Bilan Saison 2024/2025

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Bilan Saison 2024/2025

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 17 Mai 2025 13:12

cyril34 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
cyril34 a écrit:
Oui des entraineurs il y en aura d'autres mais pour l'instant oui on est pas un club pro avec ces nouveaux dirigeants pour l'instant je précise au vu de leurs communications et de leurs actions pour le club, nous verrons avec les prochaines annonces en espérant me tromper

Chacun son avis bien entendu je ne le partage absolument pas. bravo

Demande aux anciens hier très mal reçu en plus des saucisses dans les médias et de leur mauvaise communication, quand je dis qu'ils sont pas pro et c'est pas fini......

Si tu le dis. Tu crois franchement qu ils allaient dire il y a un mois on va limoger P Caillet à la fin de la saison? D un côté on leur reproche de ne pas communiquer et de l autre quand ils communiquent ça va pas non plus. Cherchez la logique, il n y en a pas. yyoyo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 17 Mai 2025 13:14

Communiquer ne veut pas dire qu'on ment aux gens juste histoire de dire quelque chose. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 17 Mai 2025 13:20

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Communiquer ne veut pas dire qu'on ment aux gens juste histoire de dire quelque chose. :-|

Tu voulais qu ils disent quoi?
Ne rien dire les supporters auraient gueuler, dire on va limoger P Caillet et on finissait pas 7eme mais 15eme. Il y a parfois des mensonges utiles et nécessaires.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede floyd » Sam 17 Mai 2025 13:22

Très déçu. Il aurait mérité une année supplémentaire avec des moyens un peu plus important.
Communication de merde. Et pitié pas un sudaf
.
floyd
Equipe de France

Département: 92
Rugbiterre: oui
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede floyd » Sam 17 Mai 2025 13:23

Yogi_Coudoux a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Communiquer ne veut pas dire qu'on ment aux gens juste histoire de dire quelque chose. :-|

Ne rien dire les supporters auraient gueuler, dire on va limoger P Caillet et on finissait pas 7eme mais 15eme. Il y a parfois des mensonges utiles et nécessaires.

Tu me rappeles Snatcher parfois
floyd
Equipe de France

Messagede saucmed » Sam 17 Mai 2025 13:24

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
saucmed a écrit:Mais Caillet, et on peut l’applaudir, a redonné vie à nos couleurs et à su avec des moyens limités emmener ce club en demi-finale.
L’objectif minimum de cette saison était la qualif, on y est pas l’objectif n’est pas atteint.

Fixer un objectif sans lui donner les moyens... Avec notre masse salariale finir dans les 6 est un exploit.

Et la saison passée est ce qu’on avait plus de moyens ?
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Gribouille » Sam 17 Mai 2025 13:25

JM a écrit:Un entraîneur étranger pour remplacer Caillet :?:

Y en a pas beaucoup qui ont réussi en France, problème de mentalité je pense bravo
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 17 Mai 2025 13:25

floyd a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Tu me rappeles Snatcher parfois

Snatcher n a jamais cru au rachat, moi c est tout l inverse.
Yogi_Coudoux

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 17 Mai 2025 13:27

floyd a écrit:Très déçu. Il aurait mérité une année supplémentaire avec des moyens un peu plus important.
.

Ça passait pas avec les dirigeants alors explique moi comment tu peux entraîner si tu es en désaccord avec tes patrons?
Yogi_Coudoux

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 17 Mai 2025 13:29

saucmed a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
saucmed a écrit:Mais Caillet, et on peut l’applaudir, a redonné vie à nos couleurs et à su avec des moyens limités emmener ce club en demi-finale.
L’objectif minimum de cette saison était la qualif, on y est pas l’objectif n’est pas atteint.

Fixer un objectif sans lui donner les moyens... Avec notre masse salariale finir dans les 6 est un exploit.

Et la saison passée est ce qu’on avait plus de moyens ?

Et c'était déjà un exploit. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede floyd » Sam 17 Mai 2025 13:31

Yogi_Coudoux a écrit:
floyd a écrit:Très déçu. Il aurait mérité une année supplémentaire avec des moyens un peu plus important.
.

Ça passait pas avec les dirigeants alors explique moi comment tu peux entraîner si tu es en désaccord avec tes patrons?

4eme puis 7ème avec la moitié de l’équipe out.
Oui il aurait mérité mieux que ça.
floyd
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Sam 17 Mai 2025 13:47

Pierre Caillet, entraîneur de l’ASBH, viré : séisme dans le monde du rugby biterrois

Au lendemain du dernier match du championnat, ce samedi 17 mai au matin, Pierre Caillet, coach de l’ASBH depuis cinq saisons, a été limogé.

Séisme dans le monde du rugby biterrois : le coach de l’équipe professionnelle, Pierre Caillet, qui entraînait les rouge et bleu depuis cinq saisons, vient d’être limogé. Cela n’a pas traîné. Ce samedi matin, au lendemain du dernier match de championnat face à Brive, l’entraîneur a été reçu et s’est vu signifier la fin de sa collaboration avec le club. Alors que son contrat n’était pas arrivé à échéance.

Dialogue rompu
Depuis des semaines, on savait le dialogue difficile, voire rompu, entre le coach et la nouvelle direction du club. Fin 2024, il avait par ailleurs été pointé du doigt pour son soutien affiché aux joueurs impliqués dans des affaires de violences conjugales Hans Nkinsi et Taleta Tupuola.

Pierre Caillet avait notamment emmené l’équipe au sommet, lors de la saison 2023-2024, puisqu’elle avait atteint les demi-finales, échouant à Vannes. Cela juste avant le rachat de l’ASBH par un consortium d’investisseurs britanniques, parmi lesquels Bobby Skinstad et Andrew Mehrtens.

Reste à présent à savoir qui le remplacera et sera le nouveau coach de l’ASBH.

Sylvain Charlet, entraîneur des avants, et Karne Kaufana, entraîneur des arrières, ne devraient pas être non plus conservés.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede pr procyon » Sam 17 Mai 2025 13:49

Staff du Portugal ? yyoyo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede 16eme homme » Sam 17 Mai 2025 13:59

Yogi_Coudoux a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Le reclasser dans le club oui, le virer c'est dur après tout ce qu'il a fait pour le club. Surtout quand on donne des responsabilités à un Howard qui n'a jamais rien prouvé.

Le reclasser pourquoi? Ça ne passe pas et ça ne passera jamais avec ses patrons, ils se séparent à l amiable avec une compensation financière c était le plus logique à faire et le plus pro. Merci à lui pour son boulot mais il est temps de tourner la page.

Petite parenthèse, on peut critiquer mais à raison gardée, Howard est actionnaire du club, à l origine du rachat, il n est pas placé comme directeur du rugby par copinage donc il mérite un minimum de reconnaissance et surtout c est un des patrons donc il décide point.

Caillet doit souhaiter entraîner donc se retrouver reclassé ne va pas lui convenir ; il prend un bon chèque et va rebondir ailleurs.
Yogi, tu es certain qu Howard soit actionnaire ? Il a du cash ?
Il faut vite qu ils annoncent le nom de l entraîneur désormais, aucun joueur ne signera sans connaître qui sera le coach; imaginez que ce soit Collazo yyylyl
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede cyril34 » Sam 17 Mai 2025 14:06

Howard à une moitié d'action yyylyl

sur un article : Une rupture sèche, actée ce samedi matin autour d’un petit déjeuner à la brasserie du stade Raoul-Barrière, en présence de Bob Skinstad, Johnny Howard et Saul Loggenberg.

Qui est ce Saul Loggenberg ??
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 17 Mai 2025 14:09

16eme homme a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Le reclasser dans le club oui, le virer c'est dur après tout ce qu'il a fait pour le club. Surtout quand on donne des responsabilités à un Howard qui n'a jamais rien prouvé.

Le reclasser pourquoi? Ça ne passe pas et ça ne passera jamais avec ses patrons, ils se séparent à l amiable avec une compensation financière c était le plus logique à faire et le plus pro. Merci à lui pour son boulot mais il est temps de tourner la page.

Petite parenthèse, on peut critiquer mais à raison gardée, Howard est actionnaire du club, à l origine du rachat, il n est pas placé comme directeur du rugby par copinage donc il mérite un minimum de reconnaissance et surtout c est un des patrons donc il décide point.

Caillet doit souhaiter entraîner donc se retrouver reclassé ne va pas lui convenir ; il prend un bon chèque et va rebondir ailleurs.
Yogi, tu es certain qu Howard soit actionnaire ? Il a du cash ?
Il faut vite qu ils annoncent le nom de l entraîneur désormais, aucun joueur ne signera sans connaître qui sera le coach; imaginez que ce soit Collazo yyylyl

« Tout comme les deux anciens internationaux, Johnny Howard fait partie des cinq actionnaires de Strangford Capital.« 
Yogi_Coudoux

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 17 Mai 2025 14:09

cyril34 a écrit:Howard à une moitié d'action yyylyl

sur un article : Une rupture sèche, actée ce samedi matin autour d’un petit déjeuner à la brasserie du stade Raoul-Barrière, en présence de Bob Skinstad, Johnny Howard et Saul Loggenberg.

Qui est ce Saul Loggenberg ??

yyoyo Il t intrigue ce nom. :mrgreen: :mrgreen:
Yogi_Coudoux

Messagede Mo18 » Sam 17 Mai 2025 14:19

Apparemment c'est un sud af qui fait partie du groupe des repreneurs.
D'après ce que j'avais cru comprendre lors du rachat, Howard n'avait pas d'actions dans Strangford. C'était lui qui avait géré la reprise et c'est tout mais peut-être que j'avais mal compris ou que les choses ont évolué.
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede macleval » Sam 17 Mai 2025 14:26

Je veux rien dire mais niveau élégance on repassera il aurait pu être licencier la veille et être saluer comme il se doit mais bon les temps changent.....
macleval
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 17 Mai 2025 14:26

Mo18 a écrit:Apparemment c'est un sud af qui fait partie du groupe des repreneurs.
D'après ce que j'avais cru comprendre lors du rachat, Howard n'avait pas d'actions dans Strangford. C'était lui qui avait géré la reprise et c'est tout mais peut-être que j'avais mal compris ou que les choses ont évolué.

Après honnêtement je m en fiche royalement qui a quoi ou qui fait quoi. On a des dirigeants, ce sont eux qui décident point barre. Ils ont le courage d aller au bout de leurs convictions et que ceux qui sont pas contents se barrent c est pas plus compliqué. L eau continuera à couler sous les ponts, P Caillet est parti avec un chèque et rebondira ailleurs, il y a bien plus grave dans la vie. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede Gribouille » Sam 17 Mai 2025 14:27

Je crois que Pemeja quitte Nevers, Sarraute quitte Colomiers sinon y a un Staff complet dans l'Aude. yyoyo
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede sadepote » Sam 17 Mai 2025 14:43

Dommage que Ruiz ait resigné à soyaux...
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede 16eme homme » Sam 17 Mai 2025 14:56

Yogi_Coudoux a écrit:
Mo18 a écrit:Apparemment c'est un sud af qui fait partie du groupe des repreneurs.

Après honnêtement je m en fiche royalement qui a quoi ou qui fait quoi. On a des dirigeants, ce sont eux qui décident point barre. Ils ont le courage d aller au bout de leurs convictions et que ceux qui sont pas contents se barrent c est pas plus compliqué. L eau continuera à couler sous les ponts, P Caillet est parti avec un chèque et rebondira ailleurs, il y a bien plus grave dans la vie. bravo

Bin non c est important de savoir qui est actionnaire ; je serai étonné qu Howard le soit; je comprends mieux la venue de Halfpenny, les annonces devraient suivre rapidement
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 17 Mai 2025 15:03

16eme homme a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Bin non c est important de savoir qui est actionnaire ; je serai étonné qu Howard le soit; je comprends mieux la venue de Halfpenny, les annonces devraient suivre rapidement

Qu est ce que tu comprends mieux du coup?
Yogi_Coudoux

Messagede cyril34 » Sam 17 Mai 2025 15:11

Yogi_Coudoux a écrit:
16eme homme a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Que peux être veux t'il dire que le nouveau staff est du a la venue de Halfpenny ??
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede Thibault34 » Sam 17 Mai 2025 15:13

Moi je vais pas trop m'attarder la dessus, je ne dis rien pour l'instant mais bon avec Merthens et Skinstad faut s'attendre à tout pour un nouvel entraineur, même un sud af peut entrainer l'ASB
Thibault34
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Gabin Lorre

Messagede 16eme homme » Sam 17 Mai 2025 15:38

cyril34 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
16eme homme a écrit:

Que peux être veux t'il dire que le nouveau staff est du a la venue de Halfpenny ??

Oui pardon, je n ai pas été clair; effectivement, tout ce qui se passe en coulisses( ( des communiqués sybillins, des budgets peu détaillés, peu de recrues annoncées voire infirmées, la venue de Halfpenny, les coups de gueule de Caillet, l absence de jokers histoire de ne pas être demi finaliste alors que tu sais que tu veux virer le staff etc…)
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 17 Mai 2025 15:47

16eme homme a écrit:
cyril34 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Oui pardon, je n ai pas été clair; effectivement, tout ce qui se passe en coulisses( ( des communiqués sybillins, des budgets peu détaillés, peu de recrues annoncées voire infirmées, la venue de Halfpenny, les coups de gueule de Caillet, l absence de jokers histoire de ne pas être demi finaliste alors que tu sais que tu veux virer le staff etc…)

Sous entendre que tout a été fait pour faire en sorte que Caillet échoue et qu on puisse le virer dans la foulée est faux. Lui même durant ses sorties médiatiques s est contredit. Tous les détails sur les jokers ont été répétés des dizaines de fois. Passons à l avenir. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede regis » Sam 17 Mai 2025 15:59

Bon , virer le staff ( et certains parlent de bagatte ) cela veut dire que les repreneurs ont des moyens financiers car cela doit correspondre au salaire d'un bon joueur...
On se console comme l'on peut...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede saucmed » Sam 17 Mai 2025 16:10

Et dire qu’on pouvait lire sur le forum, il n’y a pas si longtemps, qu’il fallait un grand coup de balai qu’il y en avaitdu copinage dans ce club, là pour le coup ça balaiye !
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede steph34 » Sam 17 Mai 2025 16:13

Halfpenny, joueur ou entraineur? je me pose quand même la question.
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France

Messagede Guillaume » Sam 17 Mai 2025 16:16

.

tyty le nom de Davidson avait déjà été évoqué dernièrement dans les travées du stade lorsque ce dernier a dit ne plus vouloir rester à Castres :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede drop 74 » Sam 17 Mai 2025 16:21

Je suis sidérée !
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Thibault34 » Sam 17 Mai 2025 16:21

Guillaume a écrit:
.

tyty le nom de Davidson avait déjà été évoqué dernièrement dans les travées du stade lorsque ce dernier a dit ne plus vouloir rester à Castres :roll:

C'est surtout qu'il connait le speaker pour animer le stade en Top 14 et la Champions Cup
Thibault34
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Gabin Lorre

Messagede shodan » Sam 17 Mai 2025 16:23

Perso ce changement me va, je n'ai jamais été convaincu par ce staff. Bien évidemment il faut voir qui va arriver, mais j'ai envie de faire confiance aux dirigeants qui s'y connaissent quand même en rugby. Je voulais un coup de balai, ça commence et je dis bravo. Et si finalement on passait simplement dans le monde pro?

J'attends aussi de voir où caillet et le staff vont rebondir.
shodan
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025