jb1080 a écrit:kirwan a écrit:Problème de blessures et d'effectifs ? A part Doumenc blessé à un poste ou nous avons du monde je vois pas ! Le cas Nkinsi sera débattu semaine prochaine, on sera toujours à temps de prendre un joker si nécessaire.
Dulin, il vient quand il veut, sacré joueur, même à 34 ans. L'arrivée de Ninaschvili, encore meilleur, à La Rochelle va lui limiter considérablement le temps de jeu....je le vois partir pour un projet ou il jouera.
Je ne crois pas au renouvellement de Koen ! En huit il y aurait Abescat + Pauta et potentiellemnt Van Bost. En 6 Doumenc / Van Bost et en 7 Ancely / Benoy / x (un Bourdeau par exemple) + des jeunes comme Peyrastre ou Canaleta ou Api.
L'accent sur le recrutement doit être mis sur un Droitier n°1 / deux gauchers + 2 ailiers facteur X (c'est mon avis )
Ah bon ? Eh ben si l’effectif est très bien comme ça alors tant mieux. Il me semblait que sur certains postes et profils nous étions limité mais apparemment non.
Bonjour je suis comme Kirwan, pour moi il n y a aucune urgence sur aucun poste, nous arrivons à aligner une équipe compétitive à chaque match, très peu de blessés, seul doumenc aurait peut être nécessité un joker mais le staff s est ravisé et ne l a pas jugé indispensable. Il faut comprendre qu on a un groupe très soudé, avec de forts automatismes, un seul rouage rajoute peut tout perturbé donc je peux comprendre qu on veuille les laisser dans leur cocon.
À préciser un point important, si nous avons si peu de blessés, merci à la préparation qui fait du bon boulot.
Quand à Nkinsi je ne mettrai pas ma main au feu qu il ne jouera plus avec nous et je peux comprendre le dilemme, si on le vire il file en prison.