JM a écrit:Les entrainements ont repris depuis lundi matin et pas de nouvelles d'éventuelles recrues et des " supposés " repreneurs du club et aussi du supposé nouveau Président, la cabane est tombé sur le chien et le chien est mort![]()
11 BRENNUS a écrit:Guillaume a écrit:pr procyon a écrit:Les Nyanga et Swarzewski sérieusement il y a longtemps qu'ils ont oublié d'où ils venaient.... ça me fait pas rêver.
+1
J'apprécie les 2 hommes en tant que joueurs, mais il est vrai que lorsque les journaleux parlent d'eux, nous n'existons pas, et quand eux parlent de leurs carrières respectives, nous n'existons pas nous plus, donc : NON
En même temps, ils n'ont rien gagné avec nous.
JM a écrit:Article ce jour sur ML pour les abonnés
David Irazoqui, nouvel entraîneur des trois-quarts qui présente un nouveau partenaire national, la société Adista dirigée par Pierre-Jean Beylier
11 BRENNUS a écrit:Guillaume a écrit:pr procyon a écrit:Les Nyanga et Swarzewski sérieusement il y a longtemps qu'ils ont oublié d'où ils venaient.... ça me fait pas rêver.
+1
J'apprécie les 2 hommes en tant que joueurs, mais il est vrai que lorsque les journaleux parlent d'eux, nous n'existons pas, et quand eux parlent de leurs carrières respectives, nous n'existons pas nous plus, donc : NON
En même temps, ils n'ont rien gagné avec nous.
pr procyon a écrit:Faut espérer qu'il continue en qualité et en quantité car pour le moment je reste dubitatif....attendons
Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir à tous, on avance, nouveau partenaire solide national, le recrutement qui se dessine, non terminé très certainement, attendons la suite.
16eme homme a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir à tous, on avance, nouveau partenaire solide national, le recrutement qui se dessine, non terminé très certainement, attendons la suite.
Nouveau partenaire solide ? en fait, je ne les connaissais pas (mais ne travaille pas dans ce secteur); en regardant vite fait, j ai vu qu ils avaient perdu 1M € en 2023....mais je n'ai pas plus de détail;
16eme homme a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir à tous, on avance, nouveau partenaire solide national, le recrutement qui se dessine, non terminé très certainement, attendons la suite.
Nouveau partenaire solide ? en fait, je ne les connaissais pas (mais ne travaille pas dans ce secteur); en regardant vite fait, j ai vu qu ils avaient perdu 1M € en 2023....mais je n'ai pas plus de détail;
JM a écrit:Moi ce qui m'étonne c'est que ce soit David Irazoqui, nouvel entraîneur des trois-quarts présente un nouveau partenaire national, la société Adista dirigée par Pierre-Jean Beylier, c'est vrai que plus personne n'est à la tête du club, à croire que c'est le nouvel arrivant(entraineur ) qui a emmené dans ces valises ce nouveau partenaire![]()
![]()
11 BRENNUS a écrit:16eme homme a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir à tous, on avance, nouveau partenaire solide national, le recrutement qui se dessine, non terminé très certainement, attendons la suite.
1million sur 122 , 1% de perte. Dans le contexte actuel, on est loin des ratios de notre déficit national des dépenses publiques
Guillaume a écrit:11 BRENNUS a écrit:16eme homme a écrit:
1million sur 122 , 1% de perte. Dans le contexte actuel, on est loin des ratios de notre déficit national des dépenses publiques
Ce million perdu est peut-être ce qu'il nous donne en tant que partenaire ... sinon çà craint un peu
![]()
![]()
JM a écrit:Pierre-Jean Beylier préside désormais l’ex-Groupe Adista à la place de Patrick Bélie. Une de ses missions est de développer une plateforme de services cloud automatisée. Il a pour objectif de doubler les revenus de l’opérateur de services cloud et de connectivité BtoB d’ici 2026.
Un communiqué précise que « le groupe Inherent compte aujourd’hui 1.100 collaborateur·rice·s, pour un chiffre d’affaires prévisionnel de l’ordre de 260 M€ au 31/08/2023 ».
Auparavant, Pierre-Jean Beylier proposait des services de conseil aux fonds de Private Equity et investissait dans des start-ups. En 2000, il a co-fondé Speedcast, un fournisseur de services de connectivité par satellite implanté à Hong Kong. Entre 2012 et 2018, Speedcast a réalisé 16 acquisitions. L’expérience de Pierre-Jean Beylier en matière d’acquisitions sera utile à Inherent qui a racheté six entreprises ces cinq dernières années.
JM a écrit:Qu' en est il de Doumenc ??
Eric le Rouge (et bleu) a écrit: Deux champions de France en titre dans l'effectif !!
Et pour Sola il a quitté le club (Aubenas) contrairement à ce que dit l'article.
Marty Mc Fly a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit: Deux champions de France en titre dans l'effectif !!
Et pour Sola il a quitté le club (Aubenas) contrairement à ce que dit l'article.
Donc nous avons Trauth
Et le deuxième
Hummm
Champion en quelle catégorie ? Top 14, proD2, fédérale ?
shodan a écrit:Un partenaire, ou investisseur national? c'est énorme! ça va faire comme les repreneurs: pschit!
jb1080 a écrit:Adista est une entreprise dans les datas, à savoir de la gestion d'outil, d'infos et de données sensibles, c'est extrêmement pointu et féroce comme secteur. Cette entreprise française est parmis les plus performantes et prometteuses dans leur domaine, leur valorisation peut rapidement exploser et en faire de très grosses structures quand elles ne sont pas rachetées et absorbée avant par les plus gros.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités