En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: En direct du club

Messagede JM » Sam 5 Avr 2025 07:20

Marty Mc Fly a écrit:Que vous êtes capricieux :mrgreen: :mrgreen:
Vous voulez qu’ils vous disent quoi en fait qu’ils ne vous ont déjà pas dit?

Je suis pas inquiet pour la suite

C’est nous qui nous posons trop de question, eux s’en pose pas
Ils travaillent sûrement pour la saison prochaine et en divulgueront les lignes en juin

Et Skinstad il était à presque tout les match, il a ses affaires il peut pas être tout le temps là il habite pas à Boujan le type

Oui effectivement il n'habites pas à Boujan, Beziers etc, mais hier soir pour l'hommage à Eddie JORDAN il aurait pu être là :?: :?: :?:
JM
Taulier

Département: 34

Messagede gus34 » Sam 5 Avr 2025 07:31

Ils travaillent sûrement pour la saison prochaine et en divulgueront les lignes en juin

Et Skinstad il était à presque tout les match, il a ses affaires il peut pas être tout le temps là il habite pas à Boujan le type

C'est justement ce que je leur reproche.
Leur activité sur les réseaux et leurs absences physiques sur place. Ce n'est pas un temps partiel, pas à distance. C'est maintenant qu'ils doivent être sur place. Dans la dernier ligne droite
Je pense qu'un tel hommage aurait été rendu au London Irish, Jordan fils aurait été présent
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede Auval » Sam 5 Avr 2025 07:55

On ne peut que s'interroger sur l'implication effective des repreneurs.
Hier soir, un hommage était rendu à un personnage clé de l'opération financière: Leur absence est surprenante
Leur silence abyssal me laisse perplexe.
Heureusement, il y en a un qui nous abreuve de messages enthousiastes. Il vient de disparaître...
Sur les foires, les vendeurs à la sauvette trouvent toujours leur public. Au bout d'un moment ils deviennent lassants et changent de territoire.
J'aimerais y croire mais l'angelisme poussé à l'extrême devient contre-productif.
Auval
Equipe de France

Département: 74
Joueur Favori: Lalevée

Messagede cyril34 » Sam 5 Avr 2025 07:58

gus34 a écrit:

C'est justement ce que je leur reproche.
Leur activité sur les réseaux et leurs absences physiques sur place. Ce n'est pas un temps partiel, pas à distance. C'est maintenant qu'ils doivent être sur place. Dans la dernier ligne droite
Je pense qu'un tel hommage aurait été rendu au London Irish, Jordan fils aurait été présent

Ils ont peux être un deal avec Ménard sur leurs présence de temps en temps et l'équipe à Ménard reste en place pour la gestion du club :?:
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede max34 » Sam 5 Avr 2025 08:15

A un moment donné, Menard ne pourra plus se cacher derriere cette "reprise". Il devra parler et s'expliquer
max34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 5 Avr 2025 08:22

max34 a écrit:A un moment donné, Menard ne pourra plus se cacher derriere cette "reprise". Il devra parler et s'expliquer

Pourquoi " se cacher"?
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 5 Avr 2025 09:30

Bonjour, bizarre ça je vois plusieurs posts Yogi est ou, il a disparu, il parle plus pourtant quand je parle apparemment c est pour dire des conneries ou alors je suis le toutou, le bisounours des repreneurs etc etc etc.

Menard l a dit au départ, cette année nous gérerons encore le club, les repreneurs l ont dit cette année nous n interviendrons pas dans le sportif. Bref certains ne comprennent rien et ne voudront rien comprendre pour se persuader que ce rachat est une escroquerie.

Certains avec du prétendu « pouvoir » (Snatcher-paulopol et d autres) se font un plaisir à entretenir la peur, la colère auprès de certains qui les écoutent et forcément le yogi=nico comme ils l appellent il faut le discréditer pour surtout que cette colère reste on sait jamais des fois que le biterro-biterrois qui a pourtant fait tellement de mal au club puisse revenir.

Un des oiseaux de mauvaise augure disait Menard s est trompé de repreneur, je crois au contraire qu il a eu les couilles de ne pas céder aux pressions et de ne pas voir que ses petits avantages même si cela peut être lui coûtera cher. Il est en tout cas loin d être pessimiste, lui.

Pour en finir avec ma litanie, rassurez vous c est ma dernière, nous sommes revenus à l épisode Sotaco avec la violence des réseaux, des forums et la connerie humaine comme je le disais n a pas de limite. Un joli MP hier soir après le match de quelqu un que je ne citerai m a été envoyé:
« Yogi ferme une bonne fois pour toutes ton claque merde, si tu continues ça finira mal, nous avons les moyens de te retrouver, les accidents ça arrive. »

Je suis passionné à vie de l ASBH et j aimais partager cette passion avec vous. Je me rends compte que la société est malade, les gens sont pas biens moralement et déversent ce mal être derrière des écrans. Alors ma passion je vais retourner la vivre dans mon cocon et je discuterai en MP avec les 2-3 ici qui sont bienveillants. Les autres je vous dis bonne chance et mes détracteurs, je le dis haut et fort, je vous méprise. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1977

Joueur Favori: Dourthe

Messagede gus34 » Sam 5 Avr 2025 09:35

Les repreneurs n'interviendront pas dans le sportif ok... sont ils payés par le club ? Autrement dit notre masse salariale de cette année doit elle absorber des salaires en plus, pour des mecs absents ? Juste une question
gus34
Coupe de France - 1986

Messagede gus34 » Sam 5 Avr 2025 10:04

Ensuite sorry je n'avais pas vu la fin de ton post, honte au pauvre mecs qui t'a envoyé un tel message hier
gus34
Coupe de France - 1986

Messagede shodan » Sam 5 Avr 2025 10:15

Ne pas intervenir sur le sportif, c'est une chose, ok pourquoi pas, mais ils doivent préparer le recrutement, et là à part la recrue phare dreuille :cry: :cry: :cry: et éventuellement un pilier de nationale qui n'est pas conservé par son club (!!!) y a pas grand chose.

Tout ça ma soule, j'étais en train de motiver une dizaine de mes copains pour aller voir un match ensemble, c'étais mon retour depuis mon boycott, mais là je me pose des questions...
shodan
Equipe de France

Messagede lou camel » Sam 5 Avr 2025 10:46

J’hallucine lorsque je lis que Yogi a été menacé par message ! Encore un courageux derrière son clavier...moi je suis souvent en désaccord avec vos commentaires mais jamais il me viendrait à l’idée de menacer , nous sommes tous des passionnés de notre club , ce forum est un lien pour discuter, échanger nos idées et non pour s’insulter ou dénigrer systématiquement à méditer...
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
lou camel
Cyclotouriste en sursis

Messagede Mo18 » Sam 5 Avr 2025 10:55

C'est scandaleux de menacer les gens juste parce que l'on ne partage pas leurs idées. Cela démontre à quel point notre société est malade et à quel point la violence est présente au quotidien.
Je condamne totalement ce genre d'attitude. C'est très grave car pourquoi en arriver là juste pour du sport, franchement si on aime son club, on ne doit pas agir ainsi.
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede shodan » Sam 5 Avr 2025 10:58

Menaces= pauvre con.
shodan
Equipe de France

Messagede Auval » Sam 5 Avr 2025 11:07

D'accord avec vous. Ces propos nauséabonds me font gerber.
Ils sont sur la même ligne que ceux qui descendent en flèche et en permanence certains joueurs.
Les réseaux (a)sociaux sont un fléau.
Pourtant les gens qui postent doivent avoir les années qui, paraît-il, sont gages de sagesse.
Les chiens aboient, la caravane passe.
Auval
Equipe de France

