floyd a écrit:Anon est catastrophique non?
Pas plus que Marquès ce soir
floyd a écrit:Anon est catastrophique non?
Guillaume a écrit:tyty Ce soir on aura été nullissime jusqu'à la fin et leurs donner le point de BD, alors qu'il aurait été plus simple de le jouer à la main plus de le sortir en touche ... match poussif en général ... on est pas prêt !
Seule satisfaction ce soir nous prenons les pints de la victoire
jb1080 a écrit:Guillaume a écrit:tyty Ce soir on aura été nullissime jusqu'à la fin et leurs donner le point de BD, alors qu'il aurait été plus simple de le jouer à la main plus de le sortir en touche ... match poussif en général ... on est pas prêt !
Seule satisfaction ce soir nous prenons les pints de la victoire
Nullissime et pourtant tu gagne, donc ce soir on l'est moins que l'adversaire.
Je trouve tout le monde assez exigeant alors que les 4 points sont là ce qui est très bien au regard du contexte.
Nice étaient invaincu chez eux l'an passé il me semble.
pr procyon a écrit:Je me répète on est léger à certains postes... notamment en 5 et surtout en 10... savourons mais il y a du taf
daniel a écrit:Heureusement que Nice était loin d'un niveau ProD2 ce soir.
Ce qui me déçoit le plus chez nous, c'est le fait que dans le 15 de départ on avait 12 joueurs présents l'an passé. J'ai pas vu l'effet espéré...
Guillaume a écrit:Belle première mi-temps de Madigan avec le SUA face à Aix, et qui marque un bel essai ... est-ce que nous n'avons pas fait une connerie de l'avoir fait partir ?
drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:Belle première mi-temps de Madigan avec le SUA face à Aix, et qui marque un bel essai ... est-ce que nous n'avons pas fait une connerie de l'avoir fait partir ?
On ne l'a PAS fait partir, il a voulu le faire pour raisons personnelles.
Les joueurs ont aussi une vie à côté du rugby.
Mais je pense aussi que c'est dommage qu'il ne soit plus là.
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:Belle première mi-temps de Madigan avec le SUA face à Aix, et qui marque un bel essai ... est-ce que nous n'avons pas fait une connerie de l'avoir fait partir ?
Drop, je reformule ma phrase : dommage qu'on est pas su le retenir donc ...
larevolte a écrit:Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:On ne l'a PAS fait partir, il a voulu le faire pour raisons personnelles.
A prendre je prends leur 4 le chevelu avec le bandeau bleu.
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:Belle première mi-temps de Madigan avec le SUA face à Aix, et qui marque un bel essai ... est-ce que nous n'avons pas fait une connerie de l'avoir fait partir ?
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, Mo18, sadepote et 17 invités