Re: [ Journée 15 ] M D M / ASBH Live 5 Canal 235

ASBH, tempora 2024/2025

Re: [ Journée 15 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Lun 16 Déc 2024 11:46

Dropinette a toujours aimé kiffer en tout lieux , heures, circonstances et conditions! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Lun 16 Déc 2024 12:50

11 BRENNUS a écrit:Dropinette a toujours aimé kiffer en tout lieux , heures, circonstances et conditions! :mrgreen:

Tu en sais quelque chose, toi? :mrgreen:
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Guillaume » Lun 16 Déc 2024 13:03

drop 74 a écrit:J' ai corrigé le correcteur imbécile ! ;-)

yyylyl T'as corrigé le correcteur ? Alors magnifique flfl yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Département: 34
Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Guillaume » Lun 16 Déc 2024 13:04

11 BRENNUS a écrit:Dropinette a toujours aimé kiffer en tout lieux , heures, circonstances et conditions! :mrgreen:

rkrk;;;

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede 11 BRENNUS » Lun 16 Déc 2024 18:48

Maitresse touche pas à mes tressses!!! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Lun 16 Déc 2024 18:50

drop 74 a écrit:

Tu en sais quelque chose, toi? :mrgreen:

bah, si on peut plus fantasmer... :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

[ Journée 15 ] M D M / ASBH Live 2 Canal 232

Messagede Guillaume » Mar 17 Déc 2024 07:58

11 BRENNUS a écrit:

Maitresse touche pas à mes tressses!!! :mrgreen:

yyylyl Avec un fouet et des chaines flfl :mrgreen: yyoyo

OK, je sors ekeke

Guillaume
Taulier

Re: [ Journée 15 ] M D M / ASBH Live 2 Canal 232

Messagede JM » Mer 18 Déc 2024 09:51

RETOUR EN CHIFFRES SUR NOTRE ADVERSAIRE DU JOUR : ASSOCIATION SPORTIVE BEZIERS HERAULT
( Site de MDM )

Budget : 9 M euros (11ème budget 2024/2025), juste derrière le SMR (9.14 M euros).

Classement final saison 23/24 : la saison dernière, Béziers a réalisé une excellente saison en terminant 3e de la phase régulière du championnat, avec 17 victoires, 1 nul et 12 défaites, pour 80 points marqués. En barrages, au Stade Raoul Barrière, les Rouge et Bleu ont ensuite terrassé Brive, après un match très intense (33-31). En 1/2 finale, les Vannetais s'étaient imposés à La Rabine contre les Biterrois (27-21).

Effectif 24/25
L'effectif des joueurs de l'Hérault est composé de 41 joueurs dont 22 avants et 19 arrières.

Samuel Marqués est un des emblèmes du renouveau du club la saison passée. Arrivé après la descente de Carcassonne en Nationale et de la Coupe du Monde où il a brillé avec le Portugal, Samuel a réalisé une saison complète. Il a d'ailleurs été élu meilleur joueur de Pro D2, lors de la Nuit du rugby en septembre dernier.

Gabin Lorré, arrière, est le joueur qui prend une plus-value considérable en ce moment à Béziers. Auteur d'un nouvel essai de grande classe la semaine dernière contre Montauban à domicile. Il rejoindra le LOU l'an prochain en TOP 14.

Le staff est dirigé par Pierre Caillet, ancien 3ème ligne du SMR des années 2000. Le club est présidé par Andrew Mehrtens, ancien joueur du club et international All Black.

L'historique SMR vs ASBH
Lors de la dernière saison en 2023/2024, les Montois avaient battu, en septembre 2023, les Biterrois en match aller à Boniface, sans bonus offensif (38-24). Au match retour en février dernier, les Montois étaient allés récupérer le bonus défensif dans l'Hérrault (25-20).

La saison de l'ASBH
Les Bitérrois sont pour le moment dans la continuité de leur saison passée. Ils s'accrochent et suivent le rythme imposé par Grenoble et Brive en ayant marqué 41 points, avec 8 victoires et 6 défaites. Le club a totalisé 3 bonus offensifs et 6 bonus défensifs, avec 374 points en attaque (2e meilleure attaque) et a encaissé 290 points en défense (2e meilleure défense). Le groupe biterrois l'a emporté 3 fois à l'extérieur cette saison à Nice, Valence-Romans et Colomiers. Le groupe sort d'un mois novembre/décembre à 5 victoires sur les 6 derniers matchs, la seule défaite ayant été subie à Brive (15-10, bonus défensif). C'est donc une équipe de haut niveau qui rend visite à nos Jaune et Noir ce vendredi.
JM
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 18 Déc 2024 13:06

Bonjour pour en revenir au match et vu les forces en présence, Mdm qui nous attend de pied ferme et qui ne nous réussit pas, un bonus def me conviendra même s il est fort probable qu on rentre à vide pour la première fois de la saison. On verra bien il faudra de toute façon jongler avec les absents et les joueurs en forme du moment sans oublier notre quota jiff qui se creuse au fur et à mesure, on est à 15,57, qu on le veuille ou non on sera obligés de s en soucier à un moment donné.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede lolcs34 » Mer 18 Déc 2024 13:46

Tout à fait d'accord avec toi yogi sur ce match. Il est fort probable qu'on rentre à vide pour la première fois de la saison et oui c'est peut-être une bonne occasion de penser au jiff .....mais je ne crois pas que Caillet pense comme nous, c'est le dernier match avant la coupure, il enverra donc une équipe type sans trop se concentrer sur le nombre de jiff.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede saucmed » Mer 18 Déc 2024 14:13

Certainement en seconde ligne il y aura Mailulu sur le banc.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Mo18 » Mer 18 Déc 2024 16:59

Les joueurs y vont pour gagner mais, bon, entre ce qu'on veut et ce qui se passe, il y a un monde.
Je ne crois pas que Mailulu soit sur le banc
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede Cyril » Mer 18 Déc 2024 17:56

Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour pour en revenir au match et vu les forces en présence, Mdm qui nous attend de pied ferme et qui ne nous réussit pas, un bonus def me conviendra même s il est fort probable qu on rentre à vide pour la première fois de la saison. On verra bien il faudra de toute façon jongler avec les absents et les joueurs en forme du moment sans oublier notre quota jiff qui se creuse au fur et à mesure, on est à 15,57, qu on le veuille ou non on sera obligés de s en soucier à un moment donné.

15,57 il restera 15 matchs pour compenser, c'est pas alarmant du tout.
Caillet a les cartes en mains...on va savoir s'il continu a etre joueur.
Cyril
Taulier

Messagede kirwan » Mer 18 Déc 2024 18:18

Mo18 a écrit:Les joueurs y vont pour gagner mais, bon, entre ce qu'on veut et ce qui se passe, il y a un monde.

Gayraud serai apte ? Ou alors Pauta potentiellement en 2 em ligne ?
kirwan
Kop St Aunes

Messagede jb1080 » Mer 18 Déc 2024 18:35

kirwan a écrit:
Mo18 a écrit:Les joueurs y vont pour gagner mais, bon, entre ce qu'on veut et ce qui se passe, il y a un monde.

Gayraud serai apte ? Ou alors Pauta potentiellement en 2 em ligne ?

Déjà sait on sur qui nous ne pourrons pas compter ?
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede daniel » Mer 18 Déc 2024 20:06

Gonzalez ancien montois s'impose au talon ? Avec des bons lancers... :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede grandezass » Mer 18 Déc 2024 20:16

daniel a écrit:Gonzalez ancien montois s'impose au talon ? Avec des bons lancers... :roll:

Honnêtement je crois pas que guayraud face parti du groupe il passé des examens cette semaine.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 18 Déc 2024 20:17

Cyril a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour pour en revenir au match et vu les forces en présence, Mdm qui nous attend de pied ferme et qui ne nous réussit pas, un bonus def me conviendra même s il est fort probable qu on rentre à vide pour la première fois de la saison. On verra bien il faudra de toute façon jongler avec les absents et les joueurs en forme du moment sans oublier notre quota jiff qui se creuse au fur et à mesure, on est à 15,57, qu on le veuille ou non on sera obligés de s en soucier à un moment donné.

15,57 il restera 15 matchs pour compenser, c'est pas alarmant du tout.
Caillet a les cartes en mains...on va savoir s'il continu a etre joueur.

Ce chiffre parle peut etre pas mais celui ci plus, 218 Jiffs pour
224 attendus. Ce qui veut dire qu on a déjà un ratio de -6 jiffs qui se creusera encore ce week end donc oui il faudra a court terme envoyer une équipe jiff quelque part. C était un problème l an dernier, ça en sera encore un cette année. Voilà où va être le gros travail des dirigeants. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede kirwan » Mer 18 Déc 2024 20:35

Chico Lalevée Arroyo
Benoy Gayraud
Van Bost Abescat Ancely
Marques Malié
Reau Gontineac Recor Courtaud
Lorre
Fincham / Boulassel / Amrouni / Doumenc / Mailulu / Anon / Urruty / Dreuille ou Plazy

Tu récupères en 1 seul match tes 6 JIFF, sans mettre une équipe "faible". En ajoutant Judge / Pauta ou Eru tu récupères tes Jiff sur deux matchs avec une équipe compétitive
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Thibault34 » Mer 18 Déc 2024 20:44

kirwan a écrit:Chico Lalevée Arroyo
Benoy Gayraud
Van Bost Abescat Ancely
Marques Malié
Lorre
Fincham / Boulassel / Amrouni / Doumenc / Mailulu / Anon / Urruty / Dreuille ou Plazy

Tu récupères en 1 seul match tes 6 JIFF, sans mettre une équipe "faible". En ajoutant Judge / Pauta ou Eru tu récupères tes Jiff sur deux matchs avec une équipe compétitive

Doumenc ne peut plus jouer jusqu'à fin mars 2025 avec son épaule
Thibault34
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Gabin Lorre

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 18 Déc 2024 21:06

Benoy Gayraud
Van Bost Abescat Ancely
Marques Malié
Lorre

Si c était si simple que cela on serait à l équilibre, ajoutons tous les paramètres de blessés, absents pour x raison etc et on aura plus de mal que prévu à arriver à ce résultat. Rien n est Impossible mais pour l instant l équipe qui nous fait gagner est constituée en grande partie de non jiff c est un constat.
Yogi_Coudoux

Messagede Mo18 » Jeu 19 Déc 2024 07:35

Lalevée a une petite inflammation au tendon d'Achille donc il est préservé
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede kirwan » Jeu 19 Déc 2024 07:39

Thibault34 a écrit:
Benoy Gayraud
Van Bost Abescat Ancely
Marques Malié
Lorre

Oui, je sais bien, mais pour aller à Biarritz le 25 Avril ou à Provence le 11 Avril c'est possible ! L'idée c'est qu'il va rester 15 matchs pour récuperer 6 Jiff à ce jour !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 19 Déc 2024 08:41

kirwan a écrit:
Thibault34 a écrit:
Benoy Gayraud
Van Bost Abescat Ancely
Marques Malié
Lorre

Oui, je sais bien, mais pour aller à Biarritz le 25 Avril ou à Provence le 11 Avril c'est possible ! L'idée c'est qu'il va rester 15 matchs pour récuperer 6 Jiff à ce jour !

Bonjour Biarritz il faudra aller gagner chez eux pour rattraper la défaite à la maison et ne pas leur laisser de bonus def. Pour Aix il faudra accrocher minimum un bonus def pour rester devant en cas d égalité. Donc pas d impasses sur ces matchs là.
Yogi_Coudoux

Messagede chris94130 » Jeu 19 Déc 2024 08:48

Pour moi, sur la phase retour, la seule impasse à faire, ce sera grenoble....et peut être brive sur le dernier match si les positions sont figées

Les autres déplacements ne sont pas inaccessibles mais nous ne serons favoris sur aucun d'entre eux :
Soyaux, Agen, Montauban, Biarritz, Dax et Provence

Il va vraiment falloir faire le plein à domicile :
chris94130
Equipe de France

Messagede Rebaut le bas » Jeu 19 Déc 2024 08:52

Yogi_Coudoux a écrit:
kirwan a écrit:
Thibault34 a écrit:Doumenc ne peut plus jouer jusqu'à fin mars 2025 avec son épaule

Bonjour Biarritz il faudra aller gagner chez eux pour rattraper la défaite à la maison et ne pas leur laisser de bonus def. Pour Aix il faudra accrocher minimum un bonus def pour rester devant en cas d égalité. Donc pas d impasses sur ces matchs là.

