francks a écrit:En tant que joueur mais pas entraîneur il me semble
saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:francks a écrit:Karim Ghezal viré de Paris, on ne pourrait le prendre chez nous? Ce n’est qu’une question…
Bonjour à tous, Francks je le prends de suite si ça tenait qu à moi.
Vu le nombre de touches perdues par les roses, c’est un des gros points noir du sf.
16eme homme a écrit:saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Bonjour à tous, Francks je le prends de suite si ça tenait qu à moi.
Vu le nombre de touches perdues par les roses, c’est un des gros points noir du sf.
plus que les touches, c est son style de management de l equipe qui lui coute son poste; c'était déjà chaud l an dernier
francks a écrit:En tant que joueur mais pas entraîneur il me semble
larevolte a écrit:Échanges intéressants ce soir avec les entraineurs. Stat , objectifs, ambiance du groupe etc les absents ont eu tord
grandezass a écrit:larevolte a écrit:Échanges intéressants ce soir avec les entraineurs. Stat , objectifs, ambiance du groupe etc les absents ont eu tord
Certainement mais les absents espèrent évidemment un retour aiguisé des présents
larevolte a écrit:grandezass a écrit:larevolte a écrit:Échanges intéressants ce soir avec les entraineurs. Stat , objectifs, ambiance du groupe etc les absents ont eu tord
Certainement mais les absents espèrent évidemment un retour aiguisé des présents
Faut si mettre à plusieurs, entre une chose et l'autre avec leur saison à thème (pour cette année c'est JO avec objectif Toulouse 2025), les capitaines et les ambassadeurs , les noms des blogs -
JM a écrit:Est ce que Caillet à parlé des gros problèmes avec les touches ( lancers et annonces )![]()
Yogi_Coudoux a écrit:Merci pour toutes ces infos.
larevolte a écrit:Échanges intéressants ce soir avec les entraineurs. Stat , objectifs, ambiance du groupe etc les absents ont eu tord
piboulade a écrit:pas sur qu'on soit pret à ce genre de couleur
ma foi, si ça fait rentrer du flouse, parait qu'on va en avoir besoin...
drop 74 a écrit:piboulade a écrit:pas sur qu'on soit pret à ce genre de couleur
ma foi, si ça fait rentrer du flouse, parait qu'on va en avoir besoin...
Sauf que l' argent des maillots roses n' est pas pour le club mais la recherche contre le cancer.
drop 74 a écrit:Jean Paul Saucerotte...![]()
![]()
![]()
drop 74 a écrit:Jean Paul Saucerotte...![]()
![]()
![]()
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Jean Paul Saucerotte...![]()
![]()
![]()
82 piges ! Et toujours aussi pétillant![]()
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Jean Paul Saucerotte...![]()
![]()
![]()
Il a même donné des médocs à Holder. Quoi ? On me dit dans l'oreillette que c'est pas lui...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Jean Paul Saucerotte...![]()
![]()
![]()
Il a même donné des médocs à Holder. Quoi ? On me dit dans l'oreillette que c'est pas lui...
![]()
![]()
![]()
![]()
drop 74 a écrit:Voilà peut-être pourquoi notre équipe est perturbée :
https://www.rugbyrama.fr/2024/10/24/exc ... 275545.php
Cela dit, il n'est pas question de juger avant les juges.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Rouergat, sadepote et 31 invités