jb1080 a écrit:Le melon n’est toujours pas dégonflé.
Marques est systématiquement à contre temps avec les joueurs qui arrivent lancé, Lorre devient un coffre à ballon on continu les fautes stupides et d'inattention, et ça se répète inlassablement, c’est exaspérant.
Ce sont des attitudes symptomatiques et révélatrice d'un manque de sérieux à mon sens.
Je pense que nous allons réagir mais mentalement il y a un gros soucis de remise en question de la part des joueurs et du staff.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je ne vois pas le match mais à te lire Sylvie j'ai pas trop de regrets.
drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je ne vois pas le match mais à te lire Sylvie j'ai pas trop de regrets.
Comment je dois comprendre ta phrase ?
Yogi_Coudoux a écrit:jb1080 a écrit:Le melon n’est toujours pas dégonflé.
Marques est systématiquement à contre temps avec les joueurs qui arrivent lancé, Lorre devient un coffre à ballon on continu les fautes stupides et d'inattention, et ça se répète inlassablement, c’est exaspérant.
Ce sont des attitudes symptomatiques et révélatrice d'un manque de sérieux à mon sens.
Je pense que nous allons réagir mais mentalement il y a un gros soucis de remise en question de la part des joueurs et du staff.
Je suis d accord l attaque est complètement nulle, on reste 20 minutes devant leur ligne sans marquer, on croyait qu Agen c était un accident, non c est symptomatique clairement on ne joue plus en équipe.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je ne vois pas le match mais à te lire Sylvie j'ai pas trop de regrets.
Comment je dois comprendre ta phrase ?
On fait le même match qu'à Agen. Stérile.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:30 minutes de jeu et on n'a pas encore pris l'avantage sur une équipe de fond de classement qui fait l'impasse chez nous. ☹️
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:30 minutes de jeu et on n'a pas encore pris l'avantage sur une équipe de fond de classement qui fait l'impasse chez nous. ☹️
drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:30 minutes de jeu et on n'a pas encore pris l'avantage sur une équipe de fond de classement qui fait l'impasse chez nous. ☹️
Déjà, il y a eu du changement ds l' équipe puisque Votu est ds les 15 au lieu d' être sur le banc... j' ignore pourquoi..
Ensuite on les domine énormément mais ils pourrissent tout ce qu' on fait.
drop 74 a écrit:Pauta est sorti sur blessure
Van Bost est rentré.
Sinon Votu a remplacé Plazy et Vassallo est sur le banc en 22, à la place de Votu.
drop 74 a écrit:drop 74 a écrit:Pauta est sorti sur blessure
Van Bost est rentré.
Sinon Votu a remplacé Plazy et Vassallo est sur le banc en 22, à la place de Votu.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:L'an prochain on compte sur le centre de formation. Peut être faudrait-il recruter dans les. espoirs de Valence parce qu'ils nous donnent une leçon ce soir.
max34 a écrit:Niveau de jeu famélique quand on a le ballon
C'est lent, à plat, aucune prise d'intervalle
On savait qu'il y a un probleme au niveau du staff sur la touche, aucun de nos talonneur ne sait lancer. Tiens d'ailleurs Marco Pena qui peinait aussi chez nous lance très bien à Valence Romans
Mais on voit de plus en plus de réelles lacunes sur nos attaques qui sont lisibles par tout le monde
Yogi_Coudoux a écrit:max34 a écrit:Niveau de jeu famélique quand on a le ballon
On savait qu'il y a un probleme au niveau du staff sur la touche, aucun de nos talonneur ne sait lancer. Tiens d'ailleurs Marco Pena qui peinait aussi chez nous lance très bien à Valence Romans
Mais on voit de plus en plus de réelles lacunes sur nos attaques qui sont lisibles par tout le monde
L effet de surprise c est terminé, l équipe tousse, on est proche de la mort cérébrale.
Yogi_Coudoux a écrit:max34 a écrit:Niveau de jeu famélique quand on a le ballon
L effet de surprise c est terminé, l équipe tousse, on est proche de la mort cérébrale.
GEGE PARISIEN a écrit:Si défaite il y a elle va nous faire très mal
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, Lou roumegaïre, Mo18, sadepote et 23 invités