On va croiser les doigts mais si c'est eux le signal n'est pas bon...
L'albierois a écrit:Je dirais qu'il revient dans un coin qu'il connaît bien avec ses copains.
Ce n'est pas le salaire à mon avis mais sa qualité de vie près de son premier club et de ses amis.
https://www.rugbyrama.fr/2025/01/11/cha ... 437267.php
pr procyon a écrit:Pour Chachanidze c' était pour moi aussi finalisé...Que s' est-il passé ?
drop 74 a écrit:L'albierois a écrit:Je dirais qu'il revient dans un coin qu'il connaît bien avec ses copains.
Ce n'est pas le salaire à mon avis mais sa qualité de vie près de son premier club et de ses amis.
Il n' y a strictement rien dans cet article qui prouve qu'il revienne à Mont de Marsan même s'il y a beaucoup d' amis et df souvenirs.
L'albierois a écrit:drop 74 a écrit:L'albierois a écrit:Je dirais qu'il revient dans un coin qu'il connaît bien avec ses copains.
Il n' y a strictement rien dans cet article qui prouve qu'il revienne à Mont de Marsan même s'il y a beaucoup d' amis et df souvenirs.
Serge dit il a signé à MDM, donc en cherchant je trouve ça, j'en déduis qu'il y va pour des raisons autres que le financier.![]()
Ce n'est pas moi qui ai dit il a signé à MDM
Mo18 a écrit:J'ai lu sur allrugby que c'est un 2ème ligne de Châteaurenard qui aurait signé à Béziers Otar...
Mo18 a écrit:A 22 ans pour les espoirs? Il ne fera qu'une année alors et encore vu comme c'est complexe avec les histoires d'âge à moins qu'en élite, ce soit différent
kirwan a écrit:Pour Caillet j ai plutôt le sentiment que la direction souhaitait continuer avec lui, mais que des incidents extra sportif ont changes la donne ces derniers jours. Je pense que cela explique aussi le silence du Maire. Et aussi le manque d infos concernant un futur potentiel manager
sadepote a écrit:Toute la clique des offusqués vont peut-être revoir leur position...
maiden34 a écrit:sadepote a écrit:Toute la clique des offusqués vont peut-être revoir leur position...
Vas y mp
Marty Mc Fly a écrit:maiden34 a écrit:sadepote a écrit:Toute la clique des offusqués vont peut-être revoir leur position...
Vas y mp
Moi aussi je veux bien![]()
drop 74 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:maiden34 a écrit:Vas y mp
Moi aussi je veux bien![]()
Moi aussi!
lolcs34 a écrit:Est ce qu'on peut commencer à être inquiet ????
Les entrainements reprennent dans 1 mois et nous n'avons pas de staff et pas de recrues.
Dans quelques jours le passage devant l'a2r pourrait nous envoyer en national.
Si on passe cette étape, avec cette intersaison bordélique, je crains que notre maintien sportif soit très difficile à atteindre l'an prochain.
Yogi_Coudoux a écrit:lolcs34 a écrit:Est ce qu'on peut commencer à être inquiet ????
Les entrainements reprennent dans 1 mois et nous n'avons pas de staff et pas de recrues.
Si on passe cette étape, avec cette intersaison bordélique, je crains que notre maintien sportif soit très difficile à atteindre l'an prochain.
Bonsoir, reprise le 2 juillet, en prod2. Il n y a aucune raison de s inquiéter.
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Moi aussi je veux bien![]()
Moi aussi!
Idem, je suis preneur également !
Yogi_Coudoux a écrit:lolcs34 a écrit:Est ce qu'on peut commencer à être inquiet ????
Bonsoir, reprise le 2 juillet, en prod2. Il n y a aucune raison de s inquiéter.
lolcs34 a écrit:Est ce qu'on peut commencer à être inquiet ????
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: fabpin, panz, RUGBY-PASSION34, serge011177 et 48 invités