francks a écrit:Nanai est revenu, il sera apte pour le match après Provence , de ce qu’on m’a dit, il est en forme, et Eru ne devrait pas tarder non plus, il est très bon ballon en main, Lalevée au prochain bloc normalement

francks a écrit:Nanai est revenu, il sera apte pour le match après Provence , de ce qu’on m’a dit, il est en forme, et Eru ne devrait pas tarder non plus, il est très bon ballon en main, Lalevée au prochain bloc normalement
Thibault34 a écrit:francks a écrit:Nanai est revenu, il sera apte au match après Provence , de ce qu’on m’a dit, il est en forme, et Eru ne devrait pas tarder non plus, il est très bon ballon en main, Lalevée au prochain bloc normalement
Merci pour l'info, que des bonnes nouvelles on va surement être injouable lors du prochain bloc
Marty Mc Fly a écrit:Arroyo est blessé ?
panz a écrit:En gros on a rien derrière si un des 2 se blesse
lolcs34 a écrit:Fincham à joué une quinzaine de minutes. Sur les quelques mêlées jouées pendant ce temps là il ne m'a pas semblé qu'on soit en grande difficulté. Trop court pour le juger mais assez pour dire qu'il n'a pas été un maillon faible
Marty Mc Fly a écrit:Éru c’est officiel
Marty Mc Fly a écrit:Éru c’est officiel
Le nino a écrit:lolcs34 a écrit:Fincham à joué une quinzaine de minutes. Sur les quelques mêlées jouées pendant ce temps là il ne m'a pas semblé qu'on soit en grande difficulté. Trop court pour le juger mais assez pour dire qu'il n'a pas été un maillon faible
Tout a fait d'accord avec toi...... ce qui me fait le plus chier chez lui c'est qu'il n'a pas une tête de tueur mais bien au contraire une vrai tête de poupon.
drop 74 a écrit:Bienvenue à Shan Eru!
kirwan a écrit:Le nino a écrit:lolcs34 a écrit:Fincham à joué une quinzaine de minutes. Sur les quelques mêlées jouées pendant ce temps là il ne m'a pas semblé qu'on soit en grande difficulté. Trop court pour le juger mais assez pour dire qu'il n'a pas été un maillon faible
Tout a fait d'accord avec toi...... ce qui me fait le plus chier chez lui c'est qu'il n'a pas une tête de tueur mais bien au contraire une vrai tête de poupon.
C'est vrai que son physique et sa tête "gentille" ne donne pas l'impression d'avoir a faire à un tueur !. Pour ma part je crois en lui et j'ai toujours apprécié les piliers droits avec un centre de gravité très bas (david Sole par exemple)
kirwan a écrit:Le nino a écrit:lolcs34 a écrit:Fincham à joué une quinzaine de minutes. Sur les quelques mêlées jouées pendant ce temps là il ne m'a pas semblé qu'on soit en grande difficulté. Trop court pour le juger mais assez pour dire qu'il n'a pas été un maillon faible
C'est vrai que son physique et sa tête "gentille" ne donne pas l'impression d'avoir a faire à un tueur !. Pour ma part je crois en lui et j'ai toujours apprécié les piliers droits avec un centre de gravité très bas (david Sole par exemple)
piboulade a écrit:le recrutement de eru etant enfin officiel, quant est il de on aptitude à jouer? (visa, forme, blessure?)
larevolte a écrit:Officiel pour N Williams comme joker
Guillaume a écrit:larevolte a écrit:Officiel pour N Williams comme joker
Sera-t-il dans le groupe dès vendredi pour Aurillac ?
larevolte a écrit:Guillaume a écrit:larevolte a écrit:Officiel pour N Williams comme joker
Apparemment non, Eru oui
Guillaume a écrit:larevolte a écrit:Guillaume a écrit:
Apparemment non, Eru oui
MERCI pour l'info, et trop content pour ERU, lui va nous amener un gros plus par son gabarit puissant et son expérience du haut niveau
![]()
![]()
Guillaume a écrit::roll: Faut surtout recruter un talonneur de très haut niveau en urgence
16eme homme a écrit:Guillaume a écrit::roll: Faut surtout recruter un talonneur de très haut niveau en urgence
Même sans être de très haut niveau, s il est correct ça suffira; c était bien la peine de virer Esteriola
En tout cas on ne trouvera pas cette perle rare à Aurillac, ils ne sont pas meilleurs !
larevolte a écrit:16eme homme a écrit:Guillaume a écrit::roll: Faut surtout recruter un talonneur de très haut niveau en urgence
Même sans être de très haut niveau, s il est correct ça suffira; c était bien la peine de virer Esteriola
En tout cas on ne trouvera pas cette perle rare à Aurillac, ils ne sont pas meilleurs !
Je sais pas d'ou tu sors l'histoire d'Esteriola il est part car Narbonnais et derrière une reconversion via une boite de Beltran
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Yogi_Coudoux et 25 invités