bubudelasb a écrit:Effectif de la saison.
https://www.asbh.net/effectif-staff-asbh-beziers/
Merci

piboulade a écrit:nanai arrive bientot comme annoncé?
regis a écrit:piboulade a écrit:nanai arrive bientot comme annoncé?
Ce serait une bonne nouvelle, en ce moment il nous ferait peut-être du bien et cela mettrait un peu de concurrence...
16eme homme a écrit:regis a écrit:piboulade a écrit:nanai arrive bientot comme annoncé?
Ce serait une bonne nouvelle, en ce moment il nous ferait peut-être du bien et cela mettrait un peu de concurrence...
Si vous attendez le retour de Nanai pour avoir le 10 qui nous fait défaut c est à ne plus rien comprendre: il est très lent, n a pas un gros jeu au pied et à fait une mauvaise saison dernière
Il a été un très bon joueur mais c est derrière lui et tout le monde sur le forum se satisfaisait de son départ
En plus, il est non jiff ce qui nécessitera un arbitrage
En revanche, en coaching pour aider le basque de Fédérale 2 qui semble dépassé, il peut rendre service
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:16eme homme a écrit:regis a écrit: Ce serait une bonne nouvelle, en ce moment il nous ferait peut-être du bien et cela mettrait un peu de concurrence...
Si vous attendez le retour de Nanai pour avoir le 10 qui nous fait défaut c est à ne plus rien comprendre: il est très lent, n a pas un gros jeu au pied et à fait une mauvaise saison dernière
Il a été un très bon joueur mais c est derrière lui et tout le monde sur le forum se satisfaisait de son départ
En plus, il est non jiff ce qui nécessitera un arbitrage
En revanche, en coaching pour aider le basque de Fédérale 2 qui semble dépassé, il peut rendre service
+1 je n'ai pas souvenir l'an dernier qu'il ait mis Malié en danger. Avec un an de plus et sans avoir fait de prépa avec le groupe il ne va pas changer grand chose à notre jeu.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:En attendant Lemardelet et Thomas Ceyté avec Clermont explosent hors de chez nous. Deux joueurs qui nous feraient du bien en ce moment.
francks a écrit:A mon avis, Caillet que je n’ai jamais critiqué, ne fera pas de vieux os…
francks a écrit:A mon avis, Caillet que je n’ai jamais critiqué, ne fera pas de vieux os…
maiden34 a écrit:Zabala bidon a souffert face a akhaladze qui lui as fait une bonne entrée
grandezass a écrit:maiden34 a écrit:Zabala bidon a souffert face a akhaladze qui lui as fait une bonne entrée
En même temps c est Pau qui a souffert face à Clermont sur la seconde mi-temps. Juger zabala sur ce match c est à mon avis prématuré.
jb1080 a écrit:francks a écrit:A mon avis, Caillet que je n’ai jamais critiqué, ne fera pas de vieux os…
Il est encore tôt pour envisager une valse des coach non ?
Perso j'ai fais partis des grands sceptiques à son égard. Je suis content qu'il m'ait fait mentir.
Guillaume a écrit:jb1080 a écrit:francks a écrit:A mon avis, Caillet que je n’ai jamais critiqué, ne fera pas de vieux os…
Il est encore tôt pour envisager une valse des coach non ?
Perso j'ai fais partis des grands sceptiques à son égard. Je suis content qu'il m'ait fait mentir.
Si à la fin du bloc les résultats ne sont pas là, effectivement Caillet sera certainement débarqué, mais quid de trouver un remplaçant ... en tous cas j'espère que ce ne sera surtout pas le Basque arrivé de fédérale !
Mais bon, il n'y a eu que 2 matchs de joués et je pense encore que l'on est pas prêt, donc patiente
grandezass a écrit:Mettre en doute pierre caillet j arrive pas trop à comprendre.il aime ce club et fait un travail exemplaire avec ce qu on lui donne.
Marty Mc Fly a écrit:MOuais!!!![]()
![]()
Je suis pas pour le sentimentalisme
C’est le club qui compte et uniquement le club et les résultats sportifs
Le reste ce n’est que littérature
Désolé de casser l’ambiance
Vous êtes prêts à garder des joueurs ou entraîneurs parcequ’ils aiment le club ou pour service rendu mais vous voulez pas payer plus cher vos places pour le top 14 si on y monte.
Comprends pas trop…..
Yogi_Coudoux a écrit:Marty Mc Fly a écrit:MOuais!!!![]()
![]()
Vous êtes prêts à garder des joueurs ou entraîneurs parcequ’ils aiment le club ou pour service rendu mais vous voulez pas payer plus cher vos places pour le top 14 si on y monte.
Comprends pas trop…..
Nuance Marty, je suis pour garder caillet mais également pour renforcer le staff, je le vois plus entraîneur que manager donc oui je ferai venir un gros manager expérimenté et des techniciens plus expérimentés dans les différents secteurs. Après pour les places une augmentation reste logique surtout si on montait en top14.
Marty Mc Fly a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Marty Mc Fly a écrit:MOuais!!!![]()
![]()
Comprends pas trop…..
Nuance Marty, je suis pour garder caillet mais également pour renforcer le staff, je le vois plus entraîneur que manager donc oui je ferai venir un gros manager expérimenté et des techniciens plus expérimentés dans les différents secteurs. Après pour les places une augmentation reste logique surtout si on montait en top14.
Tu crois vraiment après avoir été le grand manitou il va accepter le poste d’entraineur des avants ou de la touche?
J’y crois pas une seconde et puis moi en tant président je préférai m’en séparer avant qu’il mette une sale ambiance dans le staff
Du style : de mon temps, quand c’etait moi etc etc
Rebaut le bas a écrit:C est du réchauffé ou pas. Je viens de lire a l instant que Nanai Williams revenait chez nous.
francks a écrit:Nanai est revenu, il sera apte au match après Provence , de ce qu’on m’a dit, il est en forme, et Eru ne devrait pas tarder non plus, il est très bon ballon en main, Lalevée au prochain bloc normalement
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Rouergat et 9 invités