Bilan Saison 2024/2025

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Bilan Saison 2024/2025

Messagede BITERROPHIL » Mer 21 Mai 2025 21:56

Yogi_Coudoux a écrit:
BITERROPHIL a écrit:Ca fait 20ans que l'on fait des fondations, au bout d'un moment il faut monter les murs.J'avais confiance mais depuis dimanche ,je doute fortement :cry:

Ah parce que tu trouves qu avec BVP on en a eu des fondations? Tu sais à quand remonte la dernière année sérieuse du club? Il y a 20 ans avant que Nicollin parte, depuis ça n a été qu une succession d amateurisme.

Exactement ! Ils y ont contribué même si tu ne les aime pas. Il ne faut pas oublié que sans eux ,le club serait toujours en fédérale et il y a de grandes chances que nous n'en serions pas là aujourd'hui. Merthens n'aurait pas connu Béziers et Skinstad non plus.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Mer 21 Mai 2025 21:57

les affaires c'est leur problème pas le nôtre.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede Jeyse34 » Jeu 22 Mai 2025 05:19

BITERROPHIL a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
BITERROPHIL a écrit:Ca fait 20ans que l'on fait des fondations, au bout d'un moment il faut monter les murs.J'avais confiance mais depuis dimanche ,je doute fortement :cry:

Ah parce que tu trouves qu avec BVP on en a eu des fondations? Tu sais à quand remonte la dernière année sérieuse du club? Il y a 20 ans avant que Nicollin parte, depuis ça n a été qu une succession d amateurisme.

Exactement ! Ils y ont contribué même si tu ne les aime pas. Il ne faut pas oublié que sans eux ,le club serait toujours en fédérale et il y a de grandes chances que nous n'en serions pas là aujourd'hui. Merthens n'aurait pas connu Béziers et Skinstad non plus.

Autant je peux entendre que B et c est certain à contribuer à tous les niveaux autant que je peux pas te laisser dire que V et P on amener quelque chose au club à part le déclin et les squelette dans le placard
Jeyse34
Top14

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 22 Mai 2025 05:42

larevolte a écrit:
fabpin a écrit:Il la ramène alors que chaque fois qu'il a fait des sorties, il a dit n'importe quoi !

Combien de fois il a évoqué la section féminine par exemple? On voit rien qu'avec ce communiqué qu'on a affaire à des personnes d'un tout autre niveau, ca change.

A vomir ces gens qui se disent a fond derrière le club et qui font un travail de sape pour le détruire

A une époque j'avais émis des réserves sur Vidal, la marionnette de la mairie, on m'était tombé dessus grave. A chaque de ses sorties je tombais un cheveux. Il ne fallait pas y toucher, il avait redressé les comptes, il était bénévole, il fallait lui pardonner ses bourdes car il n'œuvrait que pour le club. Aujourd'hui tout le monde semble le découvrir. Je savoure. :mrgreen:

Jeyse34 a écrit:
BITERROPHIL a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Autant je peux entendre que B et c est certain à contribuer à tous les niveaux autant que je peux pas te laisser dire que V et P on amener quelque chose au club à part le déclin et les squelette dans le placard

Je peux te dire que que quand B à pris le club il en a trouvé lui aussi des cadavres dans tous les placards laissés par moustache.
Mais après, à l'époque de l'affaire Dominici, quand on dénonçait leur gestion opaque, pour ne pas dire autre chose, avec preuve à l'appui on nous appelait "les mauvais supporters". Après le départ des BVP, d'un coup, changement de cap. C'était des escrocs.
Pour Vidal j'en parle plus haut.
Sincèrement j'admire les gens qui arrivent à changer de camp, à faire des virages à 180° et qui continuent à se regarder dans une glace. Il faut quand même en avoir une grosse paire pour assumer ça.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Gribouille » Jeu 22 Mai 2025 06:13

Bon et cette soirée grillades quelqu'un a demandé à Marques et Rasa si ils restaient ?
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 22 Mai 2025 06:19

Gribouille a écrit:Bon et cette soirée grillades quelqu'un a demandé à Marques et Rasa si ils restaient ?

Oui c'est vrai ça, les merguez étaient bonnes ?
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 22 Mai 2025 08:45

Yogi_Coudoux a écrit:
BITERROPHIL a écrit:Oui, j’en arrive, moi aussi, à me demander si les dirigeants n’ont pas sabordé la fin de saison de l’équipe. Sachant que si elle avait terminé 2e du championnat, il aurait été difficile de virer Pierre Caillet… dixit Vidal.
Au vu de leur comportement depuis des mois ,j'en arrive aussi à la même conclusion. Ils leur sera plus facile de bâtir après des résultats moyens, question d'égo. Un top 14 dans 5 ans ,c'est trop loin comme objectif .Ca ressemble à du pipo. Quand tu te donne les moyens ,c'est 2 -3ans maxi. Seul point rassurant ,c'est la lettre ouverte qui démontre leur détermination, reste à voir la suite malgré une prise pouvoir décevante.

Vannes a mis 19 ans et malgré tout fera sûrement l ascenseur, Brive montera peut être, de là à y rester. Perpignan y est, rivière est hyper motivé mais c est très difficile. Si la recette miracle c était d aligner les millions sur la table ça se saurait. Ayons des fondations solides et après on pourra bâtir du solide. Ce club c est la poudre aux yeux, il n est absolument pas professionnel il y a tout à rebâtir.

Le début de la fin pour Notre Club fut la mort de Lacans et le passage au professionnalisme ! Un passage que l'on n'a jamais pris, grâce à des pseudos dirigeants nombrilistes, sur des fondations faites sur du sable ! flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede pr procyon » Jeu 22 Mai 2025 09:03

Déjà il y a tout l' administratif à changer..... yuuy
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 22 Mai 2025 10:28

Au moins les nouveaux présidents n'ont pas perdu de temps. Ils ont agit rapidement car la nouvelle saison va vite arriver
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede Guillaume » Jeu 22 Mai 2025 14:20

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Gribouille a écrit:Bon et cette soirée grillades quelqu'un a demandé à Marques et Rasa si ils restaient ?

tyty Pour y avoir été hier, et poser les bonnes questions à la plupart des joueurs présents, et bien soit il y avait une consigne pour ne vouloir rien dire sur les sujets qui fâchent, soit il y a du pipo sur ce fameux courrier de la part des joueurs. Sinon, les plus bavards étaient le noyaux des anglais, avec Glynn qui m'a confirmé qu'il était content de partir à Suresnes car il m'a bien confirmé qu'il n'avait pas le soutien du staff et qu'il en était démoralisé à la longue car il a eu le sentiment de devoir faire du bouche trous par dépit, il m'a dit qu'il n'a jamais vraiment pu montrer ce qu'il vaut réellement pour nous les supporters ( bref, pour résumer il est persuadé que si il avait eu plus de temps de jeu lors des rotations tout au long de la saison ). Bonne ambiance générale, mais pas une affluence aussi grande que ce que je m'attendais quand même.
Gabin qui a toujours la banane en toutes circonstances, les îliens avec tupuola en mode grilladiens autour du brasero très disponibles et contents. Seul une petite poignée de joueurs m'ont semblaient un peu plus effacés de l'aspect festif de cette soirée comparé aux autres ( Trauth, Van Bost, voire même Ancely ), peut-être sont-ils comme çà dans la vie au quotidien, ou sinon affectés pour tout autres choses ( allez savoir ).
Après une paire de bières et un sandwich saucisse, je ne me suis pas éternisé, mais difficile donc de dire si les joueurs sont des "mutins" ou des "moutons", voire les deux, ou bien la lettre des nos nouveaux dirigeants fut lu par les joueurs avant les festivités d'hier ? :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede el gringo » Jeu 22 Mai 2025 14:29

bravo Merci Guillaume pour ce mini compte rendu et surtout ton ressenti.
yuJuy
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
el gringo
Equipe de France

Département: 6

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 22 Mai 2025 14:30

Guillaume a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:

tyty Pour y avoir été hier, et poser les bonnes questions à la plupart des joueurs présents, et bien soit il y avait une consigne pour ne vouloir rien dire sur les sujets qui fâchent, soit il y a du pipo sur ce fameux courrier de la part des joueurs. Sinon, les plus bavards étaient le noyaux des anglais, avec Glynn qui m'a confirmé qu'il était content de partir à Suresnes car il m'a bien confirmé qu'il n'avait pas le soutien du staff et qu'il en était démoralisé à la longue car il a eu le sentiment de devoir faire du bouche trous par dépit, il m'a dit qu'il n'a jamais vraiment pu montrer ce qu'il vaut réellement pour nous les supporters ( bref, pour résumer il est persuadé que si il avait eu plus de temps de jeu lors des rotations tout au long de la saison ). Bonne ambiance générale, mais pas une affluence aussi grande que ce que je m'attendais quand même.
Gabin qui a toujours la banane en toutes circonstances, les îliens avec tupuola en mode grilladiens autour du brasero très disponibles et contents. Seul une petite poignée de joueurs m'ont semblaient un peu plus effacés de l'aspect festif de cette soirée comparé aux autres ( Trauth, Van Bost, voire même Ancely ), peut-être sont-ils comme çà dans la vie au quotidien, ou sinon affectés pour tout autres choses ( allez savoir ).
Après une paire de bières et un sandwich saucisse, je ne me suis pas éternisé, mais difficile donc de dire si les joueurs sont des "mutins" ou des "moutons", voire les deux, ou bien la lettre des nos nouveaux dirigeants fut lu par les joueurs avant les festivités d'hier ? :roll:

Merci. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede Gribouille » Jeu 22 Mai 2025 14:46

Guillaume t'as parlé avec Sam de sa prolongation ?
Gribouille
Equipe de France

Messagede drop 74 » Jeu 22 Mai 2025 14:52

el gringo a écrit:bravo Merci Guillaume pour ce mini compte rendu et surtout ton ressenti.
yuJuy

Merci Guillaume ! yiyiyeooo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Guillaume » Jeu 22 Mai 2025 15:10

Gribouille a écrit:Guillaume t'as parlé avec Sam de sa prolongation ?

tyty Franchement, pas vu Marquès, ni Eru, ni Malié, ... , il manquait quelques joueurs :roll: Par contre, je le redis, les jeunes étaient très heureux ( Camacho, Reau, Recors, ... ), même Doumenc, et aussi les étrangers ( british et îliens ), même Hans très content hier soir avec tout le monde, la plupart supers disponibles autant pour les selfies que pour discuter, ou boire une bonne bière ensemble ! yuuy

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede Mo18 » Jeu 22 Mai 2025 15:25

Marqués et Eru étaient présents. Malié je ne l'ai pas vu non plus
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede Guillaume » Jeu 22 Mai 2025 15:26

Mo18 a écrit:Marqués et Eru étaient présents. Malié je ne l'ai pas vu non plus

tyty Ils étaient peut-être partis ( ou arrivés ) quand je n'étais pas là à ce moment, car pas aperçu ... :roll:

Guillaume
Taulier

Messagede wintson » Jeu 22 Mai 2025 15:41

Guillaume a écrit:

tyty Franchement, pas vu Marquès, ni Eru, ni Malié, ... , il manquait quelques joueurs :roll: Par contre, je le redis, les jeunes étaient très heureux ( Camacho, Reau, Recors, ... ), même Doumenc, et aussi les étrangers ( british et îliens ), même Hans très content hier soir avec tout le monde, la plupart supers disponibles autant pour les selfies que pour discuter, ou boire une bonne bière ensemble ! yuuy

Marques était bien la
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 22 Mai 2025 16:23

Les dirigeants de l’ASBH sortent du silence via un communiqué sur les réseaux sociaux
Les joueurs de l’ASBH vont-ils continuer de faire front derrière Pierre Caillet ?
Ce mercredi 21 mai, aux alentours de 19 h, en pleine crise de l’ASBH à la suite de "l’affaire Pierre Caillet" les comptes officiels du club ont publié sur leurs réseaux sociaux une "Lettre ouverte à tous les Biterrois".

Après les nombreux remous provoqués par l’annonce la mise à l’écart du manager général du club Pierre Caillet en début de semaine, les nouveaux propriétaires de l’ASBH ont réagi. Ce mercredi 21 mai, à 19 h 10, en publiant une "Lettre ouverte à tous les Biterrois" sur les réseaux sociaux du club signée Bob Skinstad et Andrew Mehrtens.

Dans leur communiqué, ils affirment leur fierté de "devenir les gardiens de ce joyau national" et assurent que chaque décision prise "est guidée par un respect viscéral pour l’héritage du club et une connaissance intime de son histoire glorieuse". Ils y soulignent les bons résultats du centre de formation, la présence en phase finale des espoirs et des Crabos.

"Des enfants du coin qui suent sang et eau pour le maillot"
Dans un second temps, ils précisent "leurs priorités" : "réparer les fractures internes et renforcer les liens avec les 14 clubs du Biterrois, le cœur battant du rugby local". Ils réaffirment également leur volonté de transparence et leur profonde envie de gagner avec "des enfants du coin qui suent sang et eau pour le maillot".

Pour atteindre leurs objectifs, ils détaillent leur stratégie en plusieurs points en avançant notamment une volonté d’augmenter le budget "d’un million d’euros par an", faire de l’académie "la numéro 1 de l’élite" et accroître le nombre de JIFF (Joueurs issus de la filière de formation.

Reste à savoir si joueurs, partenaires et amoureux du club seront convaincus…
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede christophe34500 » Jeu 22 Mai 2025 17:05

Il y avait des dirigeants à la grillade ou juste les joueurs ?
christophe34500
Equipe de France

Messagede larevolte » Jeu 22 Mai 2025 17:50

wintson a écrit:
Guillaume a écrit:

Marques était bien la

Il est en photo sur le Facebook de la ville
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Guillaume » Jeu 22 Mai 2025 18:19

larevolte a écrit:
wintson a écrit:
Guillaume a écrit:

Marques était bien la

Il est en photo sur le Facebook de la ville

Effectivement, on le voit sur certaines photos, j'ai dû arriver au stade plus tard, il devait certainement être parti entre temps :roll:

Guillaume
Taulier

Messagede Marty Mc Fly » Sam 24 Mai 2025 14:14

Pour les sceptiques Northampton en finale de la coupe d’Europe qui a la politique que veulent mettre en place nos nouveaux patrons
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede daniel » Sam 24 Mai 2025 14:27

Marty Mc Fly a écrit:Pour les sceptiques Northampton en finale de la coupe d’Europe qui a la politique que veulent mettre en place nos nouveaux patrons

Tout à fait bravo , après il te faudra trouver le coach qui est dans l'optique de faire confiance à des minots. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Gribouille » Sam 24 Mai 2025 15:30

Marty Mc Fly a écrit:Pour les sceptiques Northampton en finale de la coupe d’Europe qui a la politique que veulent mettre en place nos nouveaux patrons

Cette politique là peut marcher, mais uniquement si tu es dans le haut du panier. Là où personne au dessus peut te piquer tes jeunes talents. :oops:
Gribouille
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 24 Mai 2025 16:13

Narbonne aussi, et Bourgoin ... :cry:

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede saucmed » Sam 24 Mai 2025 16:34

Gribouille a écrit:

Cette politique là peut marcher, mais uniquement si tu es dans le haut du panier. Là où personne au dessus peut te piquer tes jeunes talents. :oops:

L’argument est limite car se faire piquer des jeunes par d’autres club de même niveau est possible.

Ce qu’il faut, la formation bien sûr car c’est le socle d’un club les jeunes des poussins aux seniors et y ajouter des joueurs confirmés.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 25 Mai 2025 16:25

Bravo aux espoirs qui ont fait une très belle saison. yuJuy
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede panz » Dim 25 Mai 2025 16:32

Va faloir recruter du gabarit pour l an prochain car on devait leur rendre un paquet de kilos et de centimetres aux golgoths du stade francais
Je suppose que toutes les equipes espoirs de top 14 ont toutes ce genre de golgoghs
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede larevolte » Mar 27 Mai 2025 21:31

Screenshot_20250527_232938_Facebook.jpg
Screenshot_20250527_232938_Facebook.jpg (865.08 Kio) Vu 1752 fois
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Cyril » Mer 28 Mai 2025 04:26

On avat mangé chaud , pas de match du tout !
Cyril
Taulier

Messagede 16eme homme » Mer 28 Mai 2025 11:37

Cyril a écrit:On avat mangé chaud , pas de match du tout !

Oui on avait pris cher, mais au final ou en est Bourgoin aujourd’hui hui ?
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede piboulade » Mer 28 Mai 2025 11:42

ils se sont fait viré par lyon, grenoble, oyonnax, chambery, comme nous avec certains voisins ;-)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Rebaut le bas » Mer 28 Mai 2025 12:40

piboulade a écrit:ils se sont fait viré par lyon, grenoble, oyonnax, chambery, comme nous avec certains voisins ;-)

Certes mais les villes qui les ont doublés avaient une tradition rugby, pas comme nous puisque la semaine dernière, invité à Nîmes, un certain Altrad a dit que ville était une ville rugby pas montpellier
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede piboulade » Mer 28 Mai 2025 14:54

et altrad s 'y connais en rugby? flfl
et puis il est malin le type car s'il n'a pas évoqué Béziers, c'est pas parce qu'il est totalement inculte mais plutôt à mon avis qu'il ne veut plus entendre parler de nous sinon pour s'y expatrier quelquefois :lol:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025