En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: En direct du club

Messagede sadepote » Dim 6 Avr 2025 11:58

sadepote
Equipe de France

Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede saucmed » Dim 6 Avr 2025 12:15

Les nouveaux propriétaires du club vont communiquer avant fin avril la nature exacte de leur projet d’investissement.

Où va l’ASBH ? Quel avenir pour l’entraîneur Pierre Caillet et l’effectif biterrois ? Quel est le projet des repreneurs depuis le décès, le 20 mars dernier, de son principal instigateur, l’ancien propriétaire d’écurie de formule 1, Eddie Jordan ?

Après quatre mois d’absence totale de communication depuis le rachat du club le 7 novembre 2024 (pour 1,8 million d’euros), des réponses devraient enfin être données en ce mois d’avril décisif pour les ambitions du club. En effet, à la suite d’un conseil d’administration tenu le 28 mars, les investisseurs, représentés par les deux co-présidents Bob Skinstad et Andrew Merthens, ont annoncé qu’ils se réuniraient ce lundi 7 avril avant de présenter publiquement dans les jours à venir la nature exacte de leur projet.

La mairie dispose de plusieurs droits de véto
La Ville, qui a vendu ses parts et ne possède plus que 2 % des actions, dit avoir obtenu la garantie verbale que le budget 2025-2026 avoisinerait les 10 millions d’euros. Le maire Robert Ménard assure surtout avoir négocié – c’était une des conditions de la vente – plusieurs droits de véto concernant le secteur des finances. Ainsi, afin d’éviter toute dérive, aucun recrutement excédant une certaine masse salariale ne pourra être effectué sans l’accord de la mairie.

Cette dernière se dit confiante, tout en regrettant l’absence sur place des deux co-présidents, ce qui contribue à semer le flou et des interrogations, aussi bien auprès des supporters qu’en interne. L’ASBH, 6e de Pro D2, est toujours en course pour la qualification en phases finales. À cinq matches de la fin, elle est plus que jamais à la croisée des chemins. À Béziers, tout le monde s’impatiente
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede drop 74 » Dim 6 Avr 2025 12:24

Merci Saucmed ! yiyiyeooo
On va peut-être voir enfin le bout du tunnel ! ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Le pouffre » Dim 6 Avr 2025 13:19

Ça pue non ?
Le pouffre
Fédérale 2

Messagede Rebaut le bas » Dim 6 Avr 2025 13:28

Le pouffre a écrit:Ça pue non ?

Pourquoi?
on leur reproche de ne pas communiquer, donc moi j'attends demain de voir ce qu'ils vont dire.
Je ne connais personne au club et je n'ai aucune info, je fais partie des gens qui sont impatients de voir ce qu'ils vont dire demain en espérant que ce sera du positif
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede Le pouffre » Dim 6 Avr 2025 13:31

Quand je vois le commentaire de la mairie ça fait flipper.
On est déçus … on a un droit de veto … ect …
Le pouffre
Fédérale 2

Messagede drop 74 » Dim 6 Avr 2025 13:44

Le pouffre a écrit:Quand je vois le commentaire de la mairie ça fait flipper.

Non, moi je lis, " cette dernière se dit confiante", et pour moi c'est positif.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Dim 6 Avr 2025 13:45

Rebaut le bas a écrit:
Le pouffre a écrit:Ça pue non ?

Pourquoi?
on leur reproche de ne pas communiquer, donc moi j'attends demain de voir ce qu'ils vont dire.
Je ne connais personne au club et je n'ai aucune info, je fais partie des gens qui sont impatients de voir ce qu'ils vont dire demain en espérant que ce sera du positif

Voilà, moi aussi !

drop 74
VIP

Messagede Jeyse34 » Dim 6 Avr 2025 14:20

C est fou quand même hier tout le monde gueulais parce que rien ne se profilais et là tout le monde gueule avant même la réunion parce que tout le monde est sur de tout on es fou vraiment
Jeyse34
Top14

Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede JM » Dim 6 Avr 2025 14:22

Si vous relisez bien cet article " les deux co-présidents Bob Skinstad et Andrew Merthens, ont annoncé qu’ils se réuniraient ce lundi 7 avril avant de présenter publiquement dans les jours à venir la nature exacte de leur projet., donc on ne saura rien du tout demain ce sera dans les jours à venir et donc celà peut-être dans une semaine, 1 mois etc.......
JM
Taulier

Messagede saucmed » Dim 6 Avr 2025 14:31

Le pouffre a écrit:Quand je vois le commentaire de la mairie ça fait flipper.

