Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Lun 24 Avr 2023 09:07

Bono 34 a écrit:
jb1080 a écrit:
Bono 34 a écrit:

Mont de Marsan, Vannes etc... ont des structures similaires.

Sauf qu'ils sont barragistes, et que leur effectifs sont supérieurs en quantité et en qualité au notre, dans ces cas là, les résultats justifient l'investissement.
Et quand on voit leurs recrutements pour l'année prochaine ils feront pas rigoler.

Nous pour l'instant on lache notre talonneur titulaire, notre droitier titulaire et dans pas longtemps le capitaine aussi, sans compter ceux que l'on ne sait pas encore.

Je veux bien que l'on reste mesuré mais a un moment il faut regarder ce qu'il se passe concrètement, l'équipe part en lambeaux, bientot 10 jours depuis la defaite contre Massy et depuis rien de rien, même pas de communication es présidents, du maire, rien... a part qu'on apprend par les autres que l'on a des departs de mecs qui étaient censé avoir résigné.

Ah si, on nous a annoncé un 10 espoir.

Voilà.

Pour ma part je jugerai une fois le recrutement terminé et une fois la structure du club réellement acté.

Moi aussi! :-|
Ce d'autant plus que je ne comprends rien à ce dont vous parlez (je ne suis qu'une femme! yyoyo ) et surtout que ça ne m'intéresse pas du tout, tout au moins, la partie financière!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede SEB » Lun 24 Avr 2023 09:19

De ce que je comprends, Bagate récupère le poste qu'a refusé Olombel
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede wintson » Lun 24 Avr 2023 09:24

[quote="SEB"]De ce que je comprends, Bagate récupère le poste qu'a refusé Olombel[/
Dernière édition par wintson le Lun 24 Avr 2023 09:44, édité 1 fois.
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Bono 34 » Lun 24 Avr 2023 09:24

SEB a écrit:De ce que je comprends, Bagate récupère le poste qu'a refusé Olombel

oui cela a y ressemble, mais je ne me rappelle plus ce qu'on avait proposer à Olombel.
Bono 34
Equipe de France

Joueur Favori: Chico

Messagede jb1080 » Lun 24 Avr 2023 09:26

drop 74 a écrit:
Bono 34 a écrit:
jb1080 a écrit:
Sauf qu'ils sont barragistes, et que leur effectifs sont supérieurs en quantité et en qualité au notre, dans ces cas là, les résultats justifient l'investissement.
Et quand on voit leurs recrutements pour l'année prochaine ils feront pas rigoler.

Nous pour l'instant on lache notre talonneur titulaire, notre droitier titulaire et dans pas longtemps le capitaine aussi, sans compter ceux que l'on ne sait pas encore.

Je veux bien que l'on reste mesuré mais a un moment il faut regarder ce qu'il se passe concrètement, l'équipe part en lambeaux, bientot 10 jours depuis la defaite contre Massy et depuis rien de rien, même pas de communication es présidents, du maire, rien... a part qu'on apprend par les autres que l'on a des departs de mecs qui étaient censé avoir résigné.

Ah si, on nous a annoncé un 10 espoir.

Voilà.

Pour ma part je jugerai une fois le recrutement terminé et une fois la structure du club réellement acté.

Ce d'autant plus que je ne comprends rien à ce dont vous parlez (je ne suis qu'une femme! yyoyo ) et surtout que ça ne m'intéresse pas du tout, tout au moins, la partie financière!

Nous n'avons pas la même perception de l'urgence dans laquelle se trouve le club.

A ce rythme l'equipe sera en ruine et tu aura que dalle pour recruter chez les chomeurs donc ceux qui sont soit trop cher par rapport a ce qu'ils réclament comme émoluments où pas assez performant pour avoir un contrat dans la division qu'ils souhaitent.

Cette solution n'est en rien efficace puisque tu recrute en fonction de qui est disponible et non en fonction de tes besoins. Et vu notre efficacité a denicher des joueurs a fort potentiel je doute que cette année soit differente des autres.

Mais si la situation ne vous inquiète pas, tant mieux pour vous.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Bono 34 » Lun 24 Avr 2023 09:28

jb1080 a écrit:
drop 74 a écrit:
Bono 34 a écrit:

Nous n'avons pas la même perception de l'urgence dans laquelle se trouve le club.

A ce rythme l'equipe sera en ruine et tu aura que dalle pour recruter chez les chomeurs donc ceux qui sont soit trop cher par rapport a ce qu'ils réclament comme émoluments où pas assez performant pour avoir un contrat dans la division qu'ils souhaitent.

Cette solution n'est en rien efficace puisque tu recrute en fonction de qui est disponible et non en fonction de tes besoins. Et vu notre efficacité a denicher des joueurs a fort potentiel je doute que cette année soit differente des autres.

On a surement pas les mêmes infos, d'où une notion d'urgence différente. mais la ou je suis d'accord c'est qu'ils devraient communiquer, ne serait-ce que pour rassurer.
Bono 34
Equipe de France

Joueur Favori: Chico

Messagede jb1080 » Lun 24 Avr 2023 09:46

Bono 34 a écrit:
jb1080 a écrit:
drop 74 a écrit:Moi aussi! :-|

On a surement pas les mêmes infos, d'où une notion d'urgence différente. mais la ou je suis d'accord c'est qu'ils devraient communiquer, ne serait-ce que pour rassurer.

Sans même parler d'infos ou pas, il suffit de voir ce qu'il se passe.

Et oui l'absence de communication devient tres pesante.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede drop 74 » Lun 24 Avr 2023 09:49

jb1080 a écrit:
Bono 34 a écrit:
jb1080 a écrit:

Sans même parler d'infos ou pas, il suffit de voir ce qu'il se passe.

Et oui l'absence de communication devient tres pesante.

Moi, de là où je suis, je ne vois rien mais je suis d'accord, le silence est vraiment pesant, pour ne pas dire angoissant.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede gus34 » Lun 24 Avr 2023 09:52

On ne demande pas grand chose tout de même, juste de la considération.
Un minimum de communication sans langue de bois.
M.Menard nous indiquait qu'il avait deux dossiers sur son bureau :
- qu'en est il ?
- si refus, évoquer les raisons.
Cette attitude méprisante à notre égard suscite interrogations légitimes mais aussi perte de confiance, colère et rébellion.
Incroyable cette amateurisme. Écœurant. Ce club est notre passion et ils sont entrain de la tuer.
Cet attachement sans faille ne mérite pas ce dédain
Communiquez bordel
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede JM » Lun 24 Avr 2023 10:04

Bono 34 a écrit:
SEB a écrit:De ce que je comprends, Bagate récupère le poste qu'a refusé Olombel

oui cela a y ressemble, mais je ne me rappelle plus ce qu'on avait proposer à Olombel.

Êtes vous sûr que Olombel à refusé ce poste ou peut-être que ce sont les gens en place qui n ont pas voulu de lui,car des infos entendues ici et là, il aurait posé trop de questions qui auraient gênés. bravo
JM
Taulier

Messagede daniel » Lun 24 Avr 2023 10:05

gus34 a écrit:On ne demande pas grand chose tout de même, juste de la considération.
Un minimum de communication sans langue de bois.
M.Menard nous indiquait qu'il avait deux dossiers sur son bureau :
- qu'en est il ?
- si refus, évoquer les raisons.
Cette attitude méprisante à notre égard suscite interrogations légitimes mais aussi perte de confiance, colère et rébellion.
Incroyable cette amateurisme. Écœurant. Ce club est notre passion et ils sont entrain de la tuer.
Cet attachement sans faille ne mérite pas ce dédain
Communiquez bordel

Gus le rugby est bien petit au milieu de tout ça... :-| Politique ne rime pas avec bienveillance et considération.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Bleu-Rouge » Lun 24 Avr 2023 10:12

ASBH : la formation biterroise s'apprête à entrer dans une nouvelle ère
Abonnés

Les Espoirs, qui se sont entraîné à Sérignan cette semaine, se sont imposés ce dimanche 23 avril à domcile. midi libre

Pro D2, Sport, Rugby XV, ASBH
Publié le 24/04/2023 6
Paul-Roch Bruneton

Pendant que les Espoirs s'offraient une victoire de prestige, l'ASBH a annoncé renforcer le lien entre les sections professionnelle et associative, pierre angulaire du projet du club.

À quelques secondes du coup de sifflet final, la pression est à son comble sur la pelouse annexe du stade Raoul-Barrière. Les Espoirs biterrois, 3e, accueille Valence-Romans, 2e, ce dimanche 23 avril. À trois journées du dénouement, le vainqueur validera sans doute son ticket pour les demi-finales d’accession Reichel. Et c’est l’arrière Mathias Duchaux qui a le coup de pied de la gagne, à plus de 50 mètres des perches. Il ne tremble pas. Les Espoirs rouge et bleu exultent. Ils s’imposent 30-27.
17 joueurs issus de la formation biterrois ont joué avec les pros

Comme un symbole, c’est Mathias Duchaux qui a distillé les sourires ce dimanche après-midi. Pur produit du centre de formation biterrois, il envoie les Espoirs vers un printemps ensoleillé, deux semaines après avoir marqué son premier essai avec les professionnels à Biarritz. Comme Gabin Lorre, Paul Recor, Eloi Massot ou encore Maxime Espeut, il fait partie des 17 joueurs passés par la formation rouge et bleu qui jouent, plus ou moins, avec les professionnels cette saison. "Par rapport aux autres équipes professionnelles, nous pouvons en être fiers", sourit Éric Freitas, président de l’ASBH association.
"Décloisonner les Espoirs, le centre de formation et les pros"

Si la réussite actuelle s’explique par un terroir rugbystique, elle s’exprime aussi grâce "un travail basé sur l’humain". "Nous sommes avant tout des pères de famille. C’est important d’apporter aux jeunes de la technique sportive mais aussi un accompagnement médical et scolaire. Que ce soit en cadet et en crabos pour les préparer à la filière interne, ou en espoir pour les aider à être pro ou avoir une porte de sortie", expose Éric Freitas.

Toutefois la formation biterroise s’apprête à prendre de l’épaisseur. Les sections professionnelle et associative se sont en effet engagées dans un renforcement et une mutualisation de la formation. Benjamin Bagate, pour l’heure à Rochefort, débarquera à Béziers en juillet en tant que directeur sportif quand Christophe Chollet deviendra responsable de la formation sportive. "L’objectif est de décloisonner les Espoirs, le centre de formation et les professionnels", étaye ce dernier. Le tout, avec un nouveau campus, prévu entre fin 2023 et début 2024.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede 11 BRENNUS » Lun 24 Avr 2023 12:48

RUGBYRAMA annonce que le BO a reçu une proposition de rachat de 3 millions!!! rkrk;;; Je commence à me demander si ceux qui disent que le club n'est pas vendable n'ont pas raison ...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 24 Avr 2023 12:52

Biarritz pourrait se sortir une belle epine du pied. Affaire à suivre. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1978

Joueur Favori: Dourthe

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 24 Avr 2023 12:53

11 BRENNUS a écrit:RUGBYRAMA annonce que le BO a reçu une proposition de rachat de 3 millions!!! rkrk;;; Je commence à me demander si ceux qui disent que le club n'est pas vendable n'ont pas raison ...

Ça dépend comment tu rédiges ton annonce, si tu veux vendre une 2cv au prix d une Ferrari, forcément c est plus compliqué. yyylyl
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede panz » Lun 24 Avr 2023 12:56

un potentiel public moindre, un stade et des facilites moindres qu'a beziers, et eux ils trouvent un repreuneir a 3 milions? et nous personne veut du club qui est en vente- dixit le maire- pour 1 euro ??? cherchez l'erreur
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 24 Avr 2023 13:01

INFO IMPORTANTE
BEZIERS
L ADJOINT AUX SPORTS GERARD ANGELI
A DEMISSIONNE
Ca Commence à tonner dans le biterrois

QUEL ROLE AVAIT IL ??? AUCUNE PRISE DE PAROLE AUTORISÉE
EN UN MOT L ÉDILE S ENTOURE DE PLANTES VERTES .c est Mr VALETTE qui va être content !!!!!
Yogi_Coudoux

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 24 Avr 2023 13:04

panz a écrit:un potentiel public moindre, un stade et des facilites moindres qu'a beziers, et eux ils trouvent un repreuneir a 3 milions? et nous personne veut du club qui est en vente- dixit le maire- pour 1 euro ??? cherchez l'erreur

Déjà dis toi qu il y a un trou au moins de 3 millions donc celui qui viendra devra sortir un chèque au moins de cette somme et encore j ai pas le chiffre exact mais je pense être bas. Derrière il devra prévoir une enveloppe pour recruter etc etc etc, donc un fortuné qui te fera un chèque à 2 chiffres ça court pas les rues.
Yogi_Coudoux

Messagede kirwan » Lun 24 Avr 2023 13:04

panz a écrit:un potentiel public moindre, un stade et des facilites moindres qu'a beziers, et eux ils trouvent un repreuneir a 3 milions? et nous personne veut du club qui est en vente- dixit le maire- pour 1 euro ??? cherchez l'erreur

La femme du repreneur a dit qu'elle préférait habiter à Biarritz qu'à Béziers :mrgreen:
Les propriétaires actuels demandent entre 6 et 9 millions....3 proposés....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede SOUTIEN » Lun 24 Avr 2023 13:12

Yogi_Coudoux a écrit:INFO IMPORTANTE
BEZIERS
A DEMISSIONNE

EN UN MOT L ÉDILE S ENTOURE DE PLANTES VERTES .c est Mr VALETTE qui va être content !!!!!

Démissionné d'où de la mairie?
SOUTIEN
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 24 Avr 2023 13:13

SOUTIEN a écrit:
BEZIERS
A DEMISSIONNE

bravo
Yogi_Coudoux

Messagede SOUTIEN » Lun 24 Avr 2023 13:37

Yogi_Coudoux a écrit:
SOUTIEN a écrit:
BEZIERS
A DEMISSIONNE

bravo

ce n est marqué nulle part ni sur le site de mairie ou facebook
SOUTIEN
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 24 Avr 2023 14:46

SOUTIEN a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
SOUTIEN a écrit:

bravo

Ça vient de la pie biterroise sur Facebook. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede drop 74 » Lun 24 Avr 2023 14:54

Yogi_Coudoux a écrit:
SOUTIEN a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
bravo

Ça vient de la pie biterroise sur Facebook. bravo

Quésaco ?

drop 74
VIP

Messagede panz » Lun 24 Avr 2023 15:08

apres la "pieuvre", la pie :mrgreen:
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede wintson » Lun 24 Avr 2023 15:28

Officiel pour Bagatte
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 24 Avr 2023 15:32

wintson a écrit:Officiel pour Bagatte

Merci pour l info.
Yogi_Coudoux

Messagede drop 74 » Lun 24 Avr 2023 15:59

panz a écrit:apres la "pieuvre", la pie :mrgreen:

Ah, des journaux d ' opposition ?!

drop 74
VIP

Messagede panz » Lun 24 Avr 2023 16:07

arrivée en juillet de Benjamin Bagate, nouveau directeur sportif chez les pros, voila pour le communique
dans tous les autres clubs, le directeur sportif "chapaute" le sportif (example st andre au MHRC titre officiel directeur sportif), donc quelles responsibilites/heirarchie entre caillet et bagatte?
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Lun 24 Avr 2023 16:14

wintson a écrit:Officiel pour Bagatte

https://www.rugbyrama.fr/2023/04/24/pro ... 155481.php
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Jeyse34 » Lun 24 Avr 2023 16:17

Yogi_Coudoux a écrit:
11 BRENNUS a écrit:RUGBYRAMA annonce que le BO a reçu une proposition de rachat de 3 millions!!! rkrk;;; Je commence à me demander si ceux qui disent que le club n'est pas vendable n'ont pas raison ...

Ça dépend comment tu rédiges ton annonce, si tu veux vendre une 2cv au prix d une Ferrari, forcément c est plus compliqué. yyylyl

Je le redis le club peut être vendu oui mais passion ovalie bloque tout …. Ne l’oubliez pas cette pseudo société gérer par ……. Quand tu rachète le club tu dois te coller passion ….. et là forcément ça coince …. Une 20 taine de société satellite qui mange sur le club par le biais de cette société ça refroidie de suite
Jeyse34
Top14

Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede BITERROPHIL » Lun 24 Avr 2023 16:28

Jeyse34 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Je le redis le club peut être vendu oui mais passion ovalie bloque tout …. Ne l’oubliez pas cette pseudo société gérer par ……. Quand tu rachète le club tu dois te coller passion ….. et là forcément ça coince …. Une 20 taine de société satellite qui mange sur le club par le biais de cette société ça refroidie de suite

Vu qu'il n' y a pas d'annonce à ce moment de la saison, je pense qu'il n' y aura rien de nouveau.
Ce n'est pas , parce qu'un type se présente en tant que repreneur qu'on doit systématiquement lui refiler le club. On peut avoir deux dossiers ,mais s'ils ne sont pas solide ,il n'y a rien!
Après les annonces de Biarritz ,c'est toujours des annonces et avec 3 millions aujourd'hui dans le rugby pro ca ne fait rêver personne!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede Marty Mc Fly » Lun 24 Avr 2023 16:43

BITERROPHIL a écrit:
Jeyse34 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Vu qu'il n' y a pas d'annonce à ce moment de la saison, je pense qu'il n' y aura rien de nouveau.
Ce n'est pas , parce qu'un type se présente en tant que repreneur qu'on doit systématiquement lui refiler le club. On peut avoir deux dossiers ,mais s'ils ne sont pas solide ,il n'y a rien!
Après les annonces de Biarritz ,c'est toujours des annonces et avec 3 millions aujourd'hui dans le rugby pro ca ne fait rêver personne!

La question est qui décide si les dossiers sont solides ou pas.
Parfois il faut un peu de courage et lâcher le bèbé
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede BITERROPHIL » Lun 24 Avr 2023 16:50

Marty Mc Fly a écrit:
BITERROPHIL a écrit:
Jeyse34 a écrit:Je le redis le club peut être vendu oui mais passion ovalie bloque tout …. Ne l’oubliez pas cette pseudo société gérer par ……. Quand tu rachète le club tu dois te coller passion ….. et là forcément ça coince …. Une 20 taine de société satellite qui mange sur le club par le biais de cette société ça refroidie de suite

La question est qui décide si les dossiers sont solides ou pas.
Parfois il faut un peu de courage et lâcher le bèbé

Bien sur que c'est le maire ,pas le facteur! C'est pas du courage qu'il lui faut mais du nez ,il sait que s'il se trompe ou s'il est trompé par le futur repreneur, certains ne vont pas le manquer! flfl Il n'a pas fait tout ça pour le donner à un pinpin!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede JM » Lun 24 Avr 2023 17:01

ASBH : ambition et nouveaux visages pour le centre de formation

Alors que le centre de formation de l’ASBH demeure dans le TOP 6 des mieux classés de France, les sections professionnelle et associative s’engagent dans un renforcement et une mutualisation sans précédent de la formation des futurs rugbymen biterrois. Avec un double objectif : améliorer la performance et la cohérence de la formation « rouge et bleu » et rationnaliser les coûts dans un pôle unique rassemblant le centre de formation (filière professionnelle) et l’équipe espoir (section associative).

Ce nouveau rapprochement entre les deux composantes du club prendra une tournure concrète avec l’arrivée en juillet de Benjamin Bagate, nouveau directeur sportif chez les pros, et la nomination en tant que responsable de la formation sportive de Christophe Chollet, actuel directeur sportif de l’association et patron de l’équipe espoir. Les deux hommes auront la charge, en lien avec l’entraîneur principal de l’équipe première et les staffs sportifs, d’harmoniser et de consolider la formation biterroise.

Le centre de formation, antichambre de l’équipe première, est géré et administré par le club professionnel. Cette saison l’a encore prouvée : avec une insolente réussite pour certains d’entre eux, nombre de « pensionnaires » du CDF sont régulièrement alignés aux côtés de leurs collègues professionnels en match officiel, dont ils partagent déjà largement le programme hebdomadaire.

Dans sa nouvelle version, avec l’appui indispensable des intervenants de l’association, le centre de formation devient plus que jamais un véritable centre de perfectionnement au rugby pro. Tout y est en effet tourné vers le plus haut niveau : plannings, entraînements, apprentissage, suivi médical mais aussi pédagogique et scolaire, etc. Le but avoué des dirigeants de l’ASBH est de faire de la section associative et de son école de rugby le premier fournisseur de joueurs pros « maison ».

Le vivier de jeunes rugbymen et le travail réalisé en amont par l’association et son école de rugby n’a pas d’égal dans l’ouest de l’Hérault. Des cadets à l’équipe espoir, l’excellence de cette si précieuse filière interne doit profiter au maximum à l’équipe professionnelle. C’est le chemin que l’ASBH dans son ensemble entend prendre en renforçant encore les liens et en mettant en commun les moyens pour la détection, l’éducation et la formation des futurs joueurs de haut niveau. Avec un mot d’ordre : pour l’identité de jeu biterroise, tout dans l’intérêt supérieur de l’institution
JM
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025