[ Journée 25 ] ASBH / Aurillac

ASBH, tempora 2024/2025

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Aurillac

Messagede piboulade » Lun 31 Mar 2025 20:26

11 BRENNUS a écrit:
Thibault34 a écrit:Je sens qu'on va avoir encore la charnière Anon-Nanaï que Anon-Dreuille même si Dreuille je le met en 15 et le remplaçant du 10 ou 15 sera Glynn

Il faudrait renverser la table : Camacho /Glynn, Dreuille en 15, oui. :roll:

moi je vote camacho /nanai, la plus complementaire
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede 11 BRENNUS » Lun 31 Mar 2025 21:46

Yogi_Coudoux a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Écoute si ça peut te faire plaisir je réécris l histoire. On a été nuls face aux espoirs de Valence. Depuis Colomiers Cette équipe est nulle et se qualifiera pas et beaucoup pourront dire vous voyez on avait raison le rachat est une escroquerie, on va finir en fédérale, le club est mort, fouettons nous. :-|

ah! le vent a encore tourné... ;-)

Ça s appelle de l ironie 11 brennus. Je n en pense bien entendu pas une miette. :lol:

Oui ô grand maître! :mrgreen:
( moi aussi c'est de l'ironie)
Dernière édition par 11 BRENNUS le Lun 31 Mar 2025 21:50, édité 1 fois.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Lun 31 Mar 2025 21:47

piboulade a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Thibault34 a écrit:Je sens qu'on va avoir encore la charnière Anon-Nanaï que Anon-Dreuille même si Dreuille je le met en 15 et le remplaçant du 10 ou 15 sera Glynn

Il faudrait renverser la table : Camacho /Glynn, Dreuille en 15, oui. :roll:

Alors GLYNN EN 15 ?
11 BRENNUS
Taulier

Messagede wintson » Mar 1 Avr 2025 03:20

11 BRENNUS a écrit:
piboulade a écrit:
11 BRENNUS a écrit: Il faudrait renverser la table : Camacho /Glynn, Dreuille en 15, oui. :roll:

Alors GLYNN EN 15 ?

Dreuille pas le niveau prod 2
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Département: 34

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 1 Avr 2025 06:05

11 BRENNUS a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
11 BRENNUS a écrit:ah! le vent a encore tourné... ;-)

Ça s appelle de l ironie 11 brennus. Je n en pense bien entendu pas une miette. :lol:

Oui ô grand maître! :mrgreen:
( moi aussi c'est de l'ironie)

yyoyo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 1 Avr 2025 06:12

Ils sont tellement motivés par ce match les Cantalous qu'ils n'ont même pas encore ouvert de sujet sur leur forum. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede piboulade » Mar 1 Avr 2025 06:58

11 BRENNUS a écrit:
piboulade a écrit:
11 BRENNUS a écrit: Il faudrait renverser la table : Camacho /Glynn, Dreuille en 15, oui. :roll:

Alors GLYNN EN 15 ?

Je pense que même le joueur n espere plus rien, il aura perdu 2 saisons de sa carrière ..
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mar 1 Avr 2025 07:10

piboulade a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
piboulade a écrit:moi je vote camacho /nanai, la plus complementaire

Alors GLYNN EN 15 ?

Je pense que même le joueur n espere plus rien, il aura perdu 2 saisons de sa carrière ..

Oui, et ce sont les meilleures années où tu as le plus de gaz. :roll:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Guillaume » Mar 1 Avr 2025 07:38

wintson a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

Alors GLYNN EN 15 ?

Dreuille pas le niveau prod 2

bravo OUI, je suis entièrement d'accord, il faut une charnière Camacho / Nanaï Williams et mettre Glynn en 15 !!!!!!!!!!!!!!!!! bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 1 Avr 2025 07:56

piboulade a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

Alors GLYNN EN 15 ?

Franchement ce jeune qui arrive à garder sa motivation intacte, respect. Je lui souhaite des saisons meilleures et ailleurs où il pourra s exprimer sur le terrain.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede Monty » Mar 1 Avr 2025 17:36

Sur la billetterie du club c'est le calme plat , on est à 6 journée de la fin , on joue la qualif , il fait plus froid , on devrait tourner à 10000 et là on va faire la plus petite chambrée de la saison.
C'est quand meme déroutant ce désamour.
Monty
Fédérale 3

Département: 13
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede maiden34 » Mar 1 Avr 2025 17:47

Monty a écrit:Sur la billetterie du club c'est le calme plat , on est à 6 journée de la fin , on joue la qualif , il fait plus froid , on devrait tourner à 10000 et là on va faire la plus petite chambrée de la saison.

Parce que les gens s'en foutent du rugby a Béziers sinon t'y serais a 10 000
maiden34
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 1 Avr 2025 17:49

Monty a écrit:Sur la billetterie du club c'est le calme plat , on est à 6 journée de la fin , on joue la qualif , il fait plus froid , on devrait tourner à 10000 et là on va faire la plus petite chambrée de la saison.

Ce desamour reste pour moi un mystère et qu on ne me dise pas le manque de communication, les repreneurs ou je ne sais pas quoi. La santé du club se voit à l image de ses supporters, le notre est malade en profondeur, les vieux (3000) vieillissent, les supporters (2000) sont fidèles, le reste c est du spectateur qui ne vient qu une ou deux fois par an. Je dois avouer que je ne suis pas certain qu il y ait un remède car même le top14, des « stars » ne feront jamais de guichet fermé sur une saison à Raoul barrière. :roll:
Yogi_Coudoux

Messagede Monty » Mar 1 Avr 2025 18:05

Je pense que toute ces affaires extra sportive ont fait plus de mal que ce que l'on croie
Monty
Fédérale 3

Messagede saucmed » Mar 1 Avr 2025 18:58

Le biterrois ne se déplace pas, ou du moins une fois en passant et il trouvera toujours une excuse, trop froid trop de vent la pluie pas de beau jeu ...
Même à Sauclieres avec la grosse équipe on avait du mal à dépasser les 5000. Et les mecs disaient oh l’adversaire trop faible pour voir 60 pions ....

Alors pas la peine de railler le Montpellierain en top14 on serait juste à 10000.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede 11 BRENNUS » Mar 1 Avr 2025 18:58

Monty a écrit:Je pense que toute ces affaires extra sportive ont fait plus de mal que ce que l'on croie

Tu as raison , trop de désillusions , de malversations ont rendus les gens frileux.
Je pense aussi que les villages se déplacent peu et les supporters se pètent la ruche à la maison devant une quille de blanc ( ou plusieurs) et un repas entre amis . Pour autant, le public ne s'est pas évaporé.il faut un déclic du même niveau lorsque Loulou avait repris le club, et là déclic ne viendra pas. Ce club tient grâce aux mérites de Caillet et Charlet et quelques joueurs qui ont l'âme Biterroise , tous en carafe actuellement. On peut comprendre aussi les gens qui voient ce qui se passe, ou plutôt ce qui ne se passe pas. Manque de charisme, de dirigeants réellement impliqués et blindés, de communication (on l'a assez dit), de compétences administratives et surtout d'un projet économique et sportif réel et établi avec un échéancier réaliste... On va me trouver véhément, mais c'est malheureusement un constat qui me désole, croyez le bien.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede francks » Mar 1 Avr 2025 19:50

A Béziers on est peut-être un peu gourmands.. on veut vibrer et quand un match n’a pas vraiment d’enjeu, on s’en tamponne, quand le jeu ou la domination ne sont pas au rendez-vous, on prend aussi du recul… moi le premier , pourtant j’aime ce club
francks
Equipe de France

Messagede RUGBY-PASSION34 » Mar 1 Avr 2025 19:59

Comme on dit peut être trop sadoul. Vous avez le match devant la porte et il n'y a pas de monde. Vendredi je descendrai à Béziers et pourtant comme certains vont dire: ce n'est qu'Aurillac. yuJuy yuJuy
RUGBY-PASSION34
Equipe de France

Département: 81
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Messagede Cyril » Mar 1 Avr 2025 20:00

[quote="saucmed"]Le biterrois ne se déplace pas, ou du moins une fois en passant et il trouvera toujours une excuse, trop froid trop de vent la pluie pas de beau jeu ...
Même à Sauclieres avec la grosse équipe on avait du mal à dépasser les 5000. Et les mecs disaient oh l’adversaire trop faible pour voir 60 pions ....

Alors pas la peine de railler le Montpellierain en top14 on serait juste à 10000.

Les affluences en Groupe A étaient partout bien inférieures à maintenant , rien à voir.
Le championnat avec des matchs face à Oloron, Cognac, Aire sur Adour, Montchanin...et j'en passe des dizaines, c' était 40 pions a minima !
Je me souviens du fameux 80.4 face à Oloron ou a la mi temps, tu voyais des spectateurs quitter les tribunes.
Après, les derbys Perpi, Narbonne ont remplissait bien ou quand on recevait 2 ou 3 équipes solides.
C'est CANAL qui a fait décoller les affluences et ça coincide début 90 avec le début du monde pro ( ou semi pro a l' époque ).
Et puis ne pas oublier que le foot avait son public en D2 avec des affluences pas mal suivant les matchs.
Cyril
Taulier

Messagede mitchel34 » Mar 1 Avr 2025 20:04

Monty a écrit:Je pense que toute ces affaires extra sportive ont fait plus de mal que ce que l'on croie

pour moi, ça crève les yeux...tout ses mensonges depuis l'ère Bistué et même avant, jusqu'à aujourd'hui ont détruit la confiance biterroise...et la confiance , c'est un sentiment que l'on ne peut se servir qu'une fois... voilà pourquoi il manque du monde au stade.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede Cyril » Mar 1 Avr 2025 20:08

francks a écrit:A Béziers on est peut-être un peu gourmands.. on veut vibrer et quand un match n’a pas vraiment d’enjeu, on s’en tamponne, quand le jeu ou la domination ne sont pas au rendez-vous, on prend aussi du recul… moi le premier , pourtant j’aime ce club

La dernière fois ou on a vibrer c' était la demie face à Bègles, ça remonte à 91.... :roll:
Depuis...quelques saisons sous Loulou, un peu sous Saisset en Pro D2 ou a avait du bon matos pour monter....mais bon. pas plus.
Et la victoire en Fédérale dans un championnat de 'merde' qui fallait se peler quand meme , mais bon le haut niveau depuis 20 ans DEGUN !
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Mar 1 Avr 2025 20:19

Le problème c'est que niveau communication, on se reprend les MEMES METHODES dans le citron, c'est a dire le NEANT TOTAL, donc les supporters sont et à JUSTE TITRE
tres deçus...en restant poli :lol:
Cyril
Taulier

Messagede kirwan » Mar 1 Avr 2025 22:02

Vous parlez de quatre pelés et un tondu qui alimentent le forum ou les réseaux. Perso je connais des tas de "spectateurs" qui ne savent même pas que le club a été "vendu" à trois types qu'ils ne connaissent même pas.
La très grande majorité du public n'est absolument pas au courant (ou s'en fout) de ce qui se passe en coulisses au club. Ils en savent pas plus que tous les gens sur ce forum :mrgreen:
kirwan
Kop St Aunes

Messagede francks » Mer 2 Avr 2025 03:16

Tout à fait d’accord avec Mitchel et Cyril aussi…
francks
Equipe de France

Messagede Monty » Mer 2 Avr 2025 05:21

En attendant c'est dommage car meme avec cette équipe très diminuée on pourrai vivre une fin comme l'an dernier ou les matchs contre Nevers et Brive étaient top comme ambiance
Monty
Fédérale 3

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 2 Avr 2025 05:45

Les retransmission télé y sont aussi pour une partie.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede piboulade » Mer 2 Avr 2025 05:49

Il n'est pas exclus de les revivre, même si des doutes subsistent..
Et puis je pense que le discours et les methodes sans ambition immediate des repreneurs est rentré dans le crâne de beaucoup, ce qui n'était pas le cas l an dernier où on se demandait où ce grouoe allait s arrêter.
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede piboulade » Mer 2 Avr 2025 05:53

GEGE PARISIEN a écrit:Les retransmission télé y sont aussi pour une partie.

Oh oui, le vendredi et encore plus le jeudi, quelle hérésie vkvvkvk
Je reste nostalgique de ces we familiaux
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede Le pouffre » Mer 2 Avr 2025 06:49

Honnêtement pour avoir repris un abonnement après les valaize bistue patin il fallait avoir les reins solides et ne pas trop avoir envie de savoir où va son argent. Pour ma part sur un groupe de 5-6 qui allions au stade à cette époque on est plus que deux maintenant. Les affaire ont fait du mal à la confiance c’est sur … il y a aussi ces matchs le vendredi soir qui sont la plaie ouverte de notre pro d2… souvenez vous les dimanche où on se pointait aux halles à 10h et où on arrivait au stade à 14h après quelques quilles entre amis … c’était ça la convivialité.
Maintenant quand je viens au stade je vois une chambrée de vieux croûtons qui pour la plupart n’encouragent plus …
Le pouffre
Fédérale 2

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 2 Avr 2025 10:08

piboulade a écrit:

Ben oui. Bistué et consort ont vendu l'âme au diable TV. Avant tu allais au stade pour les match à la maison, plus trois ou quatre derbies à l'extérieur. Les autres matchs c'était l'oreille collé à radio ciel bleu. Pour se mettre quatre rond dans la poche on a accepté les horaires et tout le reste. De mémoire seul Montauban avait voté contre.