C’est sur si tu inventes ce qui n’est pas écrit, jamais le mot déçu est dit, et le droit de veto faisait parti intégrante de la vente.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede chris94130 » Dim 6 Avr 2025 15:26

J’espère que skinstad et merthens se sont vus quand meme depuis le 7 novembre…. Parce que attendre 5 mois pour faire une réunion pour se demander ce qu’ils vont faire, ça fait long…..

Je ne sais pas si cette réunion sera publique ou quel sera le format de communication mais cela semble un peu opportuniste comme annonce…. Espérons donc, mais ça ne semble pas spécialement bien preparé

Ce qui est important, c’est de savoir ou l’on va et avec quels moyens….
chris94130
Equipe de France

Messagede larevolte » Dim 6 Avr 2025 15:37

chris94130 a écrit:J’espère que skinstad et merthens se sont vus quand meme depuis le 7 novembre…. Parce que attendre 5 mois pour faire une réunion pour se demander ce qu’ils vont faire, ça fait long…..

Je ne sais pas si cette réunion sera publique ou quel sera le format de communication mais cela semble un peu opportuniste comme annonce…. Espérons donc, mais ça ne semble pas spécialement bien preparé

Ce qui est important, c’est de savoir ou l’on va et avec quels moyens….

Ils ont les clés depuis novembre , faut bien qu'ils fassent un état des lieux de l'entreprise, cela se fait pas d'un claquement de doigt.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Estoufik » Dim 6 Avr 2025 16:03

Salut, rien à voir avec les débats sur la réunion. Mais je me baladais sur le site de l’asbh et dans le palmarès il n’y a pas la coupe d’Europe gagné en 1962. Quelqu’un saurait à qui en parler pour modifier le site. Merci
Estoufik
3ème Série

Département: 75
Rugbiterre: non
Abonné(e): non
Joueur Favori: Ramoneda

Messagede max34 » Dim 6 Avr 2025 16:46

Le droit de veto c'est sur le pourcentage de la masse salariale par rapport au budget ? Ou un certain montant à ne pas dépasser sur les salaires des joueurs recrutés ?
Par contre exit les +20% de budget. Je sais pas d'où est venue cette rumeur
max34
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Dim 6 Avr 2025 17:04

max34 a écrit:Le droit de veto c'est sur le pourcentage de la masse salariale par rapport au budget ? Ou un certain montant à ne pas dépasser sur les salaires des joueurs recrutés ?
Par contre exit les +20% de budget. Je sais pas d'où est venue cette rumeur

de moi , c'était dans les tuyaux il y a 2 mois environ + 3 recrues haut niveau, finalement il ne reste que la mise en avant du centre de formation (pour l'instant?) popppp
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Rebaut le bas » Dim 6 Avr 2025 17:27

Estoufik a écrit:Salut, rien à voir avec les débats sur la réunion. Mais je me baladais sur le site de l’asbh et dans le palmarès il n’y a pas la coupe d’Europe gagné en 1962. Quelqu’un saurait à qui en parler pour modifier le site. Merci

Je pense qu'officiellement notre victoire contre Grivita Rosie les roumains n'avait pas le statut officiel de Coupe D'Europe.C'est nous qui l'avons baptisée Coupe d'Europe mais elle n'existe pas pour les fédérations.
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede panz » Dim 6 Avr 2025 17:32

On est a combien de budget cette annee? Si on monte a 10 millions, on sera pas loindes 20% d augmentation?
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede wintson » Dim 6 Avr 2025 17:56

panz a écrit:On est a combien de budget cette annee? Si on monte a 10 millions, on sera pas loindes 20% d augmentation?

9 millions
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede shodan » Dim 6 Avr 2025 18:12

Attendons encore une fois de voir demain mais si ils misent sur la formation on est clairement mort! :mrgreen:

Dire qu'on nous annonçait du très lourd... :mrgreen:
shodan
Equipe de France

Messagede macleval » Dim 6 Avr 2025 18:22

C est quand même lunaire tout ça dans le positif ou le négatif plus j écoute et moins c est clair dans mon esprit et ça fait quelques années que ça nous poursuit on verra bien donc.....
macleval
Equipe de France

Messagede Mo18 » Dim 6 Avr 2025 18:27

Ils se réunissent demain, mais nous n'aurons pas l'info tout de suite si je lis bien le message
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede drop 74 » Dim 6 Avr 2025 18:44

Mo18 a écrit:Ils se réunissent demain, mais nous n'aurons pas l'info tout de suite si je lis bien le message

Exact! Ils s' exprimeront par la suite.

drop 74
VIP

Messagede Cyril » Dim 6 Avr 2025 18:53

[quote="Mo18"]Ils se réunissent demain, mais nous n'aurons pas l'info tout de suite si je lis bien le message

