JM a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:11 BRENNUS a écrit:2 centres contactés et un pilier, ça remue en coulisse.
Contacté ne veut rien dire, regarde Caillet contacté par Montpellier et il reste pour le moment à Béziers
Tout dépend où en est le contact

JM a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:11 BRENNUS a écrit:2 centres contactés et un pilier, ça remue en coulisse.
Contacté ne veut rien dire, regarde Caillet contacté par Montpellier et il reste pour le moment à Béziers
16eme homme a écrit:pr procyon a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2025/01/16/pro-d2-samuel-marques-beziers-ne-sera-pas-suspendu-apres-son-incident-de-comportement-a-la-nuit-du-rugby-12449112.php
les complotistes en sont pour leurs frais : ni la ligue, ni bouscatel en personne, ni les arbitres ni la boulangère du coin ne sont intervenus pour suspendre Sam, comme affirmé; la sanction est même clémente
11 BRENNUS a écrit:JM a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Tout dépend où en est le contact
11 BRENNUS a écrit:2 centres contactés et un pilier, ça remue en coulisse.
le loup solitaire a écrit:11 BRENNUS a écrit:2 centres contactés et un pilier, ça remue en coulisse.
Et pour l'arrière où en sommes nous ??
11 BRENNUS a écrit:le loup solitaire a écrit:11 BRENNUS a écrit:2 centres contactés et un pilier, ça remue en coulisse.
aucune idée
pr procyon a écrit:Balance
wintson a écrit:11 BRENNUS a écrit:le loup solitaire a écrit:
aucune idée
Quand tu vois les noms tu dirais pas que tu as été repris
Yogi_Coudoux a écrit:pr procyon a écrit:Balance
Bonjour perso j ai pas les noms, on m a juste dit que c était des valeurs sûres de prod2.
jb1080 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:pr procyon a écrit:Balance
Bonjour perso j ai pas les noms, on m a juste dit que c était des valeurs sûres de prod2.
Je préfère des valeurs sûres de proD2 pour encadrer des joueurs plus jeunes et prometteur.
La plupart de nos meilleurs joueurs actuellement avaient ce statut quand ils sont arrivés chez nous.
Marty Mc Fly a écrit:Et c'est qui????
Je suis curieux en effet....
wintson a écrit:11 BRENNUS a écrit:le loup solitaire a écrit:
aucune idée
chris94130 a écrit:wintson a écrit:11 BRENNUS a écrit:aucune idée
Tu as raison, et ce sans même parler de la saison prochaine ... tout continue comme si nous n'étions pas repris....C'est bien de bosser en coulisse mais à force de ne rien, dire, rien ne change....
Je continue à dire que sans renfort urgent en deuxième ligne, et dans l'attente de la décision qui ne vient pas sur NKINSI, nous ne tiendrons pas dans la durée....
piboulade a écrit:les gros poissons sont au fond de la nasse!![]()
11 BRENNUS a écrit:piboulade a écrit:les gros poissons sont au fond de la nasse!![]()
Attendons de voir si le chalutier est capable de ratisser au grand large
saucmed a écrit:11 BRENNUS a écrit:piboulade a écrit:les gros poissons sont au fond de la nasse!![]()
Attendons de voir si le chalutier est capable de ratisser au grand large
De mon humble avis ça sera très difficile de finir dans les qualifiables.
Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:11 BRENNUS a écrit: Attendons de voir si le chalutier est capable de ratisser au grand large
Tu serais surpris de voir la motivation des joueurs, j ai rarement vu une équipe aussi soudée. Le nombre ne fait pas la qualité, si t as pas la cohésion le bateau coule. Perso je suis même pas sur que Brive se qualifie.
grandezass a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:De mon humble avis ça sera très difficile de finir dans les qualifiables.
Tu serais surpris de voir la motivation des joueurs, j ai rarement vu une équipe aussi soudée. Le nombre ne fait pas la qualité, si t as pas la cohésion le bateau coule. Perso je suis même pas sur que Brive se qualifie.
Tu as raison sur ce point de motivation. Après il faut qd même des joueurs qui soient en capacité de rivaliser. Ça reste un sport de combat et aussi de technique la motivation peut faire pencher la balance mais ça fait pas tout.
Yogi_Coudoux a écrit:grandezass a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Tu as raison sur ce point de motivation. Après il faut qd même des joueurs qui soient en capacité de rivaliser. Ça reste un sport de combat et aussi de technique la motivation peut faire pencher la balance mais ça fait pas tout.
Pour l instant honnêtement il y a pas feu au lac.
saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:grandezass a écrit:Tu as raison sur ce point de motivation. Après il faut qd même des joueurs qui soient en capacité de rivaliser. Ça reste un sport de combat et aussi de technique la motivation peut faire pencher la balance mais ça fait pas tout.
On aura un élément de réponse dès ce soir, la saison passée ils étaient aussi motivés pour aller à Dax et cette saison avant Noël aussi ils étaient motivés pour aller à MdM, c’est très bien de dire on est motivé avant un match c’est bien mieux de le démontrer sur le terrain.
Au vu du classement et l’infime écart entre les équipes, ça peut-être très vite fait de se retrouver hors des 6 !
Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
On aura un élément de réponse dès ce soir, la saison passée ils étaient aussi motivés pour aller à Dax et cette saison avant Noël aussi ils étaient motivés pour aller à MdM, c’est très bien de dire on est motivé avant un match c’est bien mieux de le démontrer sur le terrain.
Au vu du classement et l’infime écart entre les équipes, ça peut-être très vite fait de se retrouver hors des 6 !
À Dax l an dernier ils avaient fait un non match pour x raisons et étaient franchement pas motivés à la sortie des vestiaires. À Mdm cette année ce n est pas l envie qui a manqué mais trop de fautes. On ne gagnera pas tous les matchs de toute façon, ce soir je n espère rien de plus qu un bonus def. Gagnons déjà tous nos matchs à la maison, prenons un max de bonus et on sera qualifiés.
pr procyon a écrit:L'entame et l'envie seront les garants d'un bon match. En mêlée je trouve qu'on accuse le coup depuis quelques temps et Soyaux dynamite tout le monde dans ce secteur...de plus ils ont des individualités non négligeables (Botica, Tisley, May,...).
J'espère que nous ne prendrons pas une tôle et je signe pour un bd
Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:11 BRENNUS a écrit: Attendons de voir si le chalutier est capable de ratisser au grand large
Guillaume a écrit:tyty À ce jour, ne nous cachons plus sur le discours de jouer le maintien en ProD2, on peut je pense dire que nôtre objectif cette saison est la phase finale du championnat, et pourquoi pas la montée en Top14
Yogi_Coudoux a écrit:Guillaume a écrit:tyty À ce jour, ne nous cachons plus sur le discours de jouer le maintien en ProD2, on peut je pense dire que nôtre objectif cette saison est la phase finale du championnat, et pourquoi pas la montée en Top14
La est la grande question, les dirigeants planchent ils sur une possible montée en top14 en juin? Les joueurs veulent aller le plus loin possible, ce soir je me dis que justement tout est possible.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: bubudelasb, LeValrassien, Lou roumegaïre, pr procyon, sadepote, serge011177, Yogi_Coudoux et 48 invités