Bonjour, bizarre ça je vois plusieurs posts Yogi est ou, il a disparu, il parle plus pourtant quand je parle apparemment c est pour dire des conneries ou alors je suis le toutou, le bisounours des repreneurs etc etc etc.
Menard l a dit au départ, cette année nous gérerons encore le club, les repreneurs l ont dit cette année nous n interviendrons pas dans le sportif. Bref certains ne comprennent rien et ne voudront rien comprendre pour se persuader que ce rachat est une escroquerie.
Certains avec du prétendu « pouvoir » (Snatcher-paulopol et d autres) se font un plaisir à entretenir la peur, la colère auprès de certains qui les écoutent et forcément le yogi=nico comme ils l appellent il faut le discréditer pour surtout que cette colère reste on sait jamais des fois que le biterro-biterrois qui a pourtant fait tellement de mal au club puisse revenir.
Un des oiseaux de mauvaise augure disait Menard s est trompé de repreneur, je crois au contraire qu il a eu les couilles de ne pas céder aux pressions et de ne pas voir que ses petits avantages même si cela peut être lui coûtera cher. Il est en tout cas loin d être pessimiste, lui.
Pour en finir avec ma litanie, rassurez vous c est ma dernière, nous sommes revenus à l épisode Sotaco avec la violence des réseaux, des forums et la connerie humaine comme je le disais n a pas de limite. Un joli MP hier soir après le match de quelqu un que je ne citerai m a été envoyé:
« Yogi ferme une bonne fois pour toutes ton claque merde, si tu continues ça finira mal, nous avons les moyens de te retrouver, les accidents ça arrive. »
Je suis passionné à vie de l ASBH et j aimais partager cette passion avec vous. Je me rends compte que la société est malade, les gens sont pas biens moralement et déversent ce mal être derrière des écrans. Alors ma passion je vais retourner la vivre dans mon cocon et je discuterai en MP avec les 2-3 ici qui sont bienveillants. Les autres je vous dis bonne chance et mes détracteurs, je le dis haut et fort, je vous méprise.

"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"