JM a écrit:Il ne parle pas de DUFOUR de Provence qui devait venir
Il me semblait aussi qu'il était sur les rangs, néanmoins c'est lui aussi un 4 et c’est en 5 que nous manquons de profil "lourd".
JM a écrit:Il ne parle pas de DUFOUR de Provence qui devait venir
Yogi_Coudoux a écrit:Tic….tac. Les problèmes s éloignent. Le retour approche. Ravi et heureux de vous rejoindre.
bubudelasb a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Tic….tac. Les problèmes s éloignent. Le retour approche. Ravi et heureux de vous rejoindre.
![]()
![]()
Yogi_Coudoux a écrit:Tic….tac. Les problèmes s éloignent. Le retour approche. Ravi et heureux de vous rejoindre.
grandezass a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Tic….tac. Les problèmes s éloignent. Le retour approche. Ravi et heureux de vous rejoindre.
Content de te relire
16eme homme a écrit:Tu es quand même très versatile ! Les erreurs de management sont manifeste mais Caillet a fait du bon boulot dans un contexte difficile mais c est vrai que son staff sur les skills n est pas terrible
Yogi_Coudoux a écrit:16eme homme a écrit:Tu es quand même très versatile ! Les erreurs de management sont manifeste mais Caillet a fait du bon boulot dans un contexte difficile mais c est vrai que son staff sur les skills n est pas terrible
Pas forcément versatile, je ne dirais pas ce mot là, disons mouton pour avoir suivi l avis général ou il était très malvenu pendant longtemps de pouvoir critiquer.
Après comme je le disais j assume de prendre la foudre.
Yogi_Coudoux a écrit:16eme homme a écrit:Tu es quand même très versatile ! Les erreurs de management sont manifeste mais Caillet a fait du bon boulot dans un contexte difficile mais c est vrai que son staff sur les skills n est pas terrible
Pas forcément versatile, je ne dirais pas ce mot là, disons mouton pour avoir suivi l avis général ou il était très malvenu pendant longtemps de pouvoir critiquer.
Gribouille a écrit:Caillet a de grosses qualités comme meneur d'hommes , capitaine du rafiot à travers les tempêtes, mais de grosses lacunes dans la gestion de l'effectif je trouve, la situation des jiffs parle d'elle même.
Côté flair en recrutement c'est mitigé, des très beaux coups et des paris perdants.
D'autres ont fait mieux ou aussi bien plus rapidement (Ruiz, Tillous Borde...)
Je vois pas qui a fait pire par contre...
lolcs34 a écrit:Avant de vouloir changer de staff, soyons déjà sur de rester en prod2 car à priori c'est pas encore gagné. On va trembler en attendant la décision de l'a2r, c'est quand même dingue d'avoir des craintes là dessus 6 mois après la reprise du club.
Concernant Caillet, le mec il vient de finir 3eme et 7eme avec un effectif qui devrait se situer entre la 10eme et la 14eme place notamment à cause de la faiblesse de la profondeur de banc. C'est très injuste de lui jeter la pierre
Gribouille a écrit:quasi aucune équipe n'a de vraies combis jouées à la main a part Toulouse, Chez nous ça aurait dû être quelque chose de travaillé en profondeur vu la gueule de la touche!![]()
Et l'indiscipline c'est pas faute qu'il leur rabâche !
Gribouille a écrit:quasi aucune équipe n'a de vraies combis jouées à la main a part Toulouse, Chez nous ça aurait dû être quelque chose de travaillé en profondeur vu la gueule de la touche!![]()
drop 74 a écrit:Gribouille a écrit:quasi aucune équipe n'a de vraies combis jouées à la main a part Toulouse, Chez nous ça aurait dû être quelque chose de travaillé en profondeur vu la gueule de la touche!![]()
L'indiscipline est une notion très aléatoire et je comprends pourquoi on dit que l'arbitre c'est comme la pluie et.....le vent!
Tant que des règles précises et cohérentes ne seront pas inscrites noir sur blanc, le vent "indiscipline" soufflera à tort et à travers en fonction de qui, quoi, comment et j'en passe.
Je sais bien qu'on ne tient pas compte des blessures lors des sanctions, mais quand je vois certains joueurs vraiment blessés sortir du terrain et qu'on appelle ça des faits de jeu, ça me fait bondir de voir en fin de match un Vici montrer ses dents en copain à un Votu sanctionné d'un carton rouge.
(Bien entendu, je ne reproche rien à Vici, ni à Votu d'ailleurs )
En fait, on a donné le nom de discipline au bon vouloir arbitral, c'est plus joli et ça reporte la faute sur les joueurs et non sur ceux qui les dirigent et qui bien souvent interprètent les règles confuses ou ambigues à leur idée.
D'un arbitre à l'autre tout peut changer mais il y aura toujours une réponse tirée du règlement, qu'elle soit contradictoire ou non avec la réponse d'une même situation dans un autre match.
Le rugby est basé sur des règles assez machiavéliques finalement!
(c'était la pensée du jour!)
pr procyon a écrit:Je me répète on a de l' incompétence dans le staff.....Touche, skills de conquête et derrière n' en parlons même pas !!!
Gribouille a écrit:Piboulade a raison, iya les fautes interprétables et les fautes idiotes comme il les liste.
Foutre l'épaule dans la gueule d'un adversaire comme votu hier a 40 balais comment dire...
Gribouille a écrit:Piboulade a raison, iya les fautes interprétables et les fautes idiotes comme il les liste.
Foutre l'épaule dans la gueule d'un adversaire comme votu hier a 40 balais comment dire...
Auval a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:16eme homme a écrit:Tu es quand même très versatile ! Les erreurs de management sont manifeste mais Caillet a fait du bon boulot dans un contexte difficile mais c est vrai que son staff sur les skills n est pas terrible
T'as été mis sous antidépresseurs pendant ton exil?
Tu voyais tout en rose et à ta réapparition (presque) tout est noir.
Ça fait un moment que les godasses de nos joueurs sont lourdes. Il n'y avait qu'un miracle qui pouvait nous arriver après nos dernières prestations.
Caillet a faux en maintenant Chico sur le terrain.
Anon (et je ne lui en veux pas) a fait le reste = 17-0.
Caillet a faux sur les joueurs Giff.
Caillet a faux sur la rotation des joueurs. Nos jeunes ont été à la hauteur à chaque fois.
Caillet nous a permis de rêver 2 années consécutives.
Caillet à pris des coups en voulant protéger ses joueurs.
Il mérite bien un renouvellement du bail.
BITERROPHIL a écrit:pr procyon a écrit:Je me répète on a de l' incompétence dans le staff.....Touche, skills de conquête et derrière n' en parlons même pas !!!
Tu n'aurais pas dit cela si l'on avait gagné avec 20 points d'écart.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités