Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Lun 7 Oct 2024 14:19

lolcs34 a écrit:Alors drop, si tu lis bien ce qu'il sous-entend :
- il dit que Jordan n'est pas là garantie financière du projet mais il ne dit pas qu'il ne fait pas partie du projet.
- il dit que ça le fait fortement rigoler quand il entend que Merthens ou l'autre seront présidents, mais il ne dit as qu'ils ne font pas partie du projet.
- Il dit que le projet est validé par l'A2R mais dans ses écrits tu comprends que le projet est modeste.
- Il ne dit pas que les repreneurs n'ont pas amenés les documents demandés, par contre il a cette phrase bizarre qui est de dire que les repreneurs n'ont pas amenés les éléments qui ne leur étaient pas demandé.

Je vois que tu lis parfaitement "le Snatcher" dans le texte, y compris les sous entendus et moi je n' ai pas ces capacités ! ;-)
En fait si je comprends bien ce que tu dis, les personnes citées seraient présentes mais leur rôle n' aurait pas été défini ( ou révélé) et le maire aurait raconté des bêtises !
Finalement on parle dans le vide... enfin, ça fait passer le temps.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede JM » Lun 7 Oct 2024 14:19

Un jour c'est bon, un autre jour c'est négatif, vivement une communication officielle et non des messages sur divers forums pour que l'on soit définitivement rassuré et que l'on passe à autre chose :?: :?: :?:
JM
Taulier

Département: 34

Messagede drop 74 » Lun 7 Oct 2024 14:20

JM a écrit:Un jour c'est bon, un autre jour c'est négatif, vivement une communication officielle et non des messages sur divers forums pour que l'on soit définitivement rassuré et que l'on passe à autre chose :?: :?: :?:

Oui, ce serait une bonne chose ! bravo

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 7 Oct 2024 14:23

drop 74 a écrit:
JM a écrit:Un jour c'est bon, un autre jour c'est négatif, vivement une communication officielle et non des messages sur divers forums pour que l'on soit définitivement rassuré et que l'on passe à autre chose :?: :?: :?:

Oui, ce serait une bonne chose ! bravo

Attendons et arrêtons de nous prendre la tête, un match très important arrive retournons au sportif. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Taulier

Joueur Favori: Dourthe

Messagede daniel » Lun 7 Oct 2024 14:28

Quand je lis les commentaires, les interprétations...J'ai l'impression d'être revenu à l'époque des émiratis !!!

Faut pas se louper pour le coup. Cela pourrai épuiser tout les espoirs de passer dans une autre dimension.

Vous me renvoyez à mes premières pensées, que ce club aurait dut descendre en fédérale 3. Déjà parce qu'il mérité pas autre chose avec sa gestion de merde et parce qu'il aurait eu l'opportunité de se reconstruire proprement...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede saucmed » Lun 7 Oct 2024 14:29

Bono 34 a écrit:
lolcs34 a écrit:
Bono 34 a écrit:
Snatcher a annoncé la semaine dernière que l'A2R avait donnée son accord sur l'aspect financier.

C'est juste et il n'a jamais dit le contraire.

Aujourd'hui il dit qu'il n'y a pas les garanties financières. Comment l'A2R a pu valider un projet sans les garanties financières ? la je ne pige pas.

Exactement, l’a2r qui ne demande pas de garanties ... dans ce cas pourquoi elle n’a pas validé le dossier de ben machin !
saucmed
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Guillaume » Lun 7 Oct 2024 14:35

daniel a écrit:Quand je lis les commentaires, les interprétations...J'ai l'impression d'être revenu à l'époque des émiratis !!!

Faut pas se louper pour le coup. Cela pourrai épuiser tout les espoirs de passer dans une autre dimension.

Vous me renvoyez à mes premières pensées, que ce club aurait dut descendre en fédérale 3. Déjà parce qu'il mérité pas autre chose avec sa gestion de merde et parce qu'il aurait eu l'opportunité de se reconstruire proprement...

:roll: Daniel, même si tu repars de F3, tu n'aurais quand même eu aucune certitudes qu'aujourd'hui la gestion de club soit aussi saine que celle de maintenant :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Guillaume » Lun 7 Oct 2024 14:43

saucmed a écrit:
Bono 34 a écrit:
lolcs34 a écrit:C'est juste et il n'a jamais dit le contraire.

Aujourd'hui il dit qu'il n'y a pas les garanties financières. Comment l'A2R a pu valider un projet sans les garanties financières ? la je ne pige pas.

Exactement, l’a2r qui ne demande pas de garanties ... dans ce cas pourquoi elle n’a pas validé le dossier de ben machin !

tyty Je vous le redis : CALMOS CHERS AMIS SUPPORTERS ! Attentions aux différentes rumeurs annoncées ( et ce même si cela vient de certains ici ou ailleurs qui avaient donné de bonnes infos la semaine dernière ). Attendons le communiqué officiel !!!! :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede lolcs34 » Lun 7 Oct 2024 14:46

Ce n'est pas ce qu'il dit.
Il dit que l'A2r a certaine exigences concernant l'aspect financier et il ne remets pas en cause que ce soit ok pour ça.
Par contre il dit que l'A2R n'est pas là pour juger du projet futur. En gros l'A2R n'en a rien à foutre que le projet soit pour monter en top 14 ou végéter en proD2. Cela ne les concerne pas tout simplement.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede saucmed » Lun 7 Oct 2024 15:02

Voilà ce qu’ils expliquent sur l’autre forum.

Il y aura bien un changement de propriétaire...
Mais l’a2r avait retoqué une première fois le dossier des repreneurs du fait qu’ils étaient incapables d’apporter les garanties à l’augmentation de l’actuel budget, après intervention du maire ils ont validé la reprise sur les mêmes budget prévisionnel sur 3 saisons que l’actuelle gouvernance avait fait validé par l’a2r.

Je reste perplexe sur cette hypothèse et encore plus perplexe si cela se confirmer, quel intérêt de vendre à des repreneurs qui n’auraient pas les moyens financiers immédiat pour faire évoluer le club !
saucmed
Taulier

Messagede lolcs34 » Lun 7 Oct 2024 15:05

Snatcher vient de préciser ces propos et explique très bien pour une fois. Le projet a été accepté par la DNACG car les repreneurs ont présenté le budget pour les 3 prochaines années identique à celui déjà présenté par la mairie pour les 3 prochaines années. La Dnacg ayant déjà validé le budget prévisionnel des propriétaires actuels ont naturellement validé la même chose pour les repreneurs.
Ce qu'il faut retenir c'est que le projet est validé mais sans aucune augmentation du budget du club
En présentant une augmentation de budget il aurait fallu présenter des justificatifs supplémentaires, choses qui n'étaient apparemment pas possible pour les repreneurs.
On comprend pourquoi beaucoup disent que ce changement de main n'entraînera pas forcément une véritable révolution dans les ambitions du club. C'est un petit projet de reprise.
lolcs34
Equipe de France

Messagede serge011177 » Lun 7 Oct 2024 15:12

lolcs34 a écrit:Snatcher vient de préciser ces propos et explique très bien pour une fois. Le projet a été accepté par la DNACG car les repreneurs ont présenté le budget pour les 3 prochaines années identique à celui déjà présenté par la mairie pour les 3 prochaines années. La Dnacg ayant déjà validé le budget prévisionnel des propriétaires actuels ont naturellement validé la même chose pour les repreneurs.
Ce qu'il faut retenir c'est que le projet est validé mais sans aucune augmentation du budget du club
En présentant une augmentation de budget il aurait fallu présenter des justificatifs supplémentaires, choses qui n'étaient apparemment pas possible pour les repreneurs.
On comprend pourquoi beaucoup disent que ce changement de main n'entraînera pas forcément une véritable révolution dans les ambitions du club. C'est un petit projet de reprise.

Quel l intérêt du maire ,si il y a un projet sans ambition,se casser la gueule dans 3 ans,c’est tout ce qu’il veut éviter,je crois que tout le monde parle et ne sait rien
serge011177
Equipe de France

Messagede saucmed » Lun 7 Oct 2024 15:15

lolcs34 a écrit:Snatcher vient de préciser ces propos et explique très bien pour une fois. Le projet a été accepté par la DNACG car les repreneurs ont présenté le budget pour les 3 prochaines années identique à celui déjà présenté par la mairie pour les 3 prochaines années. La Dnacg ayant déjà validé le budget prévisionnel des propriétaires actuels ont naturellement validé la même chose pour les repreneurs.

:mrgreen: du coup les repreneurs auraient les valises pleines de billets... de monopoly dans l’attente de celles pleines d’euros yyoyo

J’ai du mal à y croire pourquoi vendre à des repreneurs sans capacités financières immédiates ?
saucmed
Taulier

Messagede kirwan » Lun 7 Oct 2024 15:17

drop 74 a écrit:
lolcs34 a écrit:Alors drop, si tu lis bien ce qu'il sous-entend :
- il dit que Jordan n'est pas là garantie financière du projet mais il ne dit pas qu'il ne fait pas partie du projet.
- il dit que ça le fait fortement rigoler quand il entend que Merthens ou l'autre seront présidents, mais il ne dit as qu'ils ne font pas partie du projet.
- Il dit que le projet est validé par l'A2R mais dans ses écrits tu comprends que le projet est modeste.
- Il ne dit pas que les repreneurs n'ont pas amenés les documents demandés, par contre il a cette phrase bizarre qui est de dire que les repreneurs n'ont pas amenés les éléments qui ne leur étaient pas demandé.

Je vois que tu lis parfaitement "le Snatcher" dans le texte, y compris les sous entendus et moi je n' ai pas ces capacités ! ;-)
En fait si je comprends bien ce que tu dis, les personnes citées seraient présentes mais leur rôle n' aurait pas été défini ( ou révélé) et le maire aurait raconté des bêtises !
Finalement on parle dans le vide... enfin, ça fait passer le temps.

Le maire n'a pas raconté de bétises, il a juste dit que Eddie JORDAN faisait partie des "contacts" et qu'il était entouré de Merthens et Skinstad.....il a jamais parlé du role de chacun !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede kirwan » Lun 7 Oct 2024 15:20

saucmed a écrit:Voilà ce qu’ils expliquent sur l’autre forum.

Il y aura bien un changement de propriétaire...
Mais l’a2r avait retoqué une première fois le dossier des repreneurs du fait qu’ils étaient incapables d’apporter les garanties à l’augmentation de l’actuel budget, après intervention du maire ils ont validé la reprise sur les mêmes budget prévisionnel sur 3 saisons que l’actuelle gouvernance avait fait validé par l’a2r.

Je reste perplexe sur cette hypothèse et encore plus perplexe si cela se confirmer, quel intérêt de vendre à des repreneurs qui n’auraient pas les moyens financiers immédiat pour faire évoluer le club !

Parce que le maire en avait peut être marre d'entendre qu'il ne voulait pas vendre et même devenir président du club ou vendre à du Biterro-biterrois....donc il vend au 1er venu un peu sérieux :mrgreen:
Relisez vous un peu après avoir entendu le Maire dire, lors d'un repas: "on est pas bien entre Biterrois ?" et toutes les conn...ies entendues
kirwan
Kop St Aunes

Messagede jb1080 » Lun 7 Oct 2024 15:25

Dévoiler ses cartes au niveau financier aurait nécessité des éléments justificatifs, nombreux, divers et variés et aurait rallongé le processus de rachat d'autant de temps que nécessaire pour les rassembler et encore plus pour les valider.

C'est plus par économie de temps et d'énergie que cela a été fait de la sorte. C'est du bon sens.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede bubudelasb » Lun 7 Oct 2024 15:31

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede serge011177 » Lun 7 Oct 2024 15:39

bubudelasb a écrit:https://www.midilibre.fr/2024/10/07/rachat-de-lasbh-ce-sera-acte-dans-les-jours-a-venir-12245411.php

Pour les abonnés
serge011177
Equipe de France

Messagede steph34 » Lun 7 Oct 2024 16:06

midi libre

Le rachat de l’ASBH par le fonds d’investissement irlandais désireux d’en prendre la destinée, est en très bonne voie. C’est ce qu’assure Robert Ménard. Ce lundi 7 octobre, en fin de matinée, le maire s’est entretenu, une nouvelle fois, avec les repreneurs. Le but, régler d’ultimes détails : " Nous avons revu le pacte d’associés (*), explique le premier magistrat. Nous avons modifié un certain nombre de choses. Nous en avons renvoyé une nouvelle version aux acheteurs. Notre avocat le leur a transmis. S’il n’y a pas de souci, nous la ferons ensuite passer à l’Autorité de régulation du rugby (ex-DNACG). Dominique Debreyer, son directeur, m’a confirmé que lorsqu’il l’aura reçu, l’accord sera donné. Le pacte d’associés ne porte que sur les modalités de gouvernance, sur la façon de diriger la société. Les accords financiers, eux, sont déjà réglés."
"Les dernières étapes avancent bien"

Robert Ménard estime que le rachat devrait être acté assez rapidement, peut-être même dans les jours à venir : "Ils ont dit vouloir verser l’argent avant vendredi 11 octobre, précise Robert Ménard. Ils devaient le faire en deux fois, ils assurent qu’ils le feront, même, d’un seul coup. Les dernières étapes avancent bien. Il ne s’agit pas de faire les courses au supermarché ! C’est la raison pour laquelle nous faisons très attention."

Côté acteurs de cette reprise du club, les noms des Sud-africains Andrew Merhtens et Bob Skinstad (qui a assisté, au match de la Feria entre Béziers et Narbonne) et de l'Anglais Johnny Howard circulent toujours.

(*) Le pacte d’associés définit certaines règles répondant aux besoins de la société et de ceux qui la composent. Confidentiel, il permet, entre autres, de renforcer la stabilité de la société et sa pérennité.
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Lun 7 Oct 2024 16:11

On progresse, on progresse! ;-)

drop 74
VIP

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 7 Oct 2024 16:37

Bonsoir à tous et bonne continuation, la c est acté contrairement à l autre fois je ne reviendrai pas, c est une certitude. Merci Francks pour avoir été le premier à raviver la flamme. La lassitude des attaques constantes ont dépassé la passion, je suivrai l équipe de mon côté. Profitez un max et croyez le ou non le club va franchir un nouveau cap. Adishatz a tous. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Taulier

Joueur Favori: Dourthe

Messagede Tustaïre » Lun 7 Oct 2024 16:41

Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir à tous et bonne continuation, la c est acté contrairement à l autre fois je ne reviendrai pas, c est une certitude. Merci Francks pour avoir été le premier à raviver la flamme. La lassitude des attaques constantes ont dépassé la passion, je suivrai l équipe de mon côté. Profitez un max et croyez le ou non le club va franchir un nouveau cap. Adishatz a tous. bravo

Merci à toi pour nous avoir fait remonter tes infos au fil de l'eau. Merci pour ton enthousiasme et ton optimisme !
Dommage de ne plus te lire à l'avenir
"in tielle we trust"
Tustaïre
Fédérale 2

Messagede sadepote » Lun 7 Oct 2024 16:43

Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir à tous et bonne continuation, la c est acté contrairement à l autre fois je ne reviendrai pas, c est une certitude. Merci Francks pour avoir été le premier à raviver la flamme. La lassitude des attaques constantes ont dépassé la passion, je suivrai l équipe de mon côté. Profitez un max et croyez le ou non le club va franchir un nouveau cap. Adishatz a tous. bravo

C'est dommage on touche au but et tu pars au moment où ça va être intéressant...
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede drop 74 » Lun 7 Oct 2024 16:50

sadepote a écrit:

C'est dommage on touche au but et tu pars au moment où ça va être intéressant...

Et moi, je ne comprends pas cette décision soudaine!

drop 74
VIP

Messagede francks » Lun 7 Oct 2024 16:59

Intéressant, ça l’est depuis qu’on sait que le club va être racheté , ce n’était pas des infos en carton… dans la minute où j’ai appris la nouvelle, je vous l’ai annoncée , ça partait d’un bon sentiment… yogi était dans le même état d’esprit …il faut accepter que certains aient de bonnes infos par certaines connaissances, des fois on dirait que cela en ennuient certains, c’est triste….
francks
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Lun 7 Oct 2024 17:04

Alors là yogi je ne comprends pas. Personnellement je n'ai constaté aucune attaque contre toi, à moins que tu reçoives des messages privés, sinon vraiment rien pour Justifier ce départ soudain.......
lolcs34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Lun 7 Oct 2024 17:08

francks a écrit:Intéressant, ça l’est depuis qu’on sait que le club va être racheté , ce n’était pas des infos en carton… dans la minute où j’ai appris la nouvelle, je vous l’ai annoncée , ça partait d’un bon sentiment… yogi était dans le même état d’esprit …il faut accepter que certains aient de bonnes infos par certaines connaissances, des fois on dirait que cela en ennuient certains, c’est triste….

Je ne crois pas que cela ennuie qui que ce soit, mais que les espoirs de tous ont été tellement déçus avec l'épisode des émiratis qu'ils restent méfiants, même quand cela ne se justifie pas ou plus.
Moi-même j'en suis passée par là ! :oops:

drop 74
VIP

Messagede Bono 34 » Lun 7 Oct 2024 17:17

Je pense que Yogi en a surtout marre des attaques venues de l’autre forum par certaines personnes.
Bono 34
Equipe de France

Joueur Favori: Chico

Messagede Marty Mc Fly » Lun 7 Oct 2024 17:18

Vu ce qu’il prends sur l’autre forum je trouve qu’il a été d’une patience olympique
Si en plus il reçoit des messages privés odieux …….
Merci Yogi mais il faut que tu soit grand et au dessus de ça, ne les laisse pas gagné
Reviens partage avec nous meme si tu veut pas donner des infos
Juste échanger sportivement, tes post sur l’equipe et tes ressentie sur les matchs sont toujours interressant
On a besoin de répondant aussi sur certains sujets, sinon ça va être trop lisse et polie on va se faire ch…..
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede drop 74 » Lun 7 Oct 2024 17:21

Bono 34 a écrit:Je pense que Yogi en a surtout marre des attaques venues de l’autre forum par certaines personnes.

Parce qu'il est aussi sur l'autre forum Yogi ?
Alors là, c'est facile, il s' en désinscrit, tout simplement .

drop 74
VIP

Messagede lolcs34 » Lun 7 Oct 2024 17:23

D'ailleurs avec tout ça on ne parle quasi plus du sportif. Et c'est quand même l'essentiel. D'autant qu'il y a une saison intéressante à jouer.
lolcs34
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Lun 7 Oct 2024 17:25

drop 74 a écrit:
Bono 34 a écrit:Je pense que Yogi en a surtout marre des attaques venues de l’autre forum par certaines personnes.

Non drop.
Je crois qu'il y était avant.
Là bas ils disent que c'est Nico et donc ils se foutent de sa gueule en rapport avec les émiratis.
lolcs34
Equipe de France

Messagede max34 » Lun 7 Oct 2024 17:25

Personne ne parle de la véritable info
Ce serait donc un fond d'investissement Irlandais ?
Amené par Jordan? Avec quelle surface financière ?
max34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Lun 7 Oct 2024 17:37

lolcs34 a écrit:
drop 74 a écrit:

Non drop.
Je crois qu'il y était avant.
Là bas ils disent que c'est Nico et donc ils se foutent de sa gueule en rapport avec les émiratis.

Même s'il y était avant, que ce soit Nico ou pas, je ne comprends pas pourquoi il ne se désinscrit pas et surtout pourquoi il ne veut pas rester sur Larévolte qui n'a rien à voir avec ce forum.
Personne n'est obligé d'être sur les deux forums à la fois!

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Lun 7 Oct 2024 17:38

max34 a écrit:Personne ne parle de la véritable info
Ce serait donc un fond d'investissement Irlandais ?
Amené par Jordan? Avec quelle surface financière ?

On ne sait rien de plus, enfin, en ce qui me concerne.

drop 74
VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025