En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: En direct du club

Messagede jb1080 » Mer 7 Mai 2025 07:37

JM a écrit:Il ne parle pas de DUFOUR de Provence qui devait venir :?:

Il me semblait aussi qu'il était sur les rangs, néanmoins c'est lui aussi un 4 et c’est en 5 que nous manquons de profil "lourd".
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede saucmed » Mer 7 Mai 2025 08:56

C’est très intéressant ce que dit Skinstad et on comprend mieux ce silence de plus de 5 mois. Comprendre l’histoire du club et de la ville, des autres clubs et leurs fonctionnements pour mieux construire le futur de l’asbh.
Merhtens et Skinstad ont une vision du monde du rugby à venir et s’attache à ce que l’asbh entre dans cet univers, nos anciens dirigeants avaient loupé le virage du professionnalisme dans les années 90, je pense que les dirigeants actuels ne vont pas manquer le futur essor du rugby.

C’est vrai que nous, les passionnés biterrois, trouvons l’augmentation du budget faible, que le recrutement est timoré, mais ces 2 gloires du rugby international vont encore plus encrer les fondations du club pour construire solidement ce club dont nous rêvons, ça ne va pas se faire en un claquement de doigts. Je pense en tous cas que nous sommes sur de bons rails bravo
yuJuy
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Bleu-Rouge » Mer 7 Mai 2025 11:18

Staff confirmé, budget de 10 M€, projet de série télé… Les repreneurs de l’ASBH présentent les ambitions du club

La nouvelle direction de l’ASBH, muette depuis sa prise en main en novembre dernier, est sortie du silence pour Midi Libre, par la voix du coprésident, Robert Skinstad. Des certitudes ont été apportées, mais le flou persiste sur les moyens financiers.

Allô Béziers, ici Robert Skinstad. Les repreneurs de l’ASBH, malgré un silence radio de six mois, sont toujours à bord. Il était temps de donner un signe de vie, de rassurer un club en manque cruel de perspectives, de visions à court, moyen et long terme. Le coprésident sud-africain, arrivé le 7 novembre avec Andrew Merthens et le fonds d’investissement irlandais Strangford Capital, a accordé une interview exclusive à Midi Libre, histoire de balayer (ou pas) les interrogations autour de leur projet pour Béziers. Enfin.

Cette prise de parole est survenue dans la foulée d’une réunion entre les repreneurs et la mairie, initiée par Robert Ménard.

Certaines réponses ont été apportées. D’autres restent floues, ou bancales.

D’abord, Skinstad l’assure, "il n’y aura pas de changement" au niveau du staff. L’avenir du manager Pierre Caillet n’est donc pas menacé. Pour le moment. Quant au recrutement, aucune annonce concrète. "Nous avons resigné nos meilleurs joueurs. Nous espérons que d’autres joueurs arriveront. Des jeunes seront annoncés d’ici la fin de la saison et d’autres joueurs après la saison". Pas sûr que le staff ait pléthore de choix à ce moment de la saison.

Ensuite, l’ambition sportive. "La saison prochaine, l’objectif est de terminer dans le top 6 au minimum, voire le top 4." Une projection audacieuse.

Nouveaux partenaires, pôle d’excellence et série télé
Mais la plus grande question reste celle-ci : avec quels moyens financiers les repreneurs comptent-ils arriver à leur fin ? Robert Skinstad apporte des éclairages. "Nous nous étions engagés auprès de la mairie à augmenter le budget d’1 M€. Nous souhaiterions que le budget total soit au-delà des 10 M€. C’est ce budget augmenté qui sera présenté, fin mai, à l’Autorité de régulation du rugby (ex-DNACG)", lance-t-il, dans un premier temps.

Pour atteindre des chiffres, des idées sont présentées. "Nous avons commencé à discuter avec de nouveaux partenaires et avec les anciens avec qui nous voulons conserver de bonnes relations". Lesquels ? Pas de précision.

