Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede 11 BRENNUS » Mar 11 Fév 2025 17:01

drop 74 a écrit:
Guillaume a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Pour te répondre, en 10 nous avons Anon-Glynn-Aubry-Dreuille-Nanai et Marques qui au besoin peut dépanner. Sachant que Glynn est pour moi le choix numéro 1, ce jeune n a pas eu sa chance pour montrer ses qualités. Donc pour moi en 10 pas besoin de joker.
En 5, vu que Nkinsi jouera pas il nous faudrait un joueur, jiff mais c est dur à trouver.
Le rôle de la direction est comme ils l ont dit laisser bosser l équipe en place pour perturber un minimum le groupe.

tyty +1 bravo Pour moi Glynn est le 10 qu'il faut titulariser en premier afin de palier nôtre problème de blessés, et mettre Auby sur le banc ... Quand à Dreuille ou Williams, vaut mieux les avoir pour faire du turn-over avec nos lignes arrières ! :roll:

Sur la site du club, la reprise de Dreuille et de Reau est annoncée pour la journée 20, donc le match contre Agen.

Vous direz ce que vous voudrez sur Dreuille , si ce gars est en confiance , il est capable de faire de belles choses. A Agen , c'est un match pour lui avec son coup de godasse, entre autre.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Auval » Mar 11 Fév 2025 18:02

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
Guillaume a écrit:
tyty +1 bravo Pour moi Glynn est le 10 qu'il faut titulariser en premier afin de palier nôtre problème de blessés, et mettre Auby sur le banc ... Quand à Dreuille ou Williams, vaut mieux les avoir pour faire du turn-over avec nos lignes arrières ! :roll:

Sur la site du club, la reprise de Dreuille et de Reau est annoncée pour la journée 20, donc le match contre Agen.

Vous direz ce que vous voudrez sur Dreuille , si ce gars est en confiance , il est capable de faire de belles choses. A Agen , c'est un match pour lui avec son coup de godasse, entre autre.

Tu rames à contre-courant, le pauvre Dreuille se fait assaisonner en permanence.
Je suis agréablement surpris de lire un commentaire qui ne l'enfonce pas. rkrk;;;
Auval
Equipe de France

Département: 74
Joueur Favori: Lalevée

Messagede drop 74 » Mar 11 Fév 2025 18:12

Auval a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:Sur la site du club, la reprise de Dreuille et de Reau est annoncée pour la journée 20, donc le match contre Agen.

Tu rames à contre-courant, le pauvre Dreuille se fait assaisonner en permanence.
Je suis agréablement surpris de lire un commentaire qui ne l'enfonce pas. rkrk;;;

Moi aussi et j' espère qu'il aura l' occasion de faire ses preuves en plus de ses talents de buteur.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede toussaints » Mar 11 Fév 2025 19:31

si les nouveaux ont une réelle ambition au 2/3 du championnat, un joker doit impérativement arriver d'ici la fin du mois ! les diverses solutions peuvent dépanner pour Agen ou Valence et encore; on ne s'improvise pas meneur/leader d'une équipe de pro d2 ,meme bien entourer ,sans avoir jouer régulièrement et à ce niveau à ce poste .
toussaints
Equipe de France

Messagede piboulade » Mar 11 Fév 2025 19:54

Réponse à la mise en place de jeudi, soit on vivote soit on explore bravo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 11 Fév 2025 19:56

toussaints a écrit:si les nouveaux ont une réelle ambition au 2/3 du championnat, un joker doit impérativement arriver d'ici la fin du mois ! les diverses solutions peuvent dépanner pour Agen ou Valence et encore; on ne s'improvise pas meneur/leader d'une équipe de pro d2 ,meme bien entourer ,sans avoir jouer régulièrement et à ce niveau à ce poste .

