francks a écrit:Relis Yogi
Tu ne pourrais pas être plus précis ?

Des posts de Yogi, il y en a des quantités !
francks a écrit:Relis Yogi
francks a écrit:Comme l’a dit Yogi, un ancien 10 de l’ASB va débarquer mais pas avec la même casquette![]()
![]()
francks a écrit:Pour l’instant le nouveau president est biterro-biterrois
lolcs34 a écrit:Donc vous êtes en train de nous dire que Andrew Mertens va être président de l'asb......nous verrons bien si vous avez raison.
francks a écrit:Va falloir de solides parapluies
francks a écrit:Tu comprendras plus tard, Drop…
Marty Mc Fly a écrit:Comme il n’y a pas de sujet je post ici un petit compte rendu du match d’hier
Uniquement sur les recrues
Judge : à jouer sur sa valeur on attendait ça de lui, maintenant à voir sur le niveau proD2 mais ça va le faire
Dodson : plus mobile et joueur que Madigan, mais c’est un 4 et pas un 5, dans son jeu il me fais penser à Leflamand
Abescat : la bonne pioche, on a pas besoin d’un autre 8, on l’as trouvé, il ne va pas rester longtemps flanker. Il a tout d’un 8 vista, intelligence, perforateur, passeur de ballon et bon défenseur. Il mettra tout le monde D’accord à ce poste. C’est nôtres facteur X on a perdu Storti mais on a gagné ce joueur
Gontineac : Jiff et très bon joueur, perforateur, il sait faire jouer après lui
Holder : oui il faut bien le juger, je ne sais quoi penser, il ne fait pas de grosses différence, on dirait un pilier qui veut jouer à l’ouverture. Je suis perdu avec son jeu. J’espere qu’il va nous surprendre
Añon : ouaip, très volontaire, passe un peu aléatoire, doit vite comprendre notre système de jeu, je ne suis pas conquit à souvent jouer à l’envers
Voilaaaaa
francks a écrit:Ça tombe bien, tu l’es déjà
francks a écrit:Je ne joue pas, j’essaie d’apporter un peu de rêve avant l’heure…d’autres se taisent..
francks a écrit:Je ne joue pas, j’essaie d’apporter un peu de rêve avant l’heure…d’autres se taisent..
francks a écrit:Pour l’instant, il n’est pas président et pour le reste, tu peux enlever le conditionnel !
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, Lou roumegaïre, Mo18, sadepote et 22 invités