Messagede pr procyon » Sam 5 Avr 2025 11:19

Moi je serai toi Yogi je citerai le connard qui t'a insulté !!! On peut être en désaccord mais les menaces c'est à gerber ! Soutien bravo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede larevolte » Sam 5 Avr 2025 11:30

pr procyon a écrit:Moi je serai toi Yogi je citerai le connard qui t'a insulté !!! On peut être en désaccord mais les menaces c'est à gerber ! Soutien bravo

+ 1

c'est la nouvelle mode , tu es pas d'accord avec quelqu'un et bien c'est direct des menaces - l'exemple vient quand même de certains qui s'en donnent a cœur joie sur les plateaux TV et les réseaux.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede jeff34 » Sam 5 Avr 2025 11:39

JM a écrit:

Oui effectivement il n'habites pas à Boujan, Beziers etc, mais hier soir pour l'hommage à Eddie JORDAN il aurait pu être là :?: :?: :?:

bravo
Un hommage bâclé...
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede jeff34 » Sam 5 Avr 2025 11:45

pr procyon a écrit:Moi je serai toi Yogi je citerai le connard qui t'a insulté !!! On peut être en désaccord mais les menaces c'est à gerber ! Soutien bravo

+1
bravo
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 5 Avr 2025 11:46

larevolte a écrit:

+ 1

c'est la nouvelle mode , tu es pas d'accord avec quelqu'un et bien c'est direct des menaces - l'exemple vient quand même de certains qui s'en donnent a cœur joie sur les plateaux TV et les réseaux.

Comme je l ai dit par MP à l instant à Larevolte je ne remuerai pas la m…. Juste je l ai signalé pour que ça permette à tous peut être de relativiser et dire qu une passion doit pas devenir dévorante et entraîner à la haine ou une colère trop intense.
On peut être en désaccord, je n ai jamais demandé à être cru sur parole, juste je suis parti du principe de leur accorder tout simplement une chance de réussir et ne pas tout juger trop rapidement. Menard leur fait confiance, l A2R a validé le rachat. Pour moi c est largement suffisant pour l instant pour être optimiste.

Bonne continuation à tous, ce message sera bien definitement le dernier. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1977

Joueur Favori: Dourthe

Messagede drop 74 » Sam 5 Avr 2025 11:47

L' anonymat est la plaie des réseaux sociaux.
Yogi dit ce qu'il veut et personne n' est obligé de le croire, alors pourquoi le menacer si ce n'est par pure méchanceté gratuite ?!
Au soutien, Yogi! yiyiyeooo

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede lolcs34 » Sam 5 Avr 2025 11:55

Autant je ne suis presque jamais d'accord avec yoggi, autant il ne me viendrait jamais à l'idée de le menacer. Si on est sur ce forum c'est que l'on est passionné par ce club, on fait d'ailleurs partie de la frange la plus passionnée, mais ça ne reste que du rugby et c'est bien futile finalement.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede Guillaume » Sam 5 Avr 2025 12:08

Yogi_Coudoux a écrit:
larevolte a écrit:

+ 1

Comme je l ai dit par MP à l instant à Larevolte je ne remuerai pas la m…. Juste je l ai signalé pour que ça permette à tous peut être de relativiser et dire qu une passion doit pas devenir dévorante et entraîner à la haine ou une colère trop intense.
On peut être en désaccord, je n ai jamais demandé à être cru sur parole, juste je suis parti du principe de leur accorder tout simplement une chance de réussir et ne pas tout juger trop rapidement. Menard leur fait confiance, l A2R a validé le rachat. Pour moi c est largement suffisant pour l instant pour être optimiste.

tyty SOUTIEN à nôtre ami supporter YOGI ! Les insultes et autres menaces en tous genres sont inacceptables et je comprends sont indignation. Pour ma part, on me ferait la même chose, je ferai pareil que lui ... :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede bubudelasb » Sam 5 Avr 2025 12:17

