panz a écrit:Les memes dont ont parle chaque annee?
Quels mêmes ?

panz a écrit:Les memes dont ont parle chaque annee?
L'albierois a écrit:Lorre et Storti
JM a écrit:Une question DUFOUR de Aix qui soit disant vient à beziers l'an prochain pour trois ans, qui l'a fait signé ou valider ce contrat étant donné que l'on n'a plus de nouvelles des repreneurs, ce n'est pas Caillet qui ne sait pas s'il sera là l'an prochain, alors qui Vidal, Menard, le préparateur physique, l'annaliste vidéo ,le gardien du stade![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:JM a écrit:Une question DUFOUR de Aix qui soit disant vient à beziers l'an prochain pour trois ans, qui l'a fait signé ou valider ce contrat étant donné que l'on n'a plus de nouvelles des repreneurs, ce n'est pas Caillet qui ne sait pas s'il sera là l'an prochain, alors qui Vidal, Menard, le préparateur physique, l'annaliste vidéo ,le gardien du stade![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est une très bonne question. Qui fait et valide le recrutement ?
cyril34 a écrit:J'ai trouvé ça aussi source le quotidien du sport :
« D’ici trois ou quatre ans, accéder au Top 14 me semble raisonnable. Le challenge n’est pas de faire l’ascenseur non plus. Dans cette perspective, on va devoir avancer sur le terrain et en dehors. On n’est pas là pour rester en Pro D2 pendant 20 ans. On va vraiment réfléchir sur le recrutement à venir avec Pierre Caillet et Johnny Howard qui connaît bien le centre de formation. Dans l’idéal, on aimerait avoir le plus de Biterrois et de Français possibles. Après, on ne s’interdira pas de recruter des étrangers. On va prendre notre temps pour bien choisir… »
Mo18 a écrit:Cela date de l'AG du tout début. 7 novembre, non?
drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:J'ai trouvé ça aussi source le quotidien du sport :
« D’ici trois ou quatre ans, accéder au Top 14 me semble raisonnable. Le challenge n’est pas de faire l’ascenseur non plus. Dans cette perspective, on va devoir avancer sur le terrain et en dehors. On n’est pas là pour rester en Pro D2 pendant 20 ans. On va vraiment réfléchir sur le recrutement à venir avec Pierre Caillet et Johnny Howard qui connaît bien le centre de formation. Dans l’idéal, on aimerait avoir le plus de Biterrois et de Français possibles. Après, on ne s’interdira pas de recruter des étrangers. On va prendre notre temps pour bien choisir… »
C'est positif, mais de quand cela date-t - il?
cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:J'ai trouvé ça aussi source le quotidien du sport :
C'est positif, mais de quand cela date-t - il?
De novembre
saucmed a écrit:cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:C'est positif, mais de quand cela date-t - il?
De novembre
Hé bé comme ils disent ils prennent le temps![]()
panz a écrit:Arroyo cible par bayonne d apres le midol !
lolcs34 a écrit:Vu qu'au niveau des arrivées c'est terminé, il ne devrait pas avoir de départ.....putain ça en devient ridicule.
drop 74 a écrit:lolcs34 a écrit:Vu qu'au niveau des arrivées c'est terminé, il ne devrait pas avoir de départ.....putain ça en devient ridicule.
Quand je vois l'investissement de la grande majorité de nos joueurs et de Caillet, je me dis que c'est bon signe et qu'ils vont rester au club.
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:lolcs34 a écrit:Vu qu'au niveau des arrivées c'est terminé, il ne devrait pas avoir de départ.....putain ça en devient ridicule.
Quand je vois l'investissement de la grande majorité de nos joueurs et de Caillet, je me dis que c'est bon signe et qu'ils vont rester au club.
Caillet va rester.
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:lolcs34 a écrit:Vu qu'au niveau des arrivées c'est terminé, il ne devrait pas avoir de départ.....putain ça en devient ridicule.
Caillet va rester.
cyril34 a écrit:saucmed a écrit:drop 74 a écrit:Quand je vois l'investissement de la grande majorité de nos joueurs et de Caillet, je me dis que c'est bon signe et qu'ils vont rester au club.
Caillet va rester.
Notre meilleure recrue
cyril34 a écrit:saucmed a écrit:drop 74 a écrit:Quand je vois l'investissement de la grande majorité de nos joueurs et de Caillet, je me dis que c'est bon signe et qu'ils vont rester au club.
Caillet va rester.
Notre meilleure recrue
11 BRENNUS a écrit:cyril34 a écrit:saucmed a écrit:Caillet va rester.
Notre meilleure recrue
Dans les circonstances actuelles ,il apparait comme une évidence, c'est le seul à tenir la barraque et la connaître sur le bout des doigts.
panz a écrit:Qui a confirmer pour Caillet?
C est officiel?
panz a écrit:Qui a confirmer pour Caillet?
C est officiel?
kirwan a écrit:Howard étant directeur du rugby, on peut penser que c'est officiel !
lolcs34 a écrit:Ce que je veux dire c'est que rien n'est signé et en plus ça ne prend pas en compte l'avis de Caillet. Vu les paroles qu'il a prononcé vendredi soir il en a clairement gros sur la patate. Dans ces conditions là souhaite t'il rester. Il a besoin d'un certain nombre de garanties lui aussi et est en droit d'exiger un effectif compétitif.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Mo18, wintson et 28 invités