11 BRENNUS a écrit:Dropinette a toujours aimé kiffer en tout lieux , heures, circonstances et conditions!
drop 74 a écrit:J' ai corrigé le correcteur imbécile !
11 BRENNUS a écrit:Dropinette a toujours aimé kiffer en tout lieux , heures, circonstances et conditions!
drop 74 a écrit:J' ai corrigé le correcteur imbécile !
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Dropinette a toujours aimé kiffer en tout lieux , heures, circonstances et conditions!
Tu en sais quelque chose, toi?
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:J' ai corrigé le correcteur imbécile !
Maitresse touche pas à mes tressses!!!
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour pour en revenir au match et vu les forces en présence, Mdm qui nous attend de pied ferme et qui ne nous réussit pas, un bonus def me conviendra même s il est fort probable qu on rentre à vide pour la première fois de la saison. On verra bien il faudra de toute façon jongler avec les absents et les joueurs en forme du moment sans oublier notre quota jiff qui se creuse au fur et à mesure, on est à 15,57, qu on le veuille ou non on sera obligés de s en soucier à un moment donné.
Mo18 a écrit:Les joueurs y vont pour gagner mais, bon, entre ce qu'on veut et ce qui se passe, il y a un monde.
Je ne crois pas que Mailulu soit sur le banc
kirwan a écrit:Mo18 a écrit:Les joueurs y vont pour gagner mais, bon, entre ce qu'on veut et ce qui se passe, il y a un monde.
Je ne crois pas que Mailulu soit sur le banc
Gayraud serai apte ? Ou alors Pauta potentiellement en 2 em ligne ?
daniel a écrit:Gonzalez ancien montois s'impose au talon ? Avec des bons lancers...
Cyril a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour pour en revenir au match et vu les forces en présence, Mdm qui nous attend de pied ferme et qui ne nous réussit pas, un bonus def me conviendra même s il est fort probable qu on rentre à vide pour la première fois de la saison. On verra bien il faudra de toute façon jongler avec les absents et les joueurs en forme du moment sans oublier notre quota jiff qui se creuse au fur et à mesure, on est à 15,57, qu on le veuille ou non on sera obligés de s en soucier à un moment donné.
15,57 il restera 15 matchs pour compenser, c'est pas alarmant du tout.
Caillet a les cartes en mains...on va savoir s'il continu a etre joueur.
kirwan a écrit:Chico Lalevée Arroyo
Benoy Gayraud
Van Bost Abescat Ancely
Marques Malié
Reau Gontineac Recor Courtaud
Lorre
Fincham / Boulassel / Amrouni / Doumenc / Mailulu / Anon / Urruty / Dreuille ou Plazy
Tu récupères en 1 seul match tes 6 JIFF, sans mettre une équipe "faible". En ajoutant Judge / Pauta ou Eru tu récupères tes Jiff sur deux matchs avec une équipe compétitive
kirwan a écrit:Chico Lalevée Arroyo
Benoy Gayraud
Van Bost Abescat Ancely
Marques Malié
Lorre
Fincham / Boulassel / Amrouni / Doumenc / Mailulu / Anon / Urruty / Dreuille ou Plazy
Tu récupères en 1 seul match tes 6 JIFF, sans mettre une équipe "faible". En ajoutant Judge / Pauta ou Eru tu récupères tes Jiff sur deux matchs avec une équipe compétitive
Thibault34 a écrit:kirwan a écrit:Chico Lalevée Arroyo
Benoy Gayraud
Van Bost Abescat Ancely
Marques Malié
Lorre
Doumenc ne peut plus jouer jusqu'à fin mars 2025 avec son épaule
kirwan a écrit:Thibault34 a écrit:kirwan a écrit:Chico Lalevée Arroyo
Benoy Gayraud
Van Bost Abescat Ancely
Marques Malié
Lorre
Doumenc ne peut plus jouer jusqu'à fin mars 2025 avec son épaule
Oui, je sais bien, mais pour aller à Biarritz le 25 Avril ou à Provence le 11 Avril c'est possible ! L'idée c'est qu'il va rester 15 matchs pour récuperer 6 Jiff à ce jour !
Yogi_Coudoux a écrit:kirwan a écrit:Thibault34 a écrit:Doumenc ne peut plus jouer jusqu'à fin mars 2025 avec son épaule
Oui, je sais bien, mais pour aller à Biarritz le 25 Avril ou à Provence le 11 Avril c'est possible ! L'idée c'est qu'il va rester 15 matchs pour récuperer 6 Jiff à ce jour !
Bonjour Biarritz il faudra aller gagner chez eux pour rattraper la défaite à la maison et ne pas leur laisser de bonus def. Pour Aix il faudra accrocher minimum un bonus def pour rester devant en cas d égalité. Donc pas d impasses sur ces matchs là.
chris94130 a écrit:Pour moi, sur la phase retour, la seule impasse à faire, ce sera grenoble....et peut être brive sur le dernier match si les positions sont figées
Les autres déplacements ne sont pas inaccessibles mais nous ne serons favoris sur aucun d'entre eux :
Soyaux, Agen, Montauban, Biarritz, Dax et Provence
Il va vraiment falloir faire le plein à domicile :
maiden34 a écrit:Si on gagne a mdm on pourras pas se cacher et faire d'impasses d'où pour moi le recrutement d'1 gros droitier jiff je reprendrais bien tchelidze on peut pas tourner qu'avec arroyo et judge
Yogi_Coudoux a écrit:chris94130 a écrit:Pour moi, sur la phase retour, la seule impasse à faire, ce sera grenoble....et peut être brive sur le dernier match si les positions sont figées
Les autres déplacements ne sont pas inaccessibles mais nous ne serons favoris sur aucun d'entre eux :
Soyaux, Agen, Montauban, Biarritz, Dax et Provence
Il va vraiment falloir faire le plein à domicile :
Non c est pareil, Grenoble nous a battu chez nous donc il faudra aller y gagner sans qu ils aient de bonus def, Brive il faudra les battre chez nous sans qu ils aient aussi de bonus def. Je ne vois aucun match où on pourra faire l impasse surtout si on veut recevoir en demie donc finir 1 ou 2.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: fabpin et 18 invités