Yogi_Coudoux a écrit:Gribouille a écrit:Ah ça doit être le groupe de gogols qui posait fièrement avec la banderole on veut Samir non?
Je cherche le rapport…… désolé je trouve pas.![]()
![]()
Samir? C'est qui ?
Yogi_Coudoux a écrit:Gribouille a écrit:Ah ça doit être le groupe de gogols qui posait fièrement avec la banderole on veut Samir non?
![]()
saucmed a écrit:J’apprécie les post de Mo18 car elle est au contact des joueurs, surtout Anglophone puisqu’elle leur donne des cours de Français, et ses infos viennent des joueurs, Dodson quand il a échangé avec Mo a pu pensé que son problème cervical était plus sérieux.
Je disà Mo pour son bénévolat au sein du club et toujours heureux de lire ses post instructifs.
GEGE PARISIEN a écrit:Moi je pencherai pour Georges Senal
Cyril a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Moi je pencherai pour Georges Senal
Grosse pièce sur notre Numéro 7 , pas Sénal qui' n'est pas dans le coeur de l' action.
drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Gribouille a écrit:Ah ça doit être le groupe de gogols qui posait fièrement avec la banderole on veut Samir non?
![]()
Samir? C'est qui ?
saucmed a écrit:J’apprécie les post de Mo18 car elle est au contact des joueurs, surtout Anglophone puisqu’elle leur donne des cours de Français, et ses infos viennent des joueurs, Dodson quand il a échangé avec Mo a pu pensé que son problème cervical était plus sérieux.
Je disà Mo pour son bénévolat au sein du club et toujours heureux de lire ses post instructifs.
saucmed a écrit:Cyril a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Moi je pencherai pour Georges Senal
Grosse pièce sur notre Numéro 7 , pas Sénal qui' n'est pas dans le coeur de l' action.
Ni Saisset qui ferraille dans le maul où n’est pas Herrero.
cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
![]()
Samir? C'est qui ?
Samir Laine![]()
GEGE PARISIEN a écrit:Hortoland et C.Pesteil ? Ça m'étonnerai !
drop 74 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Hortoland et C.Pesteil ? Ça m'étonnerai !
Le 7 c'est Yvan Buonomo.
GEGE PARISIEN a écrit:Hortoland et C.Pesteil ? Ça m'étonnerai !
saucmed a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Hortoland et C.Pesteil ? Ça m'étonnerai !
Le 3 c’était Armand, Hortolan 1.
drop 74 a écrit:saucmed a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Hortoland et C.Pesteil ? Ça m'étonnerai !
Le 3 c’était Armand, Hortolan 1.
Finalement, Vaquerin et Pesteil!
Mais qui sait, c'est peut-être faux aussi!
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:saucmed a écrit:Le 3 c’était Armand, Hortolan 1.
Finalement, Vaquerin et Pesteil!
C’est Daniel Herrero qui blesse son frangin,
Regardez la vidéo : comme à confesse du Grand et il le dit à demi mot.
André Herrero n’a jamais dit qui l’avait blessé, pourtant lui il le sait celui qui a fait ça. Il peut pas dire c’est mon frère d’un coup de pompe qui loupe Esteve et me prend les côtes. La honte dans le mythe Herrero.
larevolte a écrit:saucmed a écrit:drop 74 a écrit:Finalement, Vaquerin et Pesteil!
C’est Daniel Herrero qui blesse son frangin,
Regardez la vidéo : comme à confesse du Grand et il le dit à demi mot.
André Herrero n’a jamais dit qui l’avait blessé, pourtant lui il le sait celui qui a fait ça. Il peut pas dire c’est mon frère d’un coup de pompe qui loupe Esteve et me prend les côtes. La honte dans le mythe Herrero.
J'ai toujours entendu cette version.
J'avais posé la question au Grand, il m'avait fait une réponse dans son styleavec un grand sourire, mais n'a pas répondu à ma question
lolcs34 a écrit:Un interview de Caillet tourne sur Facebook ce soir lors de l'AG de l'autre club de supporters. Difficile à en tirer un véritable enseignement sur son avenir personnel. D'un côté il parle du recrutement de la saison prochaine et cela semble indiquer qu'il sera présent. Par exemple pour remplacer Gabin ils sont en train d'hésiter entre 5 joueurs .
D'un autre côté il fait un espèce de bilan de ses 3 saisons, en disant qu'il espère que le staff aura laissé une trace dans l'histoire du rugby biterrois. Difficile d'être sur et certain de sa présence. Peut-être d'ailleurs qu'il n'en est pas sur lui non plus
kirwan a écrit:lolcs34 a écrit:Un interview de Caillet tourne sur Facebook ce soir lors de l'AG de l'autre club de supporters. Difficile à en tirer un véritable enseignement sur son avenir personnel. D'un côté il parle du recrutement de la saison prochaine et cela semble indiquer qu'il sera présent. Par exemple pour remplacer Gabin ils sont en train d'hésiter entre 5 joueurs .
D'un autre côté il fait un espèce de bilan de ses 3 saisons, en disant qu'il espère que le staff aura laissé une trace dans l'histoire du rugby biterrois. Difficile d'être sur et certain de sa présence. Peut-être d'ailleurs qu'il n'en est pas sur lui non plus
Il dit aussi, à plusieurs reprise, que le travail n'est pas terminé et qu'il reste des choses à faire. Pour moi, à 99%, il continu l'aventure !
JM a écrit:Que veulent faire les nouveaux dirigeants personne n'en sait rien et eux peut-être encore moins, avant c'était pareil avec les anciens dirigeants , avec tout cela le club fonctionne bien, c'est à ne rien y comprendre
![]()
![]()
Lucho a écrit:Il y a les discours et puis il y a la vérité.
Caillet restera si on lui donne des garanties, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Il souhaite bien sûr rester mais ne souhaite pas que l'on revoit ses ambitions sportives à la baisse.
Ce qui sera le cas si la situation ne bouge pas, au vu des nouveaux coûts pour l'employeur (salaires des dirigeants et compagne de).
drop 74 a écrit:Lucho a écrit:Il y a les discours et puis il y a la vérité.
Caillet restera si on lui donne des garanties, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Il souhaite bien sûr rester mais ne souhaite pas que l'on revoit ses ambitions sportives à la baisse.
Ce qui sera le cas si la situation ne bouge pas, au vu des nouveaux coûts pour l'employeur (salaires des dirigeants et compagne de).
Pas LA vérité, TA vérité, nuance, même si l' avenir te donne raison.
saucmed a écrit:Extrait de l’article de ML
Pierre Caillet pourrait-il quitter Béziers l’an prochain ?
"Je suis "rouge et bleu", je n’ai pas de réponse à donner à ça, je ne m’intéresse qu’à mon équipe. On verra si avec un nouveau repreneur, on veut toujours me garder, malheureusement, je n’ai pas l’impression que ce soit un sujet de discussion. Je fais ce que je dois faire. Quand tu fais bien les choses, généralement, tu as toujours des choses positives qui arrivent. Je ne suis pas dans l’anticipation mais dans le présent. Je suis rouge et bleu et j’aimerais bien le rester. Parce que je n’ai pas fini mon travail."
saucmed a écrit:Extrait de l’article de ML
"Je suis "rouge et bleu", je n’ai pas de réponse à donner à ça, je ne m’intéresse qu’à mon équipe. On verra si avec un nouveau repreneur, on veut toujours me garder, malheureusement, je n’ai pas l’impression que ce soit un sujet de discussion. Je fais ce que je dois faire. Quand tu fais bien les choses, généralement, tu as toujours des choses positives qui arrivent. Je ne suis pas dans l’anticipation mais dans le présent. Je suis rouge et bleu et j’aimerais bien le rester. Parce que je n’ai pas fini mon travail."
Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:Extrait de l’article de ML
Il restera, il fait du très bon boulot.
regis a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:Extrait de l’article de ML
"Malheureusement, je n'ai pas l'impression que ce soit un sujet de discussion..." moi , cela me rassure pas...
Yogi_Coudoux a écrit:regis a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
"Malheureusement, je n'ai pas l'impression que ce soit un sujet de discussion..." moi , cela me rassure pas...
Parce qu on est qu en janvier, qu il y a des échéances plus importantes et que son avenir sera discuté en temps voulu. Il a déjà envoyé un message, il veut rester, ça simplifie les choses.
regis a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:Extrait de l’article de ML
Gribouille a écrit:Mouais...Si il fait des appels du pied pour qu'on le garde, ça le met en situation de faiblesse.cest pas bon pour lui
Et pour le poste de la gadji à Howard, c'est en plus ou a a place de celle de Valaize?
Yogi_Coudoux a écrit:Gribouille a écrit:Mouais...Si il fait des appels du pied pour qu'on le garde, ça le met en situation de faiblesse.cest pas bon pour lui
Et pour le poste de la gadji à Howard, c'est en plus ou a a place de celle de Valaize?
Sérieux, elle est serveuse à la brasserie, quelle promotion, ça fait rêver.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, Gribouille, sadepote, saucmed et 35 invités