piboulade a écrit:fermons le forum donc..
Tiens, il y en a un qui a compris à quoi servait le forum.

piboulade a écrit:fermons le forum donc..
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:fermons le forum donc..
Tiens, il y en a un qui a compris à quoi servait le forum.![]()
Guillaume a écrit:11 BRENNUS a écrit:chris94130 a écrit:C'est vrai...c'est aussi pénible de ne rien entendre de la part des gens qui savent...
et ceux qui parlent pour ne rien dire!
"Je ne sais rien, mais je dirai tout !" ( film avec Pierre RICHARD )
![]()
![]()
wintson a écrit:Le yogi on va pas beaucoup l entendre maintenant
Car hier a' la réunion se n eit pas la joie apparament
drop 74 a écrit:wintson a écrit:Le yogi on va pas beaucoup l entendre maintenant
Après le décès de Jordan, comment veux-tu que ce soit "la joie" ?
wintson a écrit:drop 74 a écrit:wintson a écrit:Le yogi on va pas beaucoup l entendre maintenant
Pour d autres raisons drop ne fait pas semblant de pas comprendre
Car hier a' la réunion se n était pas la joie apparament
Gribouille a écrit:wintson a écrit:Le yogi on va pas beaucoup l entendre maintenant
Quelle réunion ?
wintson a écrit:drop 74 a écrit:wintson a écrit:Le yogi on va pas beaucoup l entendre maintenant
Pour d autres raisons drop ne fait pas semblant de pas comprendre
kirwan a écrit:La réunion Rugbiterre en présence de Caillet /Bagate et qq joueurs
drop 74 a écrit:Peut-on espérer avoir une réponse à propos de cette réunion, ou est-ce top secret?
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Peut-on espérer avoir une réponse à propos de cette réunion, ou est-ce top secret?
Drop demande à Wintson moi je n en ai aucune idée.
drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Peut-on espérer avoir une réponse à propos de cette réunion, ou est-ce top secret?
Je demande à tout le monde, tout simplement quant à Wintson, s' il avait voulu répondre il l' aurait déjà fait au lieu de parler par énigmes.
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Je demande à tout le monde, tout simplement quant à Wintson, s' il avait voulu répondre il l' aurait déjà fait au lieu de parler par énigmes.
Drop je me renseigne et je te dis.
drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Je demande à tout le monde, tout simplement quant à Wintson, s' il avait voulu répondre il l' aurait déjà fait au lieu de parler par énigmes.
Super, merci!
wintson a écrit:drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Super, merci!
Direction fantôme
Pas de nouvelles du recrutement
Jeyse34 a écrit:wintson a écrit:drop 74 a écrit:Super, merci!
Direction fantôme
Pas de nouvelles du recrutement
J avoue être de plus en plus inquiet cette nouvelle ère m avait réjouis mais la …… j ai beau lire sur le forum écouter dans les gradins rien de rien ne semble positif on a beau dire que la nouvelle équipe bosse sur la saison pro et ne mets pas le nez dans ce qui a été décidée cette saison mais bon quand tu rachètes une entreprise t es au boulot de suite t attends pas le bilan d après
On a des blessés pas de joker … les club recrute nous silence radio regardons un peu ceux qui se fait autour Brive Aix Nice j en passe le seul qui ne recrute pas c est l Asbh
Nous avions précédemment des présidents fantôme (je leur reproche rien ) mais la c est pire
Après avoir passé des années sans communication du club on es repartie sur la même rien le néant le vide …..
j ai beau te lire Yogi sans te connaître tu as l air au courant de bcp de chose mais avoue que la quand tu es un supporter tu peux quand même te poser des questions sur le devenir de ce rachats
On va finir la saison espérons dans la 6 mais j y crois de moins en moins ou sont les présidents pourquoi ils communiquent pas ….. le seul qu’on voit pour son business c est Howard et le reste ??? Le club les joueurs ??? Les entraîneurs ??? Leur devenirs ????
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, je ne peux que vous encourager à relire cet article, tout y est expliqué et est suffisamment clair à mon sens pour éviter toute crise de panique.
https://www.rugbyrama.fr/2024/11/07/pro ... principaux.
Pour Drop, au repas de rugbiterre apparemment il s est dit du moins énoncé que le recrutement patinait faute de moyens. Chacun appréciera l opportunité d une soirée d échange pour parler d extra sportif au lieu de se concentrer sur l équipe sur le terrain. Bref vivement que cette saison se termine.
Yogi_Coudoux a écrit: Chacun appréciera l opportunité d une soirée d échange pour parler d extra sportif au lieu de se concentrer sur l équipe sur le terrain.
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, je ne peux que vous encourager à relire cet article, tout y est expliqué et est suffisamment clair à mon sens pour éviter toute crise de panique.
Pour Drop, au repas de rugbiterre apparemment il s est dit du moins énoncé que le recrutement patinait faute de moyens. Chacun appréciera l opportunité d une soirée d échange pour parler d extra sportif au lieu de se concentrer sur l équipe sur le terrain. Bref vivement que cette saison se termine.
cyril34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, je ne peux que vous encourager à relire cet article, tout y est expliqué et est suffisamment clair à mon sens pour éviter toute crise de panique.
Yogi si tu a l'info, tu peut m'expliquer ca sur l'article rugbyrama : Stangford Capital n’est pas un fonds d’investissement comme CVC qui fonctionne avec de l’argent public. Là, ce sont des fonds privés, investis, notamment, par Eddie Jordan.
Eddie Jordan n'étais pas actionnaire de Stangford Capital ni son fils, donc ils investissent sans être actionnaire ?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Yogi_Coudoux a écrit: Chacun appréciera l opportunité d une soirée d échange pour parler d extra sportif au lieu de se concentrer sur l équipe sur le terrain.
Le recutement... de l'extra sportif ...
Continue comme ça, tu me fais bien rire.
Toi on peut dire que tu roules pour le club.
shodan a écrit:Quand je disais que quand un club annonce miser sur la formation pour son "projet " c'est qu'il n'a pas de thunes... on y est, comme d'habitude... les dirigeants se succèdent et rien ne change.
A la signature de dreuille c'était déjà clair, aucune ambition.
Je trouve quand même hallucinant d'acheter un club sans avoir d argent et en plus annoncer le Top 14.
Menard qui je pense ne connaît pas grand chose au rugby s'est fait avoir. Il a du entendre gestion prudente et formation et a trouvé l'occasion de se débarrasser de cette m erde.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: JM, Lou roumegaïre, panz, Rouergat, saucmed, serge011177, shodan, Yogi_Coudoux et 63 invités