S'ils se réunissent demain, ils vont pas attendre la Saint Glinglin pour comuniquer.
Cyril
Taulier

Messagede regis » Dim 6 Avr 2025 19:01

Mo18 a écrit:Ils se réunissent demain, mais nous n'aurons pas l'info tout de suite si je lis bien le message

Ahhh...parfait ! On pourra encore voir des rumeurs fuser de
Toutes parts, on adore ça à beziers...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede cyril34 » Dim 6 Avr 2025 19:32

représentés par les deux co-présidents Bob Skinstad et Andrew Merthens, ont annoncé qu’ils se réuniraient ce lundi 7 avril

Comment calmer tout le monde yyoyo , allez on va se parler puis on vous diras ok allez bisous yyylyl
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede drop 74 » Dim 6 Avr 2025 21:19

Rebaut le bas a écrit:
Estoufik a écrit:Salut, rien à voir avec les débats sur la réunion. Mais je me baladais sur le site de l’asbh et dans le palmarès il n’y a pas la coupe d’Europe gagné en 1962. Quelqu’un saurait à qui en parler pour modifier le site. Merci

Je pense qu'officiellement notre victoire contre Grivita Rosie les roumains n'avait pas le statut officiel de Coupe D'Europe.C'est nous qui l'avons baptisée Coupe d'Europe mais elle n'existe pas pour les fédérations.

Disons que c'était une ébauche de Coupe d'Europe.

drop 74
VIP

Messagede Mo18 » Lun 7 Avr 2025 05:39

Vous ne pensez pas que Ménard est entré en contact avec eux pour leur dire qu'il fallait qu'ils communiquent car les supporters s'impatientaient?
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede drop 74 » Lun 7 Avr 2025 06:32

Mo18 a écrit:Vous ne pensez pas que Ménard est entré en contact avec eux pour leur dire qu'il fallait qu'ils communiquent car les supporters s'impatientaient?

C'est possible, même probable, à mon avis.

drop 74
VIP

Messagede cyril34 » Lun 7 Avr 2025 06:45

Mo18 a écrit:Vous ne pensez pas que Ménard est entré en contact avec eux pour leur dire qu'il fallait qu'ils communiquent car les supporters s'impatientaient?

bravo
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede 11 BRENNUS » Lun 7 Avr 2025 07:01

Ce n'est pas tant de l'impatience , mais plutôt de l'inquiétude face à ce que certains qualifient de désinvolture, dans le meilleur des cas...
Il faut arrêter aussi d'infantiliser les gens qui sont capables d'entendre les données du problèmes et les solutions éventuelles... A la limite, qu'ils disent n'avoir pas de gros moyens , mais qu'ils vont s'investir dans la recherche effective de partenaires, instaurer des lignes directrices claires tant dans le staff ou le recrutement. Bref, qu'ils agissent en patrons responsables...
Et quand bien même qu'ils ne soient pas là tout le temps , il existe des moyens en visio pour donner les informations, des objectifs en temps et en heure.
Le silence alimente tous les fantasmes et la moindre rumeur ou appréciation à tôt fait de devenir une évidence... (il suffit de nous lire) tyty
NB : J'ai vu que BFM allait être sponsor maillot, est-ce un poisson , l'information date de quelques jours.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Lun 7 Avr 2025 07:29

11 BRENNUS a écrit: NB : J'ai vu que BFM allait être sponsor maillot, est-ce un poisson , l'information date de quelques jours.

C'était le 1er avril que l'annonce a été faite... yyoyo flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 7 Avr 2025 11:39

drop 74 a écrit:
Rebaut le bas a écrit:

Non c'était la coupe d'Europe FIRA, et on a été le premier club Français champion d'Europe.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Guillaume » Lun 7 Avr 2025 11:45

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Je pense qu'officiellement notre victoire contre Grivita Rosie les roumains n'avait pas le statut officiel de Coupe D'Europe.C'est nous qui l'avons baptisée Coupe d'Europe mais elle n'existe pas pour les fédérations.

Non c'était la coupe d'Europe FIRA, et on a été le premier club Français champion d'Europe.

bravo yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede chris94130 » Lun 7 Avr 2025 12:14

c'est vrai c'était une compétition officielle etre 62 et 66 qui opposait des clubs français, roumains, allemands, belges, néerlandais, marocains, tchécoslovaques et italiens mais sans la participation des nations britanniques.

Ca compte donc, mais bon.....sans les british, c'est pas non plus la même quand on voit les matchs de ce week end !
chris94130
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025