[ Journée 2 ] ASBH / BO

ASBH, tempora 2024/2025

Re: [ Journée 2 ] ASBH / BO

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 5 Sep 2024 21:47

Sur ce match rien à dire
Problème sur nos fondamentaux, on est tombé sur une défense bien organisée qui ne s’est jamais affolée
Après on est pas prêt sur notre plan de jeu, et physiquement pas au top
L’annee dernière on avait la chatte a dédè avec nous, les décisions arbitrales, le bon rebond,un avant adverse qui nous tombé dans les mains et aujourd’hui rien du tout
Mais pour avoir de la chance il faut la provoquer
Marques est pour moi à son niveau, ainsi que Pauta et Tupuola
L’annee dernière quand Marques jouai vite les pénalités il avait du soutien pour aller en dame, quand il veut faire jouer après un ruck personne pour s’engager il a été bien seul à vouloir mettre de la vitesse
Gabin est méconnaissable, ainsi que Hans, Courtaud, Recor et d’autres
On a eu quand même une grosse mêlée, mais pas de touche c’est dommage
Tout ça bien sûr vu du stade
J’ai pas vu à la tv
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Guillaume » Jeu 5 Sep 2024 21:58

Marty Mc Fly a écrit:Sur ce match rien à dire
Problème sur nos fondamentaux, on est tombé sur une défense bien organisée qui ne s’est jamais affolée
L’annee dernière on avait la chatte a dédè avec nous, les décisions arbitrales, le bon rebond,un avant adverse qui nous tombé dans les mains et aujourd’hui rien du tout
L’annee dernière quand Marques jouai vite les pénalités il avait du soutien pour aller en dame, quand il veut faire jouer après un ruck personne pour s’engager il a été bien seul à vouloir mettre de la vitesse
J’ai pas vu à la tv

tyty Même constat et j'étais également au stade ... mais il me semble que certaines décisions arbitrale étaient très contestables et notamment un essai biarrot qui à mon sens n'est pas valable ... après je te rejoins totalement, je ne reconnais pas l'équipe de la saison dernière, et faut pas quand même dire que Biarritz a été beaucoup plus supérieur à nous !
Si on ne corrige pas le tir rapidement, la saison va être longue :oops:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede max34 » Jeu 5 Sep 2024 22:10

Guillaume a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:Sur ce match rien à dire
J’ai pas vu à la tv

tyty Même constat et j'étais également au stade ... mais il me semble que certaines décisions arbitrale étaient très contestables et notamment un essai biarrot qui à mon sens n'est pas valable ... après je te rejoins totalement, je ne reconnais pas l'équipe de la saison dernière, et faut pas quand même dire que Biarritz a été beaucoup plus supérieur à nous !
Si on ne corrige pas le tir rapidement, la saison va être longue :oops:

A croire qu'on finit la saison en trombe.
Il faut arrêter et prendre du recul. On a eu 3 ou 4 mois avec une réussite insolente et c'est tout. Et même dans ces moments là, on ne concassait personne. Juste un Storti en feu qui suivait les bons coups
Et puis après la treve on avait deja les prémices de ce qu'on voit aujourd'hui avec un pack dominé, avec un Marques qui fait parfois n'importe quoi
Rappelez vous les roustes prises en fin de saison
max34
Equipe de France

Messagede daniel » Jeu 5 Sep 2024 22:24

Désolé mais paradoxalement je vois pas de différence avec l'an passé.

Plan de jeu ?

On gagné toujours en créant du désordre (avec Marques comme acteur principal), aujourd'hui ça marche plus, ça surprend plus...Sachant qu'on est équipe très peu modifié contrairement à Biarritz. :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede BITERROPHIL » Jeu 5 Sep 2024 22:37

Je ne vais pas comparer avec l'an passé mais aujourd'hui, parfois nous avons manqué d'agressivité. Il faut ajouter des placages manqués et des ballons perdus en touche, ça commence à faire face à une équipe biarrote bien en place. Heureusement que le buteur biarrot à laisser des points en route ,la défaite aurait pu être sévère!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede piboulade » Jeu 5 Sep 2024 22:50

pas d'accord pour la purge :-|
on est en progres en rapport de nice, faut dire que là c'etait tres bas
on a retrouvé une bonne melee, des mauks plutot convaincants, le nouveau à l'aile est bon sur ce match il avance, tout comme nos piliers
on reste certes un peu perdu derrière avec un lorre timide orphelin d'on sait qui
la faute du match est pour moi de marquez à jouer vite seul sans soutien evident à 12/18 la penalité face aux perches
trop de déchets par la suite
des lancers catastrophiques indignes de pros, dommage car dans le jeu, nos 2 talonss'y sont collé
quant au banc, certaines deceptions se confirment et seront criantes au fil des matchs
un bd est dans ces circonstances miraculeux, une victoire aurait été un bracage
au fait la derniere penalité y est , au cas où...nkinsi reste dans la niche
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede jb1080 » Ven 6 Sep 2024 04:38

Hier soir nous avons mal joué mais surtout car en face Biarritz avait une réussite plus qu'insuolente.Tout passait, tout réussissait. On me dirait ça se provoque : certainement, mais dans ces proportions j'ai rarement vu ça.
Ensuite nous avons tellement fait de fautes STUPIDES mais vraiment on se demande comment au niveau PRO on peut monter sur une PÉNALITÉ BORD... et pas un mais deux joueurs ! Et comme le type la rate et bien il a une deuxième chance !
Juste après le coup de pied de cocu du talonneur de Biarritz sur ses 22 qui sort à 5 mètres de notre enbut.

En revanche je n'ai pas compris l'arbitrage sur les mêlées, qui semble s'être fini par on pénalise chacun son tour.

Sinon pas impressionné par le jeu biarrots qui est pas fameux, nous avons plus créé et tenté plus mais la réussite n'est pas de notre côté et notre manque de discernement nous coûte le match.

Pour ceux qui reverront le match, je pense avoir rarement vu une équipe avoir autant de chance à tous les niveau sur une seule rencontre.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede lolcs34 » Ven 6 Sep 2024 05:33

On est malheureusement dans la lignée du match de nice, cette défaite et le contenu du match sont très inquiétants. Quelques points qu'on peut relever :
- Dans l'ensemble devant on fait un match correct, une bonne mêlée, des groupés qui avancent et qui marquent. Par contre des retards importants sur les déblayages et pas efficace au grattage.
- Dernière c'est le néant, on fait n'importe quoi, on joue arrêté, on est pas dangereux. Après quand on confie le jeux des trois quart à l'entraîneur de saint jean de Luz, à un moment donné faut pas se plaindre.
- L'an dernier les facteurs X étaient marques lorre et storti. Les 2 premiers passent à côté du début de saison et le 3eme est partie. Notre équipe devient donc banale et rentre dans le rang des équipes du ventre mou.
- revenons sur le cas marques, il vient de faire 2 matchs catastrophiques, que des mauvais choix, et la chance qu'il avait l'an dernier l'abandonne. Mais c'est pas le plus grave. Hier nous avons peut être perdu notre neuf . Le choix fort de Caillet de le sortir à la 55eme va laisser des traces. L'échange furtif de regard entre les 2 hommes capté par les caméras de canal en fin de match n'augure rien de bon. Le problème c'est qu'il n'y a personne pour le remplacer. Anon hier4 est encore plus mauvais que lui.
- Dernier point et pas des moindres : on a une fin de premier bloc qui peut te mettre la tête sous l'eau : pour moi dans l'état actuel impossible d'aller gagner à valence. La réception de Aix va être un calvaire. Et le déplacement dans le Cantal loin d'être simple. Je ne le souhaite pas mais à mon sens on va perdre ces 3 matchs. On connaît Béziers, si c'est le cas on va rentrer dans une spirale infernale avec un stade qui va très vite affiché une affluence à moins de 5000.

Bref cette saison m'inquiète, il ne faudrait pas tout gâcher avant l'arrivée des repreneurs. Il faudrait d'ailleurs que les choses s'accélèrent un peu, ils ne révolutionneront rien cette année mais si ils peuvent assez rapidement recruter un entraîneur des 3/4 expérimenté et qui connait le niveau professionnel ce serait pas mal.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 6 Sep 2024 05:49

.. et peut-être qu'après pourrait reprendre du service en 10 .. lol
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 6 Sep 2024 05:50

Je parlais d'Andrew
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede jb1080 » Ven 6 Sep 2024 05:57

lolcs34 a écrit:On est malheureusement dans la lignée du match de nice, cette défaite et le contenu du match sont très inquiétants. Quelques points qu'on peut relever :
- Dans l'ensemble devant on fait un match correct, une bonne mêlée, des groupés qui avancent et qui marquent. Par contre des retards importants sur les déblayages et pas efficace au grattage.
- Dernière c'est le néant, on fait n'importe quoi, on joue arrêté, on est pas dangereux. Après quand on confie le jeux des trois quart à l'entraîneur de saint jean de Luz, à un moment donné faut pas se plaindre.
- L'an dernier les facteurs X étaient marques lorre et storti. Les 2 premiers passent à côté du début de saison et le 3eme est partie. Notre équipe devient donc banale et rentre dans le rang des équipes du ventre mou.
- revenons sur le cas marques, il vient de faire 2 matchs catastrophiques, que des mauvais choix, et la chance qu'il avait l'an dernier l'abandonne. Mais c'est pas le plus grave. Hier nous avons peut être perdu notre neuf . Le choix fort de Caillet de le sortir à la 55eme va laisser des traces. L'échange furtif de regard entre les 2 hommes capté par les caméras de canal en fin de match n'augure rien de bon. Le problème c'est qu'il n'y a personne pour le remplacer. Anon hier4 est encore plus mauvais que lui.
- Dernier point et pas des moindres : on a une fin de premier bloc qui peut te mettre la tête sous l'eau : pour moi dans l'état actuel impossible d'aller gagner à valence. La réception de Aix va être un calvaire. Et le déplacement dans le Cantal loin d'être simple. Je ne le souhaite pas mais à mon sens on va perdre ces 3 matchs. On connaît Béziers, si c'est le cas on va rentrer dans une spirale infernale avec un stade qui va très vite affiché une affluence à moins de 5000.

Bref cette saison m'inquiète, il ne faudrait pas tout gâcher avant l'arrivée des repreneurs. Il faudrait d'ailleurs que les choses s'accélèrent un peu, ils ne révolutionneront rien cette année mais si ils peuvent assez rapidement recruter un entraîneur des 3/4 expérimenté et qui connait le niveau professionnel ce serait pas mal.

Je te rejoins sur pas mal de points, néanmoins je ne trouve pas notre équipe autant en difficulté dans le jeu que laisse penser ton post, je m'explique.

Nous avons les joueurs pour performer, mais hier nous étions sur courant alternatif. Trop de déchets dans le jeu pour espérer conclure nos actions et pourtant nous avons eut des occasions. On se précipite, on veut aller trop vite, on fait le départ de trop, on s'engage trop dans les rucks, on monte trop tôt bref nous n'avons pas été dépassé dans le jeu mais sur quelques coups d'éclats farcis de chance, d'opportunités et d'efficacité. Cette même efficacité qui nous a fait décoller l'an dernier.

Marques peut sembler jouer à l'envers mais c'est surtout qu'il manque de solution lorsqu'il porte le ballon. Le but est de ralentir la défense pour que part des courses plus tranchante à hauteur on parviennent à déchirer le premier rideau. Le problème à donc 2 sources : Marqués qui, lorsqu'il voit une opportunité, ne prend pas suffisamment l'information derrière lui pour savoir si le coup se tente. Et ses coéquipiers qui ne réagissent pas suffisamment vite pour lui offrir des solutions d'attaque.
Notons que Marqués est encore plus surveillé que l'an passé.
Ensuite je nous ai trouvé quand même très efficace et dur sur l'homme en défense. Mais Biarritz qui a faillit perdre chez lui la semaine dernière avec une bouillie de rugby, sort hier soir un match avec une réussite insolente.

La semaine dernière 4 ou 5 club ont également démarrer la saison par une défaite à domicile, il n'y a rien de dramatique, mais il va falloir bien plus de sérieux et d'application en match pour rester dans les clous de nos objectifs.