Aujourd'hui c'est trop tard. Tu peux voir tous les matchs à la maison, la bière est aussi fraiche et nettement meilleure qu'au stade. J'avais remarqué qu'après nos descentes jusqu'en fédérale les spectateurs perdus ne revenaient pas. Et c'est maintenant ça sera pareil. Les fossoyeurs sont partis mais ce qui a été enterré restera enterré.

Je me rappelle quand on gueulait après nos anciens dirigeants il y en avait sur le forum qui les défendaient. Aujourd'hui les mêmes nous disent que si le club va mourir c'est de la faute de ceux qui n'ont pas cautionné ces agissements et qui ne vont plus au stade. C'est assez risible.

Et ça ne change pas. Quand il y a des gens lucides qui se posent des questions sur les nouveaux repreneurs il y a toujours un Yogi pour nous expliquer qu'on est des mauvais supporters jamais content. Même à transformer le pire match de la saison (contre les espoirs de Valence à la maison qu'on gagne dans les arrêts de jeu par miracle) en, je cite, "bon match". Désespérant... :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 2 Avr 2025 10:16

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
piboulade a écrit:

Ben oui. Bistué et consort ont vendu l'âme au diable TV. Avant tu allais au stade pour les match à la maison, plus trois ou quatre derbies à l'extérieur. Les autres matchs c'était l'oreille collé à radio ciel bleu. Pour se mettre quatre rond dans la poche on a accepté les horaires et tout les reste. De mémoire seul Montauban avait voté contre.

Aujourd'hui c'est trop tard. Tu peux voir tous les matchs à la maison, la bière est aussi fraiche et nettement meilleure qu'au stade. J'avais remarqué qu'après nos descentes jusqu'en fédérale les spectateurs perdus ne revenaient pas. Et c'est maintenant ça sera pareil. Les fossoyeurs sont partis mais ce qui a été enterré restera enterré.

Je me rappelle quand on gueulait après nos anciens dirigeants il y en avait sur le forum qui les défendaient. Aujourd'hui les mêmes nous disent que si le club va mourir c'est de la faute de ceux qui n'ont pas cautionné ces agissements et qui ne vont plus au stade. C'est assez risible.

Et ça ne change pas. Quand il y a des gens lucides qui se posent des questions sur les nouveaux repreneurs il y a toujours un Yogi pour nous expliquer qu'on est des mauvais supporters jamais content. Même à transformer le pire match de la saison (contre les espoirs de Valence à la maison qu'on gagne dans les arrêts de jeu par miracle) en, je cite, "bon match". Désespérant... :-|

Excuse moi mais il y a une différence entre les BVP qui ont œuvré 10 ans et les repreneurs qui œuvrent depuis 04 mois. Je n ai Pas des œillères, oui ils feront très certainement des erreurs et oui on aura sûrement l occasion de râler, a la différence je les laisse arriver et s installer contrairement a d autres.
Et oui je réitère mes propos, quand tu gagnes un match meme dans les arrêts de jeu, même contre les espoirs de Valence c est que tu t es battu et que tu as fais un bon match, ne serait ce qu au niveau de la combativité.
Yogi_Coudoux

Messagede saucmed » Mer 2 Avr 2025 10:19

C’est la d'espérance d’espérer le renouveau de l’ASB :cry:
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede drop 74 » Mer 2 Avr 2025 11:42

saucmed a écrit:C’est la d'espérance d’espérer le renouveau de l’ASB :cry:

C'est quoi la " d' espérance"?
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede 11 BRENNUS » Mer 2 Avr 2025 11:55

drop 74 a écrit:
saucmed a écrit:C’est la d'espérance d’espérer le renouveau de l’ASB :cry:

C'est quoi la " d' espérance"?

c'est de la bière desperados , mais pas fraîche :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede toussaints » Mer 2 Avr 2025 12:32

RUGBY-PASSION34 a écrit:Comme on dit peut être trop sadoul. Vous avez le match devant la porte et il n'y a pas de monde. Vendredi je descendrai à Béziers et pourtant comme certains vont dire: ce n'est qu'Aurillac. yuJuy yuJuy

bravo
toussaints
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025