour sa ville...
On aurait bien aimé l'avoir à Béziers à l'époque, ça éveille des jalousies quand le voisin réussi mieux que nous.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: bubudelasb, el gringo, Jeyse34, sadepote, Yogi_Coudoux et 31 invités