GEGE PARISIEN a écrit:Oui moi aussi boycott
+1 je venez à tous les match c'est terminé tant que ça changera pas, je préfère aller au volley
GEGE PARISIEN a écrit:Oui moi aussi boycott
cyril34 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Oui moi aussi boycott
+1 je venez à tous les match c'est terminé tant que ça changera pas, je préfère aller au volley
larevolte a écrit:cyril34 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Oui moi aussi boycott
Le plus compliqué au volley c'est d'avoir des places
wintson a écrit:Le maintient est fait si le maire n annonce rien dans les 15 jours c est mort il ne se passera rien et nous repartirons avec les mêmes
Pas d ambitions
Pas de projets
shodan a écrit:wintson a écrit:Le maintient est fait si le maire n annonce rien dans les 15 jours c est mort il ne se passera rien et nous repartirons avec les mêmes
Pas d ambitions
Pas de projets
9.9 chances sur 10 pour que rien ne change, à mon avis. Ménard a dit qu'il avait deux dossiers, quelques mois après qu'il n'y avait pas de repreneur, donc pour moi c'est réglé. Mais certains ont dit qu'il fallait attendre le maintien pour avoir une annonce... on y est....
Marty Mc Fly a écrit:De ce que je viens d’apprendre, par une source qui joue un rôle au club en double activité
Tant que le club ne sera pas sauvé mathématiquement aucune annonce sera faites par Bob
Le dossier serai déjà réglé, mais avec qui ça je n’en sais pas plus
En tout cas cela ne restera pas en l’etat
serge011177 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:De ce que je viens d’apprendre, par une source qui joue un rôle au club en double activité
Tant que le club ne sera pas sauvé mathématiquement aucune annonce sera faites par Bob
En tout cas cela ne restera pas en l’etat[
Je veux pas mettre ta parole en doute mais nous sommes maintenus mathématiquement
drop 74 a écrit:serge011177 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:De ce que je viens d’apprendre, par une source qui joue un rôle au club en double activité
En tout cas cela ne restera pas en l’etat[
Je veux pas mettre ta parole en doute mais nous sommes maintenus mathématiquement
Carcassonne a 46 et nous 59
Si on perd les 3 matches et qu' ils les gagnent tous avec 5 points, ils auront 61 points.
Il y a peu de chances que cela arrive mais mathématiquement, je crois qu'il a raison... mais je peux me tromper...
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:serge011177 a écrit:
Carcassonne a 46 et nous 59
Si on perd les 3 matches et qu' ils les gagnent tous avec 5 points, ils auront 61 points.
Il y a peu de chances que cela arrive mais mathématiquement, je crois qu'il a raison... mais je peux me tromper...
Bonsoir, je confirme il nous manque 3 points pour être mathématiquement maintenus. Comme dit par drop carca a 46 points il reste 3 matchs donc 15 points à prendre soit 61 points. Nous pour être maintenus il nous en faut 62 c est pas plus compliqué. Alors oui dans la réalité carca prendra jamais 15 points mais mathématiquement c est possible.
larevolte a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Carcassonne a 46 et nous 59
Bonsoir, je confirme il nous manque 3 points pour être mathématiquement maintenus. Comme dit par drop carca a 46 points il reste 3 matchs donc 15 points à prendre soit 61 points. Nous pour être maintenus il nous en faut 62 c est pas plus compliqué. Alors oui dans la réalité carca prendra jamais 15 points mais mathématiquement c est possible.
Dans ce cas là
Montauban devra gagner ses 2 matchs avec 5 pts - à Nevers et MDM
Soyaux devra gagner aussi ses 3 matchs avec des avec à minima 1 bonus
Rouen devra gagner 2 matchs avec le bonus
Et nous si on gagne nos 3 matchs avec le bonus et devant ils perdent on peut finir dans les 6
larevolte a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Carcassonne a 46 et nous 59
Dans ce cas là
Et nous si on gagne nos 3 matchs avec le bonus et devant ils perdent on peut finir dans les 6
Marty Mc Fly a écrit:De ce que je viens d’apprendre, par une source qui joue un rôle au club en double activité
mitchel34 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:De ce que je viens d’apprendre, par une source qui joue un rôle au club en double activité
LOL....donc oui, ALLO....nous sommes maintenus...donc les annonces , quand ? Lundi ?
mitchel34 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:De ce que je viens d’apprendre, par une source qui joue un rôle au club en double activité
LOL....donc oui, ALLO....nous sommes maintenus...donc les annonces , quand ? Lundi ?
Yogi_Coudoux a écrit:larevolte a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Dans ce cas là
C est mathématiques, pas réel je suis d accord carca gagnera jamais ses 3 matchs avec bonus mais c est comme ça. Beziers ne sera annonce maintenu que quand ils auront 62 points c est le règlement LNR.
mitchel34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:larevolte a écrit:
Dans ce cas là
C est mathématiques, pas réel je suis d accord carca gagnera jamais ses 3 matchs avec bonus mais c est comme ça. Beziers ne sera annonce maintenu que quand ils auront 62 points c est le règlement LNR.
Donc je répète...Nous sommes maintenus....conférence lundi ? à merde , non, c'est férié....mardi , alors ?
Yogi_Coudoux a écrit:mitchel34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Donc je répète...Nous sommes maintenus....conférence lundi ? à merde , non, c'est férié....mardi , alors ?
Tu n auras rien mardi.
serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:mitchel34 a écrit:
Tu n auras rien mardi.
On aura rien tout court
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, cette interview est complètement décalée de la réalité, les partenaires planent autant que la direction. On comprend au fil des années pourquoi ce club va mal. Le club subit encore l épisode emirati, mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu. On ne peut pas blâmer les joueurs et le staff, ah d accord donc c est la faute de personne bien sur. On est vraiment des amateurs ça fait peur.
Cyril a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, cette interview est complètement décalée de la réalité, les partenaires planent autant que la direction. On comprend au fil des années pourquoi ce club va mal. Le club subit encore l épisode emirati, mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu. On ne peut pas blâmer les joueurs et le staff, ah d accord donc c est la faute de personne bien sur. On est vraiment des amateurs ça fait peur.
J'avais loupé ton post.
C'est pas a mon avis qu'ils sont en décalage de la réalité c'est qu'ils essayent a juste titre de solidifer la base des partenaires dans la tourmente.
Le club ne peut pas se permettre de dire a tout le monde quitter le navire , on ne s'en sortira pas !
La pour le coup ce serait la cata. On a besoin d' entrepreneurs qui s'y collent financièrement.
Il ne faut pas tout mélanger.
Beaucoup souhaitent que les promesses de Ménard soient suivies d'actes concrets et moi le premier : ' La recherche d'un repreneur d'ici 2 ans' C'était son engagement.
Nous allons vite savoir ce qu'il en est puisque notre maintien sera assuré certainement face a Massy.
C'est une nouvelle page de l'histoire du club qui va s'écrire...souhaitons qu'elle soit porteuse d'avenir...sinon ca va etre tres compliqué !!
Apres concernant ( mais c'est pas toi il me semble qui l'a écrit ) les bons ou mauvais supporters, chacun a mon avis est en droit de faire ce qu'il veut et tout le monde doit etre respecté dans ces choix.
De mon coté, je considère que la communication du club est proche du degré ZERO, on verra la suite...
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, cette interview est complètement décalée de la réalité, les partenaires planent autant que la direction. On comprend au fil des années pourquoi ce club va mal. Le club subit encore l épisode emirati, mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu. On ne peut pas blâmer les joueurs et le staff, ah d accord donc c est la faute de personne bien sur. On est vraiment des amateurs ça fait peur.
J'avais loupé ton post.
C'est pas a mon avis qu'ils sont en décalage de la réalité c'est qu'ils essayent a juste titre de solidifer la base des partenaires dans la tourmente.
Le club ne peut pas se permettre de dire a tout le monde quitter le navire , on ne s'en sortira pas !
La pour le coup ce serait la cata. On a besoin d' entrepreneurs qui s'y collent financièrement.
Il ne faut pas tout mélanger.
Beaucoup souhaitent que les promesses de Ménard soient suivies d'actes concrets et moi le premier : ' La recherche d'un repreneur d'ici 2 ans' C'était son engagement.
Nous allons vite savoir ce qu'il en est puisque notre maintien sera assuré certainement face a Massy.
C'est une nouvelle page de l'histoire du club qui va s'écrire...souhaitons qu'elle soit porteuse d'avenir...sinon ca va etre tres compliqué !!
Apres concernant ( mais c'est pas toi il me semble qui l'a écrit ) les bons ou mauvais supporters, chacun a mon avis est en droit de faire ce qu'il veut et tout le monde doit etre respecté dans ces choix.
De mon coté, je considère que la communication du club est proche du degré ZERO, on verra la suite...
Entièrement d'accord avec Cyril !
saucmed a écrit:J’ajouterai que l’épisode Emirrati n’est en rien responsable de la situation financière pré Emirrati et post Emirrati, cette situation financière n’est que la conséquence de la gestion financière par les ex dirigeants bvp et consorts !
Les résultats sportifs médiocres depuis l’été 2020 sont aussi coupables de la difficulté à redresser les finances.
Reprendre ce club nécessite une grande passion, l’histoire du club ne peut n’être que son seul atout de vente, actuellement le club se situe vers le 25 ème club pro, pas très reluisant.
Menard ne semble pas prendre en mesure ces paramètres et fait la fine bouche aux propositions de rachats par un pool de repreneurs dont l’un des principaux est un PDG ancien joueur bleu et rouge ayant joué jusqu’en espoir à la charnière du siècle.
En plus ce s personnes candidates au rachat ont les moyens financiers et capables de ralier d’autres partenaires nationaux ou internationaux.
Mais je ne sais à quoi joue le petit Bob depuis octobre 22 !
serge011177 a écrit:saucmed a écrit:J’ajouterai que l’épisode Emirrati n’est en rien responsable de la situation financière pré Emirrati et post Emirrati, cette situation financière n’est que la conséquence de la gestion financière par les ex dirigeants bvp et consorts !
Les résultats sportifs médiocres depuis l’été 2020 sont aussi coupables de la difficulté à redresser les finances.
Reprendre ce club nécessite une grande passion, l’histoire du club ne peut n’être que son seul atout de vente, actuellement le club se situe vers le 25 ème club pro, pas très reluisant.
Menard ne semble pas prendre en mesure ces paramètres et fait la fine bouche aux propositions de rachats par un pool de repreneurs dont l’un des principaux est un PDG ancien joueur bleu et rouge ayant joué jusqu’en espoir à la charnière du siècle.
En plus ce s personnes candidates au rachat ont les moyens financiers et capables de ralier d’autres partenaires nationaux ou internationaux.
Ne fais pas de mystère de qui parles tu
Gillou a écrit:Astre et Cabrol je suppose mais a cette époque il n'y avait pas d'equipe espoir
wintson a écrit:serge011177 a écrit:saucmed a écrit:J’ajouterai que l’épisode Emirrati n’est en rien responsable de la situation financière pré Emirrati et post Emirrati, cette situation financière n’est que la conséquence de la gestion financière par les ex dirigeants bvp et consorts !
Ne fais pas de mystère de qui parles tu
Charnière du siècle ?
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, lou camel, L'albierois et 52 invités