En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: RECRUTEMENT 2024/ 2025

Messagede francks » Mer 3 Juil 2024 16:31

Mes mots sont là par rapport à une rencontre avec lui , pas par rapport à des on dit …je précise
francks
Equipe de France

Messagede kirwan » Mer 3 Juil 2024 16:42

JM a écrit:Les entrainements ont repris depuis lundi matin et pas de nouvelles d'éventuelles recrues et des " supposés " repreneurs du club et aussi du supposé nouveau Président, la cabane est tombé sur le chien et le chien est mort yyylyl :mrgreen:

Euh.....les entrainements reprennent demain par des tests physiques....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede drop 74 » Mer 3 Juil 2024 16:54

11 BRENNUS a écrit:
Guillaume a écrit:
pr procyon a écrit:Les Nyanga et Swarzewski sérieusement il y a longtemps qu'ils ont oublié d'où ils venaient.... ça me fait pas rêver. tyty

tyty +1 :roll: J'apprécie les 2 hommes en tant que joueurs, mais il est vrai que lorsque les journaleux parlent d'eux, nous n'existons pas, et quand eux parlent de leurs carrières respectives, nous n'existons pas nous plus, donc : NON :evil:

En même temps, ils n'ont rien gagné avec nous.

il n'avaient qu'à rester, ils auraient été champions de Fédérale! yyoyo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede JM » Jeu 4 Juil 2024 15:48

Article ce jour sur ML pour les abonnés
David Irazoqui, nouvel entraîneur des trois-quarts qui présente un nouveau partenaire national, la société Adista dirigée par Pierre-Jean Beylier yuJuy
JM
Taulier

Département: 34

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 4 Juil 2024 16:36

JM a écrit:Article ce jour sur ML pour les abonnés
David Irazoqui, nouvel entraîneur des trois-quarts qui présente un nouveau partenaire national, la société Adista dirigée par Pierre-Jean Beylier yuJuy

Pro D2 : les joueurs et le staff de l’ASBH ont retrouvé le chemin du stade
ABONNÉS
David Irazoqui, nouvel entraîneur des trois-quarts présente un nouveau partenaire national, la société Adista dirigée par Pierre-Jean Beylier.
L’heure de la reprise a sonné pour l’ASBH. Le staff sportif et technique, les joueurs… Le point avant d’entrer dans le vif du sujet lundi 8 juillet avec le premier entraînement.

Tests médicaux, administratif, rencontres… Ce jeudi 4 juillet, le staff et les joueurs de l’ASBH ont retrouvé le chemin du stade Raoul-Barrière. L’occasion d’une prise de contact entre tous, sachant qu’il y a eux quelques changements à l’intersaison, que ce soit au niveau des entraîneurs ou des joueurs. De quoi se projeter sur le prochain championnat de Pro D2 qui débutera à la fin du mois d’août. La première journée a été programmée le vendredi 30 août.

Fort d’une saison particulièrement colorée qui s’est achevée par une demi-finale perdue à Vannes, Béziers repart avec des ambitions, le but étant une nouvelle fois de viser le Top 6. Le recrutement a été établi en ce sens : "Nous avons essayé d’apporter une plus-value à l’équipe, explique Jean-Michel Vidal, le président du directoire de l’ASBH. Pour chaque joueur parti, nous avons essayé d’en recruter un d’un niveau supérieur. Je dirais que, sur le papier, l’équipe est plus performante que l’année dernière." Les dirigeants ont aussi revu le contenu de leur bas de laine : "Nous avons sensiblement augmenté la masse salariale, relève le chef de file de Béziers. Il était d’environ 8,5 M€. Il sera de l’ordre de 9 M€."

Pierre Caillet reste aux commandes
Au niveau du staff technique et sportif, Pierre Caillet demeure le manager général et l’entraîneur principal. Il sera épaulé, cette saison, par David Irazoqui. Le Basque s’occupera des trois-quarts. Il officiait jusqu’à présent à Saint-Jean-de-Luz en Nationale 2. De son côté, Sylvain Charlet continuera à diriger la mêlée. Karne Kaufana rejoint, lui, le centre de formation, mené par Benjamin Bagate. Il travaillera, en outre, avec l’équipe espoir. Cyril Bonnafous qui était responsable du jeu au pied, de la défense en ligne et des sorties de camp arrête ses fonctions au sein du club.

Deux nouveaux préparateurs physiques
À l’ASBH depuis plusieurs années, où il était responsable de la préparation physique et faisait l’unanimité, Alexis Mudarra a décidé de quitter le club pour cause de reconversion professionnelle. Il est remplacé par Olivier Rieg, le préparateur physique de l’équipe nationale du Portugal. Il travaillera avec Mathieu Rigal qui conserve son poste et Christian Basalau qui a fait quasiment toute sa carrière outre-Manche. La saison passée, il accompagnait les Dragons RCF à Newport. L’analyste vidéo Joël Guillen sera secondé, cette saison, par Thibault Baget qui vient de Chambéry.

Dès lundi, les joueurs retrouveront les prés pour un travail intense physiquement. Ils seront en stage au début du mois d’août (3, 4, 5 août) en Aveyron et le mardi 6 août, à Camarès, ils affronteront Albi en amical. Le match de la Feria a été programmé le mardi 13 août. L’ASBH sera opposée à Narbonne.

Effectif : les nouveaux arrivants
Voici les joueurs qui rejoignent (ou rejoindront) le club cette saison : piliers gauches, Yhannis El Maslouhi (CDF UBB), Marco Trauth (Toulouse) ; pilier droit, Christian Judge (Saracens) ; seconde ligne, Cameron Dodson (Aurillac) ; troisièmes lignes, Camille Vallée (Montpellier) ; Babtiste Abescat Leroy (Narbonne) ; Hugo Camacho (centre de formation de Bayonne) ; ouvreur, Hugo Aubry (centre de formation de Rouen) ; centre, Taylor Gontineac (Rouen) ; ailiers, Sireli Massiwini (Fidji Drua U20 fidjien), Aminiasi Tuimaba (Pau).

Ils retrouveront les piliers Francisco Fernandes, Youssef Amrouni, Clément Samper, John Henry Fincham, Tyanick Arroyo, Julien Rasamolina ; les talonneurs Yvann Lalevée Wimar Arnoldi, Jose Luiz Gonzalez, Yanis Lockwood, Yanis Boulassel ; les deuxièmes lignes, Pierre Gayraud, Hans Nkinsi, Petero Mailulu ; les troisièmes lignes, William Van Bost, Sias Koen, Gilian Benoy, Clément Ancely, Otunuku Pauta, Thomas Canaleta, Apisalome Kuruisaqila, Antoine Peyrastre ; le demi de mêlée Samuel Marques ; les ouvreurs, Charly Malié, Victir Dreuille, Harry Glynn, Romain Uruty, Tim Nanaï Williams ; les centres Paul Recor, Arnaud Sola, Branden Holder, Taleta Tupuola, Maxime Vacquier, Théo Vassallo ; les ailiers Pierre Courtaud, Paul Reau, Nicolas Plazy, Maxime Mazzella, Watisoni Vortu ; Gabin Lorre, Tevita Boseiwaqa.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede JM » Jeu 4 Juil 2024 17:07

Qu' en est il de Doumenc ??
JM
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 4 Juil 2024 17:38

Bonsoir à tous, on avance, nouveau partenaire solide national, le recrutement qui se dessine, non terminé très certainement, attendons la suite. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Joueur Favori: Dourthe

Messagede pr procyon » Jeu 4 Juil 2024 18:36

Faut espérer qu'il continue en qualité et en quantité car pour le moment je reste dubitatif....attendons ;-)
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede BITERROPHIL » Jeu 4 Juil 2024 20:07

11 BRENNUS a écrit:
Guillaume a écrit:
pr procyon a écrit:Les Nyanga et Swarzewski sérieusement il y a longtemps qu'ils ont oublié d'où ils venaient.... ça me fait pas rêver. tyty

tyty +1 :roll: J'apprécie les 2 hommes en tant que joueurs, mais il est vrai que lorsque les journaleux parlent d'eux, nous n'existons pas, et quand eux parlent de leurs carrières respectives, nous n'existons pas nous plus, donc : NON :evil:

En même temps, ils n'ont rien gagné avec nous.

Ils n'ont rien gagné mais c'est sous le maillot de l'ASBH qu'ils ont été sélectionné en équipe de France et qu'ils ont pu négocié des contrats juteux. Donc merci Béziers!
C'est sans eux que nous reviendrons en élite, enfin j'espère.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede Guillaume » Ven 5 Juil 2024 06:03

pr procyon a écrit:Faut espérer qu'il continue en qualité et en quantité car pour le moment je reste dubitatif....attendons ;-)

tyty +1 tyty Je trouve le recrutement plutôt léger à comparer au autres équipes de cette ProD2 :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 5 Juil 2024 06:36

Bonjour, il faut remettre Béziers dans le contexte actuel, nous sommes loin des Brive-Oyo-Aix-Grenoble niveau budget et masse salariale, donc oui par rapport à nos moyens limités, je trouve le recrutement intelligent pour se maintenir et pkoi pas accrocher une 6eme place. Il est certain que vu le niveau de la prochaine saison, viser plus haut pour l instant vu les équipes qui se renforcent énormément c est utopique. Il faut espérer l arrivée encore d au moins 5 joueurs pour renforcer les postes où on a des faiblesses. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede 16eme homme » Ven 5 Juil 2024 06:45

Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir à tous, on avance, nouveau partenaire solide national, le recrutement qui se dessine, non terminé très certainement, attendons la suite. bravo

Nouveau partenaire solide ? en fait, je ne les connaissais pas (mais ne travaille pas dans ce secteur); en regardant vite fait, j ai vu qu ils avaient perdu 1M € en 2023....mais je n'ai pas plus de détail;
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 5 Juil 2024 07:25

16eme homme a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir à tous, on avance, nouveau partenaire solide national, le recrutement qui se dessine, non terminé très certainement, attendons la suite. bravo

Nouveau partenaire solide ? en fait, je ne les connaissais pas (mais ne travaille pas dans ce secteur); en regardant vite fait, j ai vu qu ils avaient perdu 1M € en 2023....mais je n'ai pas plus de détail;

Bonjour chiffre d affaire annoncé en 2022 d un peu moins de 122 millions. Après tout dépend aussi de combien ils donnent en tant que partenaire. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede 11 BRENNUS » Ven 5 Juil 2024 07:27

16eme homme a écrit:

1million sur 122 , 1% de perte. Dans le contexte actuel, on est loin des ratios de notre déficit national des dépenses publiques :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede JM » Ven 5 Juil 2024 07:47

Moi ce qui m'étonne c'est que ce soit David Irazoqui, nouvel entraîneur des trois-quarts présente un nouveau partenaire national, la société Adista dirigée par Pierre-Jean Beylier, c'est vrai que plus personne n'est à la tête du club, à croire que c'est le nouvel arrivant(entraineur ) qui a emmené dans ces valises ce nouveau partenaire :?: :?: yyylyl
JM
Taulier

Messagede Guillaume » Ven 5 Juil 2024 08:53

JM a écrit:Moi ce qui m'étonne c'est que ce soit David Irazoqui, nouvel entraîneur des trois-quarts présente un nouveau partenaire national, la société Adista dirigée par Pierre-Jean Beylier, c'est vrai que plus personne n'est à la tête du club, à croire que c'est le nouvel arrivant(entraineur ) qui a emmené dans ces valises ce nouveau partenaire :?: :?: yyylyl

yyylyl Effectivement, rien en communication du club au sujet de la direction ( qui en tant que président ??? :roll: ) ... on risque de commencer la saison sans ! :oops:

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede Guillaume » Ven 5 Juil 2024 08:56

11 BRENNUS a écrit:
16eme homme a écrit:

1million sur 122 , 1% de perte. Dans le contexte actuel, on est loin des ratios de notre déficit national des dépenses publiques :mrgreen:

yyylyl Ce million perdu est peut-être ce qu'il nous donne en tant que partenaire ... sinon çà craint un peu flfl :mrgreen: yyoyo

Guillaume
Taulier

Messagede saucmed » Ven 5 Juil 2024 09:24

Guillaume a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
16eme homme a écrit:

yyylyl Ce million perdu est peut-être ce qu'il nous donne en tant que partenaire ... sinon çà craint un peu flfl :mrgreen: yyoyo

Je ne veux pas glacer les espoirs, mais des partenaires à 1M€ ça peut se voir qu’en top14, et que pour certains clubs commeToulouse. Si cette société sponsorise à hauteur de 300 000€ c’est déjà bien.
Dernière édition par saucmed le Ven 5 Juil 2024 09:25, édité 1 fois.
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede JM » Ven 5 Juil 2024 09:25

Pierre-Jean Beylier préside désormais l’ex-Groupe Adista à la place de Patrick Bélie. Une de ses missions est de développer une plateforme de services cloud automatisée. Il a pour objectif de doubler les revenus de l’opérateur de services cloud et de connectivité BtoB d’ici 2026.

Un communiqué précise que « le groupe Inherent compte aujourd’hui 1.100 collaborateur·rice·s, pour un chiffre d’affaires prévisionnel de l’ordre de 260 M€ au 31/08/2023 ».

Auparavant, Pierre-Jean Beylier proposait des services de conseil aux fonds de Private Equity et investissait dans des start-ups. En 2000, il a co-fondé Speedcast, un fournisseur de services de connectivité par satellite implanté à Hong Kong. Entre 2012 et 2018, Speedcast a réalisé 16 acquisitions. L’expérience de Pierre-Jean Beylier en matière d’acquisitions sera utile à Inherent qui a racheté six entreprises ces cinq dernières années.
JM
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 5 Juil 2024 10:10

JM a écrit:Pierre-Jean Beylier préside désormais l’ex-Groupe Adista à la place de Patrick Bélie. Une de ses missions est de développer une plateforme de services cloud automatisée. Il a pour objectif de doubler les revenus de l’opérateur de services cloud et de connectivité BtoB d’ici 2026.

Un communiqué précise que « le groupe Inherent compte aujourd’hui 1.100 collaborateur·rice·s, pour un chiffre d’affaires prévisionnel de l’ordre de 260 M€ au 31/08/2023 ».

Auparavant, Pierre-Jean Beylier proposait des services de conseil aux fonds de Private Equity et investissait dans des start-ups. En 2000, il a co-fondé Speedcast, un fournisseur de services de connectivité par satellite implanté à Hong Kong. Entre 2012 et 2018, Speedcast a réalisé 16 acquisitions. L’expérience de Pierre-Jean Beylier en matière d’acquisitions sera utile à Inherent qui a racheté six entreprises ces cinq dernières années.

Je n' ai pas compris grand chose à tout ça, mais ça me semble positif.
Par contre pourquoi " ex- groupe Adista"?

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Marty Mc Fly » Ven 5 Juil 2024 10:16

JM a écrit:Qu' en est il de Doumenc ??

Il sera présenté courant juillet en tant que chômeur recuperer
Tout comme Anon
Il devrait y avoir 5 recrues dont ces 2 précédemment cités courant juillet

Dire que l’on est passé à côté de thomas Acquier qui voulait trouver un accord avec le club, peut être trop cher qui sait? …….

J’espere encore Selponi car il n’as toujours pas donné d’accord à Biarritz il me semble, et il aurai pas dit non si il avait eu rapprochement mais le le dossier et les modalités financière ne doivent pas rentrer dans nos prétentions

Après on verra
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 5 Juil 2024 10:27

scoop: Deux champions de France en titre dans l'effectif !!

Et pour Sola il a quitté le club (Aubenas) contrairement à ce que dit l'article.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Marty Mc Fly » Ven 5 Juil 2024 10:45

Eric le Rouge (et bleu) a écrit: scoop: Deux champions de France en titre dans l'effectif !!

Et pour Sola il a quitté le club (Aubenas) contrairement à ce que dit l'article.

Donc nous avons Trauth
Et le deuxième
Hummm
Champion en quelle catégorie ? Top 14, proD2, fédérale ?
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede sadepote » Ven 5 Juil 2024 11:04

Fasalele ? mais il me semble qu'il a signé au BO
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede kirwan » Ven 5 Juil 2024 11:43

Marty Mc Fly a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit: scoop: Deux champions de France en titre dans l'effectif !!

Donc nous avons Trauth
Et le deuxième
Hummm
Champion en quelle catégorie ? Top 14, proD2, fédérale ?

Mailulu !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede JM » Ven 5 Juil 2024 15:42

Kirwan, je pense que tu as trouvé le second bravo
JM
Taulier

Messagede JM » Ven 5 Juil 2024 15:51

Quand auras t-on une communication officielle du club , qui commande dans ce club :?: :?: :?: :?: :?: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted:
JM
Taulier

Messagede shodan » Ven 5 Juil 2024 17:28

Un partenaire, ou investisseur national? c'est énorme! ça va faire comme les repreneurs: pschit!
shodan
Equipe de France

Messagede drop 74 » Ven 5 Juil 2024 17:39

shodan a écrit:Un partenaire, ou investisseur national? c'est énorme! ça va faire comme les repreneurs: pschit!

Toi, tu dois faire partie des "je- ne- sais- rien- mais- je- dirai- tout"! :roll:

drop 74
VIP

Messagede jb1080 » Ven 5 Juil 2024 21:18

Adista est une entreprise dans les datas, à savoir de la gestion d'outil, d'infos et de données sensibles, c'est extrêmement pointu et féroce comme secteur. Cette entreprise française est parmis les plus performantes et prometteuses dans leur domaine, leur valorisation peut rapidement exploser et en faire de très grosses structures quand elles ne sont pas rachetées et absorbée avant par les plus gros.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 16eme homme » Sam 6 Juil 2024 06:26

jb1080 a écrit:Adista est une entreprise dans les datas, à savoir de la gestion d'outil, d'infos et de données sensibles, c'est extrêmement pointu et féroce comme secteur. Cette entreprise française est parmis les plus performantes et prometteuses dans leur domaine, leur valorisation peut rapidement exploser et en faire de très grosses structures quand elles ne sont pas rachetées et absorbée avant par les plus gros.

Apparemment ce serait un partenaire maillot
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede JM » Sam 6 Juil 2024 06:45

Il n'y a pas un partenaire communication dans ce club yyylyl yyylyl :mrgreen: :mrgreen:
JM
Taulier

Messagede pr procyon » Sam 6 Juil 2024 07:53

C'est vrai.
Mais qui est président actuellement ?
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede mitchel34 » Sam 6 Juil 2024 08:17

Hugo Aubry, 10 de rouen...en contact avec Béziers ?
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede pr procyon » Sam 6 Juil 2024 08:20

Moins de responsabilité pour Bagate côté pro yuuy
pr procyon
Taulier