Très bien et tu le trouves où ta perle rare jiff, en février alors que toutes les équipes foncent dans le sprint final?
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Messagede pr procyon » Mar 11 Fév 2025 19:58

Les autres clubs de pro D2 se font prêter des joueurs de top 14 en manque de temps de jeu.... pourquoi pas nous ?
Actuellement on lorgne des joueurs mais en fed... :roll:
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede cyril34 » Mar 11 Fév 2025 23:08

pr procyon a écrit:Les autres clubs de pro D2 se font prêter des joueurs de top 14 en manque de temps de jeu.... pourquoi pas nous ?
Actuellement on lorgne des joueurs mais en fed... :roll:

Chute faut pas le dire sinon on va se les faire piquer yyoyo
C'est des bons qui vont nous faire monter direct en Top 14 puis coupe d'Europe yyylyl
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede JM » Mer 12 Fév 2025 05:22

Que ce soit n'importe qui aux commande de ce club , on ne change pas , on ne sait rien, on ne dit rien, et on ......... :?: :?: yyylyl yyylyl
JM
Taulier

Messagede toussaints » Mer 12 Fév 2025 11:29

Yogi_Coudoux a écrit:
toussaints a écrit:si les nouveaux ont une réelle ambition au 2/3 du championnat, un joker doit impérativement arriver d'ici la fin du mois ! les diverses solutions peuvent dépanner pour Agen ou Valence et encore; on ne s'improvise pas meneur/leader d'une équipe de pro d2 ,meme bien entourer ,sans avoir jouer régulièrement et à ce niveau à ce poste .

Très bien et tu le trouves où ta perle rare jiff, en février alors que toutes les équipes foncent dans le sprint final?

où t'as lu "perle rare jiff..." ? je pense qu'on peut et qu'on doit trouver un joueur qui connait un peu ce poste et ce niveau ! chez nous 2/3 peuvent y prétendre mais pas plus qu'en dépannage : Williams, Dreuille voir Anon mais ça reste trop faible pour jouer la qualif ! en tout cas Glynn et Aubry n'ont aucun temps de jeu ni à ce niveau ni à ce poste et si le staff ne les a pas essayé... !
toussaints
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 12 Fév 2025 12:20

toussaints a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

où t'as lu "perle rare jiff..." ? je pense qu'on peut et qu'on doit trouver un joueur qui connait un peu ce poste et ce niveau ! chez nous 2/3 peuvent y prétendre mais pas plus qu'en dépannage : Williams, Dreuille voir Anon mais ça reste trop faible pour jouer la qualif ! en tout cas Glynn et Aubry n'ont aucun temps de jeu ni à ce niveau ni à ce poste et si le staff ne les a pas essayé... !

Il y a une solution qui n'a pas été évoquée. On a un joueur qui appartient à Béziers et qu'on a prêté pour qu'il ait du temps de jeu comme on l'avait fait avec Lalevée. Le club doit croire en lui. On doit avoir une clause de retour sans condition dont il est dispo. Il a joué 15 matchs cette saison, 10 mais polyvalent et formé chez nous. Je veux parler de Arnaud Sola. Ceux qui suivaient un peu les espoirs savent de quoi je parle.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede pr procyon » Jeu 13 Fév 2025 13:48

Exactement bravo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede kirwan » Jeu 13 Fév 2025 18:38

Avez vous noté que Maxime VACQUIER est international Belge et qu'il a participé aux deux matchs de sa selection ? Et, donc , à ce jour, zéro match avec Bourg....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede wintson » Ven 28 Fév 2025 11:13

Avec cette signature je pense vraiment que nous n avons pas moyen
Dreuille 2 ans de plus
Pas au niveau du copinage
Ont marchent sur la tête
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede saucmed » Ven 28 Fév 2025 11:29

wintson a écrit:Avec cette signature je pense vraiment que nous n avons pas moyen
Dreuille 2 ans de plus
Ont marchent sur la tête

Il en faut dans l’effectif des seconds couteaux
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede wintson » Ven 28 Fév 2025 11:41

saucmed a écrit:
wintson a écrit:Avec cette signature je pense vraiment que nous n avons pas moyen
Dreuille 2 ans de plus
Ont marchent sur la tête

Il en faut dans l’effectif des seconds couteaux

Cela fait 7 ans qu il est en prod 2
Pas de progression
D accord avec toi pour second couteau
Mais si tu veux améliorer ton effectif tu améliore niveau des seconds couteaux aussi
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Gribouille » Ven 28 Fév 2025 11:45

100% d'accord. bravo Si tes second couteaux c'est des couteaux de cantine... tyty
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede cyril34 » Ven 28 Fév 2025 11:46

Dreuille 2 ans de plus
Ont marchent sur la tête

C'est clair, j'attend avec impatience les messages de certains qui vont nous passer de la pommade, et dire qu'on nous annonce comme objectif le top 14 yyylyl
cyril34
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 28 Fév 2025 11:47

cyril34 a écrit:
Dreuille 2 ans de plus
Ont marchent sur la tête

C'est clair, j'attend avec impatience les messages de certains qui vont nous passer de la pommade, et dire qu'on nous annonce comme objectif le top 14 yyylyl

Je vois pas le rapport désolé. Je passerai même pas de la pommade c est inutile.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede saucmed » Ven 28 Fév 2025 11:55

Le problème avec beaucoup de personnes c’est que chaque annonce de joueurs recrutés ou prolongés, vous en faites un titulaire du poste.

Dreuille j’en conviens est pas le joueur qui fera franchir un palier au club, mais c’est un garçon qui fait le taf en doublure et sans être du niveau de celui qui remplace participe à ce que l’équipe finisse bien un match et même lui donner la victoire comme à Agen par exemple.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 28 Fév 2025 11:57

saucmed a écrit:Le problème avec beaucoup de personnes c’est que chaque annonce de joueurs recrutés ou prolongés, vous en faites un titulaire du poste.

Dreuille j’en conviens est pas le joueur qui fera franchir un palier au club, mais c’est un garçon qui fait le taf en doublure et sans être du niveau de celui qui remplace participe à ce que l’équipe finisse bien un match et même lui donner la victoire comme à Agen par exemple.

Et face à Valence il nous sauve et nous évite le mal de crâne. Il est pas génial mais à chaque fois il est efficace.
Yogi_Coudoux

Messagede wintson » Ven 28 Fév 2025 12:02

Yogi_Coudoux a écrit:
saucmed a écrit:Le problème avec beaucoup de personnes c’est que chaque annonce de joueurs recrutés ou prolongés, vous en faites un titulaire du poste.

Et face à Valence il nous sauve et nous évite le mal de crâne. Il est pas génial mais à chaque fois il est efficace.

Ma grand mère le marqué l essai contre valence
Il te sauve de quoi
wintson
Equipe de France

Messagede cyril34 » Ven 28 Fév 2025 12:05

Yogi_Coudoux a écrit:

Il nous sauve de rien du tout, sur ce coup c'est Marques qui a l'intelligence de faire une très longue sauté sur Dreuille qui à juste qu'a aplatir
cyril34
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 28 Fév 2025 12:06

wintson a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Ma grand mère le marqué l essai contre valence
Il te sauve de quoi

Peut être mais c est lui qui aplatit, pas un autre et te fait gagner le match à la 83 eme. C est un couteau suisse, jiff qui n empêchera pas de monter en top14 mais qui continuera à dépanner.
Yogi_Coudoux

Messagede macleval » Ven 28 Fév 2025 12:28

Si les ambitions du club c'est juste de résigner dreuille d avoir Anon e t consort 2 ans de plus je vois pas l intérêt de venir très sceptique de ses signatures qui nous amènerons nulle part où milieu pro D2 ...... A moins que ce soir la paire Anon dreuille explose aux yeux du monde....
macleval
Equipe de France

Messagede floyd » Ven 28 Fév 2025 12:35

macleval a écrit:Si les ambitions du club c'est juste de résigner dreuille d avoir Anon e t consort 2 ans de plus je vois pas l intérêt de venir très sceptique de ses signatures qui nous amènerons nulle part où milieu pro D2 ...... A moins que ce soir la paire Anon dreuille explose aux yeux du monde....

Anon-Dreuille, c'est une paire de demi pour jouer 3-8 en Nationale. Ce n'est pas assez bon pour jouer vraiment la montée en pro D2.
Regardez où sont Goillot et Munilla, qui ont été critiqués eux-aussi, maintenant. Nationale 2 et 1.
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede grandezass » Ven 28 Fév 2025 12:46

Honnêtement je pense que dreuille est sous estimé. Jiff,gros coup de pompe et précis. De mémoire il nous en met une à Agen je crois en fin de match à près de 50m qui nous donne la victoire.c était l an dernier ou il y a 2 ans.il a des appuis de feu et il est rapide vu son gabarit (remember une action contre biarritz a Raoul cette saison en fin de match) après la défense est son maillon faible.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 28 Fév 2025 12:54

grandezass a écrit:Honnêtement je pense que dreuille est sous estimé. Jiff,gros coup de pompe et précis. De mémoire il nous en met une à Agen je crois en fin de match à près de 50m qui nous donne la victoire.c était l an dernier ou il y a 2 ans.il a des appuis de feu et il est rapide vu son gabarit (remember une action contre biarritz a Raoul cette saison en fin de match) après la défense est son maillon faible.

Et puis surtout dreuille ne sera pas dans la rotation d equipe mais le dépanneur au cas ou. Bien entendu que le recrutement sur les prochaines années sera qualitatif pour monter.
Yogi_Coudoux

Messagede Guillaume » Ven 28 Fév 2025 13:30

floyd a écrit:
macleval a écrit:Si les ambitions du club c'est juste de résigner dreuille d avoir Anon e t consort 2 ans de plus je vois pas l intérêt de venir très sceptique de ses signatures qui nous amènerons nulle part où milieu pro D2 ...... A moins que ce soir la paire Anon dreuille explose aux yeux du monde....

Anon-Dreuille, c'est une paire de demi pour jouer 3-8 en Nationale. Ce n'est pas assez bon pour jouer vraiment la montée en pro D2.
Regardez où sont Goillot et Munilla, qui ont été critiqués eux-aussi, maintenant. Nationale 2 et 1.

tyty Entièrement d'accord avec vous deux, cette paire ce soir ne me fat pas du tout rêver ( plutôt craindre je dirai même ), soyons réaliste ce n'est pas l'avenir ces deux joueurs si nous voulons comme objectif la montée en TOP14 dans les 3-4 ans à venir, il faudra plutôt voir pour recruter du lourd, des joueurs d'expérience du niveau ProD2 / TOP14, comme le font Aix ou Grenoble notamment, tout en prenant en compte quelques-uns de nos jeunes pousses en devenir à fort potentiel :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede piboulade » Ven 28 Fév 2025 13:31

defenseur mediocre, placement hasardeux à l'arriere, inconstant ballons haut, mais il a les qualités que tu lui decris c'est vrai
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede kirwan » Ven 28 Fév 2025 13:47

Alexandre RICARD, 2eme ligne, pas conservé par son club....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede piboulade » Ven 28 Fév 2025 13:48

un ricard sinon rien! yiyiyeooo
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede cyril34 » Ven 28 Fév 2025 14:00

floyd a écrit:

Exactement c'est fout qu'on soit heureux de la prolongation de joueurs médiocre, c'est pas comme ça qu'on arrivera à progresser, ça me rappelle également des joueurs comme touizni qu'on était content de prolonger, bref on continue comme à chaque reprise du club avec de beaux discours top 1, puis derrière on fait te fait l'éloge de la prolongation de certains qui n'ont pas le niveau pro d2 kffkfk
cyril34
Equipe de France

Messagede Thibault34 » Ven 28 Fév 2025 14:07

kirwan a écrit:Alexandre RICARD, 2eme ligne, pas conservé par son club....

C'est quel club ce ricard ?
Thibault34
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Gabin Lorre

Messagede piboulade » Ven 28 Fév 2025 14:56

bordeaux
François Mitterrand
piboulade
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025