En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: En direct du club

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 4 Jan 2025 07:57

jb1080 a écrit:
kirwan a écrit:Problème de blessures et d'effectifs ? A part Doumenc blessé à un poste ou nous avons du monde je vois pas ! Le cas Nkinsi sera débattu semaine prochaine, on sera toujours à temps de prendre un joker si nécessaire.
Dulin, il vient quand il veut, sacré joueur, même à 34 ans. L'arrivée de Ninaschvili, encore meilleur, à La Rochelle va lui limiter considérablement le temps de jeu....je le vois partir pour un projet ou il jouera.
Je ne crois pas au renouvellement de Koen ! En huit il y aurait Abescat + Pauta et potentiellemnt Van Bost. En 6 Doumenc / Van Bost et en 7 Ancely / Benoy / x (un Bourdeau par exemple) + des jeunes comme Peyrastre ou Canaleta ou Api.
L'accent sur le recrutement doit être mis sur un Droitier n°1 / deux gauchers + 2 ailiers facteur X (c'est mon avis )

Ah bon ? Eh ben si l’effectif est très bien comme ça alors tant mieux. Il me semblait que sur certains postes et profils nous étions limité mais apparemment non.

Bonjour je suis comme Kirwan, pour moi il n y a aucune urgence sur aucun poste, nous arrivons à aligner une équipe compétitive à chaque match, très peu de blessés, seul doumenc aurait peut être nécessité un joker mais le staff s est ravisé et ne l a pas jugé indispensable. Il faut comprendre qu on a un groupe très soudé, avec de forts automatismes, un seul rouage rajoute peut tout perturbé donc je peux comprendre qu on veuille les laisser dans leur cocon.
À préciser un point important, si nous avons si peu de blessés, merci à la préparation qui fait du bon boulot.
Quand à Nkinsi je ne mettrai pas ma main au feu qu il ne jouera plus avec nous et je peux comprendre le dilemme, si on le vire il file en prison.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Messagede kirwan » Sam 4 Jan 2025 08:17

jb1080 a écrit:
kirwan a écrit:Problème de blessures et d'effectifs ? A part Doumenc blessé à un poste ou nous avons du monde je vois pas ! Le cas Nkinsi sera débattu semaine prochaine, on sera toujours à temps de prendre un joker si nécessaire.
Dulin, il vient quand il veut, sacré joueur, même à 34 ans. L'arrivée de Ninaschvili, encore meilleur, à La Rochelle va lui limiter considérablement le temps de jeu....je le vois partir pour un projet ou il jouera.
Je ne crois pas au renouvellement de Koen ! En huit il y aurait Abescat + Pauta et potentiellemnt Van Bost. En 6 Doumenc / Van Bost et en 7 Ancely / Benoy / x (un Bourdeau par exemple) + des jeunes comme Peyrastre ou Canaleta ou Api.
L'accent sur le recrutement doit être mis sur un Droitier n°1 / deux gauchers + 2 ailiers facteur X (c'est mon avis )

Ah bon ? Eh ben si l’effectif est très bien comme ça alors tant mieux. Il me semblait que sur certains postes et profils nous étions limité mais apparemment non.

D'accord JB mais sur quel poste pour toi ?
kirwan
Kop St Aunes

Messagede JM » Sam 4 Jan 2025 08:17

Suite à la réunion devant le JAP et en présence des dirigeants du club, lesquels :?: , je pense que Nkinsi sera réintégré dans l'équipe , pour éviter au club une très longue procédure au prudhommes entre les parties ? verem be , réponse très prochainement.
JM
Taulier

Messagede kirwan » Sam 4 Jan 2025 08:20

pr procyon a écrit:Je me répète mais qui manage et qui va manager ? Avec quels moyens et quelle enveloppe ?
C'est pour ça que certains d'entre nous restent prudents tant qu'il n'y aura pas de com de la part de la nouvelle équipe dirigeante...
Pour le droitier numéro 1 on a Judge mais il lui faut un remplaçant de même niveau avec un Rasamoelina qui va pointer le bout de son nez et Trauth qui peut dépanner (Fincham n'a pas le niveau pour moi).
A gauche Amrouni, El Maslouhi et un autre de haut niveau est prépondérant et jiff .
En seconde latte on a Gayraud, Dodson, Eru, Benoy il nous faut un gros 5 titulaire en espérant que Nkinsi bien sûr ne portera plus nos couleurs . Si c'est le cas il va falloir le trouver vite et jiff en plus tyty

Judge je le trouve inférieur à Zabala. Trauth devrait repartir à Toulouse .....pour moi il faut un "droitier" costaud d'expèrience.....et Jiff :cry: et ça cela va être coton et cher !!
kirwan
Kop St Aunes

Messagede kirwan » Sam 4 Jan 2025 08:23

JM a écrit:Suite à la réunion devant le JAP et en présence des dirigeants du club, lesquels :?: , je pense que Nkinsi sera réintégré dans l'équipe , pour éviter au club une très longue procédure au prudhommes entre les parties ? verem be , réponse très prochainement.

Je ne connais pas la loi précisément, mais je pense que dans un cas comme celui la, la "rupture" de contrat ne peut pas être imputé au club mais du fait du "salarié"....donc je pense qu'il n'y aura pas de prud'hommes.
Par contre, humainement, si le fait de maintenir le salarié en poste lui évite la prison, je pense que le club le gardera .....même sans jouer !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede serge011177 » Sam 4 Jan 2025 08:29

kirwan a écrit:
pr procyon a écrit:Je me répète mais qui manage et qui va manager ? Avec quels moyens et quelle enveloppe ?
C'est pour ça que certains d'entre nous restent prudents tant qu'il n'y aura pas de com de la part de la nouvelle équipe dirigeante...
Pour le droitier numéro 1 on a Judge mais il lui faut un remplaçant de même niveau avec un Rasamoelina qui va pointer le bout de son nez et Trauth qui peut dépanner (Fincham n'a pas le niveau pour moi).
A gauche Amrouni, El Maslouhi et un autre de haut niveau est prépondérant et jiff .
En seconde latte on a Gayraud, Dodson, Eru, Benoy il nous faut un gros 5 titulaire en espérant que Nkinsi bien sûr ne portera plus nos couleurs . Si c'est le cas il va falloir le trouver vite et jiff en plus tyty

Judge je le trouve inférieur à Zabala. Trauth devrait repartir à Toulouse .....pour moi il faut un "droitier" costaud d'expèrience.....et Jiff :cry: et ça cela va être coton et cher !!

Tu trouves inférieur judge à Zabala,tu as la mémoire courte le nombre de pénalités en mêlée fermée qu on a pris,pour trauth j ai aucune information mais quand on voit la première ligne de jeunes qui monte à Toulouse son retour n est pas du tout sur,pour moi l année prochaine il faut recruter des titulaires aux postes,2,3,5,8,10,13,14,15 cela fait 8 joueurs et nous avons 15 fins de contrats , après c est toujours pareil ça dépend le pognon que l on a ,en 10 il y a belleau qui est libère par Clermont
Dernière édition par serge011177 le Sam 4 Jan 2025 08:47, édité 1 fois.
serge011177
Equipe de France

Messagede JM » Sam 4 Jan 2025 08:31

kirwan a écrit:
JM a écrit:Suite à la réunion devant le JAP et en présence des dirigeants du club, lesquels :?: , je pense que Nkinsi sera réintégré dans l'équipe , pour éviter au club une très longue procédure au prudhommes entre les parties ? verem be , réponse très prochainement.

Je ne connais pas la loi précisément, mais je pense que dans un cas comme celui la, la "rupture" de contrat ne peut pas être imputé au club mais du fait du "salarié"....donc je pense qu'il n'y aura pas de prud'hommes.
Par contre, humainement, si le fait de maintenir le salarié en poste lui évite la prison, je pense que le club le gardera .....même sans jouer !

Le club a prononcé une mise à pied en lui laissant quand même le véhicule de fonction avec lequel il se déplace tous les jours, ils vont le garder :?:
JM
Taulier

Messagede pr procyon » Sam 4 Jan 2025 08:53

Ben qu'il dégage en tôle c'est sa place tyty
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede piboulade » Sam 4 Jan 2025 08:54

kirwan a écrit:
jb1080 a écrit:

à part arnoldi cité une ou deux fois , quel talon a donné pleinement satisfaction un match?
esteriola n'a jamais été remplacé...
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede piboulade » Sam 4 Jan 2025 08:56

pr procyon a écrit:Ben qu'il dégage en tôle c'est sa place tyty

il a fait appel donc peut etre suspensif ..
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede jb1080 » Sam 4 Jan 2025 09:03

piboulade a écrit:
kirwan a écrit:
jb1080 a écrit:

à part arnoldi cité une ou deux fois , quel talon a donné pleinement satisfaction un match?

Actuellement, si Judge se blessé, Arroyo aura du mal à tenir la comparaison et derrière on a pas grand monde qui fait la maille. Les jeunes en tronche si tu les fais trop enchaîner tu les flingues.
En 5 ormis Gayraud, les autres aussi bons soient ils ne sont pas des 5 mais des 4.
En 3eme ligne, Van Bost ne fait pas oublier Doumenc, hélas pour nous.
En 9 Anon fait le taf mais nous sommes un ton en dessous.
Aux ailes nous avons de bons joueurs mais ils ont tous le même profil.
Et a l’arrière bien sur, Lorre est incontournable et quasi impossible à remplacer avec le même rendement.

Je ne dis pas qu'il faut combler chaque poste ou faiblesses, mais abondance de bien ne nuis jamais.

Si nous sommes épargnés par les blessures nous pouvons espérer, mais si on vient à avoir une paire d'indisponibilité longues durées sur les postes au dessus, le rendement de l’équipe, sauf révélation inespérée, s’en verra affectée.

Ce sont pour moi les "faiblesses" que je trouve à notre effectif.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede serge011177 » Sam 4 Jan 2025 09:08

jb1080 a écrit:
piboulade a écrit:
kirwan a écrit:

Actuellement, si Judge se blessé, Arroyo aura du mal à tenir la comparaison et derrière on a pas grand monde qui fait la maille. Les jeunes en tronche si tu les fais trop enchaîner tu les flingues.
En 5 ormis Gayraud, les autres aussi bons soient ils ne sont pas des 5 mais des 4.
En 3eme ligne, Van Bost ne fait pas oublier Doumenc, hélas pour nous.
En 9 Anon fait le taf mais nous sommes un ton en dessous.
Aux ailes nous avons de bons joueurs mais ils ont tous le même profil.
Et a l’arrière bien sur, Lorre est incontournable et quasi impossible à remplacer avec le même rendement.

Je ne dis pas qu'il faut combler chaque poste ou faiblesses, mais abondance de bien ne nuis jamais.

Si nous sommes épargnés par les blessures nous pouvons espérer, mais si on vient à avoir une paire d'indisponibilité longues durées sur les postes au dessus, le rendement de l’équipe, sauf révélation inespérée, s’en verra affectée.

Ce sont pour moi les "faiblesses" que je trouve à notre effectif.

Penses que au centre Tupuola votu holder fin de contrat
serge011177
Equipe de France

Messagede francks » Sam 4 Jan 2025 09:20

Le gros souci est en deuxième ligne, aucun mis à part Dodson ne joue à 100%, ils ont tous un problème physique, il faudrait un joker à ce poste
francks
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 4 Jan 2025 09:51

Qu' est-ce que tu en sais ? :-|
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 4 Jan 2025 10:00

Bonjour pour moi une seule chose est sure, dirigeants et staff sont mieux placés que nous pour juger les situations si on doit garder Nkinsi ou pas, si on doit prendre un joker ou pas donc je leur fais confiance. Pour l instant on a joué une demie, on est 3eme, leur système fonctionne donc ça me va. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede JM » Sam 4 Jan 2025 10:01

Si la durée de la peine ne dépasse pas 1 an, vous pouvez peut-être bénéficier d'un aménagement de peine. Dans ce cas, vous n'irez pas en prison et vous pourrez exécuter la peine sous une autre forme : bracelet électronique, semi-liberté ou placement à l'extérieur. C'est le cas de Nkinsi .
JM
Taulier

Messagede kirwan » Sam 4 Jan 2025 10:03

piboulade a écrit:
kirwan a écrit:
jb1080 a écrit:

On est quand même pas en manque de talon ? Si ???
On parle pour finir l'année, pas pour se projeter l'an prochain. Sinon l'an prochain on peut penser que Gonzalez et Boulassel ne seront plus là et qu'un talon arrivera + un jeune du centre de formation apte à remplacer au cas ou ....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede JM » Sam 4 Jan 2025 10:04

L'arbitre du prochain match contre NICE sera MME Groizeleau.
JM
Taulier

Messagede Mo18 » Sam 4 Jan 2025 10:06

Au talon, je ne pense pas qu'il y ait un jeune du centre de formation capable de jouer en Pro2
Mo18
Equipe de France

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede 11 BRENNUS » Sam 4 Jan 2025 10:09

Tu connais tous les tenants et aboutissants pour avoir ce jugement si catégorique ?... Il n'est pas question de prendre partie. De toute façon , si il y a aménagement de peine, c'est que sa culpabilité est loin d'être évidente aux yeux de la justice. Donc attendons la décision du juge.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 4 Jan 2025 10:33

jb1080 a écrit:Actuellement, si Judge se blessé, Arroyo aura du mal à tenir la comparaison et derrière on a pas grand monde qui fait la maille. Les jeunes en tronche si tu les fais trop enchaîner tu les flingues.

+1 Judge on est en train de faire comme avec Cardinali il y a quelques année. On le fait surjouer parce qu'il n'y pas un autre joueur à son niveau et il a fini l'année sur les rotules. On a de la chance qu'il ne soit pas déjà blessé.
Et en 5 on en a qu'un et heureusement qu'il nous fait une bonne saison par rapport à l'an dernier. Eru et N'Kinsi font la maille mais c'est pas leur poste et on joue sans véritable poutre en mêlé.

Pour répondre au message plus haut, Judge à un Zabala dans chaque jambe. Comptez les bons matchs de Zabala à Béziers tout le temps qu'il est resté. Judge en a fait plus en une demi saison.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede drop 74 » Sam 4 Jan 2025 10:46

JM a écrit:L'arbitre du prochain match contre NICE sera MME Groizeleau.

Je trouve qu' elle se débrouille bien...Rien à redire.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede kirwan » Sam 4 Jan 2025 11:02

Mo18 a écrit:Au talon, je ne pense pas qu'il y ait un jeune du centre de formation capable de jouer en Pro2

qui arrivera.....donc l'an prochain en recrutement Mo
kirwan
Kop St Aunes

Messagede kirwan » Sam 4 Jan 2025 11:08

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
jb1080 a écrit:Actuellement, si Judge se blessé, Arroyo aura du mal à tenir la comparaison et derrière on a pas grand monde qui fait la maille. Les jeunes en tronche si tu les fais trop enchaîner tu les flingues.

+1 Judge on est en train de faire comme avec Cardinali il y a quelques année. On le fait surjouer parce qu'il n'y pas un autre joueur à son niveau et il a fini l'année sur les rotules. On a de la chance qu'il ne soit pas déjà blessé.
Et en 5 on en a qu'un et heureusement qu'il nous fait une bonne saison par rapport à l'an dernier. Eru et N'Kinsi font la maille mais c'est pas leur poste et on joue sans véritable poutre en mêlé.

Pour répondre au message plus haut, Judge à un Zabala dans chaque jambe. Comptez les bons matchs de Zabala à Béziers tout le temps qu'il est resté. Judge en a fait plus en une demi saison.

Eric, c'est pour cela que Zabala joue en Top 14 et a participé a 13 matchs et que Judge est en Pro D2. :mrgreen:
Je trouve Judge moins mobile et moins présent dans le jeu....et il est également pénalisé en mêlée. Apres c'est une très bonne recrue, rien à dire, mais moins bon (pour mes critères) que Zabala
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Mo18 » Sam 4 Jan 2025 11:22

S'ils recrutent un jeune au talon, c'est bien mais je parlais de cette année. Je n'ai aucune compétence pour recruter mais je constate et surtout j'entends ce qui se dit autour de moi.
Contrairement à d'autres je n'ai aucune info sur le recrutement et je ne pose pas de questions. Je suis patiente, je sais attendre
Mo18
Equipe de France

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 4 Jan 2025 11:27

kirwan a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:

Eric, c'est pour cela que Zabala joue en Top 14 et a participé a 13 matchs et que Judge est en Pro D2. :mrgreen:
Je trouve Judge moins mobile et moins présent dans le jeu....et il est également pénalisé en mêlée. Apres c'est une très bonne recrue, rien à dire, mais moins bon (pour mes critères) que Zabala

Mauvaise foi, si Judge était JIFF et Zabala non tu penses que ça serait pareil ?
Et puis moi je juge un joueur chez nous pas ce qu'il fait ailleurs, et en mêlé il s'est fait plus démonter que le contraire chez nous. Et il avait Madigan derrière.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede pr procyon » Sam 4 Jan 2025 11:36

drop 74 a écrit:

J'en sais beaucoup plus que toi crois moi... yuuy
Et puis désolé ses actes c'est direction le Gasquinoy tyty
pr procyon
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 4 Jan 2025 11:49

pr procyon a écrit:
drop 74 a écrit:

Si c est pour toi direction le Gasquinoy pourquoi le juge n a pas émis de mandat de dépôt immédiatement? La réinsertion par le travail et l associatif lui sera plus profitable qu un an derrière les barreaux.
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede pr procyon » Sam 4 Jan 2025 12:14

Chacun son avis... pour moi pas de pitié !!! :twisted:
pr procyon
Taulier

Messagede drop 74 » Sam 4 Jan 2025 13:09

pr procyon a écrit:
drop 74 a écrit:

Et le comportement de sa femme ou compagne, tu le connais aussi?
Moi non et donc je ne me permets pas d' être aussi péremptoire, dans un sens comme dans l' autre.

drop 74
VIP

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 4 Jan 2025 14:34

Bonjour j ai l impression que ça y est le sujet Dulin est épuisé. yyoyo
Prenons en un autre, si P Caillet trouve un autre club qui voyez vous pour le remplacer?
- Collazo
- Reggiardo
- Davidson
Et d autres qui doivent être sur le marché…
À vos claviers. :mrgreen:
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede pr procyon » Sam 4 Jan 2025 14:41

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:
drop 74 a écrit:Qu' est-ce que tu en sais ? :-|

Et le comportement de sa femme ou compagne, tu le connais aussi?
Moi non et donc je ne me permets pas d' être aussi péremptoire, dans un sens comme dans l' autre.

Là c'est du lourd !!!! :cry: :cry: :cry:
Incroyable qu'on puisse cautionner des violences envers les femmes et surtout quand c'est pas la première fois....avec de tels écrits je me dis que le combat contre les feminicides n'est pas prêt d'être gagné tyty surtout en venant de la gent féminine...
pr procyon
Taulier

Messagede pr procyon » Sam 4 Jan 2025 14:42

Comme entraîneur un Jeff Dubois m'irait bien mais pas libre
pr procyon
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 4 Jan 2025 14:44

pr procyon a écrit:Comme entraîneur un Jeff Dubois m'irait bien mais pas libre

Restons sur les potentiellement libres. yuuy
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede pr procyon » Sam 4 Jan 2025 15:02

Après Caillet n'est pas encore parti et a un contrat particulier non ? ;-)
pr procyon
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025