En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: En direct du club

Messagede jb1080 » Ven 1 Nov 2024 17:22

Nous sommes le 11eme budget de prod2. Si on reste en l'état, l’an prochain nous reculerons encore d'une place ou deux. Le classement en fin de saison, régulièrement, correspond à peu de choses prêt à celui du budget des clubs. Il y a toujours des anomalies mais on sait que souvent ce sont des clubs qui ont des "mécènes" discrets comme a Carcassonne. On ne performera pas chaque année comme on pu le faire des MdM ou Aurillac qui avaient une ossature solide et très stable dans la durée. Et on est pas à l'abri d'avoir des saisons trou d'air comme Montauban l'an passé. Si nous perdons ce soir nous en prendrons le chemin et croyez moi, il y en aura beaucoup pour rire de notre sort.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jb1080 » Ven 1 Nov 2024 17:27

Yogi_Coudoux a écrit:
piboulade a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Si tu penses à Jordan c est quasi certain qu il sera pas là.

dommage cela aurait eu un excellent signal, tout du moins mis fin à une periode de très grande discrétion de la part des détenteurs de ce projet
on doit etre les seuls où la fameuse clause de confidentialité ait été autant respectée

Surtout à l heure des réseaux sociaux, ça a été incroyable, il n y a pas eu une parole rapportée des repreneurs dans les journaux, aucune indiscrétion, rien.

On peut l’interpréter de différentes façons une optimiste et l’autre moins.

Pour la conférence j’espère que nous aurons surtout des dates concernant les différentes prises de pouvoir effectives dans l'organigramme du club.

Plus que 6 jours et nous devrions en savoir un peu plus, mais je pense qu'il faut rester très mesurés dans nos attentes tant que l'on ne sait rien.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jb1080 » Dim 3 Nov 2024 15:58

Je constate, assez tristement, que l'équipe préfère faire de notre actualité compliqué ses choux gras mais qu'ils ne disent pas un mot sur le jeune rugbyman tué par balles hier à Romans, un an après le drame de Crépol.

Affligeant.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Dim 3 Nov 2024 16:16

jb1080 a écrit:Je constate, assez tristement, que l'équipe préfère faire de notre actualité compliqué ses choux gras mais qu'ils ne disent pas un mot sur le jeune rugbyman tué par balles hier à Romans, un an après le drame de Crépol.

Affligeant.

Si il y a des cons pour acheter ces torche-culs... Tu as raison , lamentable. :roll:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Cyril » Dim 3 Nov 2024 16:38

jb1080 a écrit:Je constate, assez tristement, que l'équipe préfère faire de notre actualité compliqué ses choux gras mais qu'ils ne disent pas un mot sur le jeune rugbyman tué par balles hier à Romans, un an après le drame de Crépol.

Affligeant.

Tu as un article qui est sorti ce jour sur Rugbyrama et ils ont parlé du drame également sur RMC en fin de matinée.
Le Midol risque certainement de bouger.
Cyril
Taulier

Département: 34

Messagede jb1080 » Dim 3 Nov 2024 16:49

Cyril a écrit:

Affligeant.

Tu as un article qui est sorti ce jour sur Rugbyrama et ils ont parlé du drame également sur RMC en fin de matinée.
Le Midol risque certainement de bouger.

Oui, là je les ai vu. Quel drame une fois de plus.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede pr procyon » Dim 3 Nov 2024 17:16

C'est un fait d'actualité abominable et qu'importe qu'il soit rugbyman, nageur, philateliste ou autre c'est cette violence extrême qui fait flipper.. :cry:
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede drop 74 » Dim 3 Nov 2024 18:21

pr procyon a écrit:C'est un fait d'actualité abominable et qu'importe qu'il soit rugbyman, nageur, philateliste ou autre c'est cette violence extrême qui fait flipper.. :cry:

Oui, cette violence mais aussi tous ces jeunes qui trempent dans le narcotrafic...affolant!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede gus34 » Dim 3 Nov 2024 18:29

[quote="jb1080"]Je constate, assez tristement, que l'équipe préfère faire de notre actualité compliqué ses choux gras mais qu'ils ne disent pas un mot sur le jeune rugbyman tué par balles hier à Romans, un an après le drame de Crépol.

Affligeant.

Merci Jb
Je me sens moins seul
Comme la plupart des médias, l'équipe prend des pincettes de peur de froisser certaines bienpensance. Journal qui est devenu au fil du temps un Voici ou un Gala.
Un torchon de plus
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 3 Nov 2024 19:22

gus34 a écrit:

Affligeant.

Merci Jb
Je me sens moins seul
Comme la plupart des médias, l'équipe prend des pincettes de peur de froisser certaines bienpensance. Journal qui est devenu au fil du temps un Voici ou un Gala.
Un torchon de plus

Notre monde part en cacahouète complète dans l ultra violence. Là où a l époque ça se réglait aux poings, maintenant ça se règle à l arme à feu. :cry:
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Joueur Favori: Dourthe

Messagede grandezass » Dim 3 Nov 2024 20:02

Je ronge mon frein pour ne pas commenter.ceci est un forum de rugby et je pense que pour ma santé mentale il serait bien que l on en reste au sujet . popppp
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede drop 74 » Dim 3 Nov 2024 21:09

grandezass a écrit:Je ronge mon frein pour ne pas commenter.ceci est un forum de rugby et je pense que pour ma santé mentale il serait bien que l on en reste au sujet . popppp

Tout à fait ! Restons dans le sujet, pour une fois qu'on a lieu de se réjouir et d' espèrer profitons-en !

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede 11 BRENNUS » Dim 3 Nov 2024 22:09

Quand vous aurez vu que l'argent de la schnoufe intègre le PIB de la France , vous aurez compris que cela ne bougera pas trop . Tant qu'on ne tapera pas sur les gens qui se farinent, rien n'évoluera non plus. Et puis il vaut mieux des ramollis du bulbe que des gens qui pensent trop... :roll: :mrgreen: :mrgreen: Mais mettons nous un verre de Banyuls et revenons au sujet :mrgreen: :mrgreen: yyylyl
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Lun 4 Nov 2024 08:57

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:C'est un fait d'actualité abominable et qu'importe qu'il soit rugbyman, nageur, philateliste ou autre c'est cette violence extrême qui fait flipper.. :cry:

Oui, cette violence mais aussi tous ces jeunes qui trempent dans le narcotrafic...affolant!

Ce n'était pas un trafiquant, il a pris, comme de nombreux autres , une balle perdue... :cry: :cry: :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede drop 74 » Lun 4 Nov 2024 11:11

Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:

Ce n'était pas un trafiquant, il a pris, comme de nombreux autres , une balle perdue... :cry: :cry: :cry:

C'est encore pire!

drop 74
VIP

Messagede bubudelasb » Lun 4 Nov 2024 12:44

Image
Et si on reparlait de l'ASBH
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede drop 74 » Lun 4 Nov 2024 12:45

C'est bien mérité ! rkrk;;;

drop 74
VIP

Messagede 11 BRENNUS » Lun 4 Nov 2024 13:22

En voilà un qui monte en puissance!! j'avais dit que la 3ème ligne nous ferait gagner ce match.. flfl .
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Cyril » Lun 4 Nov 2024 17:42

Dans la continuité de l'année qu'il avait fait à Narbonne bravo bravo
Cyril
Taulier

Messagede larevolte » Lun 4 Nov 2024 18:51

Cyril a écrit:Dans la continuité de l'année qu'il avait fait à Narbonne bravo bravo

C était me meilleur à Narbonne avec Auradour ( celui qui joue derrière)

Dommage ccest 2 départs ou il se coupe du soutien
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Cyril » Lun 4 Nov 2024 19:08

larevolte a écrit:
Cyril a écrit:Dans la continuité de l'année qu'il avait fait à Narbonne bravo bravo

C était me meilleur à Narbonne avec Auradour ( celui qui joue derrière)

Dommage ccest 2 départs ou il se coupe du soutien

Oui un cran au dessus au Racing et on parle peu du National , mais y' a des petites pepites dans son style a allé cherché.
Cyril
Taulier

Messagede JM » Mar 5 Nov 2024 16:13

Suite aux déclarations de M Billaud, Tupuola et Nkinsi devaient être entendus par lle Président, M Menard et le staff est ce quelqu'un aurait eu des nouvelles sur l'avenir de ses deux joueurs réintégration ou autre :?: :?:
JM
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 5 Nov 2024 16:24

JM a écrit:Suite aux déclarations de M Billaud, Tupuola et Nkinsi devaient être entendus par lle Président, M Menard et le staff est ce quelqu'un aurait eu des nouvelles sur l'avenir de ses deux joueurs réintégration ou autre :?: :?:

Bonsoir non aucune nouvelle, si condamnation ils seront licenciés, en attendant je pense pas qu on les verra sur le terrain. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede JM » Mar 5 Nov 2024 17:10

Yogi_Coudoux a écrit:
JM a écrit:Suite aux déclarations de M Billaud, Tupuola et Nkinsi devaient être entendus par lle Président, M Menard et le staff est ce quelqu'un aurait eu des nouvelles sur l'avenir de ses deux joueurs réintégration ou autre :?: :?:

Bonsoir non aucune nouvelle, si condamnation ils seront licenciés, en attendant je pense pas qu on les verra sur le terrain. bravo

Yogi sait tu à quelle heure aura lieu la conférence de presse jeudi car suite à des dégradations à la Devéze le maire organise une réunion publique ce jeudi 7 novembre à 18h30, à la maison Albert Camus, où ces dégradations seront évoquées.?
JM
Taulier

Messagede sadepote » Mar 5 Nov 2024 17:20

JM a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Yogi sait tu à quelle heure aura lieu la conférence de presse jeudi car suite à des dégradations à la Devéze le maire organise une réunion publique ce jeudi 7 novembre à 18h30, à la maison Albert Camus, où ces dégradations seront évoquées.?

16h00
Fichiers joints
IMG-20241105-WA0006.jpg
IMG-20241105-WA0006.jpg (132.07 Kio) Vu 3428 fois
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede Bleu-Rouge » Mar 5 Nov 2024 17:36

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede piboulade » Mar 5 Nov 2024 18:03

on imagine qu'ils ont été filmés durant le sacage.. :oops:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede franckyro34 » Mar 5 Nov 2024 18:11

Pauvre pays, heureusement qu'il y a des étrangers pour investir chez nous, de toutes facons, c'est pas mieux chez eux !
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede lolcs34 » Mar 5 Nov 2024 18:59

Ce sera à 16 h00 jeudi la fameuse conférence que l'on attend tous.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede bubudelasb » Mar 5 Nov 2024 19:46

ML
La date de ce jeudi 7 novembre est inscrite à l’encre rouge dans l’agenda de tous les passionnés de l’ASBH. À 16 h, lors d’une conférence de presse qui aura lieu au stade Raoul-Barrière, sera dévoilé officiellement le nom des repreneurs du club. L’entrée se fera sur invitation. Mais nul doute qu’ils seront nombreux à venir au stade pour tenter d’apercevoir les nouveaux propriétaires. Les supporters se posent des tas de questions et trépignent à l’idée d’en savoir plus. Les acheteurs ont versé à la Ville les 1,70 M€ leur permettant de devenir actionnaire majoritaire du club, au sein de la Société coopérative d’intérêt collectif (SCIC) crée par la municipalité en 2021. Rien de plus n’a vraiment filtré officiellement sur leurs motivations et le pourquoi du comment de leur reprise du club aux onze titres de champion de France.

Quatre noms qui reviennent sans cesse

Les noms de quatre personnalités sont toutefois régulièrement mis en avant à l’évocation du rachat de Béziers. En premier lieu, celui d’Eddie Jordan, un Irlandais âgé de 76 ans. L’ancien pilote et patron de l’écurie de Formule 1 portant son nom, chapeauterait cette reprise. Le richissime homme d’affaires, qui a lancé en 1991, la carrière de Michael Schumacher, devenu plus tard septuple champion du monde de F1, aurait constitué un pool d’investisseurs, soutenu par la société irlandaise Strangford Capital. Parmi eux figurent deux anciens joueurs de rugby de renom : l’ancien All Black Andrew Mehrtens (70 sélections), qui a achevé sa carrière à Béziers lors de la saison 2010-2011 et l’ex-troisième ligne international sud-africain Robert "Bobby" Skinstad (42 sélections).

Connaître enfin le rôle et les motivations de chacun

Une troisième personne aurait œuvré lors de ce rachat de Béziers par ces investisseurs. Il s’agit de l’ancien demi de mêlée Jonnhy Howard. Depuis des semaines, l’Anglais, qui a entraîné le club d’Agde, est très présent auprès de l’ASBH. Il assiste notamment aux rencontres à domicile de l’ASBH. C’est un ami d’Andrew Mehrtens. Ils ont joué ensemble lors de la saison 2010-2011.

La conférence de presse de ce jeudi 7 novembre permettra d’en savoir plus sur le rôle de chacun. Mais aussi de connaître leurs objectifs, leurs moyens et leur capacité à porter le club.

Finances : l’ASBH pourra-t-elle regarder plus haut ?

Pour racheter Béziers, les repreneurs du club ont versé 1,70 M€ à la Ville. Ce qui leur permet de devenir les actionnaires majoritaires et donc les nouveaux propriétaires de l’ASBH.
Niveau budget prévisionnel, ils se sont calqués sur le budget proposé et prédéfini par l’ancienne gouvernance du club, soit Jean-Michel Vidal et son bras droit financier, Bruno Boivin. La saison en cours est donc assurée d’un point de vue budgétaire. À mi-championnat, comme c’est le cas chaque année, l’Autorité de régulation du rugby (ex-DNACG) fera un nouveau point avec tous les clubs. Et donc Béziers qui devra se projeter financièrement sur les mois à venir.

Si l’ASBH veut aller plus haut et à terme atteindre le Top 14, il lui faudra présenter un bas de laine plus conséquent que le budget actuel qui tourne aux alentours de 8,20 M€.
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 5 Nov 2024 20:37

bubudelasb a écrit:ML
La date de ce jeudi 7 novembre est inscrite à l’encre rouge dans l’agenda de tous les passionnés de l’ASBH. À 16 h, lors d’une conférence de presse qui aura lieu au stade Raoul-Barrière, sera dévoilé officiellement le nom des repreneurs du club. L’entrée se fera sur invitation. Mais nul doute qu’ils seront nombreux à venir au stade pour tenter d’apercevoir les nouveaux propriétaires. Les supporters se posent des tas de questions et trépignent à l’idée d’en savoir plus. Les acheteurs ont versé à la Ville les 1,70 M€ leur permettant de devenir actionnaire majoritaire du club, au sein de la Société coopérative d’intérêt collectif (SCIC) crée par la municipalité en 2021. Rien de plus n’a vraiment filtré officiellement sur leurs motivations et le pourquoi du comment de leur reprise du club aux onze titres de champion de France.

Quatre noms qui reviennent sans cesse

Les noms de quatre personnalités sont toutefois régulièrement mis en avant à l’évocation du rachat de Béziers. En premier lieu, celui d’Eddie Jordan, un Irlandais âgé de 76 ans. L’ancien pilote et patron de l’écurie de Formule 1 portant son nom, chapeauterait cette reprise. Le richissime homme d’affaires, qui a lancé en 1991, la carrière de Michael Schumacher, devenu plus tard septuple champion du monde de F1, aurait constitué un pool d’investisseurs, soutenu par la société irlandaise Strangford Capital. Parmi eux figurent deux anciens joueurs de rugby de renom : l’ancien All Black Andrew Mehrtens (70 sélections), qui a achevé sa carrière à Béziers lors de la saison 2010-2011 et l’ex-troisième ligne international sud-africain Robert "Bobby" Skinstad (42 sélections).

Connaître enfin le rôle et les motivations de chacun

Une troisième personne aurait œuvré lors de ce rachat de Béziers par ces investisseurs. Il s’agit de l’ancien demi de mêlée Jonnhy Howard. Depuis des semaines, l’Anglais, qui a entraîné le club d’Agde, est très présent auprès de l’ASBH. Il assiste notamment aux rencontres à domicile de l’ASBH. C’est un ami d’Andrew Mehrtens. Ils ont joué ensemble lors de la saison 2010-2011.

La conférence de presse de ce jeudi 7 novembre permettra d’en savoir plus sur le rôle de chacun. Mais aussi de connaître leurs objectifs, leurs moyens et leur capacité à porter le club.

Finances : l’ASBH pourra-t-elle regarder plus haut ?

Pour racheter Béziers, les repreneurs du club ont versé 1,70 M€ à la Ville. Ce qui leur permet de devenir les actionnaires majoritaires et donc les nouveaux propriétaires de l’ASBH.
Niveau budget prévisionnel, ils se sont calqués sur le budget proposé et prédéfini par l’ancienne gouvernance du club, soit Jean-Michel Vidal et son bras droit financier, Bruno Boivin. La saison en cours est donc assurée d’un point de vue budgétaire. À mi-championnat, comme c’est le cas chaque année, l’Autorité de régulation du rugby (ex-DNACG) fera un nouveau point avec tous les clubs. Et donc Béziers qui devra se projeter financièrement sur les mois à venir.

Si l’ASBH veut aller plus haut et à terme atteindre le Top 14, il lui faudra présenter un bas de laine plus conséquent que le budget actuel qui tourne aux alentours de 8,20 M€.

Merci pour l article, on rentre un peu plus dans les détails, c est intéressant. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede drop 74 » Mar 5 Nov 2024 21:16

Du concret! bravo

drop 74
VIP

Messagede piboulade » Mar 5 Nov 2024 21:29

Le concret ce sera jeudi, là c'est juste une cacahuete de donnée yuuy , du moins je l'espere
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede piboulade » Jeu 7 Nov 2024 13:11

« Chico » Fernandes et Gillian Benoy connaissent quelques pépins physiques. C’est plus sérieux pour le premier, moins important pour le second cité qui pourrait être aligné. Tim Nanai-Williams souffre d’une blessure sérieuse à un genou et ne serait plus disposé à porter le maillot biterrois après son intermède comme joker médical. Hans Nkinsi et Taleta Tupuola sont toujours mis à pied par les dirigeants tandis que la capitaine Clément Ancely connaît sa suspension et sera requalifié le 6 décembre.

source midol

bonne info pour nanai? en meme temps urruty revient mais tupuola risque de disparaitre
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede Bono 34 » Jeu 7 Nov 2024 13:52

Chico reprise prochain bloc
Bono 34
Equipe de France

Abonné(e): oui