pr procyon a écrit:Moins de responsabilité pour Bagate côté pro
Bonsoir, c’est à dire, moins de responsabilités dans quel sens?
pr procyon a écrit:Moins de responsabilité pour Bagate côté pro
Yogi_Coudoux a écrit:pr procyon a écrit:Moins de responsabilité pour Bagate côté pro
Bonsoir, c’est à dire, moins de responsabilités dans quel sens?
piboulade a écrit:visiblement un arriere va vite etre sur le marcher, jaminet viré de la tournée pour propos racistes sur le rs
Montpellier de jà sur les rangs..
pr procyon a écrit:Plus de responsabilités côté formation
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, prolongation 2 ans pour Gayraud.
piboulade a écrit:EN pilier ca le fera car trauth peut glisser, meme si je trouve l'ensemble assez jeune et sans trop d'experience
sur pour williams?
manquerait alors la confirmation d'un 5 et d'un 15
Yogi_Coudoux a écrit:piboulade a écrit:EN pilier ca le fera car trauth peut glisser, meme si je trouve l'ensemble assez jeune et sans trop d'experience
sur pour williams?
manquerait alors la confirmation d'un 5 et d'un 15
Normalement williams reste, en 15 il y aura personne, lorre tournera avec glynn et peut être malie. Espérons un autre 2L et anon peut être sera une bonne surprise, au contact de marques mais faudra pas qu il fasse que des bouts de matchs.
max34 a écrit:Il y en a qui sont contents de la resignature de Gayraud et Plazy?
Il n'ont jamais amené de plus value sur le terrain si ce n'est pour le nombre
Preuve d'un manque d'ambition et surtout d'argent
lolcs34 a écrit:Moi je suis très content de leurs signatures. Ils ont fait tous les deux une bonne fin de saison avec de bonnes performances en phases finales. C'est 2 joueurs qui sont jiff, qui sont pas très chers et qui peuvent aisément rentrer dans la rotation ...plazy peut même viser une place de titulaire avec ce qu'il a montré contre Brive et Vannes......bref des propos très sévères que tu n'aurais sans doute pas aimé que l'on tienne sur Sébastien max .......
Marty Mc Fly a écrit:C’est surtout qu’ils sont Jiff
C’est la première fois que l’on pourra avoir une équipe à dominante Jiff
Trauth/Boulassel /Arroyo
Nkinski/Gayraud
Ancely/Pauta/Doumerc
Marques/Malié
Plazy/ gontineac / Recor/ Courtaud
Lorre
A part le troisième ligne centre c’est très Jiff et j’ai pas mis les remplaçants
Après c’est pas ça qui nous fais monter.
Marty Mc Fly a écrit:C’est surtout qu’ils sont Jiff
C’est la première fois que l’on pourra avoir une équipe à dominante Jiff
Trauth/Boulassel /Arroyo
Nkinski/Gayraud
Ancely/Pauta/Doumerc
Marques/Malié
Plazy/ gontineac / Recor/ Courtaud
Lorre
A part le troisième ligne centre c’est très Jiff et j’ai pas mis les remplaçants
Après c’est pas ça qui nous fais monter.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités