Marty Mc Fly a écrit:Sur ce match rien à dire
Problème sur nos fondamentaux, on est tombé sur une défense bien organisée qui ne s’est jamais affolée
Après on est pas prêt sur notre plan de jeu, et physiquement pas au top
L’annee dernière on avait la chatte a dédè avec nous, les décisions arbitrales, le bon rebond,un avant adverse qui nous tombé dans les mains et aujourd’hui rien du tout
Mais pour avoir de la chance il faut la provoquer
Marques est pour moi à son niveau, ainsi que Pauta et Tupuola
L’annee dernière quand Marques jouai vite les pénalités il avait du soutien pour aller en dame, quand il veut faire jouer après un ruck personne pour s’engager il a été bien seul à vouloir mettre de la vitesse
Gabin est méconnaissable, ainsi que Hans, Courtaud, Recor et d’autres
On a eu quand même une grosse mêlée, mais pas de touche c’est dommage
Tout ça bien sûr vu du stade
J’ai pas vu à la tv
Guillaume a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Sur ce match rien à dire
Problème sur nos fondamentaux, on est tombé sur une défense bien organisée qui ne s’est jamais affolée
Après on est pas prêt sur notre plan de jeu, et physiquement pas au top
L’annee dernière on avait la chatte a dédè avec nous, les décisions arbitrales, le bon rebond,un avant adverse qui nous tombé dans les mains et aujourd’hui rien du tout
Mais pour avoir de la chance il faut la provoquer
Marques est pour moi à son niveau, ainsi que Pauta et Tupuola
L’annee dernière quand Marques jouai vite les pénalités il avait du soutien pour aller en dame, quand il veut faire jouer après un ruck personne pour s’engager il a été bien seul à vouloir mettre de la vitesse
Gabin est méconnaissable, ainsi que Hans, Courtaud, Recor et d’autres
On a eu quand même une grosse mêlée, mais pas de touche c’est dommage
Tout ça bien sûr vu du stade
J’ai pas vu à la tv
Même constat et j'étais également au stade ... mais il me semble que certaines décisions arbitrale étaient très contestables et notamment un essai biarrot qui à mon sens n'est pas valable ... après je te rejoins totalement, je ne reconnais pas l'équipe de la saison dernière, et faut pas quand même dire que Biarritz a été beaucoup plus supérieur à nous !
Si on ne corrige pas le tir rapidement, la saison va être longue
lolcs34 a écrit:On est malheureusement dans la lignée du match de nice, cette défaite et le contenu du match sont très inquiétants. Quelques points qu'on peut relever :
- Dans l'ensemble devant on fait un match correct, une bonne mêlée, des groupés qui avancent et qui marquent. Par contre des retards importants sur les déblayages et pas efficace au grattage.
- Dernière c'est le néant, on fait n'importe quoi, on joue arrêté, on est pas dangereux. Après quand on confie le jeux des trois quart à l'entraîneur de saint jean de Luz, à un moment donné faut pas se plaindre.
- L'an dernier les facteurs X étaient marques lorre et storti. Les 2 premiers passent à côté du début de saison et le 3eme est partie. Notre équipe devient donc banale et rentre dans le rang des équipes du ventre mou.
- revenons sur le cas marques, il vient de faire 2 matchs catastrophiques, que des mauvais choix, et la chance qu'il avait l'an dernier l'abandonne. Mais c'est pas le plus grave. Hier nous avons peut être perdu notre neuf . Le choix fort de Caillet de le sortir à la 55eme va laisser des traces. L'échange furtif de regard entre les 2 hommes capté par les caméras de canal en fin de match n'augure rien de bon. Le problème c'est qu'il n'y a personne pour le remplacer. Anon hier4 est encore plus mauvais que lui.
- Dernier point et pas des moindres : on a une fin de premier bloc qui peut te mettre la tête sous l'eau : pour moi dans l'état actuel impossible d'aller gagner à valence. La réception de Aix va être un calvaire. Et le déplacement dans le Cantal loin d'être simple. Je ne le souhaite pas mais à mon sens on va perdre ces 3 matchs. On connaît Béziers, si c'est le cas on va rentrer dans une spirale infernale avec un stade qui va très vite affiché une affluence à moins de 5000.
Bref cette saison m'inquiète, il ne faudrait pas tout gâcher avant l'arrivée des repreneurs. Il faudrait d'ailleurs que les choses s'accélèrent un peu, ils ne révolutionneront rien cette année mais si ils peuvent assez rapidement recruter un entraîneur des 3/4 expérimenté et qui connait le niveau professionnel ce serait pas mal.
jb1080 a écrit:Je tiens à rappeler que la saison dernière également nous avons démarré à domicile par une défaite il me semble.
Il y a des soucis de carburation c'est indéniable, mais il est aussi vrai que certains joueurs sont en de ça du niveau qui était le leur l'an passé.
J'ai souvent dit l'an dernier que nous avions énormément de réussite et que notre efficacité était exceptionnelle, nous revenons à des standards cohérent avec nos capacités réelles.
Néanmoins je reste optimiste mais lucide quand au potentiel de ce groupe, il sera compliqué d'aller chercher ne serais ce que la sixième place mais pas impossible. La saison est longue.
16eme homme a écrit:jb1080 a écrit:Je tiens à rappeler que la saison dernière également nous avons démarré à domicile par une défaite il me semble.
Il y a des soucis de carburation c'est indéniable, mais il est aussi vrai que certains joueurs sont en de ça du niveau qui était le leur l'an passé.
J'ai souvent dit l'an dernier que nous avions énormément de réussite et que notre efficacité était exceptionnelle, nous revenons à des standards cohérent avec nos capacités réelles.
Néanmoins je reste optimiste mais lucide quand au potentiel de ce groupe, il sera compliqué d'aller chercher ne serais ce que la sixième place mais pas impossible. La saison est longue.
non la seule defaite à l oustal a été subie à la 17eme journée vs Aix l an dernier
gus34 a écrit:Après il y a un autre gros souci que je tairais ici … un seul mot, Andrew vite pour remettre de l’ordre et virer les hommes à problèmes..sinon ce sera un saison cata, pour ma part, je comprends les joueurs qui ne s’y filent pas, hier soir j’étais dégoûté comme tous mais au final , je les comprends…bon courage à eux et j’espère que certains auront le cran de mettre les pieds dans la plat
Au contraire Francks, c'est le lieu pour le partager !!!:)
Si je comprends bien, il y a une cassure entre certains membres du staff et certains joueurs ?
francks a écrit:Pour moi, l’entraîneur des 3/4 est qd même responsable du jeu pratiqué, ou alors je n’y comprends rien
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, Lou roumegaïre, Mo18, sadepote, Yogi_Coudoux et 27 invités