Cyril a écrit:saucmed a écrit:L’effectif recruté est à un peu faible les filles sont en bas de classement avant dernière ou dernière si on ne tient pas compte de France avenir !
Avant derniere, Cannes est a 2 points derrière.
Prochain match reception de Quimper qui est juste a un point devant nous !! Donc encore un mal classé, va falloir s'imposer coute que coute !
Je ne sais pas si c'est 1 ou 2 clus qui descendent enfin de saison ??
Normalement c'est 2 , Cannes a eu 3 pts en moins heureusement sino c’était la dernière place. Quel gâchis , cela me rappelle un autre club de la ville. Certains ont fait partir Huc du club , en fait c’était lui l’âme et d’occupé du recrutement. Le club a tourné quelques saisons sur les acquis maintenant c’est fini (je sais pas qui recrute). Surement du recrutement youtube avec des agents qui te vendent des joueuses sur catalogue. Le "on a pas d'argent " est un peu facile , le budget reste le 5éme de la ligue. Faut surement voir la masse salariale

. En début de saison match amicaux à huis-clos (personne n' a compris la manœuvre du club). Pour l'instant y a encore l'effet nouvelle salle sur l'affluence , mais à mon avis cela va pas durer. Surtout si l'ASBH comme à tourner, cela est aussi valable pour les partenaires.
Affaire à suivre