rémy a écrit:"Sur le scribouillard qui sévit sur Midi Olympique non plus, celui qui a la syntaxe aussi fluide que le jeu de ligne des biterrois...
Personne n'a l'idée de faire un travail de journaliste et d'aller poser des questions au maire? à Johnny Howard? à Andrew Mehrtens?"
Merci de me rapporter de tels propos émanant de Snatcher. La plaisanterie a assez duré, surtout quand on attaque mon travail.
Surtout quand c'est derrière un pseudo, surtout quand cela provient d'une personne surnommée 50 % et qui vous mène en bateau depuis si longtemps.
Snatcher, tu as mon numéro non ? tu m'appelles et on en discute de ma syntaxe qui te déplaît visiblement. Tu crois qu'on t'as attendu pour savoir comment procéder dans ce processus de rachat ?
Tout le monde dit que tu sais des choses, vu ta position, c'est bien normal non ? Est-ce que je me suis permis de te dire comment exercer ton métier ?
Dans la vie, on assume, et quand on écrit sur un forum, on marque son nom, comme je l'ai toujours fait personnellement ici au début du forum. Ce n'est pas ton cas.
Message plus global, relisez ce qui est écrit çà et là, prenez le temps de la réflexion. Ne nourrissez pas le pouvoir que se sont octroyés certaines personnes qui savent et ont vu tout ce qu'il se passait en coulisses, alors qu'ils n'y ont jamais mis un pied. C'est un concours de mythomanie
J'ai mes informations, sourcées, recoupées, vérifiées. C'est un boulot considérable et on n'est pas dans le sensationnalisme me concernant.
Pour les transferts, comme pour les velléités d'un investisseur auprès du club.
Je retourne au travail, enfin je ne sais plus, faudra qu'on me le dise.
La bise à tous les amoureux et prenez soin des vôtres, c'est ce qui est le plus important avec notre passion commune
Salut Rémy et content de te relire

Puisque tu l'évoques et si tu sais bien sur... Est il possible d'avoir les intentions, tout du moins le projet d'Eddie Jordan et consort ?
Est ce qu'évoqué leurs intentions pourrai nuire au rachat du club ?
Peut etre (probablement