larevolte a écrit:fabpin a écrit:Il la ramène alors que chaque fois qu'il a fait des sorties, il a dit n'importe quoi !
Combien de fois il a évoqué la section féminine par exemple? On voit rien qu'avec ce communiqué qu'on a affaire à des personnes d'un tout autre niveau, ca change.
A vomir ces gens qui se disent a fond derrière le club et qui font un travail de sape pour le détruire
A une époque j'avais émis des réserves sur Vidal, la marionnette de la mairie, on m'était tombé dessus grave. A chaque de ses sorties je tombais un cheveux. Il ne fallait pas y toucher, il avait redressé les comptes, il était bénévole, il fallait lui pardonner ses bourdes car il n'œuvrait que pour le club. Aujourd'hui tout le monde semble le découvrir. Je savoure.
Jeyse34 a écrit:BITERROPHIL a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Ah parce que tu trouves qu avec BVP on en a eu des fondations? Tu sais à quand remonte la dernière année sérieuse du club? Il y a 20 ans avant que Nicollin parte, depuis ça n a été qu une succession d amateurisme.
Exactement ! Ils y ont contribué même si tu ne les aime pas. Il ne faut pas oublié que sans eux ,le club serait toujours en fédérale et il y a de grandes chances que nous n'en serions pas là aujourd'hui. Merthens n'aurait pas connu Béziers et Skinstad non plus.
Autant je peux entendre que B et c est certain à contribuer à tous les niveaux autant que je peux pas te laisser dire que V et P on amener quelque chose au club à part le déclin et les squelette dans le placard
Je peux te dire que que quand B à pris le club il en a trouvé lui aussi des cadavres dans tous les placards laissés par moustache.
Mais après, à l'époque de l'affaire Dominici, quand on dénonçait leur gestion opaque, pour ne pas dire autre chose, avec preuve à l'appui on nous appelait "
les mauvais supporters". Après le départ des BVP, d'un coup, changement de cap. C'était des escrocs.
Pour Vidal j'en parle plus haut.
Sincèrement j'admire les gens qui arrivent à changer de camp, à faire des virages à 180° et qui continuent à se regarder dans une glace. Il faut quand même en avoir une grosse paire pour assumer ça.