ENTRAINEMENT

ASBH, tempora 2024/2025

Re: ENTRAINEMENT

Messagede drop 74 » Ven 2 Aoû 2024 18:45

Mo18 a écrit:ASBH 26 Albi 24

Merci Mo! yiyiyeooo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Cyril » Ven 2 Aoû 2024 18:46

drop 74 a écrit:
Mo18 a écrit:ASBH 26 Albi 24

Merci Mo! yiyiyeooo

Yep, merci pour le résultat !
Cyril
Taulier

Département: 34

Messagede Bleu-Rouge » Sam 3 Aoû 2024 12:50

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede JM » Mar 6 Aoû 2024 06:28

Face au nombre de joueurs chômeurs croissant année après année, le club de Béziers a décidé d’agir. Pierre Caillet, le manager des Biterrois, a proposé aux éléments sans club de faire une partie de la préparation avec l’ASBH. Léopold Dupas a passé trois semaines dans l’Hérault. Il se félicite de cette initiative !

En ce vendredi de début juillet, Léopold Dupas a reçu un coup de fil assez étonnant. "Pierre Caillet m’a appelé. Il m’a proposé de faire les trois semaines de préparation avec Béziers en arrivant dès le lundi ! Je ne m’y attendais pas du tout ! Je ne savais pas comment il fallait s’organiser en termes d’assurance et pour plein de petites choses. Mais j’ai tout de suite été partant car, entre faire une prépa seul ou avec un club pro, le choix a été vite fait", rejoue le demi de mêlée non conservé à l’issue de son bail avec Valence-Romans.

Du côté des clubs, de la fédération ou de la Ligue pas grand-chose n’est fait pour aider les joueurs chômeurs
Cet été, Pierre Caillet a décidé de proposer à des joueurs chômeurs de venir s’entraîner avec son équipe. À écouter parler le manager de l’ASBH, cela lui tenait à cœur ! "On sait que, depuis de nombreuses années, pas mal d’éléments restent sur le carreau. Je trouve que, du côté des clubs, de la fédération ou de la Ligue, pas grand-chose n’est fait pour les aider. Seul Provale met un peu en avant cette liste de joueurs chômeurs. Leur proposer de venir s’entraîner, c’est un geste solidaire, car ils méritent de rebondir. Aujourd’hui, si tu es au chômage dans un autre métier que rugbyman, tu peux avoir des formations, France Travail va te proposer des choses. Un joueur, Provale va l’aider un peu pour sa reconversion mais dans son propre métier, qu’est-ce que l’on va lui proposer ? Des joueurs demandent parfois de s’entraîner dans des clubs qui refusent. Je trouve ça stupide. Aujourd’hui, nous avons pris les devants en ouvrant notre pré-saison durant trois semaines aux joueurs qui le souhaitaient.", lâche-t-il.

— ASBH Officiel (@ASBHOfficiel) July 26, 2024
Pendant trois semaines, Léo a été un joueur de Béziers
Comment intégrer un joueur qui vient seulement pour quelques semaines ? Léopold Dupas étant demi de mêlée, pour les exercices avec ballon, le staff de Béziers aurait pu favoriser ses joueurs pour créer des automatismes, cantonnant le numéro neuf au rôle de partenaire d’entraînement, un bouclier dans les mains. Avant même la fin de la question Pierre Caillet coupe, presque vexé d’entendre cette interrogation pourtant assez légitime : "Pendant trois semaines, Léo a été un joueur de Béziers. Il a tout fait avec nous. Tous les entraînements, toutes les rotations, toutes les activités, tous les repas et il a été pris en charge médicalement."

Des propos confirmés par le principal intéressé. "Pierre m’avait bien dit : « Le temps où tu seras avec nous, tu seras un joueur biterrois. » Et cela a été le cas ! J’ai été très bien intégré par le groupe. Comme j’étais nouveau, il fallait que j’apprenne un peu à connaître les annonces et le projet de jeu pour les entraînements. Mais cela s’est fait naturellement, comme si j’avais signé au club", raconte l’ancien du VRDR.

Faire passer le message
Si vous demandez à Lépold Dupas ce qu’il retient de son aventure héraultaise : l’accueil du groupe biterrois. Car, il l’avoue, cette parenthèse lui a fait un bien fou au moral. "La prépa, de base, c’est un moment difficile : nos proches sont en vacances et nous, on reprend le boulot, enchaîne-t-il. Mais là, cette année, cela aurait été encore plus dur pour moi. J’aurais vu tous mes potes du VRDR et de Colomiers retrouver les terrains alors que je n’avais pas de club… De reprendre comme si j’étais sous contrat avec Béziers, d’en baver physiquement en étant dans un groupe, cela m’a aidé mentalement."

Après ces trois semaines, Léopold Dupas a quitté Béziers. Il a rejoint Valence-d’Agen (Nationale 2), son nouveau club, parti en stage. Il fait son retour dans un club dans lequel il n’a que brièvement évolué à cause de l’arrêt des championnats cette saison-là (2020-2021). Tant pis pour les bains dans la Méditerranée, lui qui logeait dans l’appartement d’un ami à Valras-Plage. "Il a été super dans sa préparation avec nous, juge Pierre Caillet. C’était un geste pour lui montrer qu’il avait tout pour rebondir ailleurs, reprendre confiance. Car ce n’est pas parce que tu es au chômage que tu n’es pas un joueur intéressant. Des fois, dans une carrière, il y a des trucs que tu ne maîtrises pas. Mais cela va au-delà du rugby ce message. C’est pour que le mec reste qui il est, qu’il ne se sente pas délaissé par ce sport, de cette famille qu’est le rugby."

\Cette année, seul l’ancien du VRDR est donc venu s’entraîner avec l’ASBH en tant que joueur chômeur. "Jusqu’à l’annonce de Provale, je n’ai pas eu beaucoup de demandes sincèrement… Le message n’a pas été beaucoup communiqué", regrette Pierre Caillet. Cette initiative étant désormais connue, il recevra sans doute plus de coups de fil l’été prochain.

Au football, lors de chaque inter-saison, l’UNFP (le syndicat des footballeurs professionnels évoluant en France) organise une préparation de plusieurs semaines pour les joueurs à la recherche d’un contrat. Un coach, lui aussi sans club, et son staff permettent aux chômeurs inscrits de faire une vraie préparation physique. Afin que les joueurs soient prêts dès qu’ils retrouvent un employeur et les mettre en valeur, des matchs amicaux contre des clubs professionnels sont même organisés. Des éléments ayant un certain nombre de matchs de première vision au compteur s’entraînent chaque année avec l’UNFP. Pourquoi le rugby ne s’en inspirerait pas ?
JM
Taulier

Messagede drop 74 » Mar 6 Aoû 2024 06:47

Les valeurs du rugby, c'est ça aussi ! bravo

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Guillaume » Mar 6 Aoû 2024 08:33

JM a écrit:Face au nombre de joueurs chômeurs croissant année après année, le club de Béziers a décidé d’agir. Pierre Caillet, le manager des Biterrois, a proposé aux éléments sans club de faire une partie de la préparation avec l’ASBH. Léopold Dupas a passé trois semaines dans l’Hérault. Il se félicite de cette initiative !

En ce vendredi de début juillet, Léopold Dupas a reçu un coup de fil assez étonnant. "Pierre Caillet m’a appelé. Il m’a proposé de faire les trois semaines de préparation avec Béziers en arrivant dès le lundi ! Je ne m’y attendais pas du tout ! Je ne savais pas comment il fallait s’organiser en termes d’assurance et pour plein de petites choses. Mais j’ai tout de suite été partant car, entre faire une prépa seul ou avec un club pro, le choix a été vite fait", rejoue le demi de mêlée non conservé à l’issue de son bail avec Valence-Romans.

Du côté des clubs, de la fédération ou de la Ligue pas grand-chose n’est fait pour aider les joueurs chômeurs
Cet été, Pierre Caillet a décidé de proposer à des joueurs chômeurs de venir s’entraîner avec son équipe. À écouter parler le manager de l’ASBH, cela lui tenait à cœur ! "On sait que, depuis de nombreuses années, pas mal d’éléments restent sur le carreau. Je trouve que, du côté des clubs, de la fédération ou de la Ligue, pas grand-chose n’est fait pour les aider. Seul Provale met un peu en avant cette liste de joueurs chômeurs. Leur proposer de venir s’entraîner, c’est un geste solidaire, car ils méritent de rebondir. Aujourd’hui, si tu es au chômage dans un autre métier que rugbyman, tu peux avoir des formations, France Travail va te proposer des choses. Un joueur, Provale va l’aider un peu pour sa reconversion mais dans son propre métier, qu’est-ce que l’on va lui proposer ? Des joueurs demandent parfois de s’entraîner dans des clubs qui refusent. Je trouve ça stupide. Aujourd’hui, nous avons pris les devants en ouvrant notre pré-saison durant trois semaines aux joueurs qui le souhaitaient.", lâche-t-il.

— ASBH Officiel (@ASBHOfficiel) July 26, 2024
Pendant trois semaines, Léo a été un joueur de Béziers
Comment intégrer un joueur qui vient seulement pour quelques semaines ? Léopold Dupas étant demi de mêlée, pour les exercices avec ballon, le staff de Béziers aurait pu favoriser ses joueurs pour créer des automatismes, cantonnant le numéro neuf au rôle de partenaire d’entraînement, un bouclier dans les mains. Avant même la fin de la question Pierre Caillet coupe, presque vexé d’entendre cette interrogation pourtant assez légitime : "Pendant trois semaines, Léo a été un joueur de Béziers. Il a tout fait avec nous. Tous les entraînements, toutes les rotations, toutes les activités, tous les repas et il a été pris en charge médicalement."

Des propos confirmés par le principal intéressé. "Pierre m’avait bien dit : « Le temps où tu seras avec nous, tu seras un joueur biterrois. » Et cela a été le cas ! J’ai été très bien intégré par le groupe. Comme j’étais nouveau, il fallait que j’apprenne un peu à connaître les annonces et le projet de jeu pour les entraînements. Mais cela s’est fait naturellement, comme si j’avais signé au club", raconte l’ancien du VRDR.

Faire passer le message
Si vous demandez à Lépold Dupas ce qu’il retient de son aventure héraultaise : l’accueil du groupe biterrois. Car, il l’avoue, cette parenthèse lui a fait un bien fou au moral. "La prépa, de base, c’est un moment difficile : nos proches sont en vacances et nous, on reprend le boulot, enchaîne-t-il. Mais là, cette année, cela aurait été encore plus dur pour moi. J’aurais vu tous mes potes du VRDR et de Colomiers retrouver les terrains alors que je n’avais pas de club… De reprendre comme si j’étais sous contrat avec Béziers, d’en baver physiquement en étant dans un groupe, cela m’a aidé mentalement."

Après ces trois semaines, Léopold Dupas a quitté Béziers. Il a rejoint Valence-d’Agen (Nationale 2), son nouveau club, parti en stage. Il fait son retour dans un club dans lequel il n’a que brièvement évolué à cause de l’arrêt des championnats cette saison-là (2020-2021). Tant pis pour les bains dans la Méditerranée, lui qui logeait dans l’appartement d’un ami à Valras-Plage. "Il a été super dans sa préparation avec nous, juge Pierre Caillet. C’était un geste pour lui montrer qu’il avait tout pour rebondir ailleurs, reprendre confiance. Car ce n’est pas parce que tu es au chômage que tu n’es pas un joueur intéressant. Des fois, dans une carrière, il y a des trucs que tu ne maîtrises pas. Mais cela va au-delà du rugby ce message. C’est pour que le mec reste qui il est, qu’il ne se sente pas délaissé par ce sport, de cette famille qu’est le rugby."

\Cette année, seul l’ancien du VRDR est donc venu s’entraîner avec l’ASBH en tant que joueur chômeur. "Jusqu’à l’annonce de Provale, je n’ai pas eu beaucoup de demandes sincèrement… Le message n’a pas été beaucoup communiqué", regrette Pierre Caillet. Cette initiative étant désormais connue, il recevra sans doute plus de coups de fil l’été prochain.

Au football, lors de chaque inter-saison, l’UNFP (le syndicat des footballeurs professionnels évoluant en France) organise une préparation de plusieurs semaines pour les joueurs à la recherche d’un contrat. Un coach, lui aussi sans club, et son staff permettent aux chômeurs inscrits de faire une vraie préparation physique. Afin que les joueurs soient prêts dès qu’ils retrouvent un employeur et les mettre en valeur, des matchs amicaux contre des clubs professionnels sont même organisés. Des éléments ayant un certain nombre de matchs de première vision au compteur s’entraînent chaque année avec l’UNFP. Pourquoi le rugby ne s’en inspirerait pas ?

tyty Une excellente initiative qui pourrait déboucher à embaucher certains joueurs que le club n'aurait pas eût l'idée de suivre et qui pourrait être une bonne pioche au final, et qui plus est serait "bon marché" du fait fait d'être totalement libre de tous contrats :roll: BRAVO à nôtre coach Pierre Caillet bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede drop 74 » Mar 6 Aoû 2024 09:23

C'est ce qu' on appelle du "gagnant/gagnant".

drop 74
VIP

Messagede daniel » Mar 6 Aoû 2024 14:30

Super initiative !!! bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 6 Aoû 2024 16:55

Bonsoir rien à dire sur l initiative c est une très bonne idée, cela permet au joueur de s entraîner avec un groupe et de rester dans le rythme. La finalité me laisse par contre plus perplexe, ce jeune Léopold dupas aurait pas été du luxe en 4eme demi de mêlée et un bon en devenir, on le laisse filer en nationale 2 c est dommage.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede 11 BRENNUS » Mer 7 Aoû 2024 06:22

Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir rien à dire sur l initiative c est une très bonne idée, cela permet au joueur de s entraîner avec un groupe et de rester dans le rythme. La finalité me laisse par contre plus perplexe, ce jeune Léopold dupas aurait pas été du luxe en 4eme demi de mêlée et un bon en devenir, on le laisse filer en nationale 2 c est dommage.

Le problème n'est pas tant d'en avoir 4 , mais deux de très bons!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Guillaume » Mer 7 Aoû 2024 06:52

11 BRENNUS a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir rien à dire sur l initiative c est une très bonne idée, cela permet au joueur de s entraîner avec un groupe et de rester dans le rythme. La finalité me laisse par contre plus perplexe, ce jeune Léopold dupas aurait pas été du luxe en 4eme demi de mêlée et un bon en devenir, on le laisse filer en nationale 2 c est dommage.

Le problème n'est pas tant d'en avoir 4 , mais deux de très bons!

tyty "2 très bons" : çà c'est sûr que c'est toujours mieux ! :idea: ... mais là, le staff a certainement pu voir si c'était un bon plan ( ou non :roll: ) de lui proposer un contrat pour faire la maille, car sur toute une saison en ProD2, on est pas à l'abris de se retrouver avec un demi de mêlée à l'infirmerie, un autre suspendu, un autre en méforme à un moment donné, donc oui je pense que cela aurait peut-être été un bon plan de le garder ... après, ce n'était que le seul à être venu chez nous pour faire cette cession d'entrainement, donc c'est qu'il devait avoir l'envie le gars de rebondir et trouver à nouveau un contrat, de plus il est JIFF me semble-t-il, et du fait qu'il soit chômeur il ne devait pas coûté cher, même en salaire à priori car Valence d'Agen en Nationale2 soit ne doit pas être bien haut ... bref, peut-être également que nôtre staff n'a pas souhaiter que le club lui propose un contrat pour d'autres raisons que nous ne savons pas non plus, allez savoir ! tyty
Par contre, comme je le disais dans un de mes posts plus haut, c'est une excellente initiative qui pourrait nous apporter dans l'avenir bravo

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede saucmed » Mer 7 Aoû 2024 07:21

Dupas n’a pas été reconduit par son ex club, si il était vraiment pas mal le vrdr l’aurait conservé. Et Dupas va jouer en nationale 2, aucun club de nationale ni de prod2 ne lui a fait de proposition, il doit bien y avoir une raison !
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Guillaume » Mer 7 Aoû 2024 09:53

saucmed a écrit:Dupas n’a pas été reconduit par son ex club, si il était vraiment pas mal le vrdr l’aurait conservé. Et Dupas va jouer en nationale 2, aucun club de nationale ni de prod2 ne lui a fait de proposition, il doit bien y avoir une raison !

tyty Certainement tyty

Guillaume
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mer 7 Aoû 2024 10:15

saucmed a écrit:Dupas n’a pas été reconduit par son ex club, si il était vraiment pas mal le vrdr l’aurait conservé. Et Dupas va jouer en nationale 2, aucun club de nationale ni de prod2 ne lui a fait de proposition, il doit bien y avoir une raison !

surtout à un poste où lamarge de progression est très faible , tu es bon d'entrée ou jamais, les exemples sont légions.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 7 Aoû 2024 11:06

11 BRENNUS a écrit:

surtout à un poste où lamarge de progression est très faible , tu es bon d'entrée ou jamais, les exemples sont légions.

Bonjour, quand on aura marques et Camacho en sélection et seulement anon qui ne m a pas rassuré à camares, on regrettera peut être de ne pas avoir pris dupas. Un jiff jeune même si comme vous le dites en 9 la marge de progression est faible, aurait pu quand même dépanner. Et pour être honnête, derrière marques qui ne laisse que des bouts de matchs aux autres 9 c est très difficile de s exprimer et tirer son épingle du jeu. Nous avions la marques dépendance, nous l aurons toujours ça changera pas. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede Bleu-Rouge » Sam 10 Aoû 2024 08:36

ASBH : avant le match de la Feria contre Narbonne, Pierre Caillet attend plus de ses joueurs
Abonnés
Rugby XV, Béziers, Pro D2, ASBH
Publié le 09/08/2024
Rodrigue DELPAS
Alors qu’il ne reste plus qu’un match de préparation avant la reprise du championnat, l’entraîneur principal de l’ASBH fait preuve d’exigence.