À lire aussi : "Je n’ai jamais vu un coach aussi dévoué" : Pierre Caillet seul capitaine à bord d’un ASBH à l’avenir incertain

Deuxième idée : "Nous sommes en contact avec un grand nombre de clubs internationaux que nous aimerions recevoir à Béziers. Ils pourraient y faire des stages, disputer des matches amicaux. À terme, les cinq équipes d’Afrique du Sud qui évoluent en Europe pourraient venir à Béziers et profiter de nos infrastructures, s’entraîner avant de disputer leurs différents matches. Le but est de créer une base, de faire de Béziers un pôle d’excellence sportif, une destination pour les fans de rugby".

Enfin, troisième idée : la production et la diffusion d’un documentaire et d’une série télévisée sur le club, sa reprise et le projet des repreneurs. "Il y a une contribution particulière du groupe qui réalisera le documentaire et la série télé. Cela représente une belle somme. Il s’agit de Primedia, une société qui travaille notamment pour la BBC. Cela offre des opportunités qui font que des partenaires internationaux se manifesteront et, par ricochet, attireront des partenaires locaux."

Le projet est reçu. Quelques doutes ont été levés. Pas tous. L’avenir nous dira si c’était du cinéma.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Bleu-Rouge » Mer 7 Mai 2025 11:24

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 7 Mai 2025 17:49

Tic….tac. Les problèmes s éloignent. Le retour approche. Ravi et heureux de vous rejoindre. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede bubudelasb » Mer 7 Mai 2025 18:10

Yogi_Coudoux a écrit:Tic….tac. Les problèmes s éloignent. Le retour approche. Ravi et heureux de vous rejoindre. bravo

bravo yuJuy bravo
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede drop 74 » Mer 7 Mai 2025 19:07

bubudelasb a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Tic….tac. Les problèmes s éloignent. Le retour approche. Ravi et heureux de vous rejoindre. bravo

bravo yuJuy bravo

Ah, quand-même ! yiyiyeooo Yogi !
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede grandezass » Mer 7 Mai 2025 19:17

Content de te relire bravo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 8 Mai 2025 08:38

bravo yoyoyo yuJuy
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Jeyse34 » Jeu 8 Mai 2025 12:14

grandezass a écrit:

Content de te relire bravo

Ahhhhh si on. À du lourd ahhhhh si on a enfin les recrues espérées ahhhhh si le projet enfin as des air de top 14
Il va être bon de remonter les discussions et de pouvoir enfin faire fermer les clapets de certains
Jeyse34
Top14

Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 8 Mai 2025 12:56

Content aussi de te lire yuJuy yuJuy
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 9 Mai 2025 10:11

Bonjour à tous,
Alors attention je vais me prendre les foudres je préviens à l avance ça ne plaira pas à beaucoup de monde.
Si on veut progresser et relancer la machine et j en appelle aux dirigeants, il faut remplacer tout le staff. L excuse de P Caillet fait avec le peu de moyens qu il a ne doit plus être une excuse justement. D autres clubs n ont pas de meilleure enveloppe et pourtant ils n ont pas de problèmes de jiff, ils n ont pas de problèmes de chute de niveau quand un cadre se blesse.
Qu est ce qui a fait réussir cette équipe l an dernier et les 6 premiers mois de cette saison, les joueurs pas le staff, je rappelle quand même au passage, novembre 2023 nous étions au fond du classement, le trio gagnant revient et dynamite l équipe, ce n est pas le travail du staff. Depuis 2 ans nous sommes nuls en touche, mêlée très moyenne, attaque balbutiante, défense qui a pris l eau plus d une fois et indiscipline n en parlons même pas.
Rajoutons à cela la direction précédente qui n avait pas budgétisé des joueurs supplémentaires et qui a mis nanai 2 fois jokers.
Hier soir j ai cru c est vrai qu on aurait ce regain d énergie et d envie pour faire quelque chose, on est cramés, usés par une mauvaise gestion de l effectif, des mecs sur utilisés. On attend la dernière journée pour rentrer dans le quota jiff.
Alors oui le premier recrutement primordial c est un staff. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede 16eme homme » Ven 9 Mai 2025 10:32

Tu es quand même très versatile ! Les erreurs de management sont manifeste mais Caillet a fait du bon boulot dans un contexte difficile mais c est vrai que son staff sur les skills n est pas terrible
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 9 Mai 2025 10:40

16eme homme a écrit:Tu es quand même très versatile ! Les erreurs de management sont manifeste mais Caillet a fait du bon boulot dans un contexte difficile mais c est vrai que son staff sur les skills n est pas terrible

