En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: En direct du club

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 8 Nov 2024 09:44

piboulade a écrit:« Chico » Fernandes et Gillian Benoy connaissent quelques pépins physiques. C’est plus sérieux pour le premier, moins important pour le second cité qui pourrait être aligné. Tim Nanai-Williams souffre d’une blessure sérieuse à un genou et ne serait plus disposé à porter le maillot biterrois après son intermède comme joker médical. Hans Nkinsi et Taleta Tupuola sont toujours mis à pied par les dirigeants tandis que la capitaine Clément Ancely connaît sa suspension et sera requalifié le 6 décembre.

source midol

bonne info pour nanai? en meme temps urruty revient mais tupuola risque de disparaitre

4 semaines pour Ancely. Quand lui s'était fait destroncher la colonne il n'y avait même pas eu pénalité. :roll:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede pr procyon » Ven 8 Nov 2024 10:08

Entre Williams, Hans et Tupuola ça fait mal.. s'il reste de l'oseille va falloir recruter
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede jb1080 » Ven 8 Nov 2024 10:40

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
piboulade a écrit:« Chico » Fernandes et Gillian Benoy connaissent quelques pépins physiques. C’est plus sérieux pour le premier, moins important pour le second cité qui pourrait être aligné. Tim Nanai-Williams souffre d’une blessure sérieuse à un genou et ne serait plus disposé à porter le maillot biterrois après son intermède comme joker médical. Hans Nkinsi et Taleta Tupuola sont toujours mis à pied par les dirigeants tandis que la capitaine Clément Ancely connaît sa suspension et sera requalifié le 6 décembre.

source midol

bonne info pour nanai? en meme temps urruty revient mais tupuola risque de disparaitre

4 semaines pour Ancely. Quand lui s'était fait destroncher la colonne il n'y avait même pas eu pénalité. :roll:

Le geste d'Ancely est dans le mouvement, involontaire et dans le ruck lui même. Faleafa, lui, vient pour le péter et ce fût le cas.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede piboulade » Ven 8 Nov 2024 11:40

pr procyon a écrit:Entre Williams, Hans et Tupuola ça fait mal.. s'il reste de l'oseille va falloir recruter

tupuola decison judiciaire à priori le 15, si condamnation tchao.. grosse perte maisnon jiff donc recrue possible seon rapidité licenciement?, si rien , ok dans 10 j
williams out sur fin de joker, urruty revient mais n'a pas sa polyvalence (cela laisse une place non jiff de plus cependant
hans, ...à voir, entre les lignes du discours d'hier , il n'y a pas de timing judiciare avéré , roro a meme dit avoir vu le procureur en ce sens , résolution rapide?? meme cas que tupuola sinon (autre grosse perte)

il manque cruellement actuellement dans la rotation un centre et un 2nde pompe, c'est toujours dans ces moments que là que ça pete , méfiance
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Marty Mc Fly » Ven 8 Nov 2024 11:47

Ça fera venir Serfontein et willie Le Roux plus rapidement
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede saucmed » Ven 8 Nov 2024 12:32

Marty Mc Fly a écrit:Ça fera venir Serfontein et willie Le Roux plus rapidement

Faut pas s’enflammer, Seirfontein est sous contrat pour l’instant.
Est ce que Strangford a augmenté son capital car en janvier 2024 il n’y avait que 69 £ d’actif !

Alors peut-être qu’il y aura un renfort côté joueurs suivant les issues juridiques, je pense que pour la saison en cours restera sans grand bouleversement,
Le recrutement pour la saison prochaine nous donnera des enseignements sur l’ambition de nos dirigeants.
saucmed
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Marty Mc Fly » Ven 8 Nov 2024 13:13

saucmed a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:Ça fera venir Serfontein et willie Le Roux plus rapidement

Faut pas s’enflammer, Seirfontein est sous contrat pour l’instant.
Est ce que Strangford a augmenté son capital car en janvier 2024 il n’y avait que 69 £ d’actif !

Alors peut-être qu’il y aura un renfort côté joueurs suivant les issues juridiques, je pense que pour la saison en cours restera sans grand bouleversement,
Le recrutement pour la saison prochaine nous donnera des enseignements sur l’ambition de nos dirigeants.

Je pense surtout au joker médicaux et au cas où a des licenciements malheureusement
Marty Mc Fly
Equipe de France

Messagede Rebaut le bas » Ven 8 Nov 2024 13:17

En super titre sur l'Equipe . Nkinski jugé le 16 décembre. Vraiment ils semblent se délecter de l'info.
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede piboulade » Ven 8 Nov 2024 13:22

donc 3 houeurs de mopins à prevoir
je ne connais pas les regles de rempla en cas de procedure licenciement ni meme si ce remplacement soit possible, esperons pour eux et l'equipe ne pas en avoir besoin pour les 2 concernés meme si j'ai des doutes
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede Marty Mc Fly » Ven 8 Nov 2024 13:22

Rebaut le bas a écrit:En super titre sur l'Equipe . Nkinski jugé le 16 décembre. Vraiment ils semblent se délecter de l'info.

On est dans la merde a ce poste….
Marty Mc Fly
Equipe de France

Messagede jb1080 » Ven 8 Nov 2024 14:09

Marty Mc Fly a écrit:
Rebaut le bas a écrit:En super titre sur l'Equipe . Nkinski jugé le 16 décembre. Vraiment ils semblent se délecter de l'info.

Le club n’est responsable en rien des faits reprochés aux joueurs. Je pense qu'il doit être possible de les remplacer numeriquement.

C’est possible en cas de blessure longue durée, je trouverais étrange que cela ne s'applique pas dans ce cas de figure.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede piboulade » Ven 8 Nov 2024 14:38

pour autant pas le choix d'attendre la réponse judiciaire , c'est ce labs de temps là qui fera defaut
il est du devoir dustaff d'anticiper cela sans attendre fevrier au cas où..
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede saucmed » Ven 8 Nov 2024 14:39

jb1080 a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:

Le club n’est responsable en rien des faits reprochés aux joueurs. Je pense qu'il doit être possible de les remplacer numeriquement.

C’est possible en cas de blessure longue durée, je trouverais étrange que cela ne s'applique pas dans ce cas de figure.

Faut arrêter de comparer joker médical pour blessure et joueur dont le contrat a été rompu, rien n’est prévu pour le deuxième cas, et c’est normal car cela ouvrirait la porte à des dérives !

MAIS

Tous les clubs peuvent avoir recours, si leur budget le permet, à recruter des joueurs chômeurs jusqu'au 31 décembre et de recruter en cours de saison, jusqu’à fin mars ou mi avril, 2 joueurs supplémentaires.
saucmed
Taulier

Messagede piboulade » Ven 8 Nov 2024 14:54

un licenciement pour faute grave n'est pas une mesure prise à l'emporte piece sinon bonjour les prud hommes
j'imagine que les reglements en tiennent compte
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede daniel » Ven 8 Nov 2024 14:58

On dirait qu'on se délecte que certains joueurs pourraient potentiellement dégagés, pour pouvoir les remplacés... :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede panz » Ven 8 Nov 2024 14:58

Il doit y avoir un scribouillard a l equipe qui doit pas beaucoup nous aimer :evil:
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede saucmed » Ven 8 Nov 2024 15:19

piboulade a écrit:un licenciement pour faute grave n'est pas une mesure prise à l'emporte piece sinon bonjour les prud hommes

le code du travail.
saucmed
Taulier

Messagede Marty Mc Fly » Ven 8 Nov 2024 15:26

daniel a écrit:On dirait qu'on se délecte que certains joueurs pourraient potentiellement dégagés, pour pouvoir les remplacés... :roll:

Non Daniel, malheureusement le club passe avant tout et son intérêt via les résultats

La donne qui change c’est qu’aujourd’hui tu peut avoir une plue value sur le remplacement et non pas à attendre de savoir si on peut ou pas prendre quelqu’un

En aucun cas nous sommes juge dans tout ça, mais le constat pour le club est qu’il nous manque 2 pièce maîtresse et qu ‘il faut trouver des solutions

L’interet du club, l’institution ASBH personne est au dessus

Ne commençons pas non plus à tomber dans l’affect, le championnat continue….
Marty Mc Fly
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 8 Nov 2024 16:53

saucmed a écrit:
piboulade a écrit:un licenciement pour faute grave n'est pas une mesure prise à l'emporte piece sinon bonjour les prud hommes

le code du travail.

Le code du travail il prend mal depuis quelques années. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede jb1080 » Ven 8 Nov 2024 16:56

daniel a écrit:On dirait qu'on se délecte que certains joueurs pourraient potentiellement dégagés, pour pouvoir les remplacés... :roll:

Alors si mon message à été compris dans ce sens ce n’était pas ma volonté.

Comme le dit marty, l’intérêt du club passe avant et en soi les faits reprochés aux joueurs, si ils sont avérés pour les deux, alors ils devront en assumer les conséquences aussi désastreuses soient elles pour leurs carrières.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede kirwan » Ven 8 Nov 2024 17:02

Le problème c'est que je ne sais pas sous quel motif ils peuvent être (éventuellement) licencier ! Si une clause de "bonne tenue" n'existe pas sur leur contrat, un licenciement équivaut à payer intégralement le salaire (plus surement des indemnités).....en l'occurrence Tupuola qui a un contrat jusqu'à fin 2025 couterait très cher !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 8 Nov 2024 17:09

kirwan a écrit:Le problème c'est que je ne sais pas sous quel motif ils peuvent être (éventuellement) licencier ! Si une clause de "bonne tenue" n'existe pas sur leur contrat, un licenciement équivaut à payer intégralement le salaire (plus surement des indemnités).....en l'occurrence Tupuola qui a un contrat jusqu'à fin 2025 couterait très cher !

Sans que ça soit marqué dans ton contrat si tu nuis à l'image de ton entreprise je pense que ça peut être considéré comme une faute grave. Encore faut-il qu'ils soient coupable et condamnés.

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede Bleu-Rouge » Ven 8 Nov 2024 17:22

Le joueur de l’ASBH, Hans N’Kinsi sera jugé le 16 décembre devant le tribunal de Béziers pour des violences conjugales
Le joueur est suspendu jusqu’au procès par son club de rugby.
Rugby XV, ASBH, Béziers, Sport
Publié le 08/11/2024
Jean-Pierre Amarger
Après une longue garde à vue, commencée mardi 5 novembre dans les locaux du commissariat de Béziers, Hans N’Kinsi, joueur de l’ASBH sera finalement jugé le lundi 16 décembre devant le tribunal correctionnel pour des faits de violences intrafamiliales.

Hans N’Kinsi, le seconde ligne de l’ASBH, issu de la filière formation du club de Béziers, est visé par une plainte de son ancienne compagne depuis le jeudi 24 octobre dernier. Il a été placé en garde à vue mardi 5 novembre en début de matinée, auprès du commissariat de police de Béziers pour être relâché mercredi 6 en fin de journée. Il est défendu par Me Philippe Desruelles, qui, pour l’heure, s’est refusé à tout commentaire sur cette affaire. Selon nos informations, Hans N’Kinsi, poursuivi en récidive, a mal vécu la garde à vue. "Elle a été difficile, mais il a répondu aux sollicitations des enquêteurs."

Présumé innocent
Mis en examen à l’issue de sa garde à vue, il sera jugé le 16 décembre devant le tribunal de Béziers. Hans N’Kinsi, 32 ans, a déjà été condamné en 2023 à une peine de prison avec sursis pour des violences conjugales à l’encontre de sa compagne et alors qu’il jouait pour le Castres Olympique (Des faits remontant à 2021). Des faits qu’il aurait commis dans le cadre de la récidive et durant son sursis probatoire. Le joueur de Béziers qui est passé par Grenoble, Castres, Narbonne et Provence Rugby ne reconnaîtrait pas l’ensemble des faits qui lui sont reprochés. Hans N’Kinsi a été suspendu par son club. Il ne jouera pas tant que son jugement ne sera pas tombé. La présomption d’innocence étant de mise dans cette affaire. "Il est présumé innocent, avait confié Robert Ménard, le maire de Béziers, nous n’admettons pas ce genre d’attitude, alors nous attendons pour décider de son avenir."
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede saucmed » Ven 8 Nov 2024 17:38

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
kirwan a écrit:Le problème c'est que je ne sais pas sous quel motif ils peuvent être (éventuellement) licencier ! Si une clause de "bonne tenue" n'existe pas sur leur contrat, un licenciement équivaut à payer intégralement le salaire (plus surement des indemnités).....en l'occurrence Tupuola qui a un contrat jusqu'à fin 2025 couterait très cher !

Sans que ça soit marqué dans ton contrat si tu nuis à l'image de ton entreprise je pense que ça peut être considéré comme une faute grave. Encore faut-il qu'ils soient coupable et condamnés.

Avec des faits issus la vie privée ca va être très très difficile d’invoquer la faute grave. Donc de mon expérience de 20 années de conseiller prud'homme, ça peut être une rupture pour cause réelle et sérieuse, pour divers motif si incarcération impossibilité d,honnorer le contrat de travail, ou atteinte à l’image du club. Dans ce cas leur mise à pied conservatoire serait payée.

Mais suivant la décision du club, la mise pied conservatoire peut être transformée en mise à pied disciplinaire, ou aller au licenciement.

Ne pas oublier pour le club que si ils sont reconnus fautif par la justice, cette faute n’a pas de lien au contrat de travail, sans aucune intention de nuire à l’image du club!
saucmed
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Mer 13 Nov 2024 08:22

Joueur de l'ASBH accusé de violences conjugales : Taleta Tupuola passera devant le tribunal correctionnel de Béziers ce 13 novembre
Taleta Tupuola sera jugé le 13 novembre prochain, devant le tribunal correctionnel de Béziers.
Rugby XV, Justice, Béziers, ASBH
Publié le 31/10/2024
Midi Libre
Pour avoir commis des violences sur son épouse, le trois-quart centre de l’ASBH est jugé par le tribunal correctionnel de Béziers ce mercredi 13 novembre.

Dans un communiqué, le procureur de la République, Raphaël Balland, a annoncé que le trois-quart centre de l’ASBH Taleta Tupuola, serait jugé, à l’audience du tribunal correctionnel de Béziers, le 13 novembre, à 8 h 30.

Il lui est reproché "d’avoir commis des violences sur son épouse ayant entraîné une incapacité totale de travail de six jours, affirme le procureur de la République. Ces violences auraient été commises à l’aube du 5 octobre, au domicile du couple, à leur retour d’une soirée chez des amis au cours de laquelle l’homme s’était fortement alcoolisé, au point de ne plus se souvenir du déroulement des faits."

"Des faits assumés"
"Pour autant, au cours de sa garde à vue des 16 et 17 octobre 2024 au commissariat de police de Béziers, il n’a pas remis en cause les déclarations de son épouse, tout en s’excusant pour son comportement", poursuit le procureur.

Le 17 octobre, déféré au parquet, il avait été placé sous contrôle judiciaire par le juge des libertés et de la détention, dans l’attente de son procès, avec notamment l’interdiction d’entrer en relation avec son épouse et l’obligation de résider en dehors du domicile conjugal. Son casier judiciaire ne porte trace d’aucune condamnation.
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Bleu-Rouge » Mer 13 Nov 2024 12:26

Le rugbyman de Béziers Taleta Tupuola condamné à 14 mois de prison avec sursis pour violences conjugales
Accusé de violences sur son épouse, le joueur de rugby de Béziers Taleta Tupuola a été condamné, ce mercredi 13 novembre.
Rugby XV, Sport, ASBH, Pro D2
Publié le 13/11/2024
Midi Libre
Accusé de violences sur son épouse, le joueur de rugby de Béziers Taleta Tupuola a été condamné, ce mercredi 13 novembre, à 14 mois de prison avec sursis.

Accusé de violences conjugales sur son épouse, le rugbyman biterrois Taleta Tupuola (35 ans) a été condamné à 14 mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Béziers, ce mercredi 13 novembre.

Pas d’appel
Le procureur avait requis 18 mois contre le Néo-Zélandais, accusé d’avoir commis des actes entraînant une incapacité de travail de 6 jours à sa compagne, le 5 octobre dernier au retour d’une soirée où le joueur aurait fini très alcoolisé.

L’avocat du joueur a annoncé qu’il ne ferait pas appel.
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Rebaut le bas » Mer 13 Nov 2024 12:53

Bleu-Rouge a écrit:Le rugbyman de Béziers Taleta Tupuola condamné à 14 mois de prison avec sursis pour violences conjugales
Accusé de violences sur son épouse, le joueur de rugby de Béziers Taleta Tupuola a été condamné, ce mercredi 13 novembre.
Publié le 13/11/2024
Midi Libre
Accusé de violences sur son épouse, le joueur de rugby de Béziers Taleta Tupuola a été condamné, ce mercredi 13 novembre, à 14 mois de prison avec sursis.

Accusé de violences conjugales sur son épouse, le rugbyman biterrois Taleta Tupuola (35 ans) a été condamné à 14 mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Béziers, ce mercredi 13 novembre.

Pas d’appel
Le procureur avait requis 18 mois contre le Néo-Zélandais, accusé d’avoir commis des actes entraînant une incapacité de travail de 6 jours à sa compagne, le 5 octobre dernier au retour d’une soirée où le joueur aurait fini très alcoolisé.

Que va faire le club à son sujet?
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede piboulade » Mer 13 Nov 2024 12:55

prévisible ...
bon courage au club pour gerer tant humainement que juridiquement cette situation, pffff quel gachis! :-|
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 13 Nov 2024 13:08

Rebaut le bas a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Le rugbyman de Béziers Taleta Tupuola condamné à 14 mois de prison avec sursis pour violences conjugales
Publié le 13/11/2024
Midi Libre

Pas d’appel

Bonjour à tous, le club ne fera rien sinon il s exposera à aller aux prud’hommes. C est privé et ça ne nuit en rien à l image du club. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Joueur Favori: Dourthe

Messagede saucmed » Mer 13 Nov 2024 13:46

Le club va transformer la mise à pied conservatoire en mise à pied disciplinaire, ainsi aux yeux de la société le club aura sanctionné le joueur pour cet acte de violence conjugale et Tupuola rejouera au prochain bloc.
C’est ce que je ferai si j’étais dirigeant, car juridiquement aller vers une sanction supérieure c’est s’exposer à se retrouver aux prud'hommes et d’y être condamné pour sanction abusive.
saucmed
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 13 Nov 2024 14:16

saucmed a écrit:Le club va transformer la mise à pied conservatoire en mise à pied disciplinaire, ainsi aux yeux de la société le club aura sanctionné le joueur pour cet acte de violence conjugale et Tupuola rejouera au prochain bloc.
C’est ce que je ferai si j’étais dirigeant, car juridiquement aller vers une sanction supérieure c’est s’exposer à se retrouver aux prud'hommes et d’y être condamné pour sanction abusive.

Je te rejoins complètement, le licencier serait une grosse erreur.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede drop 74 » Mer 13 Nov 2024 14:38

Yogi_Coudoux a écrit:
saucmed a écrit:Le club va transformer la mise à pied conservatoire en mise à pied disciplinaire, ainsi aux yeux de la société le club aura sanctionné le joueur pour cet acte de violence conjugale et Tupuola rejouera au prochain bloc.

Entièrement d'accord et ça n' a rien à voir, en ce qui me concerne, avec les prud'hommes.
Le sursis implique qu'il puisse reprendre son " travail", en tout cas à mes yeux.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 13 Nov 2024 14:51

drop 74 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Entièrement d'accord et ça n' a rien à voir, en ce qui me concerne, avec les prud'hommes.
Le sursis implique qu'il puisse reprendre son " travail", en tout cas à mes yeux.

Non tu as raison c est ça, il a maintenant un casier et sait à quoi s en tenir. En plus il ne fait pas appel donc ça clos l affaire.
Yogi_Coudoux

Messagede piboulade » Mer 13 Nov 2024 15:01

Yogi_Coudoux a écrit:
Rebaut le bas a écrit:
Publié le 13/11/2024
Midi Libre

Pas d’appel

Bonjour à tous, le club ne fera rien sinon il s exposera à aller aux prud’hommes. C est privé et ça ne nuit en rien à l image du club. bravo

gros bemol sur ta fin de phrase, et rappelons nous que le propriétaire a changé et ne compterai pas peut etre debuter avec des affaires sales dans le placard , ni même les supposés futurs ou actuels partenaires
ceci n'est pas mon désir , le garcon parait sympathique et le joueur indispensable, mais un élément factuel sur la réalité d'un club pro à travailler son image
je crois qu'ici bcq dont moi ont suffisamment raillé et dénoncé montpellier sur le meme theme
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede drop 74 » Mer 13 Nov 2024 15:29

piboulade a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Que va faire le club à son sujet?

gros bemol sur ta fin de phrase, et rappelons nous que le propriétaire a changé et ne compterai pas peut etre debuter avec des affaires sales dans le placard , ni même les supposés futurs ou actuels partenaires
ceci n'est pas mon désir , le garcon parait sympathique et le joueur indispensable, mais un élément factuel sur la réalité d'un club pro à travailler son image
je crois qu'ici bcq dont moi ont suffisamment raillé et dénoncé montpellier sur le meme theme

Montpellier c'est différent, c'est le nombre de cas qui interpelle et pas seulement au niveau des joueurs .
Je ne sais pas si Jegou et Auradou seront blanchis ou pas, idem pour Jaminet, mais franchement cela n' affecte pas l' image de leurs clubs respectifs, me semble -t-il.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025