Ce vendredi 9 août, au stade la Gayonne, les Biterrois continuent leur prépa, en perspective du match de la Feria, ce mardi 13 août, au stade Raoul-Barrière (lire ci-dessous). Et, pour l’instant, Pierre Caillet reste sur sa faim, il en attend plus.

"On a manqué de maîtrise"
Notamment après la rencontre contre le SC Albi, remportée de justesse. "C’était frustrant mais bon, c’était un match de reprise aussi, tout n’est pas à jeter, tempère le manager biterrois. Il y a eu pas mal de déchets, j’ai eu l’impression que l’on a manqué de maîtrise. Même sur la première mi-temps, où l’on avait une équipe plus consistante. On aurait pu mieux faire, on s’est séparé des ballons trop vite. On n’a pas réussi à changer de style de jeu, on a joué trop au large et perdu beaucoup de ballons, on n’a pas réussi à s’adapter."

À quatre jours du dernier match de préparation avant la reprise de la Pro D2, l’entraînement était donc intense, avec beaucoup de jeu. "Aujourd’hui on souhaitait mettre du volume et ajouter du contact, explique Pierre Caillet. Je trouve que l’on n’est pas encore rentré dans cette intensité, qui est l’une de nos forces normalement. J’ai un peu l’impression que l’on est devenu douillet cette saison. Mais bon c’est normal, il faut que l’on revienne sur ces charges de travail."

"Il faut rééquilibrer notre jeu"
Contre Narbonne, il attend donc un meilleur match de la part de ses troupes. "Il faut rééquilibrer notre jeu, on ne peut pas jouer au rugby en ne faisant que des passes et en jouant à la baballe, ajoute-t-il. On a besoin de retrouver une conquête solide et un jeu d’avant pertinent, bien les utiliser aussi. Là, on joue dans des espaces qui n’existent pas et on se fait souvent piéger."

D’autant plus que cette rencontre sera le dernier test avant la reprise du championnat, le 30 août, à Nice. "On a seulement deux matchs amicaux, donc l’équipe qui démarrera pourrait être celle qui jouera contre Nice, avance Pierre Caillet. En ce moment, les entraînements ne sont pas tops, j’aimerais bien qu’ils aillent chercher un peu plus, sinon ça va être compliqué de faire l’équipe. Cette saison, il va y avoir beaucoup de concurrence."
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede sadepote » Lun 12 Aoû 2024 08:46

sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede Bleu-Rouge » Mar 13 Aoû 2024 08:51

Pro D2 : les rugbymen de Béziers entrent dans l’arène face à Narbonne
Clément Ancely s’attend à un match rude face au voisin narbonnais. ASBH - Frédéric Bedos
Rugby XV, ASBH, Béziers

Le match de la feria, programmé ce mardi 13 août, à 20 h, au stade Raoul-Barrière oppose Béziers (Pro D2) à Narbonne (Nationale). Un derby qui va permettre aux Biterrois de peaufiner leurs gammes avant d’entrer dans le vif du sujet le 30 août, à Nice.

Les inconditionnels de l’ASBH sont aux anges. Ce mardi 13 août, à 20 h, ils retrouveront leur équipe fétiche sur le pré du stade Raoul-Barrière. Dans le cadre du traditionnel match de la Feria, les coéquipiers de Clément Ancely affrontent Narbonne. Un test grandeur nature avant la reprise du championnat le 30 août, à Nice, face à un adversaire qui a justement gagné son billet pour la Pro D2 après avoir éliminé… Narbonne en finale de Nationale.

"Progresser offensivement"
L’occasion en tout cas de continuer à monter en puissance après le match amical disputé et gagné par Béziers face à Albi (26-24), autre pensionnaire de Nationale, lors du challenge Vaquerin : "Le groupe a été encore un peu plus réduit, précise Clément Ancély, le capitaine Biterrois qui ne cache pas avoir hâte d’en découdre avec le voisin audois. Ce match va nous permettre d’essayer encore plus de nous rapprocher de ce que nous voulons mettre en place en termes de jeu. Il faut notamment progresser offensivement, essayer de tenir plus le ballon sur la durée. Face à Albi, nous avons, aussi, encaissé pas mal d’essais. Il faut donc monter le curseur d’un point de vue défensif. Collectivement, nous avons besoin de temps de jeu et ce match va nous en donner un peu plus. "

"Nous allons être servis"
En sachant qu’amical ou pas, ce duel s’annonce rude. Il a la saveur de ces derbies où l’on n’a pas vraiment l’habitude de se faire des ronds de jambe. D’autant que côté narbonnais, des joueurs comme le talonneur Clément Estériola, ex-Biterrois, sont de sérieux guerriers : "Il est clair que nous allons être servis, prévient Clément Ancély. Nous nous attendons à beaucoup de combat."

Pour continuer à monter en confiance avant le premier déplacement de la saison.

Le quinze de départ à Béziers : Lorre- Courtaud, Recor, Gontineac, Plazy- (o) Malié- (m) Añon- Ancely (cap.), Otunuku, Abescat- Nkinsi, Dodson- Judje, Gonzalez, Amrouni.
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede drop 74 » Mar 13 Aoû 2024 20:29

Victoire de Béziers sur Narbonne, 36 à 14. yuJuy
À vos commentaires...

drop 74
VIP

Messagede pr procyon » Mar 13 Aoû 2024 20:52

Match agréable avec du bon et du moins bon mais c'est normal en début de saison. Les recrues ont marqué des points notamment Abescat et Gontineac. Holder retrouve son niveau.
Bref faut pas juger sur ce match mais à la fin du premier bloc.
Un turn over qui aura permis d'aider le Staff.
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede francks » Mar 13 Aoû 2024 21:04

Bonne première mi-temps avec Abescat Gonti et Plazy plus en vue
francks
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 13 Aoû 2024 21:11

Judge patron du pack
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede francks » Mar 13 Aoû 2024 21:15

Narbonne n’a pas vu un ballon de la première mi-temps, en mêlée ça montait comme des bouchons de Champagne, très haut :mrgreen:
francks
Equipe de France

Messagede piboulade » Mar 13 Aoû 2024 21:19

GEGE PARISIEN a écrit:Judge patron du pack

Ce rosbeef là il va nous plaire! flfl
absent ce soir, on espere des images ;-)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede francks » Mar 13 Aoû 2024 21:22

Judge me fait penser à Dan Cole physiquement et très solide en mêlée , c’est clair il va vite nous plaire
francks
Equipe de France

Messagede francks » Mar 13 Aoû 2024 21:27

Comme l’a dit Yogi, un ancien 10 de l’ASB va débarquer mais pas avec la même casquette yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede sadepote » Mar 13 Aoû 2024 21:28

Donc plus que quelques heures à attendre pour la grande nouvelle si j'ai bien compris... yyoyo
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede piboulade » Mar 13 Aoû 2024 21:30

francks a écrit:Comme l’a dit Yogi, un ancien 10 de l’ASB va débarquer mais pas avec la même casquette yuJuy yuJuy yuJuy

Joueur, staff, plus "haut"? ;-) :?: orroro
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede gus34 » Mar 13 Aoû 2024 21:31

Et Anon en 9, vous en avez pensé quoi ?
Dans la conduite du jeu, qualité de passe, jeu au pied....?
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede francks » Mar 13 Aoû 2024 21:37

N’a pas la vivacité de Marques mais m’a paru correct en tous les points cités
francks
Equipe de France

Messagede francks » Mar 13 Aoû 2024 21:38

Piboulade, bien plus haut …
francks
Equipe de France

Messagede gus34 » Mar 13 Aoû 2024 21:40

Merci pour ta réponse sur Anon francks
En revanche je ne te remercie pas pour ta devinette et le mystère de la fumée blanche :mrgreen:
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede piboulade » Mar 13 Aoû 2024 21:42

francks a écrit:Piboulade, bien plus haut …

ah ... ok ... )pl oooôii lkok à toutes et tous
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede drop 74 » Mar 13 Aoû 2024 21:47

piboulade a écrit:
francks a écrit:Comme l’a dit Yogi, un ancien 10 de l’ASB va débarquer mais pas avec la même casquette yuJuy yuJuy yuJuy

Joueur, staff, plus "haut"? ;-) :?: orroro

Henri Cabrol ?

drop 74
VIP

Messagede francks » Mar 13 Aoû 2024 21:51

Relis Yogi
francks
Equipe de France

PrécédenteSuivante