Pas forcément versatile, je ne dirais pas ce mot là, disons mouton pour avoir suivi l avis général ou il était très malvenu pendant longtemps de pouvoir critiquer.
Après comme je le disais j assume de prendre la foudre. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede saucmed » Ven 9 Mai 2025 10:55

Yogi tu n’as pas tout faux dans ton argumentation, moi je reproche à caillet une mauvaise prepa rugbystique durant l’été, on ne pouvait plus jouer ce jeu fou fou de la saison précédente, il n’a pas su s’imposer face à Marqués qui a continué sur le même tempo alors que nous n’avions plus Storti qui amenait cette folie. Il a fallu attendre le second bloc pour enfin voir la continuité et le liant avant trois quart.
Caillet dans ses compositions de feuilles de match a été victime de son recrutement non jiff sur trop de même poste.
Après il a su amener tout le vestiaire avec lui et c’est tout de même une très bonne chose.
Caillet reste tout de même un bon meneur d’hommes arrive à un plan de jeu correct avec de faibles moyens.

Le changer, peut-être pas, mais l’épauler de plus de compétences oui.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Messagede 16eme homme » Ven 9 Mai 2025 11:07

Yogi_Coudoux a écrit:
16eme homme a écrit:Tu es quand même très versatile ! Les erreurs de management sont manifeste mais Caillet a fait du bon boulot dans un contexte difficile mais c est vrai que son staff sur les skills n est pas terrible

Pas forcément versatile, je ne dirais pas ce mot là, disons mouton pour avoir suivi l avis général ou il était très malvenu pendant longtemps de pouvoir critiquer.

Loin de moi l’idée de t’envoyer la foudre et c est une qualité de reconnaître une erreur d’analyse; les situations changent aussi et le forum est la pour exprimer nos points de vue yiyiyeooo
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Ven 9 Mai 2025 11:22

Avant de vouloir changer de staff, soyons déjà sur de rester en prod2 car à priori c'est pas encore gagné. On va trembler en attendant la décision de l'a2r, c'est quand même dingue d'avoir des craintes là dessus 6 mois après la reprise du club.
Concernant Caillet, le mec il vient de finir 3eme et 7eme avec un effectif qui devrait se situer entre la 10eme et la 14eme place notamment à cause de la faiblesse de la profondeur de banc. C'est très injuste de lui jeter la pierre yyylyl
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede Gribouille » Ven 9 Mai 2025 12:38

Caillet a de grosses qualités comme meneur d'hommes , capitaine du rafiot à travers les tempêtes, mais de grosses lacunes dans la gestion de l'effectif je trouve, la situation des jiffs parle d'elle même.
Côté flair en recrutement c'est mitigé, des très beaux coups et des paris perdants.
D'autres ont fait mieux ou aussi bien plus rapidement (Ruiz, Tillous Borde...)
Je vois pas qui a fait pire par contre... popppp
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede Auval » Ven 9 Mai 2025 12:40

Yogi_Coudoux a écrit:

T'as été mis sous antidépresseurs pendant ton exil?
Tu voyais tout en rose et à ta réapparition (presque) tout est noir.
Ça fait un moment que les godasses de nos joueurs sont lourdes. Il n'y avait qu'un miracle qui pouvait nous arriver après nos dernières prestations.
Caillet a faux en maintenant Chico sur le terrain.
Anon (et je ne lui en veux pas) a fait le reste = 17-0.
Caillet a faux sur les joueurs Giff.
Caillet a faux sur la rotation des joueurs. Nos jeunes ont été à la hauteur à chaque fois.
Caillet nous a permis de rêver 2 années consécutives.
Caillet à pris des coups en voulant protéger ses joueurs.
Il mérite bien un renouvellement du bail.
Auval
Equipe de France

Département: 74
Joueur Favori: Lalevée

Messagede Gribouille » Ven 9 Mai 2025 12:40

Gribouille a écrit:Caillet a de grosses qualités comme meneur d'hommes , capitaine du rafiot à travers les tempêtes, mais de grosses lacunes dans la gestion de l'effectif je trouve, la situation des jiffs parle d'elle même.
Côté flair en recrutement c'est mitigé, des très beaux coups et des paris perdants.
D'autres ont fait mieux ou aussi bien plus rapidement (Ruiz, Tillous Borde...)
Je vois pas qui a fait pire par contre... popppp