J'espère que nos joueurs vont nous sortir un super match vu le traitement que leur a réservé la presse cette semaine.
Pour Aix en cas d'égalité de points classement je crois que ce sont les points terrain qui comptent.On a gagné de 19 points à Béziers, alors même si je ne le souhaite pas, une défaite de 18 points nous place devant eux en cas d'égalité finale
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 19 Déc 2024 09:41

chris94130 a écrit:Pour moi, sur la phase retour, la seule impasse à faire, ce sera grenoble....et peut être brive sur le dernier match si les positions sont figées

Les autres déplacements ne sont pas inaccessibles mais nous ne serons favoris sur aucun d'entre eux :

Non c est pareil, Grenoble nous a battu chez nous donc il faudra aller y gagner sans qu ils aient de bonus def, Brive il faudra les battre chez nous sans qu ils aient aussi de bonus def. Je ne vois aucun match où on pourra faire l impasse surtout si on veut recevoir en demie donc finir 1 ou 2.
Yogi_Coudoux

Messagede maiden34 » Jeu 19 Déc 2024 10:29

Si on gagne a mdm on pourras pas se cacher et faire d'impasses d'où pour moi le recrutement d'1 gros droitier jiff je reprendrais bien tchelidze on peut pas tourner qu'avec arroyo et judge
maiden34
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 19 Déc 2024 10:59

maiden34 a écrit:Si on gagne a mdm on pourras pas se cacher et faire d'impasses d'où pour moi le recrutement d'1 gros droitier jiff je reprendrais bien tchelidze on peut pas tourner qu'avec arroyo et judge

Pour cette année je pense qu il n y aura pas de nouveaux joueurs hormis joker si grosse blessure. Par contre l an prochain faudra vraiment augmenter les jiffs.
Yogi_Coudoux

Messagede chris94130 » Jeu 19 Déc 2024 11:15

Yogi_Coudoux a écrit:
chris94130 a écrit:Pour moi, sur la phase retour, la seule impasse à faire, ce sera grenoble....et peut être brive sur le dernier match si les positions sont figées

Non c est pareil, Grenoble nous a battu chez nous donc il faudra aller y gagner sans qu ils aient de bonus def, Brive il faudra les battre chez nous sans qu ils aient aussi de bonus def. Je ne vois aucun match où on pourra faire l impasse surtout si on veut recevoir en demie donc finir 1 ou 2.

Ben oui faut gagner partout !!

Mais il faut aussi faire preuve de réalisme ; avec deux piliers droits pour faire la saison, tu crois vraiment qu'on peut en plus aller taper Grenoble sans qu'ils prennent le BD ? Même grenoble fait tourner et a pris une tole à aurillac ! Pareil pour Brive à Grenoble...

Les oppositions directes ça a du sens si on est a égalité...Vu notre calendrier, je pense qu'on ne sera à égalité ni avec Brive, ni avec Grenoble et qu'au vu de notre effectif et budget, finir 3 ou 4 restera un exploit....

Après, si on avait vraiment l'ambition de faire demi à la maison dès cette année, les repreneurs auraient pu faire un geste sans déstabiliser l'équipe (pallier l'absence de Hans, joker pour Doumenc par exemple).....mais pour l'instant, on a surtout eu des paroles, et pas trop d'actes à part des selfies et des sourires.
chris94130
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 19 Déc 2024 11:33

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede franckyro34 » Jeu 19 Déc 2024 13:27

Je le sens pas ce match, j'ai même pas le souvenir d'une victoire là-bas, j'espère que les nôtres ne se sentent pas déjà en vacances sinon on va morfler, un BD serait inespéré , j'espére me tromper :roll:
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede bubudelasb » Jeu 19 Déc 2024 13:27

Equipe probable:1Trauth 2Gonzalez 3Arroyo 4Benoy 5Dodson 6Van Bost 7Ancely 8Pauta 9Marques 10Malie 11Reau 12Tupuola13Recor 14 Courtaud 15Lorre
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede chris94130 » Jeu 19 Déc 2024 14:28

5 Non jiff dans le 15

La question sera y aura t il des non jiff sur le banc ? (à choisir entre Judge, Koen, Eru voire Votu et Holder)

Avec 0, on revient à -4
Avec 1, on revient à -5
Avec 2, on reste à -6

Faut pas que ce soit plus à mon sens
chris94130
Equipe de France

Messagede Mo18 » Jeu 19 Déc 2024 15:44

Judge et Koen y seront, je pense, les autres non
Mo18
Equipe de France