pr procyon a écrit:Par contre Tuimaba a disparu....
lolcs34 a écrit:Pour tuimaba ce n'est pas qu'une question de jiff. Pour moi c'est une déception de ce recrutement. Il a beaucoup joué en début de saison et je l'ai trouvé de décevant et maladroit. Je lui préfère largement plazy.
Pour la compo de ce soir, elle est très sérieuse et on ne devrait pas passer à côté de ce match. Seule petite difficulté la seconde ligne. Si benoy se blesse en cours 2 matchs alors on se retrouve à cours et Eru et Gayraud sont obligés de faire tout le match..... à moins qu'on essaye abescat.......
chris94130 a écrit:je rajoute que s'il est vrai qu'il a mal géré sa discipline, il a été plutôt bon en touche (comme il l'avait été avec Aurillac l'an passé contre nous) et je pense que l'amélioration sensible de ce secteur, notamment contre colomiers, peut être liée à sa présence
La vraie difficulté, c'est l'absence de Hans qui nous prive de rotation et d'un JIFF de haut niveau...et s'il revient, dans quel état physique et mental sera t il ?
larevolte a écrit:pr procyon a écrit:Par contre Tuimaba a disparu....
Pour moi certains non-jiffs vont faire de moins en moins de feuille. Vu que d'autres sont indispensables - Arnoldi , Judge, Erus, mini 1 /2 3éme ligne Pauta Koen Benoy
pr procyon a écrit:Dodson erreur de casting ????![]()
Ce n'est pas parce qu'il s'est fait sanctionner lors du dernier match que ça remet en cause ses performances. C'est un joueur qui nous apporte et va nous apporter. Quand il jouait à Aurillac c'était un titulaire indispensable.
Pour Tuimaba c'est vrai qu'il n'apporte rien de plus que nos ailiers "made in biterre"
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:larevolte a écrit:pr procyon a écrit:Par contre Tuimaba a disparu....
Pour moi certains non-jiffs vont faire de moins en moins de feuille. Vu que d'autres sont indispensables - Arnoldi , Judge, Erus, mini 1 /2 3éme ligne Pauta Koen Benoy
+ Van Bost
Ce n'est pas parce qu'il s'est fait sanctionner lors du dernier match que ça remet en cause ses performances. C'est un joueur qui nous apporte et va nous apporter. Quand il jouait à Aurillac c'était un titulaire indispensable.
Pour Tuimaba c'est vrai qu'il n'apporte rien de plus que nos ailiers "made in biterre"
Pas que le dernier match, il est à 3 fautes de moyennes par match. Pinto se faisait démolir pour moins que ça.
chris94130 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:larevolte a écrit:
+ Van Bost
Pas que le dernier match, il est à 3 fautes de moyennes par match. Pinto se faisait démolir pour moins que ça.
Pinto, c'était trois fautes par mi temps :-)....et à tous les matchs !
chris94130 a écrit:Hélas première mi temps à l’image de ce que je craignais
De l’indiscipline, et on est un peu pris devant - ils ne font pas grand chose mais le font bien et ils se nourrissent de nos fautes et erreurs
Heureusement quelques éclairs nous tiennent à flot ; finalement, le match est loin d’être aussi facile que certains le prédisaient
JM a écrit:Sois disant Agen était une équipe faible et bien non, attention aux fautes car Hourquet seras sans pitié
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, sadepote et 12 invités