piboulade a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Les retransmission télé y sont aussi pour une partie.
Oh oui, le vendredi et encore plus le jeudi, quelle hérésie
Je reste nostalgique de ces we familiaux
Ben oui. Bistué et consort ont vendu l'âme au diable TV. Avant tu allais au stade pour les match à la maison, plus trois ou quatre derbies à l'extérieur. Les autres matchs c'était l'oreille collé à radio ciel bleu. Pour se mettre quatre rond dans la poche on a accepté les horaires et tout le reste. De mémoire seul Montauban avait voté contre.
Aujourd'hui c'est trop tard. Tu peux voir tous les matchs à la maison, la bière est aussi fraiche et nettement meilleure qu'au stade. J'avais remarqué qu'après nos descentes jusqu'en fédérale les spectateurs perdus ne revenaient pas. Et c'est maintenant ça sera pareil. Les fossoyeurs sont partis mais ce qui a été enterré restera enterré.
Je me rappelle quand on gueulait après nos anciens dirigeants il y en avait sur le forum qui les défendaient. Aujourd'hui les mêmes nous disent que si le club va mourir c'est de la faute de ceux qui n'ont pas cautionné ces agissements et qui ne vont plus au stade. C'est assez risible.
Et ça ne change pas. Quand il y a des gens lucides qui se posent des questions sur les nouveaux repreneurs il y a toujours un Yogi pour nous expliquer qu'on est des mauvais supporters jamais content. Même à transformer le pire match de la saison (contre les espoirs de Valence à la maison qu'on gagne dans les arrêts de jeu par miracle) en, je cite, "bon match". Désespérant...