saucmed a écrit:francks a écrit:Tu as raison JM, mais là, c’est moins intéressant car ce qui se prépare est bon pour nous…et beaucoup doivent avoir du mal à l’avaler![]()
![]()
![]()
Tant qu’aucune info ne sort comment voulez vous que la presse fasse un papier sur ce dont elle ne sait rien, hormis les rumeurs mais qui sont impossibles à vérifier. L’article du ML de ce cher L François ne fait que reprendre ce qui se dit sur le forum et réseaux sociaux.
Même Rémi R. ne l’a pas fait pour le midol, proposer un article pour ne rien dire, c’est se faire mal voir par le rédacteur en chef.
Cyril a écrit:Top départ avec au menu ce soir :
Biarritz.Grenoble
jb1080 a écrit:Cyril a écrit:Top départ avec au menu ce soir :
Biarritz.Grenoble
Je vois Grenoble faire un coup.
jb1080 a écrit:Cyril a écrit:Top départ avec au menu ce soir :
Biarritz.Grenoble
jb1080 a écrit:jb1080 a écrit:Cyril a écrit:Top départ avec au menu ce soir :
Biarritz.Grenoble
Quel visionnaire![]()
Si vous voulez des conseils en pronos hésitez pas
11 BRENNUS a écrit:jb1080 a écrit:jb1080 a écrit:
Quel visionnaire![]()
Si Cyril dit que le projet va aboutir , on peut lui faire confiance!![]()
![]()
jb1080 a écrit:jb1080 a écrit:Cyril a écrit:Top départ avec au menu ce soir :
Biarritz.Grenoble
Quel visionnaire![]()
jb1080 a écrit:11 BRENNUS a écrit:jb1080 a écrit:
Quel visionnaire![]()
Si Cyril dit que le projet va aboutir , on peut lui faire confiance!![]()
![]()
Je parlais pour moi
grandezass a écrit:jb1080 a écrit:jb1080 a écrit:
Quel visionnaire![]()
A mais c est toi qui fais les pronos sur rugbyrama
11 BRENNUS a écrit:jb1080 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Si Cyril dit que le projet va aboutir , on peut lui faire confiance!![]()
![]()
Je parlais pour moi
C'est vrai! tant pis pour Cyril, avec mes excuses.Par contr
e le projet...
Thibault34 a écrit:On est à 1/4 d'heure de jeu Brive mène 11-7 à Guy et André Boniface du stade montois
Cyril a écrit:Thibault34 a écrit:On est à 1/4 d'heure de jeu Brive mène 11-7 à Guy et André Boniface du stade montois
Brive coule a Mont de Marsan , 4 esais a 1 et 33.11.
Grosse contre performance des Correziens.
Cyril a écrit:Cyril a écrit:Thibault34 a écrit:On est à 1/4 d'heure de jeu Brive mène 11-7 à Guy et André Boniface du stade montois
Montauban s'impose a Nevers 16.13 Nevers ou on ira faire un petit tour lors de la prochaine journée.
larevolte a écrit:Cyril a écrit:Cyril a écrit:
Montauban s'impose a Nevers 16.13 Nevers ou on ira faire un petit tour lors de la prochaine journée.
Ce soir au britannique on est 2éme
larevolte a écrit:Cyril a écrit:Cyril a écrit:
16eme homme a écrit:larevolte a écrit:Cyril a écrit:
C est bien mais c est un leurre pour moi; on a joué 3 équipes faibles et reçu Aix qui n avait pas coché ce match dans ses priorités ( on en a eu la confirmation hier)
Certains critiquaient le calendrier ( un complot de la ligue) mais il nous a été très favorable sur ce bloc et la défaite d hier, évitable, peut coûter cher pour la qualification
Nous verrons où nous en sommes à la fin du prochain bloc qui est plus compliqué
pr procyon a écrit:Les retours d'Arnoldi, Williams, et l'apport d'Eru peuvent amener ce supplément d'âme
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:pr procyon a écrit:Les retours d'Arnoldi, Williams, et l'apport d'Eru peuvent amener ce supplément d'âme
Quel Williams ? Celui qu'il a été il y a quelques années ou celui qui n'a fait que deux bons matchs l'an dernier ?
J'attends plutôt Urruty, s'il retrouve son niveau, qui en plus est JIFF.
Cyril a écrit:Aix.Oyo 38.3 5 essais dans la musette, Oyo a mangé chaud !
16eme homme a écrit:Cyril a écrit:Aix.Oyo 38.3 5 essais dans la musette, Oyo a mangé chaud !
Oyo est déstabilisé avec le probable départ de El Abd chez les rosbifs
drop 74 a écrit:16eme homme a écrit:Cyril a écrit:Aix.Oyo 38.3 5 essais dans la musette, Oyo a mangé chaud !
Oyo est déstabilisé avec le probable départ de El Abd chez les rosbifs
Oui, mais il finira la saison actuelle à Oyonnax.
Yogi_Coudoux a écrit:« Néanmoins, El Abd ira au bout de son contrat à Oyonnax - il prend fin en juin 2025 - et finira donc la saison. Il s'absentera pendant les périodes internationales, à commencer par les tests de novembre, où les Anglais affronteront la Nouvelle-Zélande (le 2), l'Australie (le 9), l'Afrique du Sud (le 16) et le Japon (le 24). »
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, lou camel, Yogi_Coudoux et 46 invités