de Lou roumegaïre » Mer 20 Nov 2024 10:23
Avant de monter en Top 14, y'a bien des choses à faire ! Faisons les choses les unes après les autres.
Le stade (Billeterie, toilettes, Accès PSH, Buvette, restauration, ....) mérite une rénovation à la hauteur des exigences d'un club de top 14 et d'un public qui paiera cher son abonnement.
L'équipe n'est pas une addition de noms mais un groupe soudé et prêt à aller au combat et pour ça, il faut du temps, des années ...
Les équipements au service de l'équipe peuvent encore être largement amélioré.
Le staff doit être également étoffé.
L'école de rugby (et donc l'association) et les relations avec les clubs du biterrois sont à renforcer pour en faire un socle solide.
Le lien avec les publics (de toutes les catégories, origines, provenance,...) doit être solide et perenne.
Le travail avec les clubs de supporters pour créer une ambiance constructive et festive doit se poursuivre et se renforcer.
La communication est à largement améliorer même s'il y a du mieux, ce n'est absolument pas suffisant.
Il faut montrer nos ambitions, notre solidité administrative et créer une vraie confiance avec les partenaires locaux, nationaux internationaux, les médias, les institutions, les collectivités, ...
et je ne parle pas de ce qui se passe en tribune d'honneur au niveau des loges et réceptions que je ne connais pas.
Pour tout cela, il faut des gens sérieux, responsables, expérimentés et professionnels.
et j'en oublie très certainement
Bref, prenons le temps et construisons pour l'avenir....rien n'est bon dans la précipitation.
Dernière édition par
Lou roumegaïre le Mer 20 Nov 2024 10:38, édité 2 fois.