Bravo aux biarrots néanmoins.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede francks » Ven 6 Sep 2024 06:00

Tu as tout dit, Losc, le problème derrière c’est le Basque, on était bons derrière et on fait venir un vendeur de charcuterie, faut pas s’étonner… lui, il faut qu’il saute et vite, les joueurs n’adhèrent pas depuis qu’il est là…un mec comme Marques ne peut pas entendre le discours d’un incompétent et c’est normal.
Dernière édition par francks le Ven 6 Sep 2024 06:05, édité 1 fois.
francks
Equipe de France

Messagede francks » Ven 6 Sep 2024 06:04

Après il y a un autre gros souci que je tairais ici … un seul mot, Andrew vite pour remettre de l’ordre et virer les hommes à problèmes..sinon ce sera un saison cata, pour ma part, je comprends les joueurs qui ne s’y filent pas, hier soir j’étais dégoûté comme tous mais au final , je les comprends…bon courage à eux et j’espère que certains auront le cran de mettre les pieds dans la plat
francks
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Ven 6 Sep 2024 06:34

certains sur ce forum étaient satisfaits de la victoire étriquée chez de très faibles niçois ( " 4 points c est l essentiel") alors que le fonds de jeu était très inquiétant; après, comment être surpris quand tu recrutes un coach en federale 2, que tu joues des matchs de prépa contre des clubs de Nationale, "pour se rassurer"
Tu es rattrapé par la vérité du terrain : marques, nkinsi, lorre et mailhé (qui nous coute 3 points en se prenant pour Kolbe sur la pénalité du BO) sont à coté de leurs pompes et font des erreurs de cadet; il nous manque un stratège et surtout un 10 qui sache jouer avec ses pieds (4 "50/22" à 0 hier pour le BO) et avec un gros coup de pompe; derrière c est de la passe à 10, sans franchissement (Tuipuola puissant mais prévisible), une touche de Federale..et le pire c est que l on a failli s'en sortir (le BD est bien payé)
Seule la mélee fermée a donné satisfaction, les joueurs se sont battus mais sans fond de jeu et quelques joueurs nouveaux à des postes clés (2,9,10,14) on va vivre une saison terne
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede gus34 » Ven 6 Sep 2024 06:40

Après il y a un autre gros souci que je tairais ici … un seul mot, Andrew vite pour remettre de l’ordre et virer les hommes à problèmes..sinon ce sera un saison cata, pour ma part, je comprends les joueurs qui ne s’y filent pas, hier soir j’étais dégoûté comme tous mais au final , je les comprends…bon courage à eux et j’espère que certains auront le cran de mettre les pieds dans la plat

Au contraire Francks, c'est le lieu pour le partager !!!:)
Si je comprends bien, il y a une cassure entre certains membres du staff et certains joueurs ?
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede jb1080 » Ven 6 Sep 2024 06:40

Je tiens à rappeler que la saison dernière également nous avons démarré à domicile par une défaite il me semble.

Il y a des soucis de carburation c'est indéniable, mais il est aussi vrai que certains joueurs sont en de ça du niveau qui était le leur l'an passé.

J'ai souvent dit l'an dernier que nous avions énormément de réussite et que notre efficacité était exceptionnelle, nous revenons à des standards cohérent avec nos capacités réelles.

Néanmoins je reste optimiste mais lucide quand au potentiel de ce groupe, il sera compliqué d'aller chercher ne serais ce que la sixième place mais pas impossible. La saison est longue.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 16eme homme » Ven 6 Sep 2024 06:42

jb1080 a écrit:Je tiens à rappeler que la saison dernière également nous avons démarré à domicile par une défaite il me semble.

Il y a des soucis de carburation c'est indéniable, mais il est aussi vrai que certains joueurs sont en de ça du niveau qui était le leur l'an passé.

J'ai souvent dit l'an dernier que nous avions énormément de réussite et que notre efficacité était exceptionnelle, nous revenons à des standards cohérent avec nos capacités réelles.

Néanmoins je reste optimiste mais lucide quand au potentiel de ce groupe, il sera compliqué d'aller chercher ne serais ce que la sixième place mais pas impossible. La saison est longue.

non la seule defaite à l oustal a été subie à la 17eme journée vs Aix l an dernier
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede jb1080 » Ven 6 Sep 2024 06:50

16eme homme a écrit:
jb1080 a écrit:Je tiens à rappeler que la saison dernière également nous avons démarré à domicile par une défaite il me semble.

non la seule defaite à l oustal a été subie à la 17eme journée vs Aix l an dernier

J'ai dû me tromper de saison, merci pour la précision.

Les supporters biarrots sont aux anges et n'espéraient pas une victoire, il est vrai que leur équipe a sortis un gros match, nous n'avons pas perdu contre une petite équipe et n'avons pas non plus été débordé.

Ce qui est "encourageant" c'est que ce sont des aspects que nous pouvons régler par nous mêmes et relativement rapidement. Nous aurions pris la marée pendant 60 minutes le constat serait bien plus amer. Or ce sont nos erreurs plus leur réussite qui nous fait mourir à 4 points.

Il ne manquait pas grand chose pour faire basculer le sort du match. Sans être fantastique mais en faisant un match "normal" nous serions passé face à un des outsider au top 6.

Nous pouvons largement mieux faire.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede JM » Ven 6 Sep 2024 06:51

gus34 a écrit:Après il y a un autre gros souci que je tairais ici … un seul mot, Andrew vite pour remettre de l’ordre et virer les hommes à problèmes..sinon ce sera un saison cata, pour ma part, je comprends les joueurs qui ne s’y filent pas, hier soir j’étais dégoûté comme tous mais au final , je les comprends…bon courage à eux et j’espère que certains auront le cran de mettre les pieds dans la plat

Au contraire Francks, c'est le lieu pour le partager !!!:)
Si je comprends bien, il y a une cassure entre certains membres du staff et certains joueurs ?

Certains membres du staff ou bien ave l'entraîneur principal :?: :?:
JM
Taulier

Messagede Rebaut le bas » Ven 6 Sep 2024 07:05

Au moins on n'aura plus le stress de rester invaincu à domicile pour les 14 autres matchs.
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Ven 6 Sep 2024 07:08

Je ne l'ai pas encore entendu mais il paraît que Caillet à sortie la sulfateuse hier en conférence de presse en ciblant certains secteurs précis. Il me tarde de l'entendre. Mais sortir ton capitaine du soir à la 55eme et faire apparemment des déclarations fracassantes derrière.....il y a un problème Marques.
La conférence de presse d'avant match de l'entraîneur des 3/4 de saint jean de Luz est lunaire aussi..... il dit lui même qu'il est chez nous car il fréquente des joueurs de notre équipe dans sa vie privée et il donne même les noms.....bah putain !
lolcs34
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 6 Sep 2024 07:51

On a quand même une chance insolente qui nous permet de ramener des points des deux premiers matchs, mais on n'aura pas toujours des buteurs en charentaises en face de nous.
Marques n'est pas au mieux, mais le plus inquiétant c'est qu'il n'y a pas d'alternative. Anon qu'il a fait venir, il n'était pas titulaire à Carca et on le voit bien: il est vraiment moyen. Après on peut casser du sucre sur Mailé mais avec des 9 comme ça tu ne peux pas peser sur le jeu et nos 3/4 deviennent inoffensifs.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede piboulade » Ven 6 Sep 2024 08:04

le problème marquez etait anticipable, ils ont fait le choix à priori de ne pas le traiter à sa juste hauteur
le pauvre anon va nous faire regretter short par sa lenteur, peutetre plus vite que prevu tenter le jeune portugais (il a bien joué contre des sud af, pourquoi pas du coup en pro d2)
en 10, pareil, à la limite , espérons le retour rapide annoncé d'un nanai williams en mission
hier la réussite était certes basque, pas forcément le talent :-|
hormis la touche, (gros probleme de lanceur pour moi, va fallloir taffer ou esperer arnoldi) j'ai trouvé notre pack pas si mal, même si on est orphelin de madigan dans la basse besogne , à voir selon le retour d'eru .. avant noel :-|
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede lolcs34 » Ven 6 Sep 2024 08:34

Bon j'ai écouté l'interview de Caillet et de Hans :
Caillet a parler calmement mais clairement : il revient notamment à plusieurs reprises sur les mauvais choix stratégiques, sur les choix contraires au sens du jeu, sur l'individualisme, sur le jeu au pied inapproprié. Il dit aussi qu'il est urgent de réaliser qu'on est plu à la saison dernière, de ne pas retenir la qualif mais de se souvenir du difficile chemin et du travail qu'il a fallut abattre pour y parvenir. Il semble déçu par la suffisance de son groupe .

