panz a écrit:Eddie Jordan est decede ce matin
RIP

panz a écrit:Eddie Jordan est decede ce matin
RIP
serge011177 a écrit:Quelle tristesse,quid de la situation du club
chris94130 a écrit:tout d'abord, pensées à sa famille, ses proches pour cette triste nouvelle. J'ignorais que sa santé était dégradée à ce point
Sans doute ceci explique t il en partie l'inaction perçue jusqu'à présent....Maintenant que l'inéluctable est survenu, je pense que la succession de M.Jordan doit être le dossier d'une vie pour un notaire !!
Je doute donc fort que notre club soit dans les priorités de ses enfants en matière d'intérêt, espérons donc que Bobby ait réussi à connecter avec ses enfants une amitié aussi forte qu'avec son père...
A partir de maintenant, je n'ai hélas plus aucune attente ni espoir...espérons qu'avec un peu d'intelligence et de bon sens, voire d'entregent, on arrive à faire durer le miracle sportif que l'on vit depuis un an et demi avec le 10 eme budget de la division, qui s'ils stagne, sera bientôt le 11 eme puis le 12eme,...etc
RIP M.Jordan
saucmed a écrit:chris94130 a écrit:tout d'abord, pensées à sa famille, ses proches pour cette triste nouvelle. J'ignorais que sa santé était dégradée à ce point
Sans doute ceci explique t il en partie l'inaction perçue jusqu'à présent....Maintenant que l'inéluctable est survenu, je pense que la succession de M.Jordan doit être le dossier d'une vie pour un notaire !!
Je doute donc fort que notre club soit dans les priorités de ses enfants en matière d'intérêt, espérons donc que Bobby ait réussi à connecter avec ses enfants une amitié aussi forte qu'avec son père...
A partir de maintenant, je n'ai hélas plus aucune attente ni espoir...espérons qu'avec un peu d'intelligence et de bon sens, voire d'entregent, on arrive à faire durer le miracle sportif que l'on vit depuis un an et demi avec le 10 eme budget de la division, qui s'ils stagne, sera bientôt le 11 eme puis le 12eme,...etc
RIP M.Jordan
Le montage financier pour racheter le club ne se fait pas en tapant dans la main entre quelques personnes.
Il y a des engagements écrits, sinon l’a2r n’aurait jamais validé le rachat.
Jordan Associates, Strangford, les deux entités connues du moins évoquées dans divers articles, se sont engagés dans le rachat. De plus Kyle Jordan siège au conseil de surveillance du club.
cyril34 a écrit:saucmed a écrit:chris94130 a écrit:tout d'abord, pensées à sa famille, ses proches pour cette triste nouvelle. J'ignorais que sa santé était dégradée à ce point
RIP M.Jordan
Le montage financier pour racheter le club ne se fait pas en tapant dans la main entre quelques personnes.
Il y a des engagements écrits, sinon l’a2r n’aurait jamais validé le rachat.
Jordan Associates, Strangford, les deux entités connues du moins évoquées dans divers articles, se sont engagés dans le rachat. De plus Kyle Jordan siège au conseil de surveillance du club.
De quel club au conseil de surveillance ?
En tout cas pas à Béziers, a ce jour quand on consulte le registre des sociétés, on trouve toujours les mêmes dirigeants pour l'instant sur Beziers Rugby.........
Yogi_Coudoux a écrit:Excusez moi mais ça ne choque personne ce manque de respect pour un homme décédé aujourd’hui et ça ne parle que de conneries de gouvernance?
Yogi_Coudoux a écrit:Excusez moi mais ça ne choque personne ce manque de respect pour un homme décédé aujourd’hui et ça ne parle que de conneries de gouvernance?
cyril34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Excusez moi mais ça ne choque personne ce manque de respect pour un homme décédé aujourd’hui et ça ne parle que de conneries de gouvernance?
Ou il y a un manque de respect ? ici c'est un forum avec divers sujets et on parle de ce qu'on a envie et parler du fils de Jordan et de la gouvernance ASBH je ne vois pas ou est le manque de respect
cyril34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Excusez moi mais ça ne choque personne ce manque de respect pour un homme décédé aujourd’hui et ça ne parle que de conneries de gouvernance?
Ou il y a un manque de respect ? ici c'est un forum avec divers sujets et on parle de ce qu'on a envie et parler du fils de Jordan et de la gouvernance ASBH je ne vois pas ou est le manque de respect
Yogi_Coudoux a écrit:cyril34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Excusez moi mais ça ne choque personne ce manque de respect pour un homme décédé aujourd’hui et ça ne parle que de conneries de gouvernance?
Nuance il y a une différence entre poser une question et voir le mal en permanence. Car tous les commentaires sont trop souvent accompagnés de sous entendus.
Et pour répondre aux questions bien sûr que dans une vente tout est prévu même la mort d un actionnaire et oui Kyle Jordan prendra la suite et non tout n ira pas aux irish et rien à Béziers et oui les Jordan étaient déjà au conseil de surveillance de l ASBH.
RUGBY-PASSION34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Excusez moi mais ça ne choque personne ce manque de respect pour un homme décédé aujourd’hui et ça ne parle que de conneries de gouvernance?
nono34500 a écrit:RIP Mr Jordan.
C'est pénible d'entendre toujours la même chose en négatif de gens qui ne savent rien.
drop 74 a écrit:nono34500 a écrit:RIP Mr Jordan.
C'est pénible d'entendre toujours la même chose en négatif de gens qui ne savent rien.
+1
BITERROPHIL a écrit:drop 74 a écrit:nono34500 a écrit:RIP Mr Jordan.
+1
+1
chris94130 a écrit:C'est vrai...c'est aussi pénible de ne rien entendre de la part des gens qui savent...
chris94130 a écrit:C'est vrai...c'est aussi pénible de ne rien entendre de la part des gens qui savent...
11 BRENNUS a écrit:chris94130 a écrit:C'est vrai...c'est aussi pénible de ne rien entendre de la part des gens qui savent...
et ceux qui parlent pour ne rien dire!
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: fabpin, panz, RUGBY-PASSION34, serge011177 et 48 invités