Guillaume a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
larevolte a écrit:
+ 1

tyty SOUTIEN à nôtre ami supporter YOGI ! Les insultes et autres menaces en tous genres sont inacceptables et je comprends sont indignation. Pour ma part, on me ferait la même chose, je ferai pareil que lui ... :evil:

+1
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede daniel » Sam 5 Avr 2025 12:19

Comme il le dit, hélas, à l'image de notre société....Le mot "bienveillance" devrait pas tarder à sortir du dictionnaire.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede daniel » Sam 5 Avr 2025 12:21

lolcs34 a écrit:Autant je ne suis presque jamais d'accord avec yoggi, autant il ne me viendrait jamais à l'idée de le menacer. Si on est sur ce forum c'est que l'on est passionné par ce club, on fait d'ailleurs partie de la frange la plus passionnée, mais ça ne reste que du rugby et c'est bien futile finalement.

Exactement, quand je vois l'état de la planète et les fous qui la dirige, je me dis "que représente l'ASB dans ce merdier ?". Ca aide à relativiser... :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Marty Mc Fly » Sam 5 Avr 2025 12:41

Ça fait quand même un peu peur tout ça……
Si on en arrive là
Je vais arrêter aussi
Si partager ses opinions nous emmène à des menaces physiques, je préfère arrêter

Allez Beziers !!!!! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Au moins j’ose espérer que nous avons ça en commun
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede cyril34 » Sam 5 Avr 2025 14:42

+1
cyril34
Equipe de France

Messagede cyril34 » Sam 5 Avr 2025 14:47

Guillaume a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
larevolte a écrit:
+ 1

Moi si on me menace, je lui donne mon adresse et mon téléphone pour le recevoir avec plaisir, je vais pas me priver de continuer à poster et donc j'espère YOGI changera d'avis
cyril34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 5 Avr 2025 14:53

cyril34 a écrit:
Guillaume a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Moi si on me menace, je lui donne mon adresse et mon téléphone pour le recevoir avec plaisir, je vais pas me priver de continuer à poster et donc j'espère YOGI changera d'avis

Je l'espère aussi! ;-)

drop 74
VIP

Messagede Auval » Sam 5 Avr 2025 15:35

Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, bizarre ça je vois plusieurs posts Yogi est ou, il a disparu, il parle plus pourtant quand je parle apparemment c est pour dire des conneries ou alors je suis le toutou, le bisounours des repreneurs etc etc etc.

Menard l a dit au départ, cette année nous gérerons encore le club, les repreneurs l ont dit cette année nous n interviendrons pas dans le sportif. Bref certains ne comprennent rien et ne voudront rien comprendre pour se persuader que ce rachat est une escroquerie.

Certains avec du prétendu « pouvoir » (Snatcher-paulopol et d autres) se font un plaisir à entretenir la peur, la colère auprès de certains qui les écoutent et forcément le yogi=nico comme ils l appellent il faut le discréditer pour surtout que cette colère reste on sait jamais des fois que le biterro-biterrois qui a pourtant fait tellement de mal au club puisse revenir.

Un des oiseaux de mauvaise augure disait Menard s est trompé de repreneur, je crois au contraire qu il a eu les couilles de ne pas céder aux pressions et de ne pas voir que ses petits avantages même si cela peut être lui coûtera cher. Il est en tout cas loin d être pessimiste, lui.

Pour en finir avec ma litanie, rassurez vous c est ma dernière, nous sommes revenus à l épisode Sotaco avec la violence des réseaux, des forums et la connerie humaine comme je le disais n a pas de limite. Un joli MP hier soir après le match de quelqu un que je ne citerai m a été envoyé:
« Yogi ferme une bonne fois pour toutes ton claque merde, si tu continues ça finira mal, nous avons les moyens de te retrouver, les accidents ça arrive. »

Je suis passionné à vie de l ASBH et j aimais partager cette passion avec vous. Je me rends compte que la société est malade, les gens sont pas biens moralement et déversent ce mal être derrière des écrans. Alors ma passion je vais retourner la vivre dans mon cocon et je discuterai en MP avec les 2-3 ici qui sont bienveillants. Les autres je vous dis bonne chance et mes détracteurs, je le dis haut et fort, je vous méprise. bravo

Les malfaisants œuvrent dans tous les domaines, hélas.
Tu devrais faire connaître les coordonnées de cet abruti.
J'espère que les messages qui précèdent (qui suivront?) te feront revenir sur ta décision.
La nuit porte conseil, elle te permettra de relativiser et te donnera un nouvel élan yiyiyeooo
Auval
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Sam 5 Avr 2025 17:22

drop 74 a écrit:L' anonymat est la plaie des réseaux sociaux.
Yogi dit ce qu'il veut et personne n' est obligé de le croire, alors pourquoi le menacer si ce n'est par pure méchanceté gratuite ?!

Avec toi ! Soutien total à Yogi contre la connerie qui, on le voit, n'a pas de limite ! yyoyo flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede BITERROPHIL » Sam 5 Avr 2025 18:59

Bleu-Rouge a écrit:

Avec toi ! Soutien total à Yogi contre la connerie qui, on le voit, n'a pas de limite ! yyoyo flfl

+1
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede Cyril » Sam 5 Avr 2025 20:09

BITERROPHIL a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:

+1

Total soutien pour YOGI , pas souvent d'accord en te lisant, mais pour l'instant comme personne ne sait RIEN,
personne n'a ni tort, ni raison.
Cyril
Taulier

Messagede Monty » Dim 6 Avr 2025 07:12

Soutient à toi yogi, j'espère que tu reviendra sur ta décision, tes messages sont toujours plein de bon sens
Monty
Fédérale 3

Département: 13
Abonné(e): oui

Messagede Bleu-Rouge » Dim 6 Avr 2025 08:26

Pro D2 : "Nous donnerons tout jusqu’à la fin", prévient Pierre Caillet, l’entraîneur de Béziers
Pierre Caillet et ses joueurs font preuve d’un fort caractère qui leur permet d’être depuis le début du championnat en course vers la phase finale de Pro D2
L’entraîneur de l’ASBH revient sur la prestation de ses joueurs qui ont dominé Aurillac (23-19) et sont classés 6e. Donc toujours en course pour la phase finale de Pro D2.

En battant Aurillac (19-23), à l’issue d’un match rude, votre équipe a assuré l’essentiel, elle reste en course dans le sprint final…

Ce fut rude car nous sommes tombés sur une équipe qui joue sa survie et a des qualités. Nous sommes effectivement toujours dans le sprint final. Depuis le début du championnat, nous ne sommes pas sortis du top 6. Nous sommes réguliers. Mais c’est très difficile. Il ne faut pas oublier que nous avons attendu la 25e journée pour avoir les points du maintien, c’est énorme. Ce championnat est homogène et il y a des surprises toutes les semaines. Nous sommes dans les clous. Il reste cinq matches pour y demeurer. Nous donnerons tout pour y arriver et nous ferons le point à la fin.

Depuis le début, votre équipe a la faculté de toujours avancer même contre vents et marées. N’est ce pas son atout majeur ?

Nous avançons toujours. C’est important. Nous essayons de rester dans le présent, de ne pas trop anticiper. Nous avons un groupe solidaire qui s’est construit sur une base solide. Nous avons la chance, lors des rotations dans l’équipe, d’avoir des gars qui ont du répondant et qui avancent sur des objectifs communs. La locomotive, c’est cette envie de jouer la phase finale.

Votre équipe envoie aussi un message concernant son fort caractère, non ?

Effectivement, nous signifions que nous sommes toujours là et que la saison n’est pas achevée. Nous avons encore des choses à faire et il ne faut pas attendre les années à venir. Nous avons envie de croire à ce que nous avons mis en place depuis quatre ans.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025