JM a écrit:Qui ment Howard qui dis que prendre un joker ce n'était pas un problème financier,alors que Caillet a dit le contraire
![]()
chris94130 a écrit:Les supposés investisseurs, s'ils existent, ou en tout cas les présidents, n'ont pas parlé depuis des mois, c'est tout ce que je retiens. Or, c 'est la seule voix qui compte.
Ils auraient dit des choses à Ménard et 'à Howard (peut être pas les mêmes d'ailleurs) qui lui-même aurait parlé au président des brennus qui nous fait sa restitution de ce qu'il a compris
Tout le monde est sans doute de bonne foi mais ça fait beaucoup trop d'intermédiaires pour une communication positive et intelligible.
C'est vraiment pas sérieux, ...On n'attend pas des milliards mais juste de la visibilité....
On nous a parlé du 7 avril, maintenant le 6 mai, ensuite, on nous parlera de la reprise en juin, puis en aout le championnat reprend....pendant ce temps là, le championnat avance et les autres se préparent. Colomiers se fait prêter des top joueurs, brive et aix recrutent du lourd, oyonnax va faire de même, sans parler de vannes ou perpi s'ils descendent....Nevers avec ses moyens va remonter en charge, Agen sans doute aussi,
Et nous on perd Lorre et nos recrues (non annoncées par le club d'ailleurs) sortent de deux longues blessures, comme ce sera le cas de notre charnière cet été....
chris94130 a écrit:dans le monde professionnel (en tout cas dans le mien), quand on fait une réunion qui elle même a lieu 5 mois après l'annonce d'un projet, on n'attend pas un mois pour présenter le plan d'action qui en découle
saucmed a écrit:La majorité des posts donnent l’impression de vouloir courir avant de savoir marcher.
Alors oui le budget ne sera pas à 15M, dans le ”petit” recrutement y aura pas des Dupont Ntamack...
Mais avant de flinguer à tout va, il faut avoir les tenants et les aboutissants.
Je suis comme vous, impatient de revoir briller l’ASB au plus haut niveau, et je rêvais de repreneurs qui allongent les biftons et une équipe avec de grands noms.
Mais le gonze qui arrive avec cent patates y en a pas.
jb1080 a écrit:saucmed a écrit:La majorité des posts donnent l’impression de vouloir courir avant de savoir marcher.
Alors oui le budget ne sera pas à 15M, dans le ”petit” recrutement y aura pas des Dupont Ntamack...
Mais avant de flinguer à tout va, il faut avoir les tenants et les aboutissants.
Je suis comme vous, impatient de revoir briller l’ASB au plus haut niveau, et je rêvais de repreneurs qui allongent les biftons et une équipe avec de grands noms.
Y en a eut un, vraiment blindé, mais il n’a pas plu au maire...
drop 74 a écrit:jb1080 a écrit:saucmed a écrit:La majorité des posts donnent l’impression de vouloir courir avant de savoir marcher.
C'était qui, par curiosité ?
Thibault34 a écrit:drop 74 a écrit:jb1080 a écrit:
C'était qui, par curiosité ?
Un milliardaire je crois mais il à refusé
kirwan a écrit:Dans le mien, on présente 3 budgets par an (un prévisionnel / un recalé / un d'atterrissage) ! Quand j'ai démarré (il y longtempsà mon nouveau poste) on m'a laissé 6 mois pour présenter un budget ambitieux / cohérent et atteignable
chris94130 a écrit:kirwan a écrit:Dans le mien, on présente 3 budgets par an (un prévisionnel / un recalé / un d'atterrissage) ! Quand j'ai démarré (il y longtempsà mon nouveau poste) on m'a laissé 6 mois pour présenter un budget ambitieux / cohérent et atteignable
Tant mieux pour toi ; mais, sans parler de budget, on parle d'un business plan et ça, ça se fait avant la vente.
On ne demande pas à voir la compta, on demande à connaitre le projet et c'est inconcevable qu'on commence à construire ce projet le 7 avril !
C'est comme si tu achetais une entreprise ou un ensemble immobilier sans savoir ce que tu veux en faire - tes pistes pour louer les parcelles, des client sà démarcher, .....des joueurs à recruter, des sponsors à démarcher....
chris94130 a écrit:kirwan a écrit:Dans le mien, on présente 3 budgets par an (un prévisionnel / un recalé / un d'atterrissage) ! Quand j'ai démarré (il y longtempsà mon nouveau poste) on m'a laissé 6 mois pour présenter un budget ambitieux / cohérent et atteignable
Tant mieux pour toi ; mais, sans parler de budget, on parle d'un business plan et ça, ça se fait avant la vente.
On ne demande pas à voir la compta, on demande à connaitre le projet et c'est inconcevable qu'on commence à construire ce projet le 7 avril !
C'est comme si tu achetais une entreprise ou un ensemble immobilier sans savoir ce que tu veux en faire - tes pistes pour louer les parcelles, des client sà démarcher, .....des joueurs à recruter, des sponsors à démarcher....
shodan a écrit:On apprend un petit truc quand même le "projet" serait monter d'ici 5 ans et plus dans trois ans.
Ça commenceQuant à miser sur la formation et 3 recrues, pas besoin d'attendre plus, c est très clair...
kirwan a écrit:Dans le mien, on présente 3 budgets par an (un prévisionnel / un recalé / un d'atterrissage) ! Quand j'ai démarré (il y longtempsà mon nouveau poste) on m'a laissé 6 mois pour présenter un budget ambitieux / cohérent et atteignable
larevolte a écrit:kirwan a écrit:Dans le mien, on présente 3 budgets par an (un prévisionnel / un recalé / un d'atterrissage) ! Quand j'ai démarré (il y longtempsà mon nouveau poste) on m'a laissé 6 mois pour présenter un budget ambitieux / cohérent et atteignable
Avec des connounas qui de passent des commandes en carton. Avec des prix de mer....
![]()
kirwan a écrit:chris94130 a écrit:kirwan a écrit:Dans le mien, on présente 3 budgets par an (un prévisionnel / un recalé / un d'atterrissage) ! Quand j'ai démarré (il y longtempsà mon nouveau poste) on m'a laissé 6 mois pour présenter un budget ambitieux / cohérent et atteignable
Il y a un monde entre un business plan lors d'un rachat et un vrai budget qui doit passer devant une commission de validation (A2R) avec des garanties et un fond de réserves. Il suffit pas de dire je pars sur 12 millions. Il faut les justifier, les garantir....ça veut dire aussi, pour un nouvel propriétaire, s'assurer que les sponsors et partenaires seront toujours là, et pour quelles sommes, vérifier ce que représente les entrées au stade, les buvettes, le merchandising....tout cela ne se fait pas en 3 jours ! Et je ne parle que des recettes !! En face il faut mettre en rapport les dépenses ....
Tiens par exemple, on a parlé que le département de l'Hérault avait supprimé sa participation de 270 k€ cet année....et l'an prochain ? Oui / non ? Ca compte ou pas ?
kirwan a écrit:Eric, ce n'est pas une critique envers le Département ou qui que ce soit. C'est juste pour dire que pour monter un budget, tu dois rencontrer tout tes sponsors / partenaires, savoir ceux qui remettent au pot, ceux qui augmentent éventuellement leur participation, ceux qui la baissent, ceux qui arrêtent ou des nouveaux qui arrivent.
Tout cela ne se fait pas en quelques jours
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, Mo18, sadepote et 15 invités