Le pouffre a écrit:Ça pue non ?
Le pouffre a écrit:Quand je vois le commentaire de la mairie ça fait flipper.
On est déçus … on a un droit de veto … ect …
Rebaut le bas a écrit:Le pouffre a écrit:Ça pue non ?
Pourquoi?
on leur reproche de ne pas communiquer, donc moi j'attends demain de voir ce qu'ils vont dire.
Je ne connais personne au club et je n'ai aucune info, je fais partie des gens qui sont impatients de voir ce qu'ils vont dire demain en espérant que ce sera du positif
Le pouffre a écrit:Quand je vois le commentaire de la mairie ça fait flipper.
On est déçus … on a un droit de veto … ect …
chris94130 a écrit:J’espère que skinstad et merthens se sont vus quand meme depuis le 7 novembre…. Parce que attendre 5 mois pour faire une réunion pour se demander ce qu’ils vont faire, ça fait long…..
Je ne sais pas si cette réunion sera publique ou quel sera le format de communication mais cela semble un peu opportuniste comme annonce…. Espérons donc, mais ça ne semble pas spécialement bien preparé
Ce qui est important, c’est de savoir ou l’on va et avec quels moyens….
max34 a écrit:Le droit de veto c'est sur le pourcentage de la masse salariale par rapport au budget ? Ou un certain montant à ne pas dépasser sur les salaires des joueurs recrutés ?
Par contre exit les +20% de budget. Je sais pas d'où est venue cette rumeur
Estoufik a écrit:Salut, rien à voir avec les débats sur la réunion. Mais je me baladais sur le site de l’asbh et dans le palmarès il n’y a pas la coupe d’Europe gagné en 1962. Quelqu’un saurait à qui en parler pour modifier le site. Merci
panz a écrit:On est a combien de budget cette annee? Si on monte a 10 millions, on sera pas loindes 20% d augmentation?
Mo18 a écrit:Ils se réunissent demain, mais nous n'aurons pas l'info tout de suite si je lis bien le message
Mo18 a écrit:Ils se réunissent demain, mais nous n'aurons pas l'info tout de suite si je lis bien le message
Rebaut le bas a écrit:Estoufik a écrit:Salut, rien à voir avec les débats sur la réunion. Mais je me baladais sur le site de l’asbh et dans le palmarès il n’y a pas la coupe d’Europe gagné en 1962. Quelqu’un saurait à qui en parler pour modifier le site. Merci
Je pense qu'officiellement notre victoire contre Grivita Rosie les roumains n'avait pas le statut officiel de Coupe D'Europe.C'est nous qui l'avons baptisée Coupe d'Europe mais elle n'existe pas pour les fédérations.
Mo18 a écrit:Vous ne pensez pas que Ménard est entré en contact avec eux pour leur dire qu'il fallait qu'ils communiquent car les supporters s'impatientaient?
Mo18 a écrit:Vous ne pensez pas que Ménard est entré en contact avec eux pour leur dire qu'il fallait qu'ils communiquent car les supporters s'impatientaient?
11 BRENNUS a écrit: NB : J'ai vu que BFM allait être sponsor maillot, est-ce un poisson , l'information date de quelques jours.
drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Estoufik a écrit:Salut, rien à voir avec les débats sur la réunion. Mais je me baladais sur le site de l’asbh et dans le palmarès il n’y a pas la coupe d’Europe gagné en 1962. Quelqu’un saurait à qui en parler pour modifier le site. Merci
Je pense qu'officiellement notre victoire contre Grivita Rosie les roumains n'avait pas le statut officiel de Coupe D'Europe.C'est nous qui l'avons baptisée Coupe d'Europe mais elle n'existe pas pour les fédérations.
Disons que c'était une ébauche de Coupe d'Europe.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Je pense qu'officiellement notre victoire contre Grivita Rosie les roumains n'avait pas le statut officiel de Coupe D'Europe.C'est nous qui l'avons baptisée Coupe d'Europe mais elle n'existe pas pour les fédérations.
Disons que c'était une ébauche de Coupe d'Europe.
Non c'était la coupe d'Europe FIRA, et on a été le premier club Français champion d'Europe.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, lou camel, L'albierois et 52 invités