piboulade a écrit:merthens plus que hésitant , et pas pour un probleme de langue![]()
on susurre une montée .. avec beaucoup (trop ? ) de precautions
francks a écrit:S’ils sont freinés c’est qu’au départ ils voulaient aller plus vite
Bono 34 a écrit:trés bonne question de rémy
piboulade a écrit:l'a2r a le droit de limiter un budget??
drop 74 a écrit:Modifications sportives pour cette saison, demande un journaliste ?
Non, en pleine saison ce n'est pas bon. Confiance complète en Pierre Caillet.
Remy : question sur le sponsoring . Bobby répond en anglais...j'attends la traduction d'Howard.
Pour l'instant Jordan a des soucis de santé et ne sera pas présent en permanence mais il a beaucoup d'idées et les moyens...Andrew se dit chanceux de l'avoir avec eux.
Bob a rencontré Jordan il y a longtemps et Andrew le connait depuis peu mais sait qu'il a beaucoup fait depuis longtemps dans le sport.
Qui en charge du recrutement?
le staff actuel continue mais avoir des joueurs d'outre mer n'est pas exclu, à condition qu'ils aient envie de s'investir dans le club.
On peut les recruter dans le centre de formation par exemple.
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Modifications sportives pour cette saison, demande un journaliste ?
Non, en pleine saison ce n'est pas bon. Confiance complète en Pierre Caillet.
Remy : question sur le sponsoring . Bobby répond en anglais...j'attends la traduction d'Howard.
Pour l'instant Jordan a des soucis de santé et ne sera pas présent en permanence mais il a beaucoup d'idées et les moyens...Andrew se dit chanceux de l'avoir avec eux.
Bob a rencontré Jordan il y a longtemps et Andrew le connait depuis peu mais sait qu'il a beaucoup fait depuis longtemps dans le sport.
Qui en charge du recrutement?
le staff actuel continue mais avoir des joueurs d'outre mer n'est pas exclu, à condition qu'ils aient envie de s'investir dans le club.
On peut les recruter dans le centre de formation par exemple.
Cest pas Howard qui traduit , c'est un gars du club désolé je connais pas son nom , c'est le responsable des ramasseurs de ballons
drop 74 a écrit:Priorité : s'intégrer à cette région sur du long terme, mettre des fondations solides pour aller plus haut.
Il ne vont pas rester à Béziers mais ils resteront en contact permanent et sur Paris, Andrew essaiera d'avoir des partenariats .
Moins impliqués sur le côté sportif que financier, apparemment.
Bobby sera plus présent à l'avenir, dit-il.
Motivations : Mehrtens dit que c'est un défi car sa présence à Béziers l'a beaucoup marqué! Il a tout, la passion, la région...bref il nous aime.
C'est lui qui a eu cette idée et en a parlé avec Howard , puis il en a parlé à Bob!
Evocation d'Estève, de la corrida, de Flo Vaquerin...il sait de quoi il parle, Andrew!
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Priorité : s'intégrer à cette région sur du long terme, mettre des fondations solides pour aller plus haut.
Il ne vont pas rester à Béziers mais ils resteront en contact permanent et sur Paris, Andrew essaiera d'avoir des partenariats .
Moins impliqués sur le côté sportif que financier, apparemment.
Bobby sera plus présent à l'avenir, dit-il.
Motivations : Mehrtens dit que c'est un défi car sa présence à Béziers l'a beaucoup marqué! Il a tout, la passion, la région...bref il nous aime.
C'est lui qui a eu cette idée et en a parlé avec Howard , puis il en a parlé à Bob!
Evocation d'Estève, de la corrida, de Flo Vaquerin...il sait de quoi il parle, Andrew!
Il doit avoir encore en mémoire cette soirée folle à l'Aire de Lacq le soir de Tyrosse
sadepote a écrit:Co présidents
saucmed a écrit:Je pense qu’il est bien trop pour parler dans des détails du recrutement, du futur budget ainsi que du sportif alors qu’ils viennent tout juste de devenir le principal actionnaire majoritaire avec 75% des parts du club.
Par contre pas une seule info du futur organigramme, on sait que pour le moment le DG reste le même. J’ai pas compris qui serait président ?
Cela me laisse un sentiment qu’ils naviguent à vue, sans rôle précis et défini.
saucmed a écrit:Je pense qu’il est bien trop pour parler dans des détails du recrutement, du futur budget ainsi que du sportif alors qu’ils viennent tout juste de devenir le principal actionnaire majoritaire avec 75% des parts du club.
Par contre pas une seule info du futur organigramme, on sait que pour le moment le DG reste le même. J’ai pas compris qui serait président ?
Cela me laisse un sentiment qu’ils naviguent à vue, sans rôle précis et défini.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités