pr procyon a écrit:Bizarre ce choix...
Pas vis à vis de Fincham que je trouve beaucoup plus actif dans le jeu. Les dernières prestations de Arroyo plaident aussi pour lui...peut être pour le piquer un peu aussi et mettre des JIFF

Mo18 a écrit:On va avoir un arbitre irlandais d'après ce qu'on nous a dit ce matin
chris94130 a écrit:ce serait accessoirement bien d'avoir un buteur sur le pré...Car Lorre comme Anon, ca dépanne mais je suis pas sur que ce soit fiable, surtout s'il y a du vent
En face, Le Bourhis ou Reynods, c'est pas dégueu....
Malgré ses défauts j'aurais donc mis Dreuille en 10
Thibault34 a écrit:Jonathan Dufort sera l'arbitre du match après notre match à domicile face au VRD
drop 74 a écrit:Thibault34 a écrit:Jonathan Dufort sera l'arbitre du match après notre match à domicile face au VRD
Non, il est juge de touche.
pr procyon a écrit:Leurs supporters sont paranoïaques...ils pensent qu'il y a un complot arbitral contre eux et que nous bénéficions de la mansuétude du corps arbitral d' Occitanie..
Ils sont trop jeunes dans la culture rugbystique pour savoir ce que c'est que d'être "enflé"...![]()
C'est un pur bonheur d'aller sur leur forum
saucmed a écrit:pr procyon a écrit:Leurs supporters sont paranoïaques...ils pensent qu'il y a un complot arbitral contre eux et que nous bénéficions de la mansuétude du corps arbitral d' Occitanie..
Ils sont trop jeunes dans la culture rugbystique pour savoir ce que c'est que d'être "enflé"...![]()
Ah bon ils ont un forum les Nivernais ? Ou c’est fb.
piboulade a écrit:yyoyo C est vrai qu ici on est à l abri de tout complot arbitral
chris94130 a écrit:oui je m'y promène souvent et pas que sur nos matchs
Leur inculture rugby est consternante....ils iraient voir du curling qu'ils auraient les memes analyses....
pr procyon a écrit:Leurs supporters sont paranoïaques...ils pensent qu'il y a un complot arbitral contre eux et que nous bénéficions de la mansuétude du corps arbitral d' Occitanie..
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités