shodan a écrit:Je n'ai pas pu écouter la conférence, je travaillais donc selon vous:
Mis à part que Ménard est content, tant mieux pour lui.
Mis à part que caillet est conservé, tant pis pour nous.
Mis à part que Merthens et Skinstad seront présidents à distance.
Mis à part que le club est enfin vendu, c'est qu'en même pas rien.
Aucune info, bien évidemment ils n'allaient pas parler recrutement, mais à minima j'attendais un organigramme, un projet (logiquement ambitieux...), et surtout sentir une réelle motivation, et là à priori RIEN!
Une conférence pour rien... On va attendre que tout se mette en place, mais ça me paraît un peu inquiétant, on semble repartir sur les bases actuelles.
shodan a écrit:N'ayant pas pu écouter la conférence, je n'ai écrit que mon ressenti par rapport à ce qui a été reporté sur ce forum, peut-être, et je l'espère je me suis trompé.
Peut-on revoir cette conférence? Au moins je serai fixé...
shodan a écrit:N'ayant pas pu écouter la conférence, je n'ai écrit que mon ressenti par rapport à ce qui a été reporté sur ce forum, peut-être, et je l'espère je me suis trompé.
Peut-on revoir cette conférence? Au moins je serai fixé...
Lou Biterre a écrit:Une chose importante a quand même été dite en réponse à la question d'un journaliste anglais. Andrew Mehrtens a dit et confirmé que le projet concernait exclusivement Béziers et non les London Irish. On est là pour Béziers et que pour Béziers. Ca va rassurer beaucoup de monde alors qu'on entendait dire qu'on allait devenir un club satellite des London Irish. Moi j'ai trouvé leur discours ambitieux et posé. Je pense qu'on est entre de bonnes mains
drop 74 a écrit:Lou Biterre a écrit:Une chose importante a quand même été dite en réponse à la question d'un journaliste anglais. Andrew Mehrtens a dit et confirmé que le projet concernait exclusivement Béziers et non les London Irish. On est là pour Béziers et que pour Béziers. Ca va rassurer beaucoup de monde alors qu'on entendait dire qu'on allait devenir un club satellite des London Irish. Moi j'ai trouvé leur discours ambitieux et posé. Je pense qu'on est entre de bonnes mains
C'est aussi mon ressenti! Je n'aurais pas voulu qqn qui bouleverse tout!
Nous avons les fondations, il faut construire petit à petit. La saison passée a prouvé qu'on pouvait se rapprocher du but souhaité...continuons.
Il ne faut pas confondre l'ASBH avec les clubs qui ne pensent qu'à recruter du beau monde, juste parce qu'ils ont des sous à profusion.
lolcs34 a écrit:Je n'étais pas euphorique et je suis bien content de ne pas l'avoir été sinon j'aurai une immense déception ce soir.
Pourquoi faire une telle conférence de presse quand on est pas prêt ? Les questions étaient plus que prévisibles donc les réponses étaient faciles à préparer ! On aurait dit que même Merthens n'avaient pas les éléments de réponses.
Aucun projet chiffré, aucun projet sportif, aucun organigramme clair.
Ambitions : "un cycle sportif dure 3 ou 4 ans donc on veut être en position de montée à la fin de ce cycle mais ne pas monter ne sera pas forcément un échec " voilà qui résume assez bien leurs ambitions très modestes.
Bref revenons au sportif et à ce match de Dax, pour le reste le club à changé de mains mais c'est tout. Heureusement que j'aime ce championnat de proD2 car on est pas prêt de le quitter.
lolcs34 a écrit:Je n'étais pas euphorique et je suis bien content de ne pas l'avoir été sinon j'aurai une immense déception ce soir.
Pourquoi faire une telle conférence de presse quand on est pas prêt ? Les questions étaient plus que prévisibles donc les réponses étaient faciles à préparer ! On aurait dit que même Merthens n'avaient pas les éléments de réponses.
Aucun projet chiffré, aucun projet sportif, aucun organigramme clair.
Ambitions : "un cycle sportif dure 3 ou 4 ans donc on veut être en position de montée à la fin de ce cycle mais ne pas monter ne sera pas forcément un échec " voilà qui résume assez bien leurs ambitions très modestes.
Bref revenons au sportif et à ce match de Dax, pour le reste le club à changé de mains mais c'est tout. Heureusement que j'aime ce championnat de proD2 car on est pas prêt de le quitter.
11 BRENNUS a écrit:je pense que beaucoup ne réalisent pas la chance d'avoir 2 monstres du rugby mondial au chevet de notre club! bien sur , j'aurais préféré 2 Français, toutefois , Sella s'investit t'il à Agen ? Nos anciens à part Martin un temps, ont'ils eu un rôle significatif ? Ce rachat à peine réalisé, il eut été utopique de voir des projets ficelés tant sur la capital, le recrutement et même des objectifs, qui restent souvent aléatoires... Des pilotes viennent de se payer une voiture de course à peine sortie du garage, laissons leurs faire les tours de circuit pour la prise en main et le rodage et nous aurons bien le temps de voir ou pas la réalité et la solidité du projet . Un ère nouvelle s'ouvre pour notre club, après 30 ans de vaches maigres, on migre vers des pâturages plus accueillants, savourons et dès demain tous aux stade pour le premier match du retour de l'ASB au premier plan, n'en déplaisent aux trous du culs qui nous savonnent la planche depuis des années!
AQUI ES BESIERS!!!![]()
![]()
francks a écrit:La passion est le sujet principal , Mehrtens revient par passion, appuyé par un multimillionnaire, que pouvions-nous rêver de mieux???!!! Sans déconner… 32 ans qu’on l’attendait celle-là!!!![]()
![]()
panz a écrit:on va attirer un peu de lumiere sur le club. ca peut etre que benefique niveau sponsoring et partenariat. les partenaires locaus c'est bien, mais 1-2 gros sponsors feraient du bient
on parle de nous dans le times et media anglo saxon. ca peut etre que positif
francks a écrit:Moi j’ai déjà bu un litre de bière pour arroser la nouvelle ère , ce soir je suis dans l’excès![]()
![]()
![]()
francks a écrit:A la tienne Yogi, bordel!!!
Yogi_Coudoux a écrit:francks a écrit:A la tienne Yogi, bordel!!!
À toi aussi, qu est ce que c est bon de voir ces deux légendes avec Un costume ASBH. Et Johnny aussi qui va faire un super boulot.![]()
![]()
11 BRENNUS a écrit:ben ,voilà!!! Vous voyez quand vous voulez!Tiens, je vais me boire un coup de marc de 1958 de la distillerie de Rieux- Minervois , offert par Lulu Rogé , un des derniers de l'épopée 1959-1963
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Rouergat, RUGBY-PASSION34 et 19 invités