Pour moi son bilan est masqué derrière l'effet Marqués.
Gribouille
Equipe de France

Messagede saucmed » Ven 9 Mai 2025 12:41

lolcs34 a écrit:Avant de vouloir changer de staff, soyons déjà sur de rester en prod2 car à priori c'est pas encore gagné. On va trembler en attendant la décision de l'a2r, c'est quand même dingue d'avoir des craintes là dessus 6 mois après la reprise du club.
Concernant Caillet, le mec il vient de finir 3eme et 7eme avec un effectif qui devrait se situer entre la 10eme et la 14eme place notamment à cause de la faiblesse de la profondeur de banc. C'est très injuste de lui jeter la pierre yyylyl

C’est pour faire sensation cet article, faut bien vendre le journal, après sur l’autre forum y a bien snatcher et polopaul qui n’ont pas encore fait le deuil de bvp, qui démolissent à qui mieux mieux les repreneurs.
Je reste persuadé que les preuves pour bâtir le budget seront apportées le 30 mai.

Et puis je vais vous dire l’a2r en laissant les clubs du top14 avec de gros déficit d’exploitation, la saison passée le rct avait un déficit d’exploitation de 14M , Rivière dans un article sur rugbyrama se disait effaré par le déficit abyssal de pas mal de club de top14, pour l’usap il espère cette saison d’être autour de -1M € de défici d’exploitation .
L’a2r a perdu toute crédibilité en laissant ces déficits se creuser.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Messagede kirwan » Ven 9 Mai 2025 12:52

Wahou....le sujet piège sur Pierre Caillet :mrgreen:
Mais la question mérite de se poser.
.Des qualités indéniables de meneur et surtout de cohésion de groupe et d'unanimité (?) dans le vestiaire
.Incontestablement un travailleur acharné et passionné
.Une personne sympathique dont j'ai apprécié la communication lors de quelques réunions
.du flair au niveau du recrutement et des pépites découvertes (Pauta / Dodson / Zabala....)

Après est ce que Pierre Caillet nous fera franchir un palier supplémentaire ? Là j'ai un peu plus de doutes !
.Notre jeu de ligne est "pauvre", nos combinaisons sur des pénalités jouées à la main à 5 m inexistantes, notre système de jeu est difficile à comprendre (large-large / off load ou au sol / occupation / dépossession....)
.Plus mauvaises statistiques de fautes par match. Aucune amélioration en 29 rencontres ....l'engagement n'excuse pas tout ! Trois pénalités en moyenne de trop par match cela fait 90 ballons rendus à l'adversaire et potentiellement des tentatives de points
.Touche défaillante depuis le début de saison. Et PC est le coach de la touche.
.Gestion des Jiff et de la cohérence du recrutement sur certains postes (à la mêlée notamment)
.Je n'insisterai pas sur de prétendus relations tendues avec d'autres personnes au club, ceux ne sont que des échos rapportés !

Voilà, du positif bien sur mais aussi des points noirs. Peut être une nécessite d'adjoindre, à minima, un entraineur de la touche et des "attitudes" au contact pour conserver nos ballons et limiter nos fautes! Et si on fusionne les deux entraineurs des 3/4 pour en faire un seul très compétent, c'est bien aussi :mrgreen:
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Gribouille » Ven 9 Mai 2025 13:05

quasi aucune équipe n'a de vraies combis jouées à la main a part Toulouse, Chez nous ça aurait dû être quelque chose de travaillé en profondeur vu la gueule de la touche! :evil:
Et l'indiscipline c'est pas faute qu'il leur rabâche !
Gribouille
Equipe de France

Messagede drop 74 » Ven 9 Mai 2025 13:24

Gribouille a écrit:quasi aucune équipe n'a de vraies combis jouées à la main a part Toulouse, Chez nous ça aurait dû être quelque chose de travaillé en profondeur vu la gueule de la touche! :evil:

L'indiscipline est une notion très aléatoire et je comprends pourquoi on dit que l'arbitre c'est comme la pluie et.....le vent!
Tant que des règles précises et cohérentes ne seront pas inscrites noir sur blanc, le vent "indiscipline" soufflera à tort et à travers en fonction de qui, quoi, comment et j'en passe.
Je sais bien qu'on ne tient pas compte des blessures lors des sanctions, mais quand je vois certains joueurs vraiment blessés sortir du terrain et qu'on appelle ça des faits de jeu, ça me fait bondir de voir en fin de match un Vici montrer ses dents en copain à un Votu sanctionné d'un carton rouge.
(Bien entendu, je ne reproche rien à Vici, ni à Votu d'ailleurs )
En fait, on a donné le nom de discipline au bon vouloir arbitral, c'est plus joli et ça reporte la faute sur les joueurs et non sur ceux qui les dirigent et qui bien souvent interprètent les règles confuses ou ambigues à leur idée.
D'un arbitre à l'autre tout peut changer mais il y aura toujours une réponse tirée du règlement, qu'elle soit contradictoire ou non avec la réponse d'une même situation dans un autre match.
Le rugby est basé sur des règles assez machiavéliques finalement!
(c'était la pensée du jour! ;-) )
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede kirwan » Ven 9 Mai 2025 13:34

Gribouille a écrit:quasi aucune équipe n'a de vraies combis jouées à la main a part Toulouse, Chez nous ça aurait dû être quelque chose de travaillé en profondeur vu la gueule de la touche! :evil:

J'ai vu Vannes faire contre Toulon une excellente combinaison avec une croisée qui va en dame...et d'autres équipes également
kirwan
Kop St Aunes

Messagede piboulade » Ven 9 Mai 2025 13:36

pfff,
quand hier recor et gontineac d'entrée tamponnent les mecs en l'air, qu'un autre ne se replie pas, que votu détronche à l'épaule son collègue ou que sais je , je le perçois different par exemple d'un maul écroulé , d'une mélée où tu subis ou de toute autre "appréciation" arbitrale
sur la saison , ça a été truffé de ces fautes cons, de ces jaunes évitables que tu évites aussi quand tu maitrises une partie, ce qui a été trop rarement le cas cette année, voire plus du tout depuis 4 à 5 mois
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede pr procyon » Ven 9 Mai 2025 13:48

Je me répète on a de l' incompétence dans le staff.....Touche, skills de conquête et derrière n' en parlons même pas !!! :roll:
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede BITERROPHIL » Ven 9 Mai 2025 13:57

drop 74 a écrit:

L'indiscipline est une notion très aléatoire et je comprends pourquoi on dit que l'arbitre c'est comme la pluie et.....le vent!
Tant que des règles précises et cohérentes ne seront pas inscrites noir sur blanc, le vent "indiscipline" soufflera à tort et à travers en fonction de qui, quoi, comment et j'en passe.
Je sais bien qu'on ne tient pas compte des blessures lors des sanctions, mais quand je vois certains joueurs vraiment blessés sortir du terrain et qu'on appelle ça des faits de jeu, ça me fait bondir de voir en fin de match un Vici montrer ses dents en copain à un Votu sanctionné d'un carton rouge.
(Bien entendu, je ne reproche rien à Vici, ni à Votu d'ailleurs )
En fait, on a donné le nom de discipline au bon vouloir arbitral, c'est plus joli et ça reporte la faute sur les joueurs et non sur ceux qui les dirigent et qui bien souvent interprètent les règles confuses ou ambigues à leur idée.
D'un arbitre à l'autre tout peut changer mais il y aura toujours une réponse tirée du règlement, qu'elle soit contradictoire ou non avec la réponse d'une même situation dans un autre match.
Le rugby est basé sur des règles assez machiavéliques finalement!
(c'était la pensée du jour! ;-) )

Je partage la même opinion que toi Drop .Tu résume très bien cette libre interprétation qu'on laisse au choix de l'arbitre ,tellement les règles sont confuses. D'ailleurs beaucoup de personnes non initiés au rugby n'arrivent pas à comprendre ce sport...........
Pour en revenir à cette fin de saison au match, on perd déjà la qualif à Biarritz avec une chance de rattrapage hier soir que l'on a pas su maitriser, dommage! C'est du gâchis après avoir passer la saison dans les six ,on en sort à deux journées de la fin. Cette saison laissera des regrets .
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Ven 9 Mai 2025 13:59

pr procyon a écrit:Je me répète on a de l' incompétence dans le staff.....Touche, skills de conquête et derrière n' en parlons même pas !!! :roll:

Tu n'aurais pas dit cela si l'on avait gagné avec 20 points d'écart. ekeke
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede Gribouille » Ven 9 Mai 2025 14:00

Piboulade a raison, iya les fautes interprétables et les fautes idiotes comme il les liste. bravo
Foutre l'épaule dans la gueule d'un adversaire comme votu hier a 40 balais comment dire...
Gribouille
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Ven 9 Mai 2025 14:52

Gribouille a écrit:Piboulade a raison, iya les fautes interprétables et les fautes idiotes comme il les liste. bravo
Foutre l'épaule dans la gueule d'un adversaire comme votu hier a 40 balais comment dire...

Et le placage à retardement de Lalevee sur Fortunel…. L arbitre a bon dos, c est l’excuse facile; commençons déjà à éviter ces fautes inutiles et on jouera à 15 avec 9 points de moins offerts/ match
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede saucmed » Ven 9 Mai 2025 14:54

Gribouille a écrit:Piboulade a raison, iya les fautes interprétables et les fautes idiotes comme il les liste. bravo

Et celle de Recor, il a le temps de voir que le mec est en l’air !
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 9 Mai 2025 14:56

Auval a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

T'as été mis sous antidépresseurs pendant ton exil?
Tu voyais tout en rose et à ta réapparition (presque) tout est noir.
Ça fait un moment que les godasses de nos joueurs sont lourdes. Il n'y avait qu'un miracle qui pouvait nous arriver après nos dernières prestations.
Caillet a faux en maintenant Chico sur le terrain.
Anon (et je ne lui en veux pas) a fait le reste = 17-0.
Caillet a faux sur les joueurs Giff.
Caillet a faux sur la rotation des joueurs. Nos jeunes ont été à la hauteur à chaque fois.
Caillet nous a permis de rêver 2 années consécutives.
Caillet à pris des coups en voulant protéger ses joueurs.
Il mérite bien un renouvellement du bail.

Aller je vais adoucir par un calmant mon avis. yyoyo
Pourquoi pas garder P Caillet avec un renouvellement de bail par contre je ne le vois pas manager, il faut lui enlever du poids des épaules, il a été trop sollicité, adoré et il est là depuis très longtemps, sous l ère BVP et on va dire des mauvaises habitudes ont été prises. Il lui faut un manager au dessus et lui le concentrer sur un poste de travail. N est pas manager d équipe pro qui veut et si on veut progresser il nous faut franchir un cap. Un gros club c est quasiment un technicien par secteur ou au moins de vrais techniciens sur les postes clés. J espère du changement dans ce sens là. bravo

Et petite parenthèse, je ne tremble pas une seconde pour l A2R encore une connerie pour déstabiliser le club, que le midol s intéresse à Biarritz là il y a du boulot. yyoyo
Yogi_Coudoux

Messagede shodan » Ven 9 Mai 2025 15:13

caillet doit passer la main. Il peut rester au club bien sûr, mais faire autre chose. C'est un meneur d'hommes très impliqué, c'est certain, mais pour moi léger comme coach, les deux belles saisons ne sont dues qu'à la présence de 2 / 3 joueurs qui sont d'ailleurs absents en ce moment... Il est fautif sur la gestion des jiffs (l'an dernier aussi...), le coaching en cours de match et le recrutement de gars comme anon, dreuille qui n'apportent rien.
D'ailleurs, si les dirigeants sont ambitieux, il faudra qu'ils lui donnent de nouvelles fonctions...
Dernière édition par shodan le Ven 9 Mai 2025 15:15, édité 1 fois.
shodan
Equipe de France

Messagede pr procyon » Ven 9 Mai 2025 15:15

BITERROPHIL a écrit:
pr procyon a écrit:Je me répète on a de l' incompétence dans le staff.....Touche, skills de conquête et derrière n' en parlons même pas !!! :roll:

Tu n'aurais pas dit cela si l'on avait gagné avec 20 points d'écart. ekeke

J'ai pas attendu ce match pour m'en rendre compte yyoyo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025