JM a écrit:Si Caillet reste, je pense que normalement Howard aurait du ou a du lui dire au lieu de balancer cette info à un président d'un club des supporters![]()
![]()
Caillet sait de quoi il en retourne.
JM a écrit:Si Caillet reste, je pense que normalement Howard aurait du ou a du lui dire au lieu de balancer cette info à un président d'un club des supporters![]()
![]()
panz a écrit:Ca devient n importe quoi la communication dans ce club!
Attendons donc le mois de Mai pour esperons une communication claire et precise
On est plus a quelques semaines
11 BRENNUS a écrit:panz a écrit:Ca devient n importe quoi la communication dans ce club!
Oui les semaines passent , les mois , les années... Marre de tous ces baltringues, escrocs, rêveurs et j'en passe, depuis des lustres![]()
Heureusement que le racing renaît de ses cendres
kirwan a écrit:Howard étant directeur du rugby, on peut penser que c'est officiel !
lolcs34 a écrit:Ce que je veux dire c'est que rien n'est signé et en plus ça ne prend pas en compte l'avis de Caillet. Vu les paroles qu'il a prononcé vendredi soir il en a clairement gros sur la patate. Dans ces conditions là souhaite t'il rester. Il a besoin d'un certain nombre de garanties lui aussi et est en droit d'exiger un effectif compétitif.
Cyril a écrit:11 BRENNUS a écrit:panz a écrit:Ca devient n importe quoi la communication dans ce club!
Oui les semaines passent , les mois , les années... Marre de tous ces baltringues, escrocs, rêveurs et j'en passe, depuis des lustres![]()
Heureusement que le racing renaît de ses cendres
![]()
![]()
Sinon pour le Racing, ils ont l' examen à suivre des phases Finales, va falloir qu'ils durcissent le ton à domicile pour
passer le cap.
macleval a écrit:Pour moi c est ce qu on appelle la goutte d eau je vous laisse y croire .... Quand même un joueur comme ça attaché au club parti pour le top 14 et la qu on récupère pas y en a qui me diront qu on sait pas tout mais ça m enerve qu il soit en rouge en bleu a Grenoble et j espère pas que moi......
macleval a écrit:Pour moi c est ce qu on appelle la goutte d eau je vous laisse y croire .... Quand même un joueur comme ça attaché au club parti pour le top 14 et la qu on récupère pas y en a qui me diront qu on sait pas tout mais ça m enerve qu il soit en rouge en bleu a Grenoble et j espère pas que moi......
jeff a écrit:macleval a écrit:Pour moi c est ce qu on appelle la goutte d eau je vous laisse y croire .... Quand même un joueur comme ça attaché au club parti pour le top 14 et la qu on récupère pas y en a qui me diront qu on sait pas tout mais ça m enerve qu il soit en rouge en bleu a Grenoble et j espère pas que moi......
Désolé mais , il a fait une belle saison chez nous , oui , il a marqué des essais , dans un cadre de jeu qui lui convenait, mais bon ...les chevilles en cartons ... je prefere autant un jeune du CF qui monte .
Et a prendre trois ou quatre mecs , c'est pas sur un 3/4 aile que j'investirai.
Cela ne reste que mon avis .......
GEGE PARISIEN a écrit:Surtout qu'apparement il a mis du temps à se décider. Je suis presque sûr qu'on ne l'a même pas contacté !
Bleu-Rouge a écrit:Il ne nous reste donc qu'une recrue à faire!![]()
Un couteau Suisse serait l'idéal![]()
Donc on cherche un joueur qui puisse jouer : "15; 12 ; 13 ; 10 ; 9 et éventuellement 4 ou 5" !![]()
![]()
![]()
16eme homme a écrit:J espère qu il est très bon , car consommer du non jiff pour un joueur qui n apporte pas de plus value significative n a aucun intérêt ( ou alors on est vraiment fauchés comme les blés !)
sadepote a écrit:16eme homme a écrit:J espère qu il est très bon , car consommer du non jiff pour un joueur qui n apporte pas de plus value significative n a aucun intérêt ( ou alors on est vraiment fauchés comme les blés !)
Non on est en phase d'observation
16eme homme a écrit:J espère qu il est très bon , car consommer du non jiff pour un joueur qui n apporte pas de plus value significative n a aucun intérêt ( ou alors on est vraiment fauchés comme les blés !)
taz.34 a écrit:sadepote a écrit:16eme homme a écrit:J espère qu il est très bon , car consommer du non jiff pour un joueur qui n apporte pas de plus value significative n a aucun intérêt ( ou alors on est vraiment fauchés comme les blés !)
Non on est en phase d'observation
Vous ralez car pas d'info,vous ralez quand il y en a.vous êtes formidables....
Et avant de casser le joueur,laissons le venir et voir son niveau.je crois que c'est lui qui avait marqué contre la France pendant la coupe du monde
Guillaume a écrit:taz.34 a écrit:sadepote a écrit:Non on est en phase d'observation
Et avant de casser le joueur,laissons le venir et voir son niveau.je crois que c'est lui qui avait marqué contre la France pendant la coupe du monde
OUI c'est bien lui qui avait marqué face au XV de France lors de la coupe du monde ... et pour info, Vannes était dessus également !
sadepote a écrit:Guillaume a écrit:taz.34 a écrit:
OUI c'est bien lui qui avait marqué face au XV de France lors de la coupe du monde ... et pour info, Vannes était dessus également !
Effectivement Vannes était dessus, mais il me semble que c'était l'an dernier
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, Lou roumegaïre, Mo18, sadepote, Yogi_Coudoux et 27 invités