Hans je le trouve très dur envers lui même et envers les avants. Il fait porter la responsabilité de la défaite sur ce secteur de jeu alors que ce n'est vraiment pas le cas. Forcément il joue devant donc il peut pas dire autre chose mais il n'est pas dans le vrai.
lolcs34
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Ven 6 Sep 2024 08:48

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Bleu-Rouge » Ven 6 Sep 2024 08:51

C'est facile de le dire maintenant, mais ce match, après la bouillie de Nice, je le sentais pas du tout !
Quelle manque de réalisme, alors que eux n'hésitaient pas à trouver des touches de plus de 50m, nous on a pas essayé une seule fois...
La touche, quelle misère...
Et ces pénalités vite jouées à la main. . .
:cry: :cry: :cry: :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede saucmed » Ven 6 Sep 2024 08:55

On peut espérer que le jeu va s’améliorer, mais sans mettre la charrue avant les bœufs dans la conduite du jeu.
Marqués sur ses deux premiers match a trop surjoué a fait de mauvais choix d’orientation du jeu, à 35 ans il ressemble à un junior qui mange la gonfle en tentant tout et n’importe quoi ne sachant pas lui même ce qu’il va faire du ballon quand il joue très vite une pénalité sans se soucier du placement des copains et si ils sont en capacitéde le suivre.
Un 10 qui joue tout à la main, aucune alternance, facilite les defenses adverves qui ont bien décrypté le jeu de notre charnière, on fini par s’épuiser dans ce hourra rugby qui devient stérile en voulant à tout prix aller franchir trop vite la ligne.

Cette défaite peut être bénéfique, et faire redescendre certains joueurs qui ont oublié que ce n’est plus la saison passée, et jouer la présente qui débute avec un effectif différent.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede francks » Ven 6 Sep 2024 09:06

Oui il y a un peu de tout ça… certains ici doivent bien être au courant aussi , à mon avis ça va bouger après validation du budget
francks
Equipe de France

Messagede shodan » Ven 6 Sep 2024 09:59

J'étais très septique sur la venue d'Anon et attendais vos retours de matches... Ca semble confirmer mon avis. Encore bravo à ceux qui l'on fait signer 3 ans! :mrgreen:
shodan
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Ven 6 Sep 2024 10:24

le BO est venu avec son équipe B hier et nous n'avons pas été au niveau; Face à Oyo, Brive , Aix ou Grenoble on fait passer le message que gagner chez nous est une option possible
Le fond de jeu pratiqué hier m'inquiète, surtout la charnière; quand à Lorre, s'il continue à être aussi transparent, son avenir en top 14 va s 'assombrir
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede daniel » Ven 6 Sep 2024 10:30

On critique beaucoup Marques mais désolé il faisait pareil l'an passé et tout le monde était content (probablement y compris le coach) !!! Elu meilleur joueur par les supporters...

On critique, une entraineur parce qu'il arrive de fédérale 2 (l'an passé c'était Kaufana mais ça allait pas). Déjà ce coach il a pas un ailier qui a marqué 21 essais, qui était inspiré, dézoné régulièrement et mettait le bordel chez l'adversaire.

Et j'y reviens, avez vous vu une situation de surnombre hier ? Moi pas. Par contre Biarritz oui. C'est pas la responsabilité du coach des 3/4.

Certains auraient le melon ? Si c'est des joueurs, un peu de placard...Si c'est le coach ce sera un peu plus compliqué.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede lou camel » Ven 6 Sep 2024 10:35

Je partage ton analyse Daniel , certains ont la mémoire courte ...
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
lou camel
Cyclotouriste en sursis

Messagede francks » Ven 6 Sep 2024 10:44

Pour moi, l’entraîneur des 3/4 est qd même responsable du jeu pratiqué, ou alors je n’y comprends rien
francks
Equipe de France

Messagede jb1080 » Ven 6 Sep 2024 10:50

francks a écrit:Pour moi, l’entraîneur des 3/4 est qd même responsable du jeu pratiqué, ou alors je n’y comprends rien

2 matchs officiels c'est peu pour avoir un avis tranché. Lorsque les joueurs eux mêmes ont du mal à se trouver, mettre en place un système de jeu efficacement devient bien plus compliqué.

Nous avons fait de bonnes et de moins bonnes choses hier soir, mais tout n'est pas à jeter.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede francks » Ven 6 Sep 2024 10:51

La saison dernière , on arrivait à marquer sur des attaques en première main, hier soir, nous étions bien loin de ce niveau , et quasiment avec les mêmes joueurs , nous sommes devenus nuls derrière , ni plus ni moins, c’est bien qu’il y a un nouveau problème qui est survenu depuis juillet
francks
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025