JM a écrit:Un match de Top 14 à Beziers .
C’est donc du côté de Bayonne que les sang et or vont démarrer leur saison, le week-end du 7 septembre. Derrière, il y aura la "réception" délocalisée de Montpellier (à Béziers le 14 septembre)
11 BRENNUS a écrit:pour alimenter notre parano: le premier bloc nous fait rencontrer les présumés plus faibles et les 2 derniers, les plus costauds. Déjà on voit le parti pris des instances de nous empêcher de refaire une saison à l'identique...Ce calendrier me semble déséquilibré
GEGE PARISIEN a écrit:11 BRENNUS a écrit:pour alimenter notre parano: le premier bloc nous fait rencontrer les présumés plus faibles et les 2 derniers, les plus costauds. Déjà on voit le parti pris des instances de nous empêcher de refaire une saison à l'identique...Ce calendrier me semble déséquilibré
Ce qui m'a sauté aux yeux c'est la réception de Brive pour le dernier match de poule. Les instances leur donne une seconde chance !!!
drop 74 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:11 BRENNUS a écrit:pour alimenter notre parano: le premier bloc nous fait rencontrer les présumés plus faibles et les 2 derniers, les plus costauds. Déjà on voit le parti pris des instances de nous empêcher de refaire une saison à l'identique...Ce calendrier me semble déséquilibré
Ce qui m'a sauté aux yeux c'est la réception de Brive pour le dernier match de poule. Les instances leur donne une seconde chance !!!
Pourquoi ? Tu pars du principe que l'on ne peut pas battre Brive chez nous ?
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Ce qui m'a sauté aux yeux c'est la réception de Brive pour le dernier match de poule. Les instances leur donne une seconde chance !!!
Pourquoi ? Tu pars du principe que l'on ne peut pas battre Brive chez nous ?
Bonjour, Drop ce n est pas ça, c est juste que recevoir Brive le 30eme match ce n est pas un cadeau. Il n y a aucun doute sur le fait que le Brive qui arrive va être très costaud et je pense même que c est le favori à la montée. Il est toujours plus facile sur un dernier match de recevoir un club qui ne joue plus rien qu un prétendant à la montée. Quant à nous, si sur ce match on joue une qualif oui c est pas un cadeau de la LNR mais une petite pique disant les biterrois on vous oublie pas.
GEGE PARISIEN a écrit:11 BRENNUS a écrit:pour alimenter notre parano: le premier bloc nous fait rencontrer les présumés plus faibles et les 2 derniers, les plus costauds. Déjà on voit le parti pris des instances de nous empêcher de refaire une saison à l'identique...Ce calendrier me semble déséquilibré
drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Pourquoi ? Tu pars du principe que l'on ne peut pas battre Brive chez nous ?
Bonjour, Drop ce n est pas ça, c est juste que recevoir Brive le 30eme match ce n est pas un cadeau. Il n y a aucun doute sur le fait que le Brive qui arrive va être très costaud et je pense même que c est le favori à la montée. Il est toujours plus facile sur un dernier match de recevoir un club qui ne joue plus rien qu un prétendant à la montée. Quant à nous, si sur ce match on joue une qualif oui c est pas un cadeau de la LNR mais une petite pique disant les biterrois on vous oublie pas.
Ok, mais là, tu fais de la " rugby fiction" car rien ne dit que Brive sera l' équipe dont tu parles, le sport réservant souvent des surprises, heureusement !
Ou alors tu suggères que les instances supérieures auraient déjà choisi le futur élu Top14, auquel cas, tu as certainement raison !
16eme homme a écrit:d accord avec La Revolte et il faut arreter avec le complotisme; on aurait joué Nice on aurait dit que c etait pas un cadeau car ils joueraient leur survie; jouer un favori à la derniere journée, c est a priori bien mieux
saucmed a écrit:Et les mecs c’est un logiciel qui fait le calendrier des oppositions, seule pour la première journée les clubs peuvent émettre un souhait, d’ailleurs pas toujours retenu.
drop 74 a écrit:Je reprends ta phrase, Yogi ...."et également aidés par la ligue tout comme n importe quel autre club fortuné... "
Cela rejoint donc ma dernière insinuation, présentée comme un "délire" ...
"...Ou alors tu suggères que les instances supérieures auraient déjà choisi le futur élu Top14, auquel cas, tu as certainement raison !"
ça, c'est pour ceux qui me traitent de complotiste ( imbécile... si si, ce n'est pas dit mais fortement suggéré depuis des années !) quand j'ose dire que les dés sont pipés!
Mais je vous aime bien quand même, allez!
jb1080 a écrit:Moi, à partir du moment où Bouscatel dit :"on travaille pour un meilleur maillage du territoire" tout est dit. Normalement il n'y a que le sportif qui conditionne la carte des clubs suivants les resultats. Je n'ai jamais entendu le foot dire : il manque des clubs dans le sud ouest il faut que ça change.
Au delà de notre cas particulier, le rugby reste un sport opaque sur beaucoup de points, la coupe d'europe, le 6 nations, le mondial etc etc toutes les compétitions ont leurs lots de situation et décisions plus que litigieuse et c'est chaque année.
J'aime ce sport, mais ce qu'il devient m'en éloigne de plus en plus.
drop 74 a écrit:jb1080 a écrit:Moi, à partir du moment où Bouscatel dit :"on travaille pour un meilleur maillage du territoire" tout est dit. Normalement il n'y a que le sportif qui conditionne la carte des clubs suivants les resultats. Je n'ai jamais entendu le foot dire : il manque des clubs dans le sud ouest il faut que ça change.
Au delà de notre cas particulier, le rugby reste un sport opaque sur beaucoup de points, la coupe d'europe, le 6 nations, le mondial etc etc toutes les compétitions ont leurs lots de situation et décisions plus que litigieuse et c'est chaque année.
CQFD! Hélas!
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:jb1080 a écrit:Moi, à partir du moment où Bouscatel dit :"on travaille pour un meilleur maillage du territoire" tout est dit. Normalement il n'y a que le sportif qui conditionne la carte des clubs suivants les resultats. Je n'ai jamais entendu le foot dire : il manque des clubs dans le sud ouest il faut que ça change.
CQFD! Hélas!
L'histoire du 'mailllage' elle était déja dans les tuyaux sous CAMOU, cela ne date pas d'hier.
jb1080 a écrit:Cyril a écrit:drop 74 a écrit:CQFD! Hélas!
L'histoire du 'mailllage' elle était déja dans les tuyaux sous CAMOU, cela ne date pas d'hier.
Oui, pendant un temps Lille était en pôle.
GEGE PARISIEN a écrit:Montpelbeurk non plus d'ailleurs
drop 74 a écrit:jb1080 a écrit:Moi, à partir du moment où Bouscatel dit :"on travaille pour un meilleur maillage du territoire" tout est dit. Normalement il n'y a que le sportif qui conditionne la carte des clubs suivants les resultats. Je n'ai jamais entendu le foot dire : il manque des clubs dans le sud ouest il faut que ça change.
CQFD! Hélas!
kirwan a écrit:Avez vous vu / lu l'interview de Lemaitre à Toulon: perte de l'exercice 14 millions d'euros. De ce qu 'il dit tous les clubs sont déficitaires de 4 à 5 M€ y compris Toulouse....Si un repreneur lis ça
kirwan a écrit:Avez vous vu / lu l'interview de Lemaitre à Toulon: perte de l'exercice 14 millions d'euros. De ce qu 'il dit tous les clubs sont déficitaires de 4 à 5 M€ y compris Toulouse....Si un repreneur lis ça
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, croixdusud, drop 74, Lou roumegaïre, Mo18, sadepote, Yogi_Coudoux et 35 invités