Bilan Saison 2024/2025

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Bilan Saison 2024/2025

Messagede JM » Mer 21 Mai 2025 08:33

Bleu-Rouge a écrit:Crise à l’ASBH : la Région va demander des clarifications au club, le Département suspend ses subventions

Depuis l’annonce des repreneurs de leur volonté de se séparer du manager Pierre Caillet, l’ASBH est en pleine tempête. Après la montée au front des joueurs et bientôt celle des partenaires, le Département et la Région réagissent.

Il y a peu, les repreneurs de l’ASBH, par la voix du président Robert Skinstad, annonçaient vouloir faire appel à une société de production pour réaliser une série télévisée sur le club. Bonne idée. Depuis samedi et la mise à l’écart souhaités de Pierre Caillet, le manager, les épisodes s’enchaînent quotidiennement et sont tout aussi divertissants les uns que les autres.

Celui consacré aux joueurs, lundi 19 mai, proposait un scénario assez inédit dans l’histoire du sport professionnel. Celui à venir, sur les partenaires, promet tout autant.

\ud83d\udd34\ud83d\udd35 ???? ?? ??????? !

\ud83d\udcf7 @mathildem.photo | @soprod__#ASBH #Rouge&bleu #AquiEsBesiers pic.twitter.com/NjG6EhC6eb

— ASBH Officiel (@ASBHOfficiel) May 19, 2025
Entre-temps, un autre devrait également faire du bruit. Face à l’agitation autour de Béziers ces derniers jours, les institutions ne sont pas insensibles.

"Clarification et explications"
Le Département suspend les subventions attribuées à la SASP et à l’Association. Le montant n’a pas été révélé mais on parle de plusieurs centaines de milliers d’euros.

La Région n’en est pas encore à ce stade-là. Néanmoins, elle reste vigilante au déroulé des événements. "Suite à tout ce tumulte et au regard de ce que je lis et ce qu’on me dit, je vais faire une lettre aux présidents du club pour demander une clarification et des explications", assure Kamel Chibli, vice-président de la région Occitanie en charge de l’Éducation et des Sports.

Pour rappel, la nouvelle direction de l’ASBH a rendez-vous avec l’A2R (l’Autorité de régulation du rugby) le 30 mai prochain pour faire valider son budget. Rendez-vous au prochain épisode.

Le département ils se sont gavés toute la saison et là ils suspendent les subventions, les petits fours étaient périmés quelle HONTE :evil: :evil:
JM
Taulier

Département: 34

Messagede JM » Mer 21 Mai 2025 08:37

Un grand coup de balai s impose, messieurs les repreneurs dans quelle galère vous vous êtes mis ,bizarre le département ne gèle pas les subventions du MHR :?: :?:
JM
Taulier

Messagede drop 74 » Mer 21 Mai 2025 08:42

JM a écrit:Un grand coup de balai s impose, messieurs les repreneurs dans quelle galère vous vous êtes mis ,bizarre le département ne gèle pas les subventions du MHR :?: :?:

Pourtant ils ne se sont pas gênés pour virer des entraîneurs me semble -t-il.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede cyril34 » Mer 21 Mai 2025 08:43

C'est vrais que Thierry Mathieu était présent à la réunion des sponsors ? et pourquoi les sponsors de la lettre ouverte restent anonyme ??

Est à priori le lieu de cette réunion est un soutien à Thierry Mathieu ?

Pas de réponse à ça ?
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede panz » Mer 21 Mai 2025 08:48

Comme dirai robert
Le mundillo biterro biterrois s agite en coulisse
Personne ne veut perdre ses petits avantages
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede saucmed » Mer 21 Mai 2025 10:14

Il y a une chose à ne pas oublié est que le contrat de travail ne concerne que les signataires.

Donc tout le monde voudrait savoir le pourquoi du comment mais ça ne regarde personne d’autres que les co signataires.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede pr procyon » Mer 21 Mai 2025 10:33

Ils vont finir par se barrer tyty
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede saucmed » Mer 21 Mai 2025 10:42

pr procyon a écrit:Ils vont finir par se barrer tyty

Je ne pense pas, on aura une ligne arrière certainement performante et quelque soit la rotation.
Ils recrutent !
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede shodan » Mer 21 Mai 2025 11:21

Une ligne arrière performante ok, mais il faudra trouver une charnière au niveau...
shodan
Equipe de France

Messagede Cyril » Mer 21 Mai 2025 11:24

Quoi qu'il en soit ce soir c'est GRILLADE, joueurs et MESCLADIS se retrouvent à la MED pour une soirée DETENTE.
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Mer 21 Mai 2025 11:27

drop 74 a écrit:
saucmed a écrit:La mise à l’ecart de Caillet est peut-être plus complexe qu’il n’y parrrait.
Ne pensez vous pas que derriere ce terme des dirigeants ”perte de confiance” se cache autre chose qui n’à rien à voir avec le rugby et le club, plutôt d’ordre privé.

Et donc toutes les personnes qui le soutiennent seraient, soit dans la confidence, soit pris pour des imbéciles ? Pourquoi pas...
J' ai du mal à choisir...

A les choix toujours dur mais vu l'imbroglio, pas facile c'est sur.
Mais, tu vas etre vite fixée. :!:
Cyril
Taulier

Messagede drop 74 » Mer 21 Mai 2025 11:31

Cyril a écrit:
drop 74 a écrit:
saucmed a écrit:La mise à l’ecart de Caillet est peut-être plus complexe qu’il n’y parrrait.
Ne pensez vous pas que derriere ce terme des dirigeants ”perte de confiance” se cache autre chose qui n’à rien à voir avec le rugby et le club, plutôt d’ordre privé.

Et donc toutes les personnes qui le soutiennent seraient, soit dans la confidence, soit pris pour des imbéciles ? Pourquoi pas...
J' ai du mal à choisir...

A les choix toujours dur mais vu l'imbroglio, pas facile c'est sur.
Mais, tu vas etre vite fixée. :!:

Je l' espère car c'est vraiment pénible !

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede lolcs34 » Mer 21 Mai 2025 12:07

Je sais pas pourquoi vous parlez de grillade ce soir et encore moins de gratuité.
Ce soir il s'agit juste d'un apéro où tout est payant, pour manger ce n'est pas une grillade mais des hot dog payants. Et il y a aussi une tombola à 5 euros le ticket ou vous pouvez gagner des places pour aller voir jouer le MHR!
Tout ceci n'est pas une blague et est publié sur le Facebook officiel du club.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede shodan » Mer 21 Mai 2025 12:24

Des places à gagner pour le mhr????????????? Ils touchent vraiment le fond!!!! :evil: :evil:
shodan
Equipe de France

Messagede Rebaut le bas » Mer 21 Mai 2025 12:40

shodan a écrit:Des places à gagner pour le mhr????????????? Ils touchent vraiment le fond!!!! :evil: :evil:

Comme dirait Djamel Debouze : Dites-moi que c'est pas vrai .
Franchement je n'en reviens pas.
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede panz » Mer 21 Mai 2025 12:51

Qui organise ce barbecue?
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mer 21 Mai 2025 13:12

lolcs34 a écrit:Je sais pas pourquoi vous parlez de grillade ce soir et encore moins de gratuité.
Ce soir il s'agit juste d'un apéro où tout est payant, pour manger ce n'est pas une grillade mais des hot dog payants. Et il y a aussi une tombola à 5 euros le ticket ou vous pouvez gagner des places pour aller voir jouer le MHR!

J'attends de le voir pour le croire! yuuy

drop 74
VIP

Messagede lolcs34 » Mer 21 Mai 2025 13:13

Ce n'est pas un barbecue !!!!!
Donc ce soir :
Bière 50cl 5 euros
Bière 25 cl 3 euros
Soft 2 euros
Hot dog 4 euros
Billet de tombola 5 euros.
Avec comme lot entre autre : maillot, ballon, place pour le MHR, place pour le Lou, crampons de Gabin.......
lolcs34
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Mer 21 Mai 2025 13:15

drop 74 a écrit:
lolcs34 a écrit:Je sais pas pourquoi vous parlez de grillade ce soir et encore moins de gratuité.

Drop je ne sais pas faire les captures d'écran et les mettre sur le forum, mais tout ce que je dis est sur des affiches publiées sur le Facebook officiel du club.....maxime a meme commenté la publication en s'offusquant pour les places du mhr
lolcs34
Equipe de France

Messagede JM » Mer 21 Mai 2025 13:42

lolcs34 a écrit:
drop 74 a écrit:

Drop je ne sais pas faire les captures d'écran et les mettre sur le forum, mais tout ce que je dis est sur des affiches publiées sur le Facebook officiel du club.....maxime a meme commenté la publication en s'offusquant pour les places du mhr

Tout est rigoureusement exact ,rien de gratuit, déjà lors du dernier match contre Brive des joueurs pros vendaient pour ce soir des billets de tombola et pas pour l asso,
JM
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Mer 21 Mai 2025 13:48

c.jpg
d.jpg
b.jpg
a.jpg
Fichiers joints
c.jpg
c.jpg (185.33 Kio) Vu 1657 fois
d.jpg
d.jpg (279.4 Kio) Vu 1657 fois
b.jpg
b.jpg (112.44 Kio) Vu 1657 fois
a.jpg
a.jpg (231 Kio) Vu 1657 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede drop 74 » Mer 21 Mai 2025 13:54

JM a écrit:
lolcs34 a écrit:
drop 74 a écrit:J'attends de le voir pour le croire! yuuy

Tout est rigoureusement exact ,rien de gratuit, déjà lors du dernier match contre Brive des joueurs pros vendaient pour ce soir des billets de tombola et pas pour l asso,

Je n' en reviens pas! Mais qui organise ça ?? Et à qui va l' argent ?
Désolée d' avoir douté de ton message lolcs34! :oops: et merci Vincent pour les images ! yiyiyeooo

drop 74
VIP

Messagede L'albierois » Mer 21 Mai 2025 14:11

Comment avez vous pu penser que tout était gratuit ? yyylyl Quand vous allez au match vous payez votre repas non ? yyylyl
Mis à part les places pour le MHR, rien ne me choque...
Imaginez qu'il y ait 1000 personnes... Tu ne peux pas nourrir tout le monde gratuitement.
L'albierois
Fédérale 2

Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede drop 74 » Mer 21 Mai 2025 14:17

L'albierois a écrit:Comment avez vous pu penser que tout était gratuit ? yyylyl Quand vous allez au match vous payez votre repas non ? yyylyl
Imaginez qu'il y ait 1000 personnes... Tu ne peux pas nourrir tout le monde gratuitement.

Je n' ai pas pensé du tout à la gratuité, par contre je ne comprends pas pourquoi l' association n' en profite pas, d' où ma question.
Quant au Mhr! :roll:

drop 74
VIP

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 21 Mai 2025 14:18

drop 74 a écrit:De loin, je ne vois que de la politique là-dedans, peut-être pour attaquer le maire, puisque c'est lui qui a choisi les repreneurs.

Drop je t'avais dit que mélanger sport et politique ça n'amènerait rien de bon sur le long terme quand Ménard a mis le nez dedans. Maintenant nous y sommes.

Jeyse34 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Si certains avaient des doutes, j espère qu ils seront totalement effacés. :evil: :evil: :evil:

Le Département suspend les subventions attribuées à la SASP et à l’Association. Le montant n’a pas été révélé mais on parle de plusieurs centaines de milliers d’euros.

La Région n’en est pas encore à ce stade-là. Néanmoins, elle reste vigilante au déroulé des événements. "Suite à tout ce tumulte et au regard de ce que je lis et ce qu’on me dit, je vais faire une lettre aux présidents du club pour demander une clarification et des explications", assure Kamel Chibli, vice-président de la région Occitanie en charge de l’Éducation et des Sports.

Pour rappel, la nouvelle direction de l’ASBH a rendez-vous avec l’A2R (l’Autorité de régulation du rugby) le 30 mai prochain pour faire valider son budget. Rendez-vous au prochain épisode.

C est un assassinat pur et simple, la volonté est clairement de chasser les repreneurs. C est complètement hallucinant. :evil:

De toute façon le département a pas un rond et crois moi c est sur les budget sont tous bloquer je n es qu’un conseil a donner et ce sera mon dernier post tellement je suis écœuré
Que les investisseur se casse qu’ils aille à Agen ou narbonne ce club est complètement vérolé barrez vous vite laissez les se demerder entre eux

Ceux qui croient que le département réagi à l'éviction de Caillet ça me fait doucement rire. Depuis des mois ont sait que la culture et le sport allait être les premières victimes de la politique gouvernementale qui demande aux collectivités territoriales 2,2 Milliard d'économies. Le sport féminin sera moins touché dans l'Hérault parce que déjà très fragile.

Et pour les sponsors qui se barrent j'ai bien lu sur le forum "il y a des nouveaux patrons, c'est eux qui décident et que ceux qui ne sont pas content qu'ils se cassent". Maintenant nous y sommes.

Yogi_Coudoux a écrit:Alors je ne commenterai pas les sommes, je ne donnerai que mon avis personnel. Vu leur sérénité, ils continuent de bosser, reçoivent les jeunes, font signer des contrats.

Pour info un jeune qui devait rentrer au CDF vient de signer à Clermont qui n'attendait que ça." Pas de centre de formation pour toi, donc pas d'aménagement pour tes études. Par contre on compte sur toi à tous les entrainements et pour les matchs mais pour le reste tu te démerdes". On me souffle dans l'oreillette qu'on garderait la place pour le fils de zzzzzzzz (merde y'a des parasites) qui joue au même poste et qui devrait intégrer le CDF l'an prochain. Clientélisme ?
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede drop 74 » Mer 21 Mai 2025 14:28

Sport et politique sont incompatibles, comme sport et professionnalisme.
On est d'accord !
Mais si Ménard n' était pas intervenu, on végéterait en Nationale ou plus bas, au lieu de rester en prod2.
Pour ça et toutes les améliorations qu' il a apportées à la ville, je lui suis reconnaissante quel que soit son bord.
Actuellement, je ne crois pas que ce soit lui qui mette la pagaille, pour rester polie, et quels qu' ils soient, ils me dégoûtent car il est évident que l' éviction de Caillet n' est qu' un prétexte fallacieux.
D' ailleurs à la place de Pierre, je ne me sentirais pas à l' aise dans une telle situation et je le dirais...sauf si je cautionnais !
Et puis quel club voudra s' attacher désormais les services d' un entraîneur autour de qui il y a autant de " bazar"?
Dernièrement, avec sa petite fille dans les bras, il a
déclaré à la télé qu' il y avait plus important dans la vie et il avait bien raison !
Je dis tout cela car j' ai apprécié qu' il fédère autant de joueurs autour de lui, qu' il y ait une vraie cohésion , et comme je l' ai déjà dit, j' aurais aimé qu' un maximum de joueurs+staff restent au club.

drop 74
VIP

Messagede Guillaume » Mer 21 Mai 2025 14:53

:roll: Salut à tous, qui va tout à l'heure à l'apéro des mutins ??? Si il y en a, faudrait poser les bonnes questions à droite et gauche pour sonder l'avis des gens ... :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede cyril34 » Mer 21 Mai 2025 14:54

idem pour Ménard et je pense plus ou à l'opposition ou à certains autour de Caillet qui ne veulent pas perdre leurs postes
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 21 Mai 2025 14:57

drop 74 a écrit:Sport et politique sont incompatibles, comme sport et professionnalisme.
On est d'accord !
Mais si Ménard n' était pas intervenu, on végéterait en Nationale ou plus bas, au lieu de rester en prod2.
Pour ça et toutes les améliorations qu' il a apportées à la ville, je lui suis reconnaissante quel que soit son bord.
Actuellement, je ne crois pas que ce soit lui qui mette la pagaille, pour rester polie, et quels qu' ils soient, ils me dégoûtent car il est évident que l' éviction de Caillet n' est qu' un prétexte fallacieux.
D' ailleurs à la place de Pierre, je ne me sentirais pas à l' aise dans une telle situation et je le dirais...sauf si je cautionnais !
Et puis quel club voudra s' attacher désormais les services d' un entraîneur autour de qui il y a autant de " bazar"?
déclaré à la télé qu' il y avait plus important dans la vie et il avait bien raison !

Soit en attaquant l'ASBH on veut s'en prendre à Menard, soit ça n'a aucun rapport. Mettez vous d'accord. Si c'est le premier cas il ne fallait pas politiser le club et s'en servir à des fins électorales. Je l'ai toujours dit que ça soit lui, ou l'ex du RN qui avait déposé le nom et le logo du club pour attaquer notre maire ou tout autre. Mais bon on était le seul club municipal en France qui fonctionnait en grande partie avec l'argent des contribuables et même si certains trouvaient long l'intérim avant de retrouver des repreneurs, on savait qu'il ferait un choix réfléchi. Pour le moment le projet est un peu brouillon et ne peut pas dire que ça fasse l'unanimité. Moi je ne me prononce pas.
Par contre la façon dont on traine Caillet dans la boue m'est insupportable, surtout par les mêmes qui trouvaient l'an dernier qu'on avait fait une saison exceptionnelle. Et cette saison lui fixer un objectif sans lui donner les moyens c'est risible.
Et qui l'a fixé d'ailleurs cet objectif des demis ? C'est pas les nouveaux proprios puisqu'on nous a dit qu'ils n'étaient qu'en observation et que c'était une année de transition. Pas les anciens non plus puisque ce n'est pas eux qui ont viré Caillet pour objectif non atteint. Je me pose la question.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede regis » Mer 21 Mai 2025 15:00

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:De loin, je ne vois que de la politique là-dedans, peut-être pour attaquer le maire, puisque c'est lui qui a choisi les repreneurs.

Drop je t'avais dit que mélanger sport et politique ça n'amènerait rien de bon sur le long terme quand Ménard a mis le nez dedans. Maintenant nous y sommes.

Jeyse34 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Si certains avaient des doutes, j espère qu ils seront totalement effacés. :evil: :evil: :evil:

C est un assassinat pur et simple, la volonté est clairement de chasser les repreneurs. C est complètement hallucinant. :evil:

De toute façon le département a pas un rond et crois moi c est sur les budget sont tous bloquer je n es qu’un conseil a donner et ce sera mon dernier post tellement je suis écœuré
Que les investisseur se casse qu’ils aille à Agen ou narbonne ce club est complètement vérolé barrez vous vite laissez les se demerder entre eux

Ceux qui croient que le département réagi à l'éviction de Caillet ça me fait doucement rire. Depuis des mois ont sait que la culture et le sport allait être les premières victimes de la politique gouvernementale qui demande aux collectivités territoriales 2,2 Milliard d'économies. Le sport féminin sera moins touché dans l'Hérault parce que déjà très fragile.

Et pour les sponsors qui se barrent j'ai bien lu sur le forum "il y a des nouveaux patrons, c'est eux qui décident et que ceux qui ne sont pas content qu'ils se cassent". Maintenant nous y sommes.

Yogi_Coudoux a écrit:Alors je ne commenterai pas les sommes, je ne donnerai que mon avis personnel. Vu leur sérénité, ils continuent de bosser, reçoivent les jeunes, font signer des contrats.

Pour info un jeune qui devait rentrer au CDF vient de signer à Clermont qui n'attendait que ça." Pas de centre de formation pour toi, donc pas d'aménagement pour tes études. Par contre on compte sur toi à tous les entrainements et pour les matchs mais pour le reste tu te démerdes". On me souffle dans l'oreillette qu'on garderait la place pour le fils de zzzzzzzz (merde y'a des parasites) qui joue au même poste et qui devrait intégrer le CDF l'an prochain. Clientélisme ?

On m'as aussi parlé de ce junior (sans me parler du fils de zzzzzz...), c'est pour ça qu il vaut mieux tout confier à des non biterrois..
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede regis » Mer 21 Mai 2025 15:05

L'albierois a écrit:Comment avez vous pu penser que tout était gratuit ? yyylyl Quand vous allez au match vous payez votre repas non ? yyylyl

Me semble que l'an dernier les saucisses étaient gratuites, seules les boissons étaient payantes.
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede pepermint » Mer 21 Mai 2025 15:07

Les deux jeunes qui viennent de signer sont des fils de?
pepermint
Fédérale 3

Messagede JM » Mer 21 Mai 2025 15:16

Les personnels de l asso ont tous reçu un sms leur demandant de ne pas se mêler des histoires actuelle et de ne prendre parti ni pour l un ou l autre.
JM
Taulier

Messagede drop 74 » Mer 21 Mai 2025 15:34

JM a écrit:Les personnels de l asso ont tous reçu un sms leur demandant de ne pas se mêler des histoires actuelle et de ne prendre parti ni pour l un ou l autre.

Excellente initiative ! bravo

drop 74
VIP

Messagede Cyril » Mer 21 Mai 2025 15:59

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:Sport et politique sont incompatibles, comme sport et professionnalisme.
On est d'accord !

Soit en attaquant l'ASBH on veut s'en prendre à Menard, soit ça n'a aucun rapport. Mettez vous d'accord. Si c'est le premier cas il ne fallait pas politiser le club et s'en servir à des fins électorales. Je l'ai toujours dit que ça soit lui, ou l'ex du RN qui avait déposé le nom et le logo du club pour attaquer notre maire ou tout autre. Mais bon on était le seul club municipal en France qui fonctionnait en grande partie avec l'argent des contribuables et même si certains trouvaient long l'intérim avant de retrouver des repreneurs, on savait qu'il ferait un choix réfléchi. Pour le moment le projet est un peu brouillon et ne peut pas dire que ça fasse l'unanimité. Moi je ne me prononce pas.
Par contre la façon dont on traine Caillet dans la boue m'est insupportable, surtout par les mêmes qui trouvaient l'an dernier qu'on avait fait une saison exceptionnelle. Et cette saison lui fixer un objectif sans lui donner les moyens c'est risible.
Et qui l'a fixé d'ailleurs cet objectif des demis ? C'est pas les nouveaux proprios puisqu'on nous a dit qu'ils n'étaient qu'en observation et que c'était une année de transition. Pas les anciens non plus puisque ce n'est pas eux qui ont viré Caillet pour objectif non atteint. Je me pose la question.

C'est exactement cela , la multitude de posts qui mettaientt CAILLET tout en haut apres Vannes et le lynchage direct 1 an après a la sauce Poutinienne.
Tant qu'aux sponsors , il y a ceux qui ont apprécié le traitement mais il y a aussi ceux qui pouvaient eventuellement frapper à la porte et qui vont bien réflechir...
En terme Anglo saxon, ca s'appelle faire un STRIKE bravo